J'ai pour Avatar : Abigail Kasyanyuk Double Compte : Risa Stroke | Judd Morrow J'ai rédigé autant de missives : 120 Livres en banque : 277 Je suis âgé(e) de : 29
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 954 Livres en banque : 4099 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
You're so brave from your side of the glass, And you, you can't compute, you can't do the math, And you're playing god with your remote control, But I already know that there's a flaw in my code. And you ask yourself how did I unplug...But the simple truth is that I just don't give a fuck - BY PHANTASMAGORIA
J'ai pour Avatar : Abigail Kasyanyuk Double Compte : Risa Stroke | Judd Morrow J'ai rédigé autant de missives : 120 Livres en banque : 277 Je suis âgé(e) de : 29
Joshua : J'ai visité beaucoup de ville, mais je crois que j'aimerais testé la Norvège et donc Oslo. Sloane : mon manque d'empathie envers les gens. Je m'inquiète pour ceux que je connais et que j'aime, mais j'ai plus de mal à me soucier de ceux que je ne connais pas.
J'ai pour Avatar : Jason Momoa Double Compte : Perséphone L. Carlton & Cash Ledford J'ai rédigé autant de missives : 592 Livres en banque : 1856 Localisation : Ribcage
❝ Info + ❞
Feuille de personnage Citoyenneté: (13/20) Don: Songs of the Day: Surprise! You're dead
J'ai pour Avatar : James Norton Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 954 Livres en banque : 4099 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
oui, je mâche toujours un stylo ou un truc qui me tombe sous la main sur mon bureau quand je suis entrain de ... enfin quand je touche à l'informatique quoi
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 1713 Livres en banque : 1504 Je suis âgé(e) de : 29
Oula c'est une bonne journée. Sachant que je l'utilise tous les jours, probablement pas longtemps, après je n'ai jamais essayé et je n'ai jamais pris de vacances donc...
J'ai pour Avatar : Jack O'Connell Double Compte : Joshua C. Peterson J'ai rédigé autant de missives : 314 Livres en banque : 1402 Je suis âgé(e) de : 27 Localisation : Bristol
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1604 Livres en banque : 2330 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞
Feuille de personnage Citoyenneté: (4/20) Don: Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Nov - 20:32.
Est-ce que tu aimes les films fantastiques?
Evil Ways - I found out The hate grow cold and The god rise up, Damn my soul, Cause I ain't change my ways. But I can’t hide And I won't hide My Evil Ways.
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 1713 Livres en banque : 1504 Je suis âgé(e) de : 29
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1604 Livres en banque : 2330 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞
Feuille de personnage Citoyenneté: (4/20) Don: Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Déc - 10:43.
Quel est ton langage informatique préféré?
Evil Ways - I found out The hate grow cold and The god rise up, Damn my soul, Cause I ain't change my ways. But I can’t hide And I won't hide My Evil Ways.