Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Des liens en veux-tu en voilà !

Aller en bas
Anonymous
Invité


Des liens en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Des liens en veux-tu en voilà ! Des liens en veux-tu en voilà ! EmptyLun 18 Juin - 20:03

Une histoire de famille
Totalement rocambolesque et wtf


   Le grand-frère ~ Libre

Risa et son grand-frère, c'est une véritable histoire d'amour. Ils se sont aimés dès le départ. Lui, a toujours voulu la protéger. Elle, a toujours voulu le meilleur pour lui. On aurait pu croire que cette amour fraternel continuerait, mais lorsque Risa a découvert son don d'empathie, elle a vu son frère s'éloigner pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas. Six mois plus tard, il revenait, comme changé. Elle n'a jamais compris ce qui s'était passé, mais elle aimerait comprendre maintenant adulte. Sauf que quand tout a implosé et qu'elle s'est retrouvé coincée au Ribcage le temps de pouvoir sortir, sa famille avait disparu. Son frère avec et elle n'a pas eu de nouvelle depuis.

Voilà en gros l'histoire du grand-frère. Je ne lui ai pas donné volontairement de nom. Je n'ai pas décidé dans quel camp il devait être et encore moins ce qu'il pourrait être, même si je le vois mal en tant qu'aberration vu qu'il a échappé au Ribcage. Pour l'âge il est plus vieux que Risa de quelques années, après on peut bien évidemment en discuter. Comme vous voyez, j'ai laissé pas mal de zone d'ombre concernant le frère, justement pour laisser le choix. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, le but c'est réellement de faire un personnage qui vous plaît, donc si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter. Des liens en veux-tu en voilà ! 1753845811

En ce qui concerne l'histoire familiale, il y a énormément de zone d'ombre aussi, justement parce que j'aime bien la développer au fur et à mesure.Cependant, sachez qu'il n'est pas le vrai frère de Risa. En fait la jeune femme a été enlevé à sa naissance par la famille Stroke. Peut-être que son frère est au courant, ou non, tout dépend de ce que vous souhaitez, mais disons qu'il ne s'agissait pas d'une famille Réversienne ordinaire. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas, je compte bien les partager Des liens en veux-tu en voilà ! 4104801699

Sinon, je n'ai pas d'attente particulière. J'ai juste envie de proposer ce grand-frère, parce qu'il a toujours été un pilier de la vie de Risa. Il lui a laissé sa maison en partant, il a été à ses côtés durant longtemps et elle ne comprend pas pourquoi il a disparu et surtout elle aimerait savoir ce qu'il fait désormais. :coeeur:

Donc si jamais cette ébauche t'a tapé dans l'œil, surtout n'hésite pas  cat

   


Des liens en veux-tu en voilà !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré-liens de Perséphone | 3/3
» Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !
» Les liens d'un gardien ✤ Liam
» William E. Delacour ☼ LIENs
» ELIZABETH ➳ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: