AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Partagez | .
 

 And we meet again ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 173 Livres en banque : 1393 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Aoû - 22:40.
Une réunion de plus qui s’achète et toujours les mêmes craintes au sein du groupe : celle de se faire prendre par les autorités. C’est normal. Ce qui l’est d’autant plus à mes yeux vu que je suis enceinte de deux mois et demi d’une aberration détenue au Ribcage. Non franchement je crois que je ne pouvais pas faire pire comme situation. Et le pire dans tout ça c’est que je ne suis toujours pas allée voir de médecin. J’ai une stratégie mais encore faut-il pouvoir la mettre au point. Et rapidement. Car je ne pourrais plus le cacher trop longtemps. J’ai déjà pas mal de symptômes évidents mais mon ventre commence aussi à changer de forme. Heureusement les vêtements amples sont un bon camouflage. D’ailleurs, il était temps que la réunion se finisse car j’ai des nausées de plus en plus violentes et je ne sais même pas si je vais parvenir à la maison sans encombre.

Je soupire, le regard dans le vague. Concrètement, je suis perdue, la discussion avec Risa m’a beaucoup aidée et j’ai décidé de garder cet enfant mais plus encore de garder l’espoir d’un avenir meilleur. D’un autre côté j’ai l’impression que je vais devoir passer ma vie à me battre : pour l’égalité des races, pour la libérations de Blérim et de tous ses semblables, pour le démantèlement d’une politique spéciste, violente discriminatoire et intolérante qui ne donne pas de droits aux individus différents des simples humains… bref pour essayer de donner un avenir dans lequel mon enfant pourra vivre sans avoir peur à chaque coin de rue. Un monde où je pourrai aussi dire au monde entier que je suis une Elfe et non une humaine ainsi que mes faux papiers d’identité le montrent.

Prise dans mes pensées, je n’ai pas vu l’incroyable file d’attente devant la Poste et le monde qui s’est agglutiné. Bien évidemment, il faut que je passe par ce chemin et je commence un peu à paniquer. J’ai beau avoir fait des progrès mon agoraphobie est toujours présente. Et avec elle mes saletés de nausées ! La poisse en somme ! Je ne sais pas quoi faire. Je décide alors de faire demi-tour et de prendre la prochaine rue à gauche pour contourner la Poste. Ca devrait le faire. Sauf que mes intestins et mon estomac eux en ont décidé autrement et ce qui était un dérangement stomacal devient une envie impérieuse de vomir. Je mets instinctivement ma main devant la bouche et repère une poubelle au loin. Je me mets donc à courir, bouscule assez violemment un homme sans même m’excuser parce que sinon c’est sa belle chemise qui sera redécorée pour finalement lâcher les vannes au-dessus de ladite poubelle.

Apaisée, soulagée, je me redresse et cherche un mouchoir dans mon sac qui ne vient pas … Je suis complètement en sueur. Je déteste ça. Mais elles ne partent pas. Et puis j’ai oublié ma bouteille d’eau citronnée donc ça n’aide pas ! Quand enfin je trouve ce fichu mouchoir je me rappelle de l’homme que j’ai bousculé de plein fouet pour ne pas dire que je l’ai éjecté et je me retourne vivement pour voir s’il est toujours là. Par chance il n’est pas bien loin !

« Hey ! Je suis désolée ! Vraiment ! J’espère que je ne vous ai pas fait mal ! » je lui lance alors. Je n’ai pas pour habitude d’être brute et impolie et je n’aurais pas pu cesser de penser à cet épisode si je n’avais pas pu m’excuser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 

And we meet again ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Harbourside :: Avon River-