Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Every things you've done for us (ft. Liam)

Aller en bas
Anonymous
Invité


Every things you've done for us (ft. Liam) Empty
MessageSujet: Every things you've done for us (ft. Liam) Every things you've done for us (ft. Liam) EmptyMar 7 Aoû - 0:26

Cassandra a raison, il faut que je me motive, que j’aille mieux, que je m’ouvre aux autres, que je m’attache à eux pour qu’ils me rendent heureux et qu’en retour, je les rende heureux. Parce que ce n’est certainement pas un mec qui fait la gueule qui va leur donner le sourire. Quelque chose me dit que c’est même le contraire. Donc je me reprends en main. Puis, avec Aidan et notre lien étrange, je pense que je me dois d’être un minimum heureux. Et sa bonne humeur déteint sur moi également. Forcément ça me motive. Au point de vouloir me confier à un homme qui a toujours été là pour notre peuple. Un homme aussi important que Cass ou Persé. Liam. Notre médecin. J’aurais tellement qu’il soit un psy. Parce que j’ai confiance en lui. Je sais que s’il joue les psys, il sera sincère et n’essayerait de me monter contre les Nocturnes et qu’il m’aidera à voir clair dans mes problèmes. De toute façon, c’est trop tard, je ne peux plus les détester à cause ou grâce à Aidan. Ce vampire qui est entré dans ma vie avec qui j’ai ce sentiment étrange. Ce besoin de vouloir être souvent avec lui. Là, sans lui, je suis un peu tendu. D’ailleurs, bizarrement, j’ai plus de plantes et un chat depuis. A croire que ça peut m’aider pendant son absence. S’il finit au Ribcage, je finirais fou je pense. Je pense que c’est le meilleur moment de me confier, il faut que ça sorte. J’encaisse depuis trop longtemps et il faut que ça explose. Et Liam est le meilleur pour réussir à gérer cette explosion.

Je me retrouve devant chez lui, à sonner et entrer chez lui. On me dit que le « shaman » est dehors. Entre Cass et lui, je pense que je suis bien entouré niveau verdure, et les cheveux chez Cassi m’apaise beaucoup mais ça ne replacera jamais la présence d’Aidan. Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit un foutu vampire ? Je vais donc dehors, dans le jardin, je suis presque sûr que ça s’appelle un jardin chez les humains, pour le rejoindre. J’ignore s’il fait du jardinage, mais ça me rappelle quand j’étais plus jeune et que j’aidais à jardiner avec mes parents, parce que j’ai le don de ressentir ce dont les plantes ont besoin. Je devrais peut-être l’aider si jamais il a besoin d’aider. Il aurait peut-être une meilleure production de plante. Bon, je ne les aide à pousser plus vite mais il en aurait plus. Mais pour le moment, je suis surtout venu parler de mes problèmes comme un vrai égoïste nombriliste, ce que je ne veux pas être. Mais, je viens pour parler de mes problèmes alors que peut-être Liam en a aussi. « Hey ! » M’annonçai-je. « Tu veux de l’aide ? » Je pense que le jardinage est ce qui me manque le plus parce que c’est ce que je faisais le plus. Entre cultiver les légumes et les aromates et quelques fleurs. Bon, je ne faisais pas tout, mes frères m’aidaient. Mais je faisais ça depuis vraiment petit parce que j’adorais être couvert de boue. Il parait que c’est bon pour la peau après tout. Cependant, à mon âge, je doute que ce soit bien vu et que je m’amuse autant. Mais ça me manque, d’où mes plantes chez moi. C’est compliqué d’avoir un jardin dans un appartement. Et c’est compliqué d’avoir une maison lorsqu’on est un jeune étudient comme moi. Mes parents ont peut-être de l’argent mais je ne travaille pas, donc ça peut être problématique pour payer le loyer sans travaille. Enfin bref, tous ça pour dire que je n’ai pas de jardin mais des pots de fleur.
Every things you've done for us (ft. Liam)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'un gardien ✤ Liam
» Les liens d'un gardien ✤ Liam
» Liam ✤ Demandez ce que vous désirez...
» Liam Fawkes ✤ Il y a une différence entre vivre et exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: