AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez

Judd Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Judd Morrow
Judd Morrow
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 113 Livres en banque : 758 Je suis âgé(e) de : 36
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd Morrow Left_bar_bleue15/20Judd Morrow Empty_bar_bleue  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 13:37.
Judd Morrow

Spectre - READY, AIM, FIRE

Statut:  Approuvé

ge : 35 ans. Né le 7 juillet 1983.

Métier : Barista. Possède le Blue Moon. Interrogateur pour le CAA et le CODECS en cas de besoin.

Lieu de naissance : Bristol.

Don: Depuis qu’il est devenu spectre, Judd a acquis un pouvoir qu’il a nommé l’elenchus. Il a découvert bien vite que l’elenchus est un pouvoir basé sur la volonté de la personne qui pour l'instant le fait ressembler à un détecteur de mensonge sur patte.
Cherche-vérité. Le don de cherche-vérité est complexe et personne n’en connaît réellement la portée. Pour l’instant, Judd n’est capable que de dire si la personne en face de lui ment ou pas. Pour cela il lui faut un contact physique avec la personne. Un contact avec les yeux est plus efficace mais il n’est pas obligé de la regarder. De plus tant que la personne est dans la même pièce, le don fonctionne.

Particularité: Judd possède une mémoire eidétique. Il se souvient de tout et dans le moindre détail. Ce n’est pas quelque chose dont il s’enorgueillit, surtout avec son passé. Mais cela lui a permis de ne jamais oublier son frère et son père, peu importe ce que sa mère lui faisait subir.

Opinions: C’est une bonne chose que de savoir. Parce qu’il y a trop de choses qu’on ne nous dit pas et certains se sont permis pendant longtemps d’abuser du fait que le monde ne savait pas ce qu’ils étaient. En tout cas, Judd est entièrement d’accord avec le gouvernement. Les aberrations ne devraient pas courir les rues, elles sont bien trop dangereuses, bien trop imprévisibles. Pour les altérations, il espère sincèrement qu’elles se tiendront à l’écart, parce que si jamais elles devaient finir par entrer dans le combat, il ne verrait aucun problème à s’occuper d’elles aussi.

Révèle-toi
Il y a de cela longtemps, Judd était un garçon enjoué qui n’a toujours cherché qu’à protéger son frère. Cependant, il a toujours eu ce petit côté qui a fait au fil du temps que les gens étaient inexorablement attirés par lui. Et il a toujours répondu favorablement à tout ce qui était nécessaire, distribuant sourire et attention quand il le fallait. Pourtant, il a y a un moment où il faut voir les choses en face. Avec le temps, l’enfant joyeux a évolué et a changé, profondément. Les sourires ont disparu au fur et à mesure du temps passé avec sa mère, loin de son frère et de son père. L’attirance que les gens avaient pour lui était toujours bien là, mais repoussé par un regard plus froid et agressif. L’adolescent qu’il est devenu était toujours sur la défensive. Il refusait qu’on s’approche de lui de plus en plus. Il s’enfermait dans un mutisme constant, ne parlant plus de lui, plus du reste. Il ne s’intéressait plus réellement au monde. Le temps a passé inexorablement de nouveau, enfermant Judd sur lui-même. L’adulte est devenu l’exact opposé de l’enfant. Sa vie sentimentale est vide de sens, son esprit clairement pris encore dans les dégâts de son passé. Il a du mal avec les espaces clos, c'est pour ça que le Blue Moon est aussi grand, avec des murs étranges qui donnent toujours l'impression que l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît.

Ses souvenirs lui ont laissé une haine constante et permanente des aberrations. Il ne fait plus confiance à personne et laisse son don de détecteur de mensonges en permanence activé. Il ne supporte pas le mensonge et est souvent distant avec les gens, ne laissant personne s'approcher trop près de lui. Aimé n'était pas dans ses projets. Les femmes le repoussaient inexorablement, même s'il arrivait à être amie avec elle, il n'y aurait jamais rien de plus. Cela lui faisait toujours penser à sa mère et au moment où elle avait finit par le vendre. Les hommes lui plaisaient mais il n'était pas prêts. Sa personnalité était devenue froide et distante, jusqu'à ce qu'il finisse ses études. Jusqu'à ce qu'il trouve ce travail. Le contact avec le monde l'a un peu changé. Il a retrouvé son sourire en faisant plaisir aux autres. Il n'y avait cependant que dans son boulot qu'il était adouci, comme tranquille et calme. Comme s'il pouvait être quelqu'un d'autre quand le regard des gens était différent. Cela ne l'a pas empêché de développer un côté un peu calculateur avec son don. Il sait aussi préparer soigneusement des plans et les mener à bien. Ce qui le pousse à toujours aider tout le monde, comme un besoin compulsif. Il n'y a réellement que sa haine des aberrations qui n'a pas changé. Désormais, il ne vit que pour son métier, son frère et son père et la chasse aux aberrations.

Confie-toi

Qui aurait cru que tout avait commencé avec de l’amour ? Pas moi, franchement, certainement pas moi. Et pourtant, c’est comme ça que nous sommes nés, mon jumeau et moi, en ce chaud jour de juillet. Mes parents se sont aimés, il y a un temps, sauf que visiblement tout a une fin. Au début, tout était agréable, tout était beau. C’est comme ça quand on est bébé. On nous donne à manger, on nous baigne, on s’occupe de nous et puis j'avais Jacob. Mon frère, mon jumeau, l'autre moitié de mon âme. Il a toujours été mon tout, dès les premiers jours. Il paraît que c'est comme ça quand on est jumeau et même si nous sommes faux jumeaux, notre lien est profond, vibrant d’un amour inconditionnel et d’une compréhension mutuelle.

Malgré tout, j’imagine qu’il fallait bien une fin. La nôtre est arrivée à nos 5 ans, quand nos parents se sont déchirés et par cela même ont déchiré la toile de notre vie. Sans même nous demander notre avis, ils ont choisi, Jacob restera avec notre père, moi, j’hériterais de notre mère. Le changement est la pire plaie de l’homme, il ne suffit que d’un grain de poussière dans les rouages pour que tout parte en sucette. Même petit, je pouvais comprendre, je pouvais me rendre compte que quelque chose n’allait pas. Il ne m’a pas fallu longtemps pour voir que la séparation ne plaisait pas à ma mère et pour qu’elle montre son agressivité. Le temps qu’elle empaquette nos affaires, elle s’est montré d’une cruauté sans nom en s’en prenant constamment à Jacob. Je l’ai protégé, prenant sciemment les coups à sa place, il est mon petit frère, mon tout, je devais le protéger et c’est là que tout a réellement commencé. Quelques coups pris à la place d’un autre, un déménagement et votre vie change à jamais !

Je me suis dit que déménager en Amérique pouvait être la meilleure chose qui nous arrive. Loin de Bristol, loin de mon père et de son ancienne vie, ma mère avait fini par s'adoucir, même si parfois, un peu trop d'alcool et les coups pleuvaient de nouveau. Lorsque cela arrivait, et que les os se retrouvaient cassés, elle m'emmenait à l'hôpital, prétextant que j'avais les os fragiles et menaçant de s'en prendre à Jacob quand celui-ci viendrait pour les vacances. Je redoutais tant ces vacances, celles où il était obligé de venir ici. Et en même temps je les voulais plus que tout. Être séparé de lui était une réelle torture, une de celles que je n'aurais jamais cru vivre. Lors de nos vacances respectives chez l'un et l'autre, nous avions mis au point un rituel. Chaque dimanche soir, peu importe le temps, nous nous retrouvions dehors à regarder le ciel et les étoiles quand elles étaient disponibles. Loin l'un de l'autre, mais connecté par ce ciel qu'on pouvait regarder comme si nous étions côte à côte. C'est ainsi que j'ai tenu le coup les six premiers mois de séparation. Et puis, ma mère s'est retrouvée quelqu'un. Un homme charmant, charmeur, avec un enfant turbulent, mais plein d'imagination et réellement agréable.

Avec Bryan, on s'est de suite entendu. Nous n'avions que deux ans de différence, comment ne pas s'entendre. Tous les deux, nous avons grandi, jusqu'à ce qu'à mes treize ans, Bryan me fasse cadeau de quelque chose que je ne pensais pas possible : mon premier baiser. Un moment inoubliable. Moment qui ne passa pas inaperçu aux yeux de ma mère malheureusement qui a estimé que son beau-fils était un détraqué et qu'il allait pervertir son fils. La gifle qu'elle a mise à Bryan l'a méchamment cogné, si bien que son père a dû l'emmener aux urgences, pendant que ma mère me donnait la correction de ma vie. Quand mon beau-père est revenu le lendemain, je n'ai fait que l'apercevoir, dans un sale état, je ne pouvais pas sortir de la chambre que ma mère avait fermée à clé. Je n'ai pas pu dire au revoir, je n'ai pas pu lui dire que j'étais désolé. Et le calvaire a recommencé. Chaque jour suffisait à ce que ma mère revienne bourrée, finisse par me frapper jusqu'à ce que le sang coule et qu'elle soit satisfaite. Jusqu'à ce qu'elle remarque que les coups n'avaient plus réellement d'effet. Que j'attendais seulement qu'elle soit calmée, sans cri, sans pleurs. Alors elle a trouvé une torture plus intéressante, comme si le seul fait de frapper son fils n'était pas assez. Non, elle a dit qu'elle allait joindre l'utile à l'agréable et c'est comme ça que j'ai fini par être vendu.

Oh pas tout le temps, seulement les jours où je lui avais déplu et ceux où elle avait besoin de fric. Lors de ses sorties nocturnes, elle avait fait la rencontre d'un groupe de personnes différentes, qui aimait à s'adonner à des pratiques particulières. Nul besoin de faire un dessin pas vrai ? Il s'avère que ce groupe était en fait des aberrations -mot que j'ai appris plus tard et que j'ai retenu sans problème- Je ne pensais pas que ce genre de personne pouvait exister. La peur m'étreignait chaque fois que je devais passer du "bon temps" avec eux. Tout cela durant trois ans. Trois années de torture physique et psychologique. Trois années où j'ai dépéri, maigri et fini par ne ressembler à rien de plus qu'un squelette. Ce n'est que vers mes 16 ans que j'ai fini par être libéré. Ma mère, dans un de ces accès de beuverie avait décidé qu'elle devait être tranquille pour s'envoyer en l'air avec je ne sais quel homme. J'ai proposé de sortir, mais une fois de plus, elle m'a signifié qu'elle avait une meilleure idée pour moi. Je crois qu'on fond, pour une fois, elle a eu raison. Parce que quand la police a débarqué, j'ai été plus que soulagé malgré la position dans laquelle ils m'ont retrouvé.

Je leur ai tout expliqué, à moitié mort de soif, les poignets et les chevilles en sang à cause des liens. Le dos dégoulinant lui aussi de sang à cause des coups de fouet. Je n'ai rien épargné, et ma mère a fini par se faire arrêter. Lorsqu'elle m'a croisé, elle m'a craché dessus et m'a dit qu'elle était bien bête, qu'elle n'aurait pas dû se battre pour moi, qu'elle aurait dû me laisser avec l'autre merdeux. Je l'ai regardé, les yeux brillants d'une émotion contenue. Libre, j'étais enfin libre. J'ai été placé dans un foyer après un tour à l'hôpital. J'avais des séances chez le psy. Ma psyché était brisée et le monde me faisait plus peur qu'autre chose. Six mois, c'est le temps qu'il m'a fallu avant de pouvoir me trouver dans la même pièce que quelqu'un sans me méfier forcément de cette personne. Une fois sortie de ma chambre, j'ai découvert un monde différent, un monde dans lequel je n'avais pas réellement ma place. J'aurais pu devenir l'un de ces petits délinquants, mais je me suis dit que je méritais bien mieux que d'être un petit merdeux. On m'a alors proposé de suivre des cours, vu que j'avais loupé de nombreuses années scolaires. Lire et écrire c'était avéré assez simple, et on m'a demandé ce que je voulais faire. La première chose qui m'était venu en tête, c'était une odeur, l'odeur du café. La première odeur qui n'avait rien à faire avec la torture, l'odeur de ma libération.

Je voulais apprendre à faire des cafés, faire plaisir aux gens, leur venir en aide, même un petit peu, avec un café. On m'a alors renseigné sur le métier de Barista, mais j'allais devoir passer mes examens de cycle avant. Durant cette période, j'ai rencontré beaucoup de monde, dont une personne, un instructeur de Krav maga qui m'a dit que pour sortir ma psyché du bordel dans lequel elle était, faire un sport de combat était une bonne idée. Je me suis laissé tenter après avoir observé une séance et j'ai continué. Deux ans plus tard, j'obtenais mes diplômes manquant et je me penchais sérieusement sur la formation de Barista quand une nuit, je me réveillais avec un violent sentiment d'angoisse. Ne sachant pas réellement ce qui se passait. Ce n'est qu'une heure plus tard que je compris. Jacob avait eu un accident de voiture. Je devais rentrer, j'avais trop tardé. Je voulais juste reprendre ma vie en main avant de rentrer, mais maintenant que c'était fait et que mon frère avait de besoin de moi, je n'allais pas rester plus longtemps. J'ai donc pris le billet pour rentrer, remerciant tous ceux qui me sont venu en aide à San Francisco. Le lendemain, Bristol m'ouvrait de nouveau les bras et je me jetais dans ceux de mon frère.

La famille réunit, j'ai mis en place mon projet pour obtenir mon diplôme de barista. Je l'ai obtenu avec mention. Âgé de vingt et un ans, j'ai cherché un boulot, j'ai réuni de l'argent. Mon but était d'ouvrir un établissement, un endroit où d'un café je pourrais faire sourire les gens, un nom me trottait déjà en tête : le Blue Moon. Parce que la lune bleue est toujours synonyme d'étrangeté et de magie. Je voulais que cet endroit soit magique pour ceux qui viendraient prendre un peu de temps. Je me suis aussi perfectionné en pâtisserie pour permettre à mes clients d'avoir de quoi manger aussi et j'ai aussi décidé de me venger d'une manière ou d'une autre. Le temps avait beau passer, les blessures ne cicatrisaient pas autant que je l'avais imaginé et malgré le Krav maga et mon boulot, mes pensées partaient inexorablement vers ces foutues aberrations. J'ai décidé de continuer les recherches que j'avais menées en Amérique et c'est ainsi que j'ai découvert Réversa : Berceau du surnaturel. Un nom pompeux si vous voulez mon avis, mais au moins, je pouvais comprendre et apprendre. C'est en 2015 que les choses ont réellement changé pour moi, quand quelqu'un m'a approché et m'a posé des questions. Il voulait connaître ma volonté de nuire aux aberrations. Ma volonté ? Elle était plus forte que tout.

Fin 2015, j'ai décidé de devenir spectre comme la personne qui m'avait approché, découvrant ainsi mon étrange don. La première fois c'était comme si un déclic se faisait dans ma tête. Je savais que la personne en face de moi mentait sans l'ombre d'un doute. Ce don allait m'être bien utile. Début 2016, j'ai décidé de quitter mon emploi actuel, ayant mis assez d'argent de côté pour ouvrir le Blue Moon. Les choses n'auraient pas pu mieux tourner, car la même année, le surnaturel était révélé. Content de la tournure des événements, j'ai laissé le vent faire son œuvre, regardant la ville se faire raser avec joie et lorsque le CAA fut créer, je proposais ma candidature sans une once de doute. Avec mon don, il est vite apparu que je pouvais être interrogateur. Ce titre m'a de suite plu et c'est comme ça qu'en 2017, je suis devenu interrogateur pour le CAA et le CODECS en cas de besoin. Aujourd'hui, alors que 2018 sonne sa cloche, je me retrouve à la tête du Blue Moon, interrogateur et chasseur de temps en temps. Spectre de mon état. Je suis seul, mais c'est mieux ainsi. Aujourd'hui, j'aime ma vie et je la vie à fond !

Hors-jeu
Pseudo et âge: Lilandrile, 32 ans et toutes mes dents

Comment as-tu connu le forum? Tout était la faute d’une folledingue, qui a eu raison de me tenter !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? C’est mes deux autres comptes qui m’ont poussé au crime… Comment ça c’est pas crédible ?

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Longtemps comme notre dinosaure de topine

Fréquence de connexion: tous les jours sans exception voyons !

Un commentaire? des cookies *-*

Dernière édition par Judd Morrow le Dim 26 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Richard Madden Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 1344 Livres en banque : 6583 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 14:53.
Rebienvenuuuuuue toi What a Face

Un spectrounet wai Et ce choix de vava Judd Morrow 962734555

La fichette est visiblement bien avancée, hâte de le voir en jeu super Judd Morrow 1753845811

❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Matthew Bomer Double Compte : Cassandra Cicéron & Hayden Godwin J'ai rédigé autant de missives : 88 Livres en banque : 380 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd Morrow Left_bar_bleue14/20Judd Morrow Empty_bar_bleue  (14/20)
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 17:05.
Rebienvenue ma poulette !!

Mon franginnnnnnnnnnnnn \O/
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 23:25.
Re bienvenue ici avec ce nouveau perso ! exicted
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 9:57.
Tiens tiens !
Salut toi ! love
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 19:35.
Topaiiiiiin ! Toi, moi, faisons de grandes choses super

J'ai parcouru le début de ton histoire ce matin, et c'est marrant les grosses similitudes avec Persé xD Je réponds à ton MP juste après ce message plein d'enthousiasme wai

En résumé : Rebienvenue Judd Morrow 1753845811
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 22:11.
Hello ! Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la validation :)
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Judd Morrow
Judd Morrow
J'ai pour Avatar : Luke Grimes Double Compte : Risa Stroke | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 113 Livres en banque : 758 Je suis âgé(e) de : 36
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Aoû - 10:47.
Merki les gens heart

❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd Morrow Left_bar_bleue5/20Judd Morrow Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Aoû - 10:50.
Rebienvenue I love you

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Aoû - 23:48.
Tu es validé wai

Je ne te remets pas le guide, tu connais bien le forum maintenant !

Bienvenue parmi les chasseurs et bon jeu o/

Edit: L'avis du CODECS arrive XD
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd Morrow Left_bar_bleue20/20Judd Morrow Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Aoû - 23:54.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :

Vous avez été APPROUVE

Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.

❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Judd Morrow
Judd Morrow
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 8:51.
ouhh trooop cool. Merci topine I love you cat

❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 2121 Livres en banque : 1419 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd Morrow Left_bar_bleue4/20Judd Morrow Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
Judd Morrow Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 19:27.
Rebienvenue toua nemu

Moh ce perso à l'air prometteur **

Cassandre
Cassandre

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞