AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez

Jacob Morrow ~ une justice pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Matthew Bomer Double Compte : Cassandra Cicéron & Hayden Godwin J'ai rédigé autant de missives : 88 Livres en banque : 380 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue14/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (14/20)
Don:
Songs of the Day:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Aoû - 23:01.
Jacob  Morrow
Matthew Bomer

Humain à don – Ready, aim, fire

Statut: Approuvé

Métier: Profiler pour le MI6 - Enquêteur du CODECS

Lieu de naissance: Bristol

Don: Rêves prémonitoires – Jacob possède le don de voir l’avenir au travers de rêves. Pour cela, il lui faut un catalyseur. Il sert à diriger le rêve sur l’information qu’il désire avoir. Par exemple, s’il souhaite rêver d’un évènement futur concernant une personne il faut qu’il possède un objet ou un morceau de cette personne.  La première limite de ce don est qu’il doit être dans un sommeil profond pour espérer le déclencher. La seconde c’est que les rêves ne sont jamais très longs, quelques secondes, tout au plus et se présentent sous forme de flashs. Son don est amené à évoluer, d’abord avec l’apparition de rêves présentant le passé d’un objet ou d’une personne. Puis par la possibilité de déclencher le don en dehors de l’état de sommeil… et donc éveillé. Le coût en sera alors plus « fort » puisqu’il sera fatigué plus vite et devra beaucoup plus manger pour recharger les batteries.

Particularité: Jacob possède le signe infini tatoué à l'intérieur du poignet gauche. Un signe qui lui rappelle son frère jumeau. Il se l'est fait tatoué à ses 17 ans.

Opinions: Jacob est très réservé quant à la Révélation. Il reste assez discret et neutre sur la question résolvant ses enquêtes comme si tout le monde était logé à la même enseigne. Il ne croit pas en la bonté ou la méchanceté d'une personne par rapport à ses origines. Pour lui un humain pourra être aussi violent qu'un vampire. Cela dit, il comprend parfaitement la peur de certaines personnes envers ces phénomènes inconnus et incompréhensibles. En fin de compte, Jacob est avant tout pour la justice,quel que soit le coupable ou l'accusé.

Révèle-toi
Jacob est un homme brisé. Son histoire, la séparation d’avec son jumeau alors qu’ils n’avaient que 5 ans, les coups de sa mère, le viol qu’il a subit, tous ces événements ont contribué à faire de lui l’homme réservé et mystérieux qu’il est aujourd’hui. Il ne se livre pas facilement et reste souvent en retrait. Ce n’est pas celui qui fait le premier pas. D’ailleurs il aime beaucoup son bureau, sa maison ou encore la forêt pour cette raison : il est souvent seul avec lui-même et se sent plus apaisé.  Disons que l’approcher c’est vouloir le dompter et seul le temps le permet. A côté de cette distance qu’il peut montrer, c’est un homme doux, attentif aux besoins d’autrui  et avec une volonté de fer. Il possède une force morale assez incroyable au vue de ce qu’il a pu vivre.

Mais Jacob c'est aussi un homme au QI supérieur à la moyenne qui lui donne une soif de savoir assez insatiable. C'est pourquoi malgré tous les problèmes de son enfance, il n'a jamais été en retard dans ses études. Voire même l'inverse ! Et, à ce haut potentiel s'ajoute une hypersensibilité émotionnelle qu'il gère plus ou moins bien.

Plus encore, derrière ce masque diaphane qu'il porte au quotidien et les sourires de façade, se cache un homme avec de l'humour et qui aime les plaisirs simples de la vie une balade au bord de la rivière, un bon plat de makis à l'avocat, la tisane, le footing, etc...

Confie-toi
L’histoire de Jacob commence le 7 juillet 1983, en même temps que celle de son jumeau. Faux jumeau précisément.  Une gémellité complice et  un lien au-delà de ce qui est palpable et compréhensible par le commun des mortels.

Au début, tout était parfait. Comme souvent lorsqu’un couple accueille de petits enfants. Les prémices sont compliqués car le manque de sommeil prend le pas sur la joie d’accueillir des petits êtres et de les initiés à la vie puis le quotidien s’apaise et chacun prend plaisir à voir évoluer ces petits bonhommes. Jusqu’au jour où la magie se dissipe et révèle les cassures jusqu’alors inavouées. C’est ainsi que la vie parfaite qu’ils menaient cessa lorsqu’ils eurent 5 ans.

Jacob n’a jamais été le préféré de sa mère et il a souvent manqué de son amour, de son attention, mais autour de ses quatre ans, sa mère a commencé à être plus abrupte aussi bien dans les mots que dans les gestes.  Et lorsque le divorce a effectivement été évoqué et acté, ce sont les coups qui ont commencés. Judd, son jumeau l’a toujours protégé du mieux qu’il pouvait malheureusement, il n’était pas toujours là et certains coups ont atteint leur cible.  

Les sévices n’ont pas duré si longtemps que cela. Du moins, dans l’imaginaire de Jacob, la douleur n’était pas si intense et surtout elle a été complètement balayée par le départ de sa mère et de son frère. Cette séparation a été comme une première mort. La perte d’une partie de son âme.  Jacob pleurait tous les soirs, le manque de son frère et surtout leur complicité. Il se sentait désormais très seul même si son père, cet homme tendre et altruiste était là pour lui, comme toujours. Pendant longtemps d’ailleurs, Jacob a dormi dans le lit avec son père pour se rassurer.

Puis les années ont passé, l’habitude d’être loin de son frère a pris place mais un rituel est né entre eux. Tous les dimanches, ils se sont mis, sans le savoir au début, à regarder les étoiles, au même moment. Jacob a d’ailleurs plusieurs fois eu l’impression de ressentir les émotions de son frère. C’était étrange, comme une intime conviction inexplicable.

Jacob est devenu un adolescent calme certes, mais profondément sombre dans ses pensées. Il a eu une grosse période où il s'est plongé dans le gothique. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il a appris à jouer de la guitare. Tout cela pour en venir au fait qu'il a rapidement rencontré une jeune femme. Enfin, c'était l'une de ses professeurs. Elle débutait dans la profession et avait donc quelques années de plus que lui. Ils ont commencé une histoire dans le secret. Le plus grand secret puis quand Jacob a eu son diplôme et qu'il a donc quitté le lycée, ils ont mis leur relation au grand jour. Le seul hic de cette relation? Jacob, vu son enfance, avait du mal à lâcher prise. Alors pour l'y aider, ladite professeure, alors qu'ils étaient en soirée en plein mois d'août, s'est permise de glisser une drogue dans le verre de son cher et tendre.

C'est ce jour là que sa propre copine a abusé de lui. Elle a eu du mal à accepter qu'il soit si renfermé sur lui au point de ne vouloir aller plus loin, alors elle a trouvé un moyen d'arriver à ses fins. Sauf que lorsqu'il est revenu à la raison, Jacob a explosé. Il s'est verbalement énervé contre la jeune femme et a quitté la soirée dans une colère noire. Sur le chemin, la drogue n'ayant pas totalement quitté son organisme de même que l'alcool consommé à outrance il a fini par foncer dans un arbre, explosant sa voiture et mettant sa vie entre guillemets jusqu'à l'arrivée des secours.

Cet accident a signé le retour de son jumeau qui était là à son réveil à l’hôpital. Ces retrouvailles étaient inespérées et pourtant.... Cet accident a aussi signé un tournant dans la vie de Jacob. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase et scelle un destin. Il a ainsi, en quelques jours, décidé qu'après ses études de criminologie et psychologie, il entrerai dans la police nationale puis il postulerai au MI6, les services secrets Britanniques. Mais ça, c'est une partie du plan qu'il ne pourrait pas divulguer.

C'est ainsi qu'il intégra l'antenne de la police de Bristol puis le MI6 après que sa candidature ait reçue une réponse positive. Alors policier à mi-temps et profiler consultant le reste du temps, Jacob se donne à fond dans sa carrière oubliant presque tout le reste. Il se montre même être un agent modèle (ou presque puisqu'on a tous des loupés et des défauts) et un policier du même acabit ! Cela lui vaut une mutation lors de la création du CODECS. Il intègre une nouvelle branche du MI6 consacrée aux créatures surnaturelles et pour couverture il intègre Comité Organisationnel des Dons Et des Capacités Surnaturels comme enquêteur.

Et jusqu'à présent, sa vie a tourné autour du boulot excepté en ce qui concerne son jumeau qui a toujours été le centre de son univers.

~~~
Chronologie récapitulative :

7 juillet 1983 : Naissance à Bristol
1988 : Les Morrow divorcent et les jumeaux sont séparés. Judd va vivre avec sa mère tandis que Jacob part avec son père.
Août 2001 : Jacob après avoir été violé par sa copine, a un accident de voiture grave. Il manque de très peu la paralysie de la partie basse de son corps. C'est aussi après cet événement que son jumeau revient à Bristol et qu'il décide finalement ce qu'il va faire de sa vie.
Août 2007 : Jacob intègre la police nationale (antenne de Bristol) à mi-temps et postule auprès du MI6 qu'il intègre quelques semaines plus tard.
2016 : A la création du CODECS, le MI6 y mute Jacob qui quitte la police nationale et intègre également la nouvelle antenne du MI6 dédiée aux créatures surnaturelles.

Hors-jeu
Pseudo et âge: Arwy – 30 ans et toutes mes dents mais des cheveux blanc !

Comment as-tu connu le forum? Via une ancienne joueuse !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?le design sympatoche, le contexte cool, la légèreté des annexes et puis ma folie personnelle

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euhhhh 12 ans ?

Fréquence de connexion: Je me connecte régulièrement mais si j’oublie une réponse faut pas hésiter à me harceler par MP xD

Un commentaire? Bah j’adoreeeeee être ici avec vous vouala =)

Dernière édition par Jacob Morrow le Lun 27 Aoû - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 1:43.
Re bienvenue avec ce personnage méga intéressant ! Et même si la fiche à l'air pas mal rempli, bon courage pour la finir, car je suis sûr qu'elle n'est pas fini ! Et cet avatar du love
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue4/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 8:17.
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :coeeur:

J'ai vraiment survolé mais j'avoue avoir souri parce que sa date de naissance, c'est la même que mon cousin ---> Vala vala petit racontage de vie XDDD

J'ai hâte d'en lire plus parce que je me demande ce que tu as fait de ce petit bonhomme (je vois un ptit bug sur les avas de la fiche, si t'as un souci et que tu veux que je passe régler, dis moi =D (mais à mon avis, tu dois avoir un hhtpp ^^))

Have fun avec Jacob ! :coeeur:

Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.

❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Matthew Bomer Double Compte : Cassandra Cicéron & Hayden Godwin J'ai rédigé autant de missives : 88 Livres en banque : 380 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue14/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (14/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 10:54.
Merki les amours !!

Zach tu as raison j'ai pas tout à fait fini ^^ me manque un bout d'histoire et faut que je repasse dans le reste ^^

Edana !! Mwahaha peut être qu'un morceau de ton cousin se cache en Jacob XD
Pour le code t'inquiètes pas jte ferai signe si j'y arrive pas mais j'ai déjà réparé le bas de la fiche (oui oui le cassage de codes est ma marque de fabrique xD) et puis faut que je change les vavas ^^

Par contre faut que je zieute quelque chose parce que je me pose une question existentielle sur son boulot à moins que quelqu'un s'y connaisse en criminologie britannique XD
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Richard Madden Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 1344 Livres en banque : 6583 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue15/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 13:30.
Rebienvenuuuue nemu

Le perso s'annonce prometteur, mwahaha wai

Bon courage pour terminer la fichette super Hâte d'en lire plus dream

❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Aoû - 22:55.
Merki Joshunet !! Ca va il ne reste que quelques détails à définir !! J'attends le retour de Dana et pouf ce sera terminé ! Very Happy
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 9:59.
Oh oh nouveau perso !
Re-bienvenue toi !
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 19:28.
Rebienvenue mon poulet Jacob Morrow ~ une justice pour tous 1753845811 J'ai déjà ton surnom (surpriiiise) !
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 22:13.
Re-bienvenue !!

Bah jte souhaite d'être validé très vite :p
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Aoû - 22:49.
Merki les louloups =)

Persy j'ai hâte de savoir XD
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 554 Livres en banque : 2404 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue5/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Aoû - 0:21.
Avec un peu de retard, rebienvenue heart

❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Hayden Godwin
Hayden Godwin
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Daniel Sharman J'ai rédigé autant de missives : 125 Livres en banque : 275 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue11/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Aoû - 16:52.
Merki tit loup ^^ =)
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 2121 Livres en banque : 1419 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue4/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 19:32.
Re-Bienvenue Jacoco ! ( je travailles la recherche de surnom erm)

Ce jumeau aussi a l'air prometteur Eheh

Cassandre
Cassandre

❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 21:18.
Merki Cassy choute =) En espérant que tes vacances étaient bien =)
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jacob Morrow ~ une justice pour tous Left_bar_bleue20/20Jacob Morrow ~ une justice pour tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 22:16.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :

Vous avez été APPROUVE

Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 22:17.
Et voilà je te valide, mon Jac' !

Tu connais la maison, alors amuse-toi bien lama

Edit : J'avais zappé, mais comme Jacob travaille pour le gouvernement, on le met dans le groupe "Ready, Aim, Fire"^^
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Jacob Morrow
Jacob Morrow
❝ Human for the cause ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Aoû - 22:21.
ah oki je me modifie alors le groupe !!

Merki Persy =)
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞