Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Montre-moi qui je suis ...ft Blérim

Aller en bas
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyDim 20 Mai - 10:30

« Le monde a changé. Cassy a pris les choses en main et souhaite désormais s’affranchir de ses peurs. Elle sautille sur ses pieds, alternant le gauche et le droit etttttttt elle frappe ! » Bam ! Le poing heurte l’oreiller accroché à l’arbre.

Je m’amuse avec un entraînement de fortune alors que le soleil perce à travers les arbres de la forêt. Risa m’a offert son aide et m’apprend désormais le Kempo. J’essaye donc d’être une élève assidue et surtout depuis que nous avons commencé l’entraînement ensemble, je me sens plus libre et j’ai plus de forces. Je suis même parvenue à me rendre en ville sans paniquer à tout bout de champ. J’espère que dans quelques semaines j’aurais retrouvé toute la confiance perdue au fil des années à cause du Grand Incendie et de cet homme que je pourrais probablement ratatiner au sol quand je le reverrai.

Mais pour le moment, je dois être assidue, alors je compte en rythme pour caler mon souffle et mes coups jusqu’à ce que « AYEUH ! » trop prise dans mes chiffres j’ai tapé fort mais le tronc de l’arbre pas l’oreiller. J’abandonne alors la partie et me laisse choir dans l’herbe. Mon regard se perd alors sur la cime des arbres et le ciel bleu que je peux percevoir de-ci de-là. Je repasse alors, malgré moi, les dernières années e ma vie en revue et me dit que j’ai dû louper pleins de choses à m’enfermer dans ma douleurs et mes peurs. J’ai été stupide, vraiment stupide. D’autant qu’il aura fallu une discussion avec ma meilleure amie pour déclencher la révolte. Cela aurait pu se passer bien plus tôt. D‘autant que je me rends compte, avec le recul, que j’ai gâché une partie de ma vie à cause d’inconnus que je ne verrai probablement plus jamais. Et je venais à découvrir leur identité, je ne sais même pas comment je pourrais réagir.

Enfin , je finis par étendre mes bras dans l’herbe que je tripote doucement et laisse mes sens parcourir les sensations que cette position me procure dans un environnement où je me sens à la maison et en sécurité. La forêt a toujours été mon domaine, le seul endroit où je me sens entière et en vie. J’entends les feuilles des arbres se frotter l’une à l’autre alors que la brise les caresse lentement, j’entends les bruits de pas de quelques gros gibiers et des chevaux également qui ne sont pas très loin, je sens l’humidité de l’herbe alors qu’il est encore tôt et les odeurs… elles sont si douces !

Je pars finalement en méditation et m’enferme dans une bulle qui me fait oublier tout le reste si bien que je ne fais même pas attention au fait que quelqu’un s’est approché de moi et se tient tout prêt, m’observant dans ma tranquillité sereine. Mais si je me suis permise de me laisser aller c’est aussi parce que je sais que très peu de personnes pourraient me trouver ici, si ce n’est Poppy, Blérim ou Risa.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyJeu 31 Mai - 14:28

Montre-moi qui je suis

Cassandra & Blerim



L’incertitude était épuisante parfois. Ou la certitude, plutôt. Parce que la vérité était que le lycan savait que le Ribcage l’attendait. Chaque jour qui passait le rapprochait de plus en plus de cet enfer, et Blerim le savait pertinemment. Il n’en parlait pas forcément, que ce soit avec sa sœur ou bien avec Cassandra, mais il avait peur. Une peur accompagnée de rage, car l’Albanais ne voulait pas retourner dans le ghetto sécurisé. A l’époque, il s’était laissé dompter, il s’était résigné, baissant les armes... Mais ça, c’était parce qu’il avait cru sa petite sœur morte. Aujourd’hui, la situation avait changé : non seulement Drita était toujours en vie, mais il l’avait aussi retrouvée. Maintenant qu’ils étaient à nouveau ensemble après de longs mois séparés l’un de l’autre et sujets à de terribles épreuves, l’ancien trafiquant ne voulait pas l’abandonner à nouveau. Plutôt mourir.

De retour à la maison, le loup poussa un soupir. Il faisait beau aujourd’hui, mais il n’était pas vraiment en état d’en profiter. Ce nuage noir qui flottait constamment au-dessus de sa tête ne le lui permettait pas. Il fallait qu’il prenne une décision. Il ne pouvait pas rester dans cette impasse, il fallait qu’il trouve une façon d’échapper à l’emprise de la CAA et du Ribcage. Retourner en Albanie n’était plus vraiment une option pour lui, alors autant prendre une nouvelle identité et continuer de mener une petite vie plus ou moins tranquille en Angleterre. En réalité, après une période d’adaptation assez compliquée, Blerim se sentait bien ici. Il comprenait mieux la langue, il la parlait mieux également, et même le climat ne lui faisait plus vraiment bizarre par rapport à ce qu’il avait pu connaître dans son pays natal. Sa sœur, de son côté, avait réussi à se cacher elle aussi derrière une fausse identité, elle avait trouvé un boulot, des amis... Alors pourquoi ne pas rester dans cette ville ? Il aimait bien Bristol, après tout. Du moment qu’il serait en liberté.

Sortant de la maison, une bière à la main, le jeune homme alla enfin rejoindre Cassandra, qui était dehors et qui avait dû se blesser apparemment. L’observant pendant quelques secondes, silencieusement, le Balkanique étira un léger sourire. Elle semblait aller mieux elle aussi, elle semblait plus joyeuse, plus ouverte. Blerim se demandait parfois si c’était parce que lui aussi s’était ouvert à elle également, lui racontant toute son histoire, lui expliquant tout ce qui lui était arrivé et tout ce qu’il avait fait par le passé. Des aveux qu’il n’aurait jamais faits, si ce dossier contenant des infos sur lui n’avait pas été déposé par quelqu’un ici. Qui ? Eh bien, cela restait un mystère pour le moment. Le blondinet s’approcha finalement de la jeune femme, qui avait visiblement la tête ailleurs.

« Hey... ça va ? Tu fais de la boxe, encore ? Ou c’est du yoga ? »

Dit-il, avec un sourire en coin, amusé. En regardant Cassandra, il ne l’aurait pas forcément imaginée amatrice de sports de combat, mais si ça lui fait du bien, il n’a rien à redire. Peut-être que lui-même devrait s’y mettre, ça l’aiderait peut-être à évacuer une certaine tension accumulée. Mais... disons que, étant lycan, il préférait faire profil bas et se changer les idées autrement. Le sexe et la drogue, cela faisait longtemps qu’il s’en servait pour ne pas péter un câble sous la pression. Tant pis si cela n’était pas forcément très sain, du moment que cela l’aidait à garder un certain contrôle sur son loup...

« Tu sais... Je pense à ce que tu dis il y a quelques temps. Je crois que je vais trouver une nouvelle identité. Je veux pas retourner au Ribcage. Pas maintenant que j’ai ma sœur. Le problème... c’est que je peux pas rester ici. Je veux pas vous mettre en danger, toi et Poppy... Je sais pas si j’ai une puce, si CAA sait où je suis, ou avec qui... Alors il faut que je m’en aille. Je laisse une lettre, je dis que je m’en vais... Et vous dîtes à CAA que vous savez pas où je suis, que c’est mon choix. »

Blerim regarde Cassandra, une mine clairement désolée. Il s’est bien rapproché de la jeune femme tout au long de ces derniers mois, il la considère comme une amie. Mais s’il devient un fugitif, il se doute bien que la vie de la brunette, tout comme celle de Poppy, risque de se compliquer à cause de lui. Et ça, il ne veut surtout pas.

made by black arrow
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyMer 6 Juin - 21:53

Peu à peu je me laisse ressentir à nouveau des émotions positives et l’envie de faire entrer du monde dans ma vie devient moins effrayante. Je sais que si je parviens à apprendre à me défendre correctement j’aurais moins peur et ce à tous les niveaux. C’est pourquoi je veux être assidue aux leçons de Risa, même si pour le moment je dois probablement être ridicule surtout que je fais un entraînement de boxe alors qu’elle m’apprend un tout autre art. Mais ce n’est pas grave, je me dis que ça m’aide pour l’équilibre et surtout le souffle. C’est là qu’on voit que je ne suis pas une grande sportive d’ailleurs.

Je finis par m’écrouler sur le sol après m’être faite mal. Le doux lit herbeux qui chatouille la peau nue de mes bras me détend et accueille mes émotions négatives comme pour les chasser sous la brise matinale.

Soudain, la voix grave de Blérim me ramène à la réalité et dessine un grand sourire sur mes lèvres. J’aime sa présence et depuis qu’on a percé l’abcès je me suis totalement ouverte à lui. J’ai toujours mes secrets, certes, mais je lui parle plus facilement, je suis prête à la protéger également et je dois bien avouer que je tente de le pousser à choisir l’option proposée ce fameux soir de révélations pour le garder, entre autre, près de moi.

« Salut Blérim ! Oui je faisais des mouvements de boxe jusqu’à me faire mal à quelques phalanges… Si Risa me voyait … » je rigole toute seule à cette idée. « Mais oui j’ai fini par de la détente. Et toi qu’est-ce que tu vas faire ? » je lui demande alors. S’il n’a pas de plan, je le kidnappe, littéralement. Mes joues rougissent d’ailleurs à cette pensée.

Je l’observe alors qu’il prend place à mes côtés. Assurément, il est beau, bien bâtit et il me donne confiance. Mon cœur bat à cent à l’heure alors qu’il se met de nouveau à parler… avant de louper quelques battements au fil des mots. D’abord contente de l’entendre dire qu’il va prendre une nouvelle identité pour ne pas finir dans le Ribcage, la joie se transforme en profonde tristesse alors qu’il m’annonce qu’il va nous quitter pour ne pas nous mettre en danger. Alors, la partie logique en moi me dit qu’il a raison, que son raisonnement et le meilleur qui soit, mais la Cassandra émotionnelle est détruite par la nouvelle, animée par la volonté de l’attacher à moi et de ne pas le quitter. Je ne comprends pas ce que cela signifie, cela dit, mes yeux, eux, concrétisent mon choix par quelques larmes.

« Blérim je ... » *Je ne veux pas que tu parles, s’il te plaît ne me laisse pas toute seule, pas maintenant, ne t’en vas pas* je finis par penser sans pouvoir ou oser prononcer les mots à voix haute. Je suis dévastée par la nouvelle autant qu’elle me ravie mais je ne parviens pas à le lui exprimer. Je suis muette comme une tombe, ouvrant puis fermant la bouche comme une carpe. Je passe alors une main dans mes cheveux, nerveusement. Ne pas comprendre ce que l’on ressent et pourtant être sûre de ce que l’on veut ou non c’est à la fois déstabilisant et terrifiant. Alors, contre toute attente, je me jette dans les bras de Blérim. Je ne sais pas la réaction qu’il va avoir parce que jamais je ne le touche, et très rarement je l’autorise à le faire, mais là, c’est plus fort que moi. C’est comme si une partie de moi venait de se briser alors qu’il m’annonçait son départ.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyJeu 7 Juin - 16:55

Montre-moi qui je suis

Cassandra & Blerim



Le lycan étire un sourire amusé quand la brune rit. Visiblement, Cassandra s’est mise à la boxe, mais il lui reste encore quelques progrès à faire. Ceci dit, elle semble détendue, le cœur léger, et quelque part cela lui fait plaisir de la voir ainsi, plus ouverte, plus joyeuse. Autant dire que ce qu’il a à lui dire viendra briser l’ambiance... Mais il préfère ne pas tourner autour du pot, cela ne lui ressemblerait pas. Blerim est quelqu’un de direct, voilà tout. Cependant, le jeune homme craint de blesser l’Anglaise, de la faire souffrir en lui annonçant cette nouvelle. Ce n’est pas son but, après tout. Mais tant qu’à la faire souffrir, que ce soit pour une bonne raison. Il sait que sa liberté n’est que temporaire, et qui sait combien de temps il lui reste encore. Alors peut-être qu’il est temps de suivre le conseil de Cassandra et se cacher derrière une autre identité, commencer une nouvelle vie. S’éloigner d’elle et de Poppy, histoire de ne pas leur créer de problèmes.

Assis sur l’herbe aux côtés de la Britannique, le blondinet sent son cœur se serrer alors que les larmes inondent les yeux de Cassandra. Sa mâchoire se serre, tandis qu’il prend sur lui pour ne pas l’imiter. Contre toutes ses attentes, il s’est pas mal rapproché de la jeune femme tout au long de ces derniers mois, et désormais une partie de lui ne veut pas partir. Mais il sait qu’il doit le faire, c’est même elle qui le lui a fait comprendre. Pour qu’il se libère de l’emprise de la CAA, il faut qu’il prenne sa vie en mains. Parce que Blerim Dhimitër Troshani sera toujours un prisonnier qu’ils refuseront de laisser partir, malheureusement. Immobile, le Balkanique n’ose dire quoi que ce soit. Une grimace désolée aux lèvres, il s’en veut un peu, mais il se répète intérieurement que c’est la décision à prendre s’il veut vraiment s’en sortir.

Quelques secondes s’écoulent, puis Cassandra se jette soudainement dans ses bras. D’abord surpris, le lycan la serre plus fort contre lui, passant doucement une main dans son dos, tout en essuyant une larme traîtresse sans qu’elle ne puisse le voir. Restant ainsi pendant quelques instants, silencieux, l’Albanais ferme les yeux. Puis il se détache légèrement de son amie, avant de caresser sa joue avec tendresse, ses prunelles cristallines plongées dans celles de la brunette.

« Pleure pas... Ça va aller. T’as pas besoin de moi. J’suis juste... bah, juste un albanais. »

Dit-il tout en étirant un petit sourire triste. Puis il retire soudainement sa main, se rappelant que Cassandra pourrait ne pas trop aimer ce contact physique. Néanmoins, cela lui est venu tout naturellement. Il ne veut pas qu’elle pleure pour quelqu’un comme lui. Avant elle, il en a fait pleurer tellement d’autres... Non pas parce qu’il soit un bourreau des cœurs, mais bien parce qu’il était un foutu trafiquant, qui aidait son oncle à vendre sa drogue et des armes un peu partout en Europe et surtout, des jeunes femmes innocentes que ce réseau criminel attirait dans ses filets. Combien de regards apeurés et désespérés a-t-il dû voir ? Combien de dizaines de filles a-t-il laissé se perdre sans bouger le petit doigt pour changer leur situation, les sauver ? Aucune. Jusqu’à ce qu’il ne décide de le faire sans réfléchir aux conséquences. Stupide et imprudent au point que son oncle se venge sur sa petite sœur, qui a fini par subir le même sort que les autres qu’il a involontairement aidé à briser... Alors non, il ne se sent pas à l’aise face aux larmes de Cassandra, loin de là. L’étranger pousse un léger soupir.

« Tu me fais comprendre que je dois avoir nouvelle identité. Et c’est vrai. Je peux pas me cacher tout le temps. Je trouve ma sœur, je veux avoir une vie maintenant. Et je sais que si je reste ici... Ils savent où j’habite. » L’ancien trafiquant marque une courte pause, avant de reprendre. « Je veux pas qu’ils te fassent du mal à cause de moi. Je peux pas vivre avec ça. »

Le jeune homme regarde son amie. S’il te plaît, ne me demande pas de rester.

made by black arrow


Dernière édition par Blerim D. Troshani le Mer 13 Juin - 16:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyVen 8 Juin - 17:11

Dans les bras de l’Albanais, je me détends, contre toute attente. Jusqu’à présent, je ne l’avais jamais touché. Je ne touche jamais personne, du moins autant que faire se peut. Je me sens bien là, contre lui, à ressentir toute la chaleur de son corps et sentir son odeur fruitée, contre toute attente. Je sens ses mains se poser dans mon dos et j’en frissonne, par manque d’habitude, retenue mais aussi par bien-être.  Je n’ai pas envie qu’il parte, je ne veux pas qu’il s’en aille loin de moi mais je suis incapable de le lui dire, de lui expliquer quoi que ce soit alors finalement, être dans cette position somme toute assez intime me rassure. J’ai l’impression, ainsi, de pouvoir lui communiquer mon ressenti.  Mais finalement, le line se rompt et j’ai déjà l’impression que Blérim s’éloigne.  Mes larmes se sont calmées mais mon cœur est toujours brisé, serré par la tristesse de cette annonce. Au fond, je sais que ce n’est pas dramatique mais j’ai peur qu’il ne s’éloigne aussi bien physiquement qu’émotionnellement et je ne pensais pas tenir autant à lui, je ne pensais pas avoir développé ce genre de sentiment pour lui. Je m’y refuse depuis si longtemps…

« T’es stupide… » je réponds en souriant doucement « bien sûr que j’ai besoin de toi Blérim. Tu n’es pas n’importe qui »

Et je mets ma main sur la sienne elle-même posée sur ma joue. Habituellement, je l’aurais juste repoussé, mais là je ne peux pas.  C’est d’ailleurs pour cela que je baisse la tête alors qu’il la retire finalement, se rappelant surement que je ne suis pas une amie du toucher.  Puis il finit par reprendre la parole et je relève la tête, le regard triste mais aussi touchée par ses mots. Je suis contente, quelque part, qu’il finisse par m’écouter et décide de prendre une nouvelle identité mais je ne peux m’empêcher d’être effrayée. Alors pour oublier tout ça, je me focalise sur son accent que je trouve terriblement sexy, tout comme son sourire et ce regard doux qu’il me lance… Malheureusement, cela ne suffit pas.

« Je suis contente que tu aies changé d’avis Blérim. Mais je ne veux pas te perdre. Tu comprends ? »

Et cette question est bien plus profonde que ce qu’elle n’y paraît. Je lui demande, de manière détournée s’il comprend les sentiments qu’il y a derrière.  Ce qui est ridicule puisque moi-même je ne suis pas sûre de savoir ce que je ressens pour Blérim.

Je soupire alors puis je me mets à genoux devant mon ami avant de poser une main sur chacune de ses joues.

« Je suis fière de toi Blérim. Je ne veux pas que tu partes, tu fais partie de la famille désormais, je me suis habituée à faire avec tes allées et venues, à te voir tous les matins au réveil, mais je n’ai pas le droit de te retenir… Saches juste que je veux ton bonheur, où qu’il soit. J’espère juste que tu ne partiras pas trop loin, qu’on se verra toujours. »

C’est alors que je pousse plus loin le contact en posant mon front contre le sien.
« J’ai confiance en toi… »

Je sais qu’il prendra la bonne décision pour lui, pour sa sœur, pour nous. Je n’ai pas de doute sur ce point. J’ai peur, juste peur de le perdre. Comme je le disais à Connor ou encore à Risa et même à Zach, ne pas m’attacher me permettait de me protéger et de perdre à nouveau des gens que j’aime, mais visiblement je n’ai pas su me protéger avec l’Albanais.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyMer 13 Juin - 17:56

Montre-moi qui je suis

Cassandra & Blerim



Déchiré, le loup regarde son amie dans les yeux, ces magnifiques yeux bleus qu’elle a. La voir pleurer lui fait mal, cela fait remonter à la surface la culpabilité cachée au fond de lui. Il ne veut pas qu’elle souffre à cause de lui et de sa présence. Elle et Poppy l’ont déjà beaucoup aidé, plus qu’ils ne devraient même. Chez eux, l’Albanais a réussi à se trouver une place, un foyer, ne serait-ce que temporaire. Un havre de paix où il se sent bien, en sécurité et aimé, en quelque sorte. Il sait que ce n’est pas sa vraie famille, mais il se sent chez lui désormais. Hélas, le moment de partir est arrivé, et il le sait. Chaque jour qui passe le rapproche d’un retour au Ribcage. Le Balkanique sait pertinemment que la CAA le suit de loin, prêt à le renvoyer dans le ghetto sécurisé à tout moment. Et ça, il ne veut pas. Pas maintenant qu’il a enfin retrouvé sa sœur et qu’il a trouvé sa place chez Cassandra et Poppy.

Mais que c’est douloureux de lui annoncer son départ. La brune ne veut pas qu’il s’en aille, elle dit qu’elle a besoin de lui... Et ces paroles le touchent, plus qu’il ne l’admettrait jamais. La main de l’Anglaise se pose sur la sienne, qui caressait son visage avec douceur. Ce contact physique inhabituel les rapproche, fait battre son cœur encore plus vite. Quelques secondes s’écoulent, on dirait des heures. Il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas quoi penser. Une partie de lui veut partir, mais l’autre partie veut rester ici, avec Cassandra. Mais dans le fond, sa décision est déjà prise et il ne compte pas retourner en arrière. C’est ça ou finir au Ribcage encore une fois... Pas le choix. Le blondinet retire donc finalement sa main, s’éloignant légèrement de son amie. Par contre, il n’arrive pas à détourner son regard d’elle, comme si ses prunelles étaient attirées par les siennes. Un soupir triste franchit les lèvres du lycan suite à la question de la jeune femme, avant qu’il ne baisse la tête.

Puis il sent les mains douces de la Britannique se poser sur ses joues, alors qu’elle est à genoux devant lui. Encore plus proche de Cassandra qu’il y a quelques secondes, Blerim retient son souffle. Ses yeux, ses lèvres... Bon Dieu, qu’elle est belle. La respiration du lycan s’accélère, ses sens se réveillent, échappant à son contrôle. Et pendant ce temps-là, la jeune femme lui dit qu’elle est fière de lui, qu’elle ne veut pas qu’il parte, qu’il fait partie de la famille. Qu’elle espère qu’il ne partira pas trop loin. Son front contre celui de l’Anglaise, Blerim pose à nouveau sa main sur le visage de la brune, avant de coller ses lèvres aux siennes, avec douceur. L’affection de Cassandra lui fait du bien, cela aide à soigner des blessures douloureuses... Mais il sait qu’il est incapable de l’aimer de la façon qu’elle mériterait.
 
« Désolé. Je suis pas bonne personne. »

Dit-il d’une voix rauque, avant de se redresser subitement. Une fois debout, l’Albanais pousse un lourd soupir, tout en passant une main dans ses cheveux.

« J’ai peur de te faire du mal.  S’il te plaît... Ne m’aime pas. Je peux pas. Je suis monstre. Je... Faut que je parte. »

made by black arrow
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyVen 22 Juin - 23:23

La séance de sport matinale s’est subitement transformée en rencontre sympathique puis en révélation plutôt triste mais aussi remplie d’espoir même si ce sentiment positif n’est pour le moment pas prédominant, Cassandra n’ayant pas encore le recul nécessaire. Son regard est planté dans celui de Blérim, ses mains tremblantes lorsqu’elles le touchent révèlent tout de même l’affection qu’elle a pour lui et même si elle sait qu’il a raison, même si elle ne veut pas qu’il risque le Ribcage, le savoir loin d’elle lui déchire le cœur en deux. Le plus étonnant à ses yeux c’est qu’elle ne soupçonnait pas ces sentiments avant sa discussion avec Risa, quelques jours plus tôt. Elle le pensait ami, guère plus, trop renfermée dans sa bulle pour voir ce qui l’entoure à sa juste valeur, ou du moins reconnaître ses propres sentiments positifs.

Sans le savoir, c’est lui, Blérim Troshani qui a initié la nouvelle Cassandra, celle que j’aspire à être dans un futur proche. Son arrivée a été tumultueuse et j’ai eu beaucoup de mal à accepter un étranger à la maison dont je ne savais rien, même si à l’époque déjà mes sentiments à son sujet étaient paradoxaux : entre la peut et l’envie de l’aider. Mais il a initié ce changement que Risa poursuit avec toute ma coopération (c’est mieux quand même !). C’est lui qui m’a montré une autre facette de moi-même et m’a poussé dans mes retranchements. Lui qui m’a donné envie de me dépasser et de changer pour faire plus. Alors oui, égoïstement, je n’ai pas envie de le voir partir. Pour toutes ces raisons mais d’autant plus car c’est lui qui m’a permis d’aimer à nouveau, quelque chose que je ne pensais plus possible. Quelque chose que je refusais de m’avouer.

Et je suis surprise quand il pose ses lèvres sur les miennes. Je dois dire que même si j’avais envie d’en faire autant, je ne m’y attendais pas. Encore moins son retrait rapide alors que j’allais répondre, contre toute attente. A mon tour alors je me lève. Je le vois agiter et je ne comprends pas vraiment ce qu’il lui prend. Quelle quiche ! Ses mots me font comprendre alors ce qu’il redoute. Je souris doucement, je prends sa main et l’invite à me faire de nouveau face. Doucement, tendrement.

« Ton passé est ce qu’il est, mais il est passé. A toi d’y mettre un point final pour recommencer une nouvelle vie. Je vois la personne présente, celle que tu es à cet instant devant moi. Pas celle que tu étais. Si nous t’avons protégé avec Poppy c’est que nous jugeons que tu n’es pas une mauvaise personne, plus maintenant du moins. Quant à me faire du mal ? Une amie proche m’a dit il y a quelques temps que l’amour va de pair avec la douleur. Et comme je veux aimer car c’est le plus beau sentiment qui existe sur Terre, je prends le risque de t’aimer Blérim. Ne pars pas par peur de me faire du mal s’il te plaît, fais le juste pour te protéger. »

Je le tire alors doucement et me colle à lui. Je me mets sur la pointe des pieds et je reprends où nous nous en étions arrêté, posant alors mes lèvres sur les siennes tout en passant une main dans sa tignasse bouclée. Lorsque le baiser se rompt, je plante mon regard azur dans le sien comme nous savons si bien le faire depuis quelques minutes.

« Il faut que tu partes, tu as raison, j’en ai conscience même si cela me fend le cœur, mais pas pour éviter de me faire du mal Blérim, pour te sauver, pour éviter de te retrouver au Ribcage. Et je vais t’aider, d’accord ? »

Je relâche mon étreinte et me recule, m’adossant contre l’arbre derrière moi repensant également à l’échange que j’ai eu avec ma meilleure amie justement au sujet de mes sentiments, de Blérim, et de mes peurs. C’est le moment de changer autre chose en moi et de ne plus avoir peur.

« Je n’accepterai pas que tu m’évinces de ta vie de toute façon. Attention, je m’initie aux arts martiaux en plus ! » j’ajoute histoire de glisser une note plus légère dans cette tension éprouvante.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyMar 3 Juil - 20:41

Montre-moi qui je suis

Cassandra & Blerim



Il se sentait acculé. Non pas parce que la jeune femme était une prédatrice à ses yeux, bien au contraire, mais parce que lui il en était une. Il n’était pas une bonne personne, il avait commis tellement de crimes, détruit tellement de vies... L’idée de faire du mal à Cassandra l’effrayait sincèrement. Sauf que la brune ne semblait pas craindre d’être blessée, elle. La Britannique ne le voyait pas comme quelqu’un de mauvais, et elle voulait prendre le risque de l’aimer. Les prunelles du loup se détournèrent pendant quelques instants, tandis qu’il se reculait légèrement. Il ne savait pas quoi faire, sa seule envie était de s’enfuir. Mais pour aller où ? Le seul endroit où il se sentait en paix et en sécurité, c’était ici, avec Cassandra et Poppy. L’avenir, son propre avenir, était terriblement flou. Il savait juste qu’à tout moment la situation pourrait changer et qu’il pourrait finir de nouveau au Ribcage. Mais étant donné que la CAA savait probablement où il habitait, il fallait qu’il s’en aille, qu’il se trouve une nouvelle cachette.

Pourtant, une partie de lui voulait rester. Les mains douces de Cassandra caressèrent son visage et ses cheveux, tandis que les lèvres de l’elfe se collaient aux siennes avec douceur. Blerim arrêta finalement de se débattre, lui rendant son baiser, posant sa main dans la nuque de la jeune femme, baissant les armes. Leurs regards cristallins se croisèrent, communiquèrent silencieusement, partagés entre la peur et l’espoir. La situation n’était pas évidente, l’incertitude était la seule certitude que le blondinet avait à présent. Cassandra tint à souligner que s’il partait, ce ne serait pas pour éviter de lui faire du mal à elle, mais bien pour se sauver lui-même. Encore une fois, elle le faisait se sentir plus humain, plus digne de sa compagnie, de son affection... Et qui sait, de son amour. Un maigre sourire se dessina sur les lèvres de l’ancien trafiquant, qui hocha lentement la tête.

« D’accord. »

C’est tout ce qu’il dit. Parce qu’en réalité, l’étranger ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. Les longs discours, ce n’était pas pour lui, et dans ce cas... Encore moins. Il avait la sensation que Cassandra le connaissait, qu’elle voyait clairement en lui comme personne d’autre. Que les mots étaient presque inutiles avec elle. Que cela servirait simplement à dire à voix haute que... c’était compliqué. Qu’il ne pouvait lui promettre grand-chose, surtout pas un avenir. Toutefois, il pouvait lui promettre une chose : qu’il lui faisait confiance et qu’il ne lui voulait pas mal, bien au contraire. Déglutissant difficilement, l’Albanais poussa un soupir douloureux, alors que la brunette s’adossait contre un arbre, tout en lui disant qu’elle n’accepterait pas qu’il l’évince de sa vie. Il n’avait aucune idée de ce que voulait dire évincer, la faute à son vocabulaire encore insuffisant, mais dans le fond... il comprit. Elle tenait à lui. Et c’était un sentiment qui lui faisait un bien fou. Un léger rire franchit la bouche du lycan lorsqu’elle évoqua les arts martiaux.

« T’es dangereuse... »

Dit-il en plissant les yeux, mi-amusé mi-sérieux. Quelque part, elle l’était. S’il tombait amoureux d’elle... Ils pourraient l’utiliser contre lui si jamais ils le capturaient à nouveau. Lui faire du mal à elle pour l’atteindre lui. Et rien que cette idée le faisait déjà frémir. Pendant toutes ces années au service de son oncle, Blerim avait appris à ne pas s’attacher. Rester froid, enchaîner les conquêtes, les coups d’un soir. L’amour, il l’avait piétiné jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien en lui. Ou du moins, c’était ce qu’il avait cru. Peut-être qu’il se trompait en pensant cela, peut-être qu’il y avait encore une partie de lui, le vrai lui, encore vivant au fond de lui.

« Je... Je sais pas comment faire. Aimer quelqu’un. Je suis quelqu’un qui...  Pendant huit ans, je fais toujours mauvaises choses pour mon oncle, alors... Je suis mauvais, je veux pas aimer. Maintenant, ça change en Angleterre, j’arrête de faire ça, mais... »

Le blondinet marque une pause, se rappelant qu’elle ne voulait pas qu’il se sente coupable. Peut-être qu’elle n’avait pas tort, qu’il avait droit à un nouveau départ... Mais c’est tellement dur de changer l’image qu’il a de lui-même. Ça prendrait sans doute du temps. La seule chose qu’il savait, c’est que sa présence lui faisait du bien. Et qu’elle était...

« Si belle. T’es si belle. »

Le souffle court, pris d’une forte envie de l’embrasser, de la toucher, de l’avoir contre son corps, le loup s’approcha à nouveau de Cassandra. Sa main se posa sur son visage, ses lèvres effleurèrent les siennes. Une lueur mordorée flotta dans ses yeux le temps de quelques secondes, son loup se rapprochant de la surface, trouvant cette femelle à son goût. Des instincts profonds et plutôt incontrôlables, qui n’aidaient pas du tout Blerim à être sûr qu’elle serait en sécurité à ses côtés. La bouche du jeune homme va chercher celle de l’elle, avant qu’il ne mordille légèrement sa lèvre.

« Poppy est à la maison ? Ou nous sommes seuls ? »

Faut pas se mentir, l’Albanais avait envie d’elle et les barrières qu’il s’imposait jusque-là avaient de plus en plus de mal à tenir. D’un côté, c’était effrayant, mais d’un autre... c’était grisant. Si elle voulait qu’il s’arrête, il fallait qu’elle le dise maintenant, parce que sinon, il allait donner libre cours à la passion qui courait dans ses veines à la vitesse de la lumière.

made by black arrow
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyMar 3 Juil - 23:59

Effrayée, tétanisée, excitée, amoureuse, téméraire … autant de sentiments paradoxaux et antagonistes qui se percutent en moi alors que ma discussion avec Blérim prend une tournure inattendue. Mes barrières ave clui ont tenues longtemps mais désormais j’ai envie de tout laisser tomber, de laisser le verre se briser en mille morceaux pour que nos âmes se touchent enfin de même que notre corps. Il m’effleure et j’en fais de même, les mains tremblantes malgré tout. Je sens une première couche de retenue s’affaisser. Se dissoudre sous la pluie de sensations que son toucher provoque en moi. J’hésite à chaque fois entre le repousser parce que j’ai peur ou l’emprisonner parce que ce type de toucher me manque terriblement et me procure un bien être que je n’ai encre jamais ressenti. Surement parce qu’au fond de moi j’ai confiance en lui. Au fond de moi, je sais depuis quelques temps déjà que Blérim est devenu bien plus à mes yeux qu’une Aberration à protéger…

J’aimerais tellement qu’il comprenne qu’on lui offre un nouveau départ avec Poppy. Un épart où il peut choisir sa vie, qui il côtoie et les actions qu’il met en place. Il peut choisir sa vie, entièrement, comme jamais il n’a pu le faire. Néanmoins je lui interdis de m’évincer de sa vie, de m’oublier, parce qu’égoïstement, je ne pourrai pas l’oublier moi. Il a changé quelque chose dans ma vie, quelque chose que peu de gens auraient pu modifier aussi facilement. Ma confiance en l’homme. En vivant avec nous, il m’a montré que les hommes peuvent changer, se racheter et être bons même en ayant un passé honteux et dégradant. A mes yeux Blérim est devenu bien plus que son passé. Il est un homme doux avec moi, il est gentil et reconnaissant avec Poppy, il a le droit de vivre sa vie !

« Je suis une vraie Yamakasi ! » j’ajoute en montrant les poings, faussement hargneuse, alors qu’il affirme que je suis dangereuse. Il détend l’atmosphère et permet à mon cœur de retrouver un battement plus calme plus régulier.
Je ne le lâche pas du regard. Je vois qu’il est embarrassé, qu’il a peur, tout comme moi. Je cache d’ailleurs mes mains tremblantes derrière mon dos qui repose délicatement contre le tronc de l’arbre.

« Et si tu évitais de chercher à tout contrôler ? Ton passé c’est fini. Saisis la chance de prendre un nouveau départ et de recommencer ta vie selon tes règles. » j’ajoute convaincue qu’il est là dans un tournant important de sa vie… mais soudain, voilà qu’il me complimente. C’est la première fois, la toute première fois que j’entends une si belle chose la concernant sortant de la bouche de l’Albanais. Et je me mets à rougir comme une pivoine. Je suis gênée et agréablement surprise en même temps. J’arrive, timidement à sortir un tout petit « Merci Blérim. Toi aussi tu es très beau tu sais ? »

J’ai juste l’impression d’être une enfant de dix ans devant le garçon qu’elle convoite depuis le début de l’année et qui ne sait plus parler une fois qu’il lui a dit un seul et unique mot. C’est alors que cet objet de convoitise s’avance à nouveau, il s’approche si près de moi que je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Lèvres qui entrent en contact avec les siennes, timidement puis avec plus de fougue. Je me découvre totalement. Je suis toute raidie, car j’ai peur, terriblement peur. Malgré tout l’envie se fait plus forte. L’envie d’avancer, l’envie de le retenir ici encore quelques instants, l’envie qu’il me touche (une envie que je n’ai plus ressentie depuis de si nombreuses années), l’envie qu’il me découvre autant de le découvrir, l’envie de caresser sa peau nue… *Oula, tu divagues Cassy ! Ressaisie toi ! Tu vas fuir au moment crucial et ça va être la panique tu vas le frustrer et lui faire peur. » Je secoue la tête comme pour intimer à la petite voix qui m’enquiquine de partir loin d’ici et de me laisse faire ce dont j’ai envie ! Bon sang !

Mes yeux s’écarquillent !

« Nous sommes seuls, Poppy est en ville toute la journée, pour… ? » Et oui, naïvement, j’allais demander pourquoi. Mais le comportement de Blérim et mes envies aussi diverses et variées soient elles se rejoignent, j’en suis certaine maintenant. Son regard doré a parlé pour lui. Tous les mots, ne sont rien à côté du langage corporel. J’espère juste que mes tremblements ne lui font pas peur.
Je secoue alors la tête et place mes mains sur son torse : « Viens, il faut que je te parle de quelque chose avant que nous satisfaisions tes idées. » Ce qu’il va entendre peut très bien le faire fuir, mais je ressens son désir autant que le mien et j’ai envie d’essayer, j’ai envie de passer le cap, de devenir la femme que je veux être. Mais d’abord, je dois le mettre au courant, je dois lui avouer mon plus grand secret et ma plus grande honte. A la fois pour lui mais aussi pour moi, pour être honnête et pour nous donner une chance d’avoir une belle première fois où il pourrait prendre en compte mes peurs. Seulement, je suis consciente qu’il ne pourra le faire que s’il sait. Alors, je l’emmène dans ma chambre. Mon antre. C’est l’endroit où je me sens le plus en sécurité car j’en ai fait ma bulle. Bien sûr, Blérim la connaît, il est déjà entré. Je l’ai invité pour boire une tisane, regarder un film, jouer à un jeu quelconque… Mais cette fois, il s’apprête à recevoir mon plus grand secret. Ce que je ne sais pas c’est si la langue sera une barrière à sa compréhension.

Lorsque nous entrons dans la pièce, je lui lâche la main et l’invite à s’asseoir à mes côtés.

« Ecoutes, je dois t’avouer quelque chose. » je baisse la tête et fais une longue pause. Je ne sais pas comment faire. C’est dans un moment pareil où j’aurais bien besoin des conseils de ma sœur de cœur, Risa. Mais comme elle n’est pas là, je me contente de prendre une grande inspiration et de me lancer. Pour me donner du courage, je prends la main de Blérim et la serre.

« Tu sais depuis ton arrivée que j’ai peur qu’on me touche. Je ne me sens pas rassurée, de même que la foule me terrifie. Mais je suppose que tu as vu aussi qu’avec toi je change. Je me libère. Si je suis comme ça c’est qu’après le Grand Incendie, un homme m’a sauvé la vie mais il a également volé une partie de moi avant que je m’enfuie. Alors je vais être franchement, j’ai terriblement envie que l’on aille plus loin, tout mon corps le souhaite, mais je ne sais pas du tout comment cela va se passer et si je vais bien gérer mes peurs. Tu comprends ? »

J’ai peur qu’il ne comprenne pas et qu’il fuit. Honnêtement, ce serait pire que tout pour moi. Alors comme pour éviter de lui laisser le temps de partir loin, à la première occasion je me mets à l’embrasser, passant mes mains autour de son cou.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyDim 8 Juil - 22:46

Montre-moi qui je suis

Cassandra & Blerim



Ton passé est fini. Une phrase si courte et pourtant si rassurante. Les paroles de Cassandra sont comme une douce brise rafraichissante, comme une caresse qui éloigne la douleur et la peur. Peut-être qu’elle a raison, qu’il faut qu’il lâche prise, qu’il évite de chercher à tout contrôler... Mais ce n’est pas facile. Pendant toutes ces années, il a vécu dans la peur, il a toujours été sur le qui-vive. Et ça, ça laisse des traces, qu’on le veuille ou pas. Cependant, la présence de la brune l’apaise. Avec elle, il se sent bien et ses problèmes disparaissent. Et puis, elle est belle. Sa beauté le frappe, comme si enfin il la voyait réellement. Les mots franchissent ses lèvres, incontrôlables, et font rougir la jeune femme. Un sourire amusé se dessine sur la bouche du lycan, alors qu’elle lui retourne le compliment. Puis il s’avance vers elle, comme attiré par son magnétisme. Ses lèvres s’en vont chercher les siennes, et il l’embrasse enfin, de plus en plus fougueusement. Le désir se réveille, l’envie de la découvrir, de la toucher.

Répondant à sa question, l’elfe lui dit que Poppy est en ville pour toute la journée. Bien, c’est tout ce qu’il voulait entendre... Maintenant, est-ce qu’elle est partante ou veut-elle qu’il recule, qu’il la laisse tranquille ? L’envie de la faire sienne devient de plus en plus pressante, même le loup s’approche des barrières mentales, en total accord avec l’humain. Cette femelle est belle et fiable, une alliée dans un monde où ils sont tous les deux des cibles à abattre. Cassandra le regarde alors, avant de lui dire de la suivre, puisqu’elle a quelque chose à lui dire avant. Blerim prend une profonde inspiration, fait en sorte de se calmer. Il ne veut pas lui faire du mal, il ne veut pas la traiter comme il traite toutes ces catins qu’il approche dans des boîtes de nuit juste pour les baiser dans les toilettes. Cassandra est différente, c’est une amie. Il la respecte et il ne veut pas la blesser. Alors le Balkanique prend sur lui et la suit le plus calmement possible.

Une fois dans la chambre de la jeune femme, il s’assoit à ses côtés, attendant qu’elle lui dise ce qu’elle a à dire. La brunette est nerveuse, il peut parfaitement le voir, le sentir. Puis elle attrape sa main, la serre fort. Ses prunelles claires se posent sur Cassandra, se voulant rassurantes. Qu’est-ce qui se passe ? Visiblement, c’est un sujet sensible... Mais qu’elle aille droit au but, parce qu’il bouillonne d’impatience. Puis enfin, elle prend la parole. Elle lui parle de sa peur du toucher, des foules. Elle lui dit qu’avec lui, elle change. Blerim hoche lentement la tête. Effectivement, il a déjà remarqué ça, qu’avec lui elle arrive à s’ouvrir, à sourire, et même à le laisser la toucher, la prendre dans ses bras. Son amie lui raconte ensuite que quelqu’un lui a sauvé la vie après le Grand Incendie, mais que cet homme lui a aussi volé quelque chose et que c’est pour ça qu’elle a peur. Et maintenant... S’il a bien compris, Cassandre craint que sa peur gâche leur moment.

« Ça va aller. »

La main du lycan se pose sur sa joue, caressant doucement sa peau. Puis elle l’embrasse, passionnément, ses mains autour de son cou. Blerim lui rend son baiser, avant de se laisser tomber sur le lit, attirant l’elfe dans sa chute, sans jamais la lâcher. Ses lèvres titillent les siennes, se glissent dans son cou, son souffle chaud caressant la peau douce. Ses mains se baladent dans son dos, fermes mais douces, alors qu’il fait un effort pour retenir sa force. Coupant le baiser, le loup des Balkans la regarde, haletant, comme pour être sûr qu’il pouvait poursuivre. Tout son corps la demandait à présent, il ne pouvait plus revenir en arrière... En l’espace de quelques secondes, sa bouche s’en va à nouveau retrouver celle de l’elfe, leurs vêtements s’envolent un par un, leurs peaux dénudées se touchent, se caressent, se pressent. Il se laisse aller, il oublie ses peurs et prend la main de Cassandra pour qu’elle fasse de même. Le souffle court, les sens plus réveillés que jamais, sans avoir besoin d’aucune drogue, l’étranger approche ses lèvres pour lui murmurer à l’oreille :

« Ça va aller... T’es parfaite. »

Puis il se perd en elle. Sans peurs ni regrets, emporté dans une danse sensuelle, navigant dans un océan tantôt calme, tantôt déchaîné, secoué par les vagues du plaisir, incontrôlables, enivrantes, guidé par ses mains à travers ce maelström de sensations, par son parfum rassurant. Le temps s’est arrêté, son passé est effacé. Il n’y a que le présent. Il n’y a qu’elle et lui. Et il se sent bien, si bien.

Libre. Léger. Aimé.

Vivant.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyMar 10 Juil - 0:27

J’ai peur. On ne va pas se mentir. C’est peut être l’une des première choses que j’ai dites à Risa lorsque je lui ai demandé son avis sur la situation. Peur de décevoir Blérim, peur de le faire fuir, peur de ne pas pouvoir lui donner ce qu’il veut…je n’en sais rien. Au fond, je me pose mille et une questions qui n’ont pas lieu d’être puisque je n’ai pas encore ouvert la bouche. Mais s’il n’y avait que ça. Passer ce pas est une étape certes, mais après si ça dérape, comment vais-je gérer ? Le dernier souvenir que j’ai de cet acte normalement tendre et d’amour c’est un homme qui m’a frappée violentée et faite saigner. J’ai eu tellement mal qu’une douleur fantôme revient parfois…

Enfin, tout s’enchaîne. Si vite que je ne réalise pas et que la peur s’est en quelques sortes terrée dans un endroit dont elle ne peut pas sortir maintenant. Je me raidis un peu lorsque je sens Blérim collé contre moi et contre cet arbre et je choisis ce moment pour lui dire que je dois lui révéler quelque chose. Je veux être honnête avec lui.  

Dans la chambre nous prenons place l’un à côté de l’autre et il m’écoute alors que mon estomac se tord dans tous les sens. Vu sa réponse, je me demande s’il a vraiment compris ce que je lui ai dit mais je n’ai pas envie de gâcher le moment qu’il prend en main. Dieu merci ! Sa main sur ma joue m’électrise littéralement. Je suis entre la découverte de sensation sensuelles et la peur que tout recommence à nouveau, la peur d’être prise pour un objet, d’avoir mal, d’être souillée, abandonnée.  Honnêtement, je ne sais pas comment il gère mes tremblements, s’il les oublie pour m’aider moi-même à les laisser fuir vers un inconscient qui n’appartient qu’à moi m‘ouvrir ou s’il ne les perçoit même pas. Peut-être qu’il a tellement envie de cet acte qu’il en devient aveugle aux réactions de mon corps de femme.

Ou alors c’est un génie ? Je le bloque un peu au moment d’ôter mes affaires mais il m’embrasse. Le goût de ces lèvres, un goût fruité et doux, me fait oublier tout le reste, ses doigts qui me libèrent de mon chemisier, de mon pantalon ou encore de mon soutien-gorge. Il m’interroge alors du regard et je lui souris. Je ne suis pas super à l’aise mais assez pour lui faire confiance. Par contre j’ai peur de lui faire mal quand par son geste il me demande de faire pareil. Je passe alors mes doigts avec légèreté le long de sa colonne vertébrale en redescendant sur la courbure de ses fesses puis l’arrière de chacune de ses cuisses.

Je rougis comme un coquelicot alors qu’il me dit que je suis parfaite. Je me dis qu’il faudra que je remercie Risa pour son conseil. J’aurais été bien bête de ne pas m’ouvrir aujourd’hui. Quant à Blérim, je doute qu’il se rende compte l’effet qu’il a sur moi et sur ma confiance.  Je ne parviens pas à parler car je suis encore trop calfeutrée derrière certaines barrières.  Il est pourtant si doux alors que je suis sûre que la bête en lui demande un acte plus sauvage…

Pour ne pas y penser je ferme les yeux.  Et quand il me fait sienne, un petit soupire de bien être s’échappe de mes lèvres. Je ne m’y attendais pas alors brusquement je rouvre les yeux et je plante mes ongles dans son dos. Rougissant de plus belle, effrayée  de lui avoir fait mal. Mes lèvres pourtant toujours scellées.  Pour me faire pardonnée, je me redresse alors, attrapant son cou et venant mordiller le lobe de son oreille.  J’ai envie de murmurer un désolé, mais j’ai peur que cela casse le moment alors je me contente de petite attentions, relâchant mes doutes, mes peux, mes angoisses. Elles s’envolent au profit de sensations bien plus étonnantes bien plus salvatrices. J’en veux toujours plus. Je m’étonne moi-même mais j'aimerais qu’il n’arrête jamais ce va-et-vient si sensationnel, si émotionnellement puissant. A tel point que des larmes finissent par s’échapper de mes yeux alors qu’un soupir de bien être signe la fin de notre acte.  Mille et un papillons virevoltent alors joyeusement dans le creux de mon ventre et ma peau ne veut plus quitter le contact de celle de Blérim. Si j’avais su… si seulement j’avais su que j’en étais capable ? Je ne l’aurais jamais imaginé. Ni même que cet acte qui m’a rendu si peureuse pouvait finalement être si magnifique.  Cette fois, alors, ma langue se délie et au creux de l’oreille du loup qui m’a offert ce moment unique je murmure : « Merci. » puis je fourre tendrement ma tête dans le creux de son épaule, l’enlaçant avec douceur et générosité.
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptySam 14 Juil - 23:47

Montre-moi qui je suis


Cassandra & Blerim




Un dernier râle de plaisir franchit les lèvres du loup. Haletant, des gouttes de sueur perlant sur sa peau, Blerim pose lourdement sa tête sur son oreiller, avant de passer une main dans ses cheveux. Puis il la regarde, la belle et douce Cassandra. Elle le remercie pour ces moments intenses qu’ils viennent de partager, tout en blottissant sa tête contre son corps. L’ancien trafiquant passe alors une main sur l’épaule de la jeune femme, lentement, alors que ses prunelles cristallines viennent croiser celles de la Britannique.


« Non, merci à toi. Pour... tout. »


Pour absolument tout ce qu’elle a fait pour lui tout au long de ces derniers mois. Elle l’a accueilli chez elle, l’a accepté, soutenu, consolé, accompagné. Elle a été une véritable amie, et même s’ils viennent de donner libre cours à la passion et au plaisir charnel, l’Albanais la voit encore comme tel. Une amie proche, quelqu’un sur qui il sait qu’il peut réellement compter, quelqu’un qui ne le laissera pas tomber. Cassandra restera toujours quelqu’un de très spécial pour lui, quoi qu’il arrive. Son avenir reste toujours aussi incertain, avec la menace d’un retour au Ribcage qui se fait de plus en plus tangible, avec son envie de partir loin d’ici, de s’échapper au plus vite, loin d’elle et de sa vie, histoire de la protéger. Mais une chose est sûre : la brunette a une place dans son cœur, et il ne l’oubliera pas.


Un léger sourire en coin se dessine sur les lèvres de l’étranger. Il se sent si bien ici avec l’elfe... Comme si tout le reste, toutes ses peurs, ses doutes, ses regrets, n’existaient plus. Comme si elle avait réussi à tout effacer. Le Balkanique a longtemps cherché dans le sexe et la drogue le remède contre sa souffrance atroce. Il l’a cherché aussi dans la violence, la haine, la colère... Mais cela n’a jamais véritablement marché. Pas pour longtemps, en tout cas. Cependant, il se sent plus léger que jamais à présent. Il se sent aimé et respecté, et il est ravi d’avoir réussi à faire de même vis-à-vis d’elle. Peut-être qu’il n’est pas qu’un ex-criminel violent et dangereux, peut-être qu’il a encore un bon fond, que celui qu’il était avant que son oncle ne débarque dans sa vie pour la corrompre et détruire sommeille encore en lui. La main du lycan se glisse dans celle de la jeune femme.


« Je vais rester encore un peu. »


Il était vraiment décidé à partir, mais... Se rapprocher ainsi de Cassandra n’aide pas. Autant son instinct lui conseille de s’en aller au plus vite, de se trouver une bonne cachette, de changer d’identité... autant son cœur le supplie de rester. Pour une fois qu’il y a quelqu’un qui l’aime et lui veut du bien. Quelqu’un qui ne le juge pas. Quelqu’un avec des yeux... tellement beaux. Un regard si doux, un sourire si captivant, une voix si apaisante. Un corps si chaud. Blerim approche ses lèvres de celles de la jeune femme. Il la regarde. Il aurait tellement de choses à lui dire, mais les mots ne sortent pas. Tant pis, il espère que son regard pourra parler pour lui. Qu’il pourra refléter l’affection qu’il lui porte, la gratitude, et le désir qui vibre encore au fond de lui. Il ne l’avait jamais regardée comme ça avant, mais désormais... cela lui semble si clair. Un léger soupir s’échappant de sa bouche, l’Albanais dépose un baiser sur les lèvres de l’Anglaise. Il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, mais le présent lui plaît, pour une fois. Alors il préfère ne pas y penser. Juste rester là, avec la belle Cassandra, dans ce paradis improvisé qui semble avoir réussi à effacer son passé et à tuer les démons qui le tourmentaient depuis longtemps.

made by black arrow
Anonymous
Invité


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyDim 15 Juil - 0:05

Suite à cette scène nous tirons le dès pour savoir si Blérim et Cassandra sont de futurs parents en devenir.

Attention, roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ...

Pile : oui, ils vont l'être
Face: non


Dernière édition par Cassandra Cicéron le Dim 15 Juil - 0:10, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Left_bar_bleue20/20Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim EmptyDim 15 Juil - 0:05

Le membre 'Cassandra Cicéron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
Montre-moi qui je suis ...ft Blérim D_pile

Contenu sponsorisé


Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Montre-moi qui je suis ...ft Blérim Empty

Montre-moi qui je suis ...ft Blérim
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Montre-moi ce que tu ressens, je dirais qui tu es (Pv Alec)
» Fight or die | Cassandre & Blerim
» Eternal | Blerim & Cassandra
» De l'eau... Ft. Blérim [flashback]
» Despair | Jarod & Blerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: