AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Soirée Coquillages et Crustacés
Vendredi 13 juillet à 21h !
sur la chatbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Ewan McGregor | Ready Aim Fire - Elfe | Papaoutai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick J'ai rédigé autant de missives : 1233 Livres en banque : 1396 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Avr - 0:17.
Ewan McGregor Ewan McGregor
Alexander Carlton
Avatar: Ewan McGregor

Elfe - Ready Aim Fire


Charismatique - éloquent - travailleur - de mauvaise foi - affectueux - méthodique - patient - baratineur - dévoué

Don: Croissance: La présence de l'Elfe affecte positivement la croissance des végétaux. Leur santé y gagnera, mais un végétal malade aura toujours besoin de soins spécifiques – sa présence les prédispose plus à la guérison disons. En bonne santé, ils grandiront plus rapidement et seront plus beaux, plus généreux.
Âge:  60 ans
Métier: Toxicologue au service du gouvernement
Particularité: Comme tous les Elfes, il a des papiers attestant qu'il est Humain. Comme sa nature le fait vieillir plus lentement, il a souvent des remarques sur son âge qu'il ne fait pas.
Avatar alternatif: Négociable.

   

Opinions: Il hait les Lycans et leur instabilité. Les Vampires lui paraissent plus à même de se contrôler et il se voit plus facilement cohabiter avec eux dans un cadre réfléchi et équilibré. Si leurs morts ne le tourmentent pas, il aimerait trouver ce moyen de paralyser leurs facultés - surtout celle des Lycans de se transformer à vrai dire. N'importe quoi pour que ce chaos cesse. Plus de morts, plus de terreur, plus de combats.


Raconte-moi une histoire
► Issu d'un clan Elfe, il est devenu herboriste et suivait en même temps des études en biologie et biochimie à l'université de Réversa pour approfondir ses connaissances, décrochant un master.

► Il faisait partie d'un groupe dédié à la protection du clan : il concevait des pièges pour que Lycans et Vampires incontrôlables ne puissent entrer dans le village.

► Il effectuait un commerce en ville : plantes médicinales mais aussi poisons.

► C'est durant ses années d'études qu'il commence à fréquenter sa future épouse, Elfe du même clan. Ils deviennent les parents de jumelles, Ethel et Perséphone, alors qu'ils sont à peine âgés de vingt ans.

► Cinq ans plus tard, sa femme subit l'attaque d'un Lycan. L'amie qui l'accompagnait meurt, elle guérit - du moins physiquement. L'agression a éveillé sa paranoïa jusque là mineure. Et durant un an, ses crises ne font qu'augmenter en intensité. Un jour, persuadée que le Lycan est sur ses traces, elle décide de fuir. La famille doit se mettre à l'abri, pour sa sécurité mais aussi pour celle du clan. Seulement Alexander est introuvable ; de fait, il est parti en ville avec Perséphone sans l'avoir prévenue puisque ses visites urbaines la rendent hystériques. Quand il rentre, elle a disparu avec Ethel. S'ensuivront d'interminables recherches qui n'aboutiront jamais.

Il est inconsolable. Il savait qu'il perdait son épouse, que tout ce qu'ils avaient partagé disparaîtrait... Mais la savoir partie avec Ethel est pire que tout. Il tente comme il peut de veiller sur Perséphone, petite fille de cinq ans qui ne comprend pas pourquoi sa maman l'a abandonnée et qui se retrouve soudainement arrachée à sa sœur jumelle.

► S'il avait fait une pause, il reprend sa place dans les laboratoires de l'université en tant que chercheur spécialisé en toxicologie. Ça lui permet de garder la tête hors de l'eau, de se focaliser sur autre chose.

► Au moins une décennie est passée quand Ethel le retrouve. Pourtant, elle ne compte pas revenir auprès d'eux. Sa vie est à Bristol. Elle révèle qu'elle vit qu'il a une autre fille prénommée Anthea et que leur mère s'est suicidée.

► En 2010, le Grand Incendie frappe et il est envoyé en Écosse comme la majorité des Elfes l'ayant subi. Il retourne à Réversa début 2016.

► Après la Révélation, il s'engage auprès de la CAA et du CODECS en tant que chercheur. Son principal projet est de mettre à jour un moyen d'inhiber les facultés des Aberrations, voire des Altérations.
   


Katheryn WinnickKatheryn WinnickFreja ErichsenMarlon Texeira
PERSÉPHONE L. CARLTON: Elle était tout ce qui lui restait lorsque la folie a emporté sa femme et Ethel. Déjà avant leur disparition, Perséphone collait son père et lui demandait souvent de l'accompagner en ville. Après, ils ne pouvaient plus compter que l'un sur l'autre. Alexander s'est occupé d'elle seul et ils ont développé une relation extrêmement forte. Il ne s'est d'ailleurs jamais pardonné de ne pas avoir sauvé sa fille alors qu'elle subissait une relation abusive. Il avait remarqué qu'elle avait changé, avait tenté de savoir ce qu'il se passait, mais jamais il n'avait compris les signes. Il fut cependant un soutien solide lorsque, libérée de l'emprise de son petit ami, elle travaillait à tourner la page et à soigner son alcoolisme. Après leur déportation en Écosse, elle devint Spectre et retourna ainsi à Réversa. Et s'il tenait à la suivre, il fut obligé de rester sur place en guise d'assurance... afin qu'elle ne se détourne de ses missions une fois partie. La séparation fut difficile. Depuis la Révélation, ils travaillent tous les deux pour le Gouvernement, lui en laboratoire, elle sur le terrain. Et s'il ne doute pas du courage et de la force de Perséphone - il est plutôt fier d'elle - il essaye de la convaincre d'arrêter la traque pour se concentrer sur les Rituels depuis sa disparition récente. Disparue en novembre lors d'une mission, elle n'a été retrouvée que fin janvier après avoir été séquestrée par des Vampires. L'idée de la perdre l'effraie au plus haut point.
ETHEL L. BLACKRAIN: Jumelle de Perséphone, son autre fille lui fut arrachée alors qu'elle avait cinq ans, à cause de la paranoïa maternelle. Sa perte fut douloureuse mais, quand Ethel le retrouve et lui annonce qu'elle ne compte pas revenir, le sentiment qu'il ressent est probablement pire. Il profite des instants partagés pour rattraper le temps, pourtant c'est trop tard. Ils représentent des souvenirs, vagues pour la jeune fille, et renouer une relation père-fille est quasiment impossible. Plus qu'à leur mère, Ethel lui en veut d'avoir abandonné les recherches, de ne pas les avoir retrouvées. De ne pas avoir tout fait pour que la famille soit réunie. Leur relation n'a jamais été évidente, conservant au fil des années une certaine distance, une certaine volonté de confrontation de la part d'Ethel.
ANTHEA BLACKRAIN: Comment réagir quand on rencontre sa fille pour la première fois alors qu'elle a déjà dix ans ? Alexander, en tout cas, le fit certes nerveusement mais sincèrement, se laissant conduire par son instinct paternel. Cela permit à Anthea de se sentir en confiance, répondit à ses besoins d'enfant perdue. Trahie par sa mère, elle éprouva pour la première fois un bien-être réconfortant grâce à l'affection de son père. Alors même s'il ne sera pas la figure du quotidien, celui qui l'éduque, elle trouve en lui ce qui lui manquait cruellement jusque là. Malheureusement, quand elle grandit et apprend à connaître Réversa, la question des Vampires et Lycans les divise. A chaque fois qu'il est mis sur le tapis, elle tente de le raisonner, en vain. Ce n'est qu'un échange de point de vue qui se transforme en véritable opposition depuis la Révélation. Papa et Perséphone travaillant pour le gouvernement, Ethel le soutenant... Anthea se sent comme le mouton noir de la famille. Si elle refuse de voir Persé, elle rencontre encore de temps en temps Alexander. Depuis qu'il lui a expliqué ce qu'il souhaitait accomplir, elle accepte mieux son travail bien que son association avec le Gouvernement continue de la répugner.
KYLE A. LEWIS: Il faut bien faire quelques opérations sur des spécimens vivants afin de prélever des échantillons et tester certaines molécules. Si choisir un cobaye précis n'était pas nécessaire, Alexander ne s'en priva pas à la demande de Perséphone. Ce Lycan avait failli tuer sa fille... Alors peut-être que certains actes auraient pu s'avérer moins douloureux qu'ils ne le furent. Peut-être que certains tests n'étaient pas si nécessaires que ça. Mais Kyle en ressortit vivant, et on ne pouvait demander plus au chercheur. L'Elfe lui aurait bien injecté un poison mortel, mais sa fille tient à le tuer elle-même.


Mot du joueur
Salut toi qui me fais l'honneur de lire ces lignes cc

Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario chéri amour licorne Ce serait énorme que la famille se retrouve au complet et tellement prometteur pour des RP's de folie !  exicted

L'avatar est négociable. Je trouve Ewan McGregor parfait, mais je ne suis pas contre un changement, alors n'hésite pas à proposer si jamais ce choix te freine.

De manière générale, je suis assez souple donc il ne faut pas avoir peur de proposer un changement. Il y a forcément certaines choses qu'on ne peut modifier xD Après, c'est un (gros) fil rouge, j'attends que le personnage soit étoffé, que tu le prennes en main pour qu'il soit tien et que tu t'éclates avec !  Par exemple, le caractère est assez basique, il y aura besoin de la touche du joueur pour le rendre haut en couleurs nemu

Papounet a beaucoup de filles (le pauvre huhu), mais il reste un personnage à part entière. Je considère ses recherches très importantes pour l'intrigue, par exemple wai

Au niveau des attentes "pratiques", j'aimerais quelqu'un d'assez présent et actif. Le minimum du RP par mois demandé par le forum est le... minimum XD En somme, pas un membre fantôme qui disparaît sans prévenir ni laisser de traces Crying or Very sad Aussi, quelqu'un avec qui je pourrais discuter d'idées de RP et autres folies qu'on arriverait avec de la chance à mettre en place nemu C'est le genre de choses qui me boostent !

Pas d'exigence au niveau du RP (autre que celle du forum), tant que ça fait avancer et qu'il y a matière à répondre super

Je sais plus s'il y a d'autres choses à dire erm A part : CRAAAAAQUE bave (désolée pour ta chemise)

Je reste disponible s'il te reste des interrogations, alors ne t'en fais pas, fonce amour licorne

   


   
Créé par Stolas

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan McGregor | Ready Aim Fire - Elfe | Papaoutai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» Membres du ministère [16/20]
» (M) Ewan McGregor - Le rôle de l'historien est-il de juger ? [Scénario du Forum]
» (M) Ewan McGregor - Le Yin et le Yan sont toujours meilleurs amis
» [M] Ewan McGregor - Indépendants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet