Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jena O'Donnell - relations

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyLun 28 Mai - 8:34

avatar avatar
Jean O'Donnell
Avatar: KATHERINE LANGFORD

       
Race - Groupe

       
Statut: Fugitif

       Âge: 22 ans

       Métier: Etudiante en lettres

       Lieu de naissance: Londres

       Statut marital: Célibataire

       
Caractère: Curieuse - Organisée - Maladroite - Aime son confort - Cultivée - Rêveuse - Gourmande - Fuyard - Rancunière - Méfiante - Cérébrale

   Don:

       


       Révèle-toi
J'étais une jeune femme ordinaire, vivant dans une ville ordinaire avec une famille et des amis ordinaires. Jusqu'au jour où ... la GRANDE RÉVÉLATION a bousillé ma vie. J'ai d'abord vu mon frère s'enfuir de chez mes parents, ensuite j'ai perdu mon petit copain bouffé par un vampire ... et le pire dans tout ça, c'est que je suis devenue moi même vampire. Je me cache, j'espère que ma famille et mes amis ne sauront jamais pour moi. Mais c'est un lourd secret à garder pour moi toute seule. J'ai peur de craquer et de ce qui pourrait m'arriver par la suite.
       


       Recherche
Lien attendu : Un ou une vampire avec qui elle peut partager ses angoisses quant à sa nouvelle identité
   Lien attendu : Une personne qui l'aurait vu en train de planter ses crocs dans la jugulaire d'un citoyen. Une personne qui pourrait dévoiler ses secrets et la mettre dans la merde la plus total
   Lien attendu : Un confident, quelqu'un en qui elle peut avoir confiance.
       


       




Dernière édition par Jena O'Donnell le Ven 15 Juin - 20:35, édité 4 fois
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyLun 28 Mai - 8:34

Ceux qui sont dans mon coeur
Potentiel sous-titre

   
   https://images2.imgbox.com/cb/c5/960zOHS1_o.jpg    
   
Joren O'Donnell - Humain

   
Que dire sur lui ? C'est mon frère. L'unique et le seul. Le seul qui peut me comprendre, à qui je partage tout. A qui je dis tout. Et pourtant ... pourtant je n'ai toujours pas réussi à lui dire ce que je suis devenue. J'ai peur. Peur de lui faire mal, de l'embarquer dans une histoire trop risquée. Et en même temps je me dis que l'idée de ne jamais vieillir et de savoir qu'il risque de mourir avant moi me fait mal. Horriblement mal.
   

   



   https://i.imgur.com/pKNqDZW.png    
   
Bryan Hopkins (décédé)

   
C'était l'homme de ma vie. Celui qui m'avait fait découvrir mon talent pour le théâtre, pour la poésie, pour l'écriture tout simplement. J'avais tant espéré de lui et je m'étais faite à son odeur, à sa présence. On passait nos journées à rire, à se perdre dans le regard de l'autre. J'étais vraiment amoureuse. Mais la vie a décidé d'en faire autrement. Elle a volé mon amour, d'une manière cruelle et brutale. Je n'ai pas cherché à mourir pour le rejoindre. Je voulais juste comprendre pourquoi. Pourquoi ? Mais la réponse ne m'est jamais venue. Non, au lieu de ça, je me suis transformer en la chose qui a volé l'être que j'aimais le plus au monde ...
   

   



   AVATAR    
   
Zach Harries - Elfe

   
On se connait bien. Zach tu étais un bon camarade de classe. Je me rappelle des après-midi que l'on passait ensemble avec Bryan au Castle Park. Je me souviens de ces fous rires que l'on avait lorsque tu imitais de façon assez pitoyable notre professeur de lettres. Je me rappelle de ton sourire, de ta générosité et ta gentillesse. Mais je ne peux plus ... je ne peux pas me permettre de rester ton ami. Pas après ce qui s'est passé. J'ai trop peur de te faire du mal et de te perdre.
Alors je préfère prendre mes distances et t'observer de loin. Je suis heureuse de te savoir en sécurité. Même si ta présence me rappelle incontestablement celle de Bryan.
   

   


DAVID GUIUNTOLI    
   
Jeff Akerson - Vampire

   
Au départ je t'en voulais à mort. Je t'en voulais de m'avoir transformé, de m'avoir sauvé la vie. J'aurai préféré mourir. Mais comme tu me l'as si bien dit, si j'avais vraiment voulu mourir, alors je serais morte. Mais ce n'est pas le cas. Je tiens trop à la vie pour ça, malgré la perte de Bryan. Tu m'as montré le chemin qu'il fallait suivre. Tu m'as ouvert les yeux sur la nature des vampires. Je t'admire pour ça et je te respecte tellement. Sans toi Jeff, j'aurai été une âme perdue, égarée. Je sais que sous le stresse et la pression, tu me seras toujours d'une grande aide.
   

   

       
   


Dernière édition par Jena O'Donnell le Ven 15 Juin - 21:28, édité 6 fois
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyLun 28 Mai - 8:35

Ceux que je fuis
Potentiel sous-titre

   
   Taylor Kinney    
   
Peter Seguin - Vampire

   
Il est celui qui a détruit ma vie. Celui qui a volé mon amour. Cet homme ... j'ai reconnu ses yeux. Senti son corps s'écraser sur le mieux. Ses mains s'agripper à mes poignets et ses crocs se planter dans ma chair. J'ai cru sentir ma vie s'évanouir en lui. J'ai bien cru qu'il allait m'achever, comme il l'avait fait avec Bryan. Mais non ... Quelqu'un est arrivé à temps pour me sauver. J'aurai voulu le voir mort, mais au lieu de ça il s'est évanoui dans la nature. Je redoute de tomber sur lui un jour. J'en ai peur ...
   

   
 
       
   
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyDim 1 Juil - 10:04

Coucou Jena ^^
Je viens dans ta fiche car je sais pas si tu as vu ma réponse sur la mienne (Je suis Hayden aussi ^^)

Du coup j'te C/C ma réponse :

Citation :
Coucouuu Jena ! Désolée j'étais en vacances ^^

Alors déjà le choix de vava je valide à fond **

Par rapport à ta proposition je n'ai pas encore lu ta fiche mais tout dépend de la date car la transformation d'Hayden est toute récente . Il s'est réveillé nu dans la forêt avec plus aucun souvenir.

Après ils auraient pu se rencontrer quand tous les deux étaient humain et à nouveau tous les deux transformés... ce qui est amusant du coup c'est que Jena le reconnaîtrait quand lui ne saurait plus qui il est réellement. A savoir à quelles occasion ils se sont rencontrés?

En lisant ta fiche je vois également que Jena est vampire depuis plus longtemps qu'Hayden est lycan puisque c'est tout récent - du coup jte confirme ma proposition de lien qui repose sur le fait qu'Hayden et Jena se connaissent depuis avant la transformation d'Hayden voire même la transformation de Jena... elle pourrait même lui rappeler un peu de son passé...vu qu'il a tout oublié. Qu'est ce que tu en dis? Je suis toute ouïe ^^
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyMer 18 Juil - 21:23

Hello Cassandra ! Effectivement j'avais pas vu ton message ... shame on me grrr !
Bon pas grave ^^Alors on peut faire ça. L'idée qu'ils se connaissent bien avant leur transformation chacun. Jena aurait pu être invité à une soirée où elle aurait fait la rencontre d'Hayden. Ils auraient même pu flirté le temps d'une soirée. Ca aurait duré quelque jours, puis ça se serait estompé.

Comme tu dis, Jena aurait pu tomber sur Hayden par hasard. Le jour de sa transformation. Il s'est transformé dans les bois ? Parce que Jena va parfois chasser du gibier pour se nourrir ... donc elle aurait pu le rencontrer là, à l'abri des regards x)

Si tu veux on peut jouer leurs retrouvailles surnaturelles en RP ?
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyMer 18 Juil - 22:04

Coucou ^^ pas de souci !

Je marche ! Par contre je peux te laisser ouvrir le sujet? J'ai eu pas mal d'ouvertures ces derniers temps !! =)
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyMer 18 Juil - 22:16

Yes ça marche ! Je fais ça d'ici vendredi soir :)
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyMer 6 Fév - 11:48

Hey miss ! On est fugitif tout les deux, partant de là je me dis qu'un lien est possible !
Anonymous
Invité


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations EmptyMar 5 Mar - 22:43

Hello Sixite !

Désolé de répondre aussi tardivement, j'étais en pause RP à cause du boulot, mais c'est fini maintenant :)

Oui un lien ça peut être sympa of course ! Toujours intéressé ? Je verrais bien leur rencontre dans un lieu désaffecté de la ville, où ils auraient rejoins pour quelques temps un groupe de réfugiés. Un genre de squat pour les "anormaux" ... t'en penses quoi ?

Contenu sponsorisé


Jena O'Donnell - relations Empty
MessageSujet: Re: Jena O'Donnell - relations Jena O'Donnell - relations Empty

Jena O'Donnell - relations
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jena O'Donnell - présentation
» Mia ~ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: