AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Les aventures de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Cassandra Cicéron
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 246 Livres en banque : 1179 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Juil - 10:16.
Les aventures de Cassy
CITATION

En cours

Un morceau de passé - ft Connor - dans la forêt Cassandra tombe sur Connor, un ancien Elfe qui l'a aidé alors qu'elle était plus jeune et malmenée par d'autres elfes. Elle découvre que depuis tout ce temps il a conservé le pendentif qu'elle lui avait offert. (mars 218)

You're like a big sis' to me- ft Zach - Cassandra décide de changer de s'abolir de ses peurs et pour ça elle rejoint Zach dans le parc. Ils discutent de tout et de rien. (mars 2018)

Rencontre au sommet - ft Nell

And we meet again- ft Liam - (début août 2018)

Just few days- ft Risa - (début juillet)

Save the future with my pack - ft Joren et PNJ (fin juillet)

The heart of an angel- ft Joshua -(début juin 2018)

Terminés

Homelessft Blerim - Poppy et Cassandra ont découvert un dossier sur le passé de Blérim et ils lui demandent des explications (janvier 2018)

Havre de paix et revelation- ft Risa - Risa vient trouver refuge chez Cassy. Elles discutent tranquillement quand elles en viennent à se faire révélation sur révélation, convainquant également Cassy de se lancer dans le grand bain ! (mars 2018)

Water life's liquid - ft Selena - Casssandra trouve Selena aux prises avec son don et lui propose de l'aider. A l'issue de cet entraînement, Selena restera environ un mois chez Cassy(avril 2018)

Montre moi qui je suis- ft Blérim - Blérim vient annoncé à Cassy qu'il va l'écouter et prendre un nouveau départ en partant du ranch notamment pour la protéger avec la réouverture du Ribcage. Effondrée, elle prend son courage à deux mains et lui avoue qu'elle le voit comme plus qu'un ami se laissant même toucher, approcher...Ils finissent par passer un cap et se donner l'un à l'autre... leur audace et le destin ont décidé que cette nuit sera le début de leur parentalité. (mi-mai 2018)

Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1