AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Cole S. Anderson ft Jensen Ackles ♦ Lycan ~ Rise and Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Sloane R. Carter
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Phoebe Tonkin Double Compte : Edana J. May J'ai rédigé autant de missives : 187 Livres en banque : 351 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
10/20  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Avr - 13:34.
Cole Salomon Anderson

Lycan - Rise and Fall

Enjoué - concerné - joueur - ferme - rusé - chaleureux - sociable - magnétique - farceur - toujours prêt à se lancer dans la première connerie qui se présente - protecteur 

Statut: détenu au Ribcage

Métier: ancien charpentier

Particularité: il avait fui à Bristol quelques mois avant la Révélation, sentant le vent tourner.

Avatar alternatif: au choix, tant qu'il correspond plus ou moins à l'âge donné, même si j'avoue que Jensen me tente pas mal!
Opinions: Cole n'a jamais été un homme à se jouer de la politique, bien au contraire. Homme simple, aimant le contact de la nature et de l'Homme, il n'a jamais été intéressé par les amalgames créés par la Révélation. Durant des mois, il a tenté de venir en aide autant qu'il le pouvait aux Aberrations en ayant besoin, fournissant une cachette plus ou moins sure à ceux-ci. S'il devait avoir une dent contre quelqu'un ce serait contre ses voisins - bien humains- qui l'ont vendu au CAA. Oui, bon peut-être qu'il n'apprécie que moyennement le CAA également...

Raconte-moi une histoire
• Son histoire avant sa fuite à Bristol est entièrement libre. Son métier cependant me tient assez à coeur, car j'imagine assez Cole comme un "libre penseur" empreint d'un grand désir de liberté et fou des grands espaces. Une sorte d'influence du loup qui, une fois n'est pas coutume, est plutôt en accord avec sa propre personnalité. Cette décision lui vient de l'une de ses premières transformations, où son attaque s'est révélée mortelle. Une femme décédée, une autre grièvement blessée et le résultat de son action aurait pu être beaucoup plus lourd de conséquence si un soupçon de conscience ne l'avait pas remis sur le droit chemin. Il a donc décidé de ne pas mettre davantage les autres en danger et de trouver un moyen de contenir le loup en lui: le grand air et un métier manuel semblaient être les solutions idéales.

• Quelques mois avant la Révélation (Mai-Juin 2016 serait une bonne estimation pour son départ) il a fui Réversa pour se réfugier à Bristol. Une fois la Révélation passée, il a très fortement regretté de ne pas être parti à l'étranger. Cependant, vu qu'il était là, il a décidé de mettre son terrain à disposition des Aberrations désireuses d'échapper au CAA. Lui-même a trafiqué ses papiers pour paraitre le plus humain possible, histoire de gagner du temps avant d'être à son tour emprisonné.

• Il a été arrêté et placé dans le Ribcage suite à la dénonciation de ses voisins. Il provoqua par ailleurs l'arrestation d'une dizaine d'autres Aberrations qui du coup, lui en veulent un peu.

• Une fois dans le Ribcage, il fut l'un des premiers à rejoindre la "secte" du prêtre vampire Jedidiah Mills. Il ne prend la chose absolument pas au sérieux, mais cela lui permet d'être entouré d'autres personnes et de passer le temps. Il utilise ces petites réunions pour se moquer gentiment du prêtre, mais aussi pour tenter de détendre l'atmosphère plutôt lourde du Ribcage. C'est d'ailleurs en recrutant Sloane pour les mêmes raisons, qu'ils développent une amitié plutôt ambiguë.

• Il fut placé durant quelques semaines dans un foyer d'accueil après l'incendie du Ribcage. Il y est désormais de retour et on peut dire que cela ne lui plait vraiment pas. Passer le Rituel n'est pas dans ses projets, et certains membres du personnel du centre le lui font largement payer par des séances de recherches personnelles.

Sloane R. Carter: C'est dans le Ribcage qu'ils se sont rencontrés et développent depuis une amitié un peu spéciale. Tous deux loin d'être des enfants de chœurs, ils sont toujours prêts  animer les réunions de Jedidiah au sein du Ribcage. Leur relation est assez ambiguë, comme une sorte de jeu de séduction qui n'a jusqu'ici, pas été plus loin que cela. Cependant, Sloane ne peut nier une attirance certaine, pas plus que Cole ne peut le faire. Mais les conditions de vie du Ribcage se rappellent sans cesse à eux, et il est certain qu'ils ne joueront pas avec le feu dans de telles conditions... Mais l'un et l'autre savent qu'ils peuvent compter sur l'autre quoiqu'il arrive.

Qui sait, peut-être qu'un jour la liberté à leur condition pourra se faire, et qu'alors quelque chose serait envisageable... Ou que la tension se fera trop forte ?
Ethel L. Blackrain: L'une des premières transformations de Cole a causé de graves dommages dans la forêt réversienne. Une femme est morte, une autre a eu la chance de s'en sortir. La rescapée était la mère d'Ethel, qui avait cinq ans à l'époque. Or celle-ci a développé une paranoïa intense, qui l'a poussée à fuir la ville dans de très mauvaises conditions. Durant des années, Elfe au don de Mémoire, elle transmet à sa fille ses souvenirs de l'attaque. Encore et encore, elle la pousse à vivre et revivre la terreur qu'elle a subie. Traumatisée, Ethel a ces images gravées en elle. Jamais, jamais elle ne pourra les effacer. Encore moins le visage de cet homme, aperçu avant qu'il ne se transforme, avant que sa mère ne prenne la fuite. Il suffirait d'un regard pour qu'elle le reconnaisse. Un regard pour que la terreur de souvenirs qui ne sont pas les siens la submerge.
NOM: Description du lien 3
NOM: Description du lien 4

Mot du joueur

Coucou toi! **

Tu regardes la jolie tête de Cole et tu te dis " hmmm pourquoi pas? "... Bonne question! cède, craque, prends le! Ce personnage est fait de fun et d'attachement et promets de s'intégrer in game comme jamais!

Concernant mes propres attentes, le personnage et son histoire sont assez libres! J'espère un lien qui sera positif, un peu ambiguë mais je ne promets pas que Sloane puisse céder à la tentation. Tout se fera au feeling du jeu, je n'aime pas trop planifier à l'avance (parce qu'on est toujours déçu!). Du coup si tu es intéressé, sache que ta liberté de jeu sera énoooorme, et que tu auras toujours de quoi t'éclater sans aucune prise de tête! Tout ce que je demande c'est quelqu'un qui ne me lâchera pas au bout de deux mois, j'espère tout de même construire un vrai jeu de rp :coeeur:

Concernant la petite bouille du perso', ou même son nom, tout est changeable, juste n'oublie pas de me prévenir au cas où! XD

C'est à peur près tout! I love you

Créé par Sloane R. Carter

no me importa
You're so brave from your side of the glass, And you, you can't compute, you can't do the math, And you're playing god with your remote control, But I already know that there's a flaw in my code. And you ask yourself how did I unplug...But the simple truth is that I just don't give a fuck - BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Cole S. Anderson ft Jensen Ackles ♦ Lycan ~ Rise and Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1