Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Coucou <3

Aller en bas
Anonymous
Ljelje


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Coucou <3 Coucou <3 EmptyMer 22 Aoû - 16:19

Hello mes p'tits choux Coucou <3 1918854791 Ici votre Ljena adorée ! innocent

Comment allez-vous ?
Je fais un petit passage dans le coin parce que je pensais à vous ! Vous me manquez fort ! Mais je ne suis toujours pas sure de pouvoir rp...
Alors pour le moment je viens prendre des nouvelles de vous tous, parce que je
vous nem fort !
De mon côté, le déménagement approche fortement ! Signature chez le notaire le 11 septembre et déménagement le 15 septembre donc ! Hâte hâte hâte ! Sinon, rien de bien neuf, les vacances sont déjà passées, la reprise du boulot a été faite lundi (c'était dur... Très dur T-T) XD

Gros bisous sur vos fesses toutes roses Coucou <3 1918854791 (mais pas sur celles de Bleble, c'est sale !)
Anonymous
Invité


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyMer 22 Aoû - 21:08

Oui, c'est sale anger xDD

*bisoute et envoie plein de courage pour le déménagement et pour la reprise * Coucou <3 1753845811 Coucou <3 1753845811
Anonymous
Invité


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Bon courage à toi Ljena !! Tu nous manques ici !! J'espère pouvoir te recroiser bientôt =)

Sinon c'est recherche de boulot et préparation de la rentrée de la petite de mon côtéVery Happy

Pleins de bisous sur tes ptites fesses bleues Very Happy
Anonymous
Invité


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyMer 22 Aoû - 22:45

Pas les fesses de Bleble affraid

Content d'avoir de tes nouvelles pingouin love Courage pour le boulot et le déménagement super Et savoure bien ta toute proche future nouvelle maison !

Reviens-nous quand tu te sens d'attaque, avant ressource-toi et profite Coucou <3 1753845811

Moi je fais des bisous sur les genoux !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Coucou <3 Left_bar_bleue4/20Coucou <3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:21

(je tiens à dire que sur n'importe quelles fesses, c'est sale, mais celles de Bléblé encore plus ! Dévergondée de fifille va! XDDD)

Coucouuuu :coeeur:

Je comprends tellement la cadence parce que c'est pas beaucoup mieux de mon côté. Mais tu vas voir, c'est pour un nouveau départ hyper chouette ! Donc c'est cool (et Pixie pourra courir un peu plus maintenant mwahaha).

Comme ils l'ont dit tu as le teeeeeeeeeemps! On te garde ta place au chaud ♥️

Des bisous I love you
Anonymous
Ljelje


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:12

Comment ça mes fesses bleues ?! XD
Bonne rentrée à ta puce, Cass' Coucou <3 1918854791

Des bisous sur les genoux, tu fais dans l'originalité parrain ! Neutral
A vrai dire, j'en ai déjà marre des cartons, alors que pour le moment c'est mon copain qui les a presque tous fait... Neutral #flemmarde Vivement que le déménagement soit passé Neutral

Ouais, Pixie va pouvoir aller courir dans les champs près de la maison. J'espère juste ne pas la retrouver pleine de blessures ou pire... Hu Mais bon, on verra, j'pourrais pas l'enfermer indéfiniment de toute façon, elle aime trop aller dehors, donc on verra bien !

Bon, j'veux connaitre les potins du forum ! Racontez-moi tout !
Anonymous
Invité


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyJeu 23 Aoû - 20:05

Nanaaaaaaa I love you C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Les déménagements c'est toujours la misère, je compatis !!

Pour les potins ben... Je laisse les autres répondre What a Face

Je te fais plein de bisous Nana en espérant te revoir par ici à un moment cat
Anonymous
Invité


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 EmptyVen 24 Aoû - 19:34

innocent amour licorne youhou

Contenu sponsorisé


Coucou <3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou <3 Coucou <3 Empty

Coucou <3
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: