Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Hayes -

Aller en bas
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 17:32

avatar avatar
Gabriel Hayes
Avatar: Charlie Hunnam

Spectre - READY, AIM, FIRE Groupe

Statut:  Approuvé sous les conditions du CAA
Âge: 39 ans
Métier: Chasseur et rédempteur

Lieu de naissance: Né à Bristol

Don: Doté du don de Torture, il peut affliger par la pensée toutes les douleurs d'une réelle séance de torture, et ceux sans avoir à lever le petit doigt. Don pratique en vu de sa profession, pouvant immobilise sa cible sous le coup de la souffrance.

Particularité: Spectre rédempteur, afin d'absoudre le monde des aberrations.
Opinions: Quelle est sa réaction face à la Révélation ? La surprise. A l'époque, il pensait l'univers du surnaturel limité à ce que ses yeux avaient pu voir. Le choc l'a sonné, mais ce n'est que bien après qu'il eu saisit l'ampleur de la chose. Que pense-t-il des dispositions du Gouvernement ? Il est l'une d'elles. Parfois, il juge le gouvernement trop clément envers la plupart des abominations qui jonchent ses terres. Mais il se tait et se contente de maintenir la paix de son grade.Comment considère-t-il les Aberrations et Altérations ? Les Aberrations portent bien leurs noms, la haine viscérale qu'il nourrit envers ces démons n'a pas de limite, il n'hésite pas à les malmener quand il vient à en croiser/chasser.



Révèle-toi
Développe le caractère de ton personnage en 300 mots au moins. Intransigeant ; Il a appris à l'être, comprenant très tôt que le monde n'avait rien d'aussi doux que le visage de cette soeur qui le hante. Un arrière goût de vengeance retient sa totale impartialité, surtout vis à vis des aberrations. Combatif ; c'est un homme de terrain, il aime se battre et ça depuis toujours. Baston de rue, il a affiné la portée de ses poings au cours de nombreux entraînements, s'est formé petit à petit. Il s'est mis lentement, à ressentir une certaine forme de plaisir quand les poings lui sont rendus. Acceptant la douleur avec au moins autant de plaisir que lorsqu'il la prodigue. Protecteur ; instinct qu'il tient probablement de son rôle d’aîné, s'est décuplé le seul jour où il a échoué. Besoin viscéral de jouer le bouclier humain pour préserver les rares êtres contents pour lui. Stoïque ; un voile lui est tombé sur les yeux, une épaisse brume semble occulter le coin de sa pupille. Une noirceur qu'il peine à cacher, encore davantage à dévoiler. Peu bavard en présence d'inconnu, il l'est pas moins avec ses proches. Il a la lourdeur du passé dans la voix, ça lui oppresse la gorge et a fini de le fatiguer, résigné à ne rien laissé filtrer. Ce planquer c'est plus facile que d'accepter. Drôle ; quand il s'y met, quand il est compris, surtout. Parfois moqueur, parfois roublard. Tout dépend de la quantité d'alcool qu'il a ingurgité dans la soirée/journée, l'affaire qui lui est collée aux basques... Son humeur générale. Imprévisible ; ses réactions sont aussi aléatoires que son humour, que son humeur. Lunatique, il opère avec une logique qui échappe, choque, heurte. Ce qui en fait un homme compliqué, visiblement torturé mais difficilement sondable quant aux raisons qui le poussent à agir. Arrogant ; soucis probant avec l'autorité et la hiérarchie des plus grands, il accepte difficilement qu'on lui donne des ordres, lui dicte sa conduite. Pose problème, parfois en vu de son rang et de son poste, se fait excuser généralement, par ses services exemplaires et son efficacité à la chasse. Il n'a jamais su se faire petit, de son mètre 80 qui en frôle les 90, de son ossature de brute et sa gueule cassée, les chances de ne pas se faire remarquer se limite à zéro. Il a appris à vivre avec.


Confie-toi
C'est ridicule... putain. Qu'il grogne intérieurement, sa paume écrasant le tube de gel pour en asperger son autre main. Il frotte, désinfecte dans un geste nerveux, trop sec. Ca lui empli le piff, le fait se froncer. Il déteste cette odeur, déteste encore davantage voir le liquide se mêler à la noirceur de ses doigts, imprégnés de cambouis. Ca se mêle dans ses narines, accentue la bile coincée dans le fond de sa gorge. L'infirmière l'observe, silencieuse. De cette froideur d'hôpital. De cette tenue de celle qui ne veut pas s'attacher, pas pleurer si jamais ça merde. Il la plaint, dans le fond, d'en être arrivée à devoir construire un mur de glace entre le monde et elle. Probablement qu'elle a dû en voir crever, ici. Dans cette chambre, peut être.

By that hospital bed
I should have quit but instead
I took care of you
You made me sleep and uneven
And I didn't believe them
When they told me that there
Was no saving you

-Veuillez enfiler la tenue Monsieur, l’aplasie la prive de toute défense, vous ne pouvez entré si vos vêtements ne sont pas aseptisés.

Qu'elle lui balance, toujours de cette même politesse glacée. Il soupire, plus au rappel de la condition de sa soeur que pour la tenue. Il enfile la protection. Machinalement. Puis le masque. Puis la charlotte. Il aurait pu rechigner. Se contente d'hocher la tête. S’abstient en enfilant le tout, recouvrant ses cheveux, recouvrant ses habits, puis ses pompes en cuir. S'observe dans une grimace. Il aime pas ça, cette odeur, ces couloirs blanchâtres et ses tubes néons qui lui pètent le crâne. Il déteste sentir son palpitant manqué de lui remonter dans le gosier. Sa mine décrépite. Puis cette putain de tenue qui lui donne l'air d'une tortue ninja gonflée à bloc. L'infirmière lui esquisse un bref sourire, veut dire clairement "courage mon pote, t'es pas prêt" avant d'ouvrir la porte pour le laissé s'engouffrer dans ce que son esprit a emmagasiné comme l'antre de la mort. Parce que la mort, il la sent, toute proche. Elle est là, guette du bout de son lit d'hôpital, observe la carrure squelettique de celle qui lui a tant de fois inspirée la vie. Sa fauche entre ses doigts décharnés, sans se douter qu'elle aurait un visage d'autant plus carnassier.

Elle est là. Belle à en crever, ou crevée tout court. Le visage creusé, semblant presque tuméfié. Gonflé par les décharges toxiques soit disant faites pour la soigner. Y'a des tubes partout, puis cette machine qui pulse et recrache cet air chaud et maussade. Purificateur d'air. Brouilleur de cervelle, ouai. Le bruit incessant Hayes le calcule pas. Il avance, presque prudemment. Se prosterne sur le fauteuil le plus proche. Le plus proche d'elle. Ses doigts cahoteux s'infiltrent contre la main frêle, reposée mollement sur le draps blanc. Ses phalanges pressent doucement la chaire, comme pour la prévenir de sa présence. Elle le fixe pourtant, de ses grands yeux bleus délavés, rongés par la fatigue. Un sourire se fend sur son visage pâle, ses orbes semblant rejaillir de son crâne. Premier craquement dans l'estomac. Dans la douleur, c'est pas le coeur qui souffre, mais les genoux qui appellent à l'aide. Faiblissent sous le dessin de l'inévitable. Et il comprend, là, penché sur son lit, que bientôt tout sera fini.

-T'as une sale gueule Gab.


Qu'elle lance avec cette étrange douceur que l'homme n'arrive à saisir. Elle déborde de calme, une étrange sérénité sur le minois qui n'a rien perdu de sa tendresse. Le bonnet sur le haut de sa caboche masque le crâne lisse, accentue l'absence de sourcils. Semble rendre vierge le visage affaibli.

-T'as vu la tienne, tête de bille.

Qu'il tente, un sourire pour cacher le sanglot qui manque de percer à travers sa voix. Le silence retombe aussi net. Elle l'observe de cette façon indéchiffrable, comme si elle le voyait pour la première, ou dernière fois. Prête à le voir s'écrouler, là, sur ses draps. De ce regard que seul ceux sur le point de mourir, ont le droit d'avoir. Et ça le casse, de l'intérieur, de la voir. Toujours un peu plus. Se demande si la douleur connait des virgules. Se demande s'il sera capable de tenir encore, une seconde de plus. Avant de s'effondrer. De chialer comme un bébé. Hurler l'injustice pourrissante dont il est témoin et qui s'accentue au fil des secondes.

-Tess', tu sais... je serais toujours là, quand ça s'arrangera, tu te rappelleras que moi... j'ai jamais cessé d'y croire.

Ses doigts se resserrent. Assez fort pour réchauffer sa peau, pas assez, pour la blesser.

Ca va aller.
Qu'elle lui a murmuré avant qu'il ne se mette à sangloter.

...

La terre se mêle à ses bottes, se creusent dans une mélasse dégueulasse. Comme la gerbe qui le tient dans le creux du coeur. Tout le monde est là, reniflant et sanglotant à l'unissons, épaules serrées et bras enlacées. La pluie s'abat sur leurs parapluies, recouvre vainement leurs larmes. Le blondin les observe, le regard incrédule de celui qui ne comprend pas. Ne réalise pas. L'homme d'église fait son sermon, de sa main, donne la prière avant que la terre visqueuse ne s'abatte à son tour sur la boite qui contient ce qui reste de Tess'. Ensevelissant les souvenirs de son visage. Ne laissant sur son passage, que le goût amer de la perte. Un arrière goût de fer lui parvient, s'insinue contre son palais. Sa langue coincée sous ses dents serrées. Il reste planté là, sans se mêler. Seul, dans ce qui reste de l'homme qu'il a été. Rien ne sera plus jamais comme avant. Un bout de lui vient de rejoindre la terre exécrable. Il se disloque, sous le torrent d'instants s'écoulant après l'enterrement.

-Viens avec nous Gaby'.

La mère tente d'attirer son fils. Espère l'enlacer tout en le sortant de son état lugubre.

-Laisses moi.

Le ton la fait reculer, de nouveau sangloter avant de finalement la faire disparaître à travers la brume qui recouvre ses yeux.

...

-Tu sais de quoi t'as l'air Gab ? D'un fucking malade, alors bouges de là et casses toi.

Il se marre, sa bière coincée entre ses doigts, tronant sur sa cuisse alors qu'il s'installe un peu plus confortable contre sa chaise. Le regard noir, le coin de la bouche remonté dans un sourire sournois.

-Un p'tin de malade tu dis ?

Une rasade de bière s'engouffre entre les lèvres, dégouline dans sa barbe avant qu'un nouveau rire le secoue. Frénétique. L'oeil noirci par un éclat de folie.

-T'peux pas te douter à quel point t'as raison.

Il balance la bouteille vide dans un coin de la pièce. Sans se formaliser du fracas, l'homme se redresse pour venir se saisir du col de James. Souffle son haleine alcoolisée à la gueule du lupin, planqué sous son faciès qui feint l'ignorance.

-Huit ans... huit putain d'années qu'on s'connait, pas vrai ? Huit que j'vois ta gueule me sourire, me rire sous l'piff... huit ans que t'aurais dû crever.

La poigne l'écrase contre le mur, le reste du torse vient se plaquer contre celui de James. Le blondin saisi son flingue, lui colle contre le bide. Le métal gelé à même le derme, il murmure.

-T'imagine pas ma surprise quand j'ai vu ton nom d'connard sur la liste des tronches à ramener au Ribcage... t'imagines pas ma surprise... encore moins ma gueule quand l'supérieur m'a demandé d'lui confirmer si j'te connaissais.

Il se débat, James. Contre le mur, écrasé contre son ancien collègue de taff, le flingue à la main, l'iris gonflée à bloc par la rage. Il déglutit, tremble intérieurement. Sent ses muscles frémir par la puissance de la bête qui tente de rejaillir de ses membres. Ca se tord, quelque part, ça craque. Pas assez rapidement pour éviter la balle qui part. L'argent qui ronge et décale tout ce qu'il trouve sur son passage. Les tripes retournées. Ayant pour seule chant funeste, le cliquetis du barillet.

-Chuut... ils en sauront rien, tu sais ? Eux c'qu'ils veulent c'est qu'les gens comme toi disparaissent... ils s'en branlent pas mal de la manière. Ils sauront pas, que t'as été trop con pour te débattre.. trop con pour fuir.

Gabriel le relâche, laisse ce qui reste de sa carcasse crevée contre le plancher. Et il sourit, quelque part. Y'a du plaisir dans le fond de ses entrailles. Un accomplissement abject, une faute impardonnable.



Hors-jeu
Pseudo et âge:  L. 25 ans

Comment as-tu connu le forum? B Bazzart

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte, les perso', Gabriel ? Son histoire vis a vis de sa soeur m'a pas mal touché ayant vécu une peine quasi similaire (sans vampire...mais tout le monde sait que les vrais monstres ne sont pas forcément ceux qu'on cite dans les livres). Alors me voila !

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 2 ans

Fréquence de connexion: Régulière, rarement présent en weekend.

Un commentaire? Ravi de vous avoir trouver.. je commençais à désespérer !




Dernière édition par Gabriel hayes le Mar 1 Mai - 20:41, édité 7 fois
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 17:42

Bienvenue, Gabriel.

Je sens que je ne vais pas t'apprécier en RP
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 17:48

C'est fort probable, le poilu.

Et merci !
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 17:52

C'est ok, mon DC va t'apprécier
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta ptite fichette :).
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 18:08

GABRIEL Evil or Very Mad

Bienvenue ! nemu Je suis tellement contente que ce perso t'ait fait craquer ! Ça fait plaisir de voir du renfort débarquer Very Happy

Ma boîte à MP est grande ouverte si jamais tu as des questions ou si tu veux discuter de notre lien. Bonne rédaction super
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 18:40

Bienvenue parmi nous I love you

Bon courage pour l'écriture tout ça, tout ça sushis
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes -  Left_bar_bleue0/0Gabriel Hayes -  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 18:46

Bienvenue Gabriel I love you

C'est cool de voir le blondinet débarquait Very Happy J'ai hâte de voir cette fiche remplie **

bon courage pour la rédaction rock
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 19:59

Bienvenue parmi nous ! amour licorne

Bon courage pour la fiche meugnon
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 20:45

Merci pour l'accueil ainsi que vos messages !

Persé, je viendrais t'embêter quand le besoin se fera sentir.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes -  Left_bar_bleue4/20Gabriel Hayes -  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 21:43

Bienvenue parmi nous Gabriel :coeeur:

Tout le monde a tout dit mais... j'ai très hâte de lire ta fichette! **

Bonne rédaction I love you
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyJeu 26 Avr - 22:10

Bienvenue dans le coin, Gabriel wai

Quel super choix de PV nemu

Bon courage pour la fichette, hâte d'en lire davantage super

PS : Ce don, OMG rah *s'éloigne en vitesse xD*
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyVen 27 Avr - 1:58

Bienvenuuuue heart
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyLun 30 Avr - 15:06

Merci tout le monde pour l'accueil, je fais enfin pouvoir m'occuper de ma fiche.

A très vite.
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 20:25

Salut !

Ta fiche est vraiment poignante. Je vais te valider après le passage de The Crown pour les recommandation du CODECS, mais il y a simplement deux détails à corriger pour que ce soit parfait :

- Tu as oublié d'indiquer l'âge ;
- Et dans le caractère, tu parles de son rôle d'aîné, or il a deux grands frères (un Spectre pour la CAA aussi et l'autre recalé aux tests d'entrée). A moins que tu le considérais comme son rôle d'aîné par rapport à sa petite sœur et, dans ce cas je retire ce que j'ai dit tant que tu as les frérots en tête !
Je ne vais pas retarder ta validation pour ça, donc n'hésite pas à me dire quand c'est fait après pingouin love


J'ai vu les raisons qui t'ont poussées à prendre ce personnage, je tenais à te dire que j'en suis sincèrement désolée et j'espère que RP avec te sera bénéfique d'une manière ou d'une autre.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes -  Left_bar_bleue20/20Gabriel Hayes -  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 20:28

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :


Vous avez été APPROUVE


Veuillez prendre en compte les recommandations suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisé à utiliser votre don uniquement sur les Aberrations et les Altérations fugitives. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les trois mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes -  Left_bar_bleue20/20Gabriel Hayes -  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 20:29

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !

Tu as zappé la majuscule à Hayes dans ton pseudo, si tu savais la rajouter nemu

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! :coeeur:

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien !  

Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 20:49

@perséphone l. carlton :

C'est fait, j'ai donné l'âge de Gabriel.
Pour ce qui est de son rôle d’aîné, j'aurai dû préciser que je parlais de sa relation avec sa petite soeur. Je suis rarement clair -shame on me.

En tout cas merci pour la validation. Je vais pas tarder à venir dans ta boîte mp pour éclaircir un peu notre lien, ainsi que parler d'un éventuel rp si tu as le temps.
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes -  Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes -  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 20:55

Oh putain !!!
ukhefzuiopfseopifesopmfesz

PUTAIN !!!

Depuis le temps que j'attendais un Gabriel !!! Si t'es opé et que t'as pas peur on peut voir pour partir sur un lien entre les deux perso' en fonction de ce que tu souhaites pour ton petit Gaby' :!!

Welcome en tout cas et gg pour ta validation 0/
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 21:07

@éris livingstone ; Même pas peur !

Avec plaisir pour un lien. Je suis heureux de voir que Gabriel fait des heureux. (tout ces heureux dans la même phrase... c'était gratuit)
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  EmptyMar 1 Mai - 21:19

Nickel alors ! J'attends ton MP avec impatience, le RP serait avec plaisir o/

Contenu sponsorisé


Gabriel Hayes -  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Gabriel Hayes -  Empty

Gabriel Hayes -
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Hayes - Bad angel
» Gabriel Hayes - spectre
» Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur
» Wild Fire || ft Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: