Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

In The Air Tonight | Aidan & Edana

Aller en bas
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
In The Air Tonight | Aidan & Edana Left_bar_bleue4/20In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyVen 24 Nov - 11:30


Aidan Edana
In The Air Tonight
Aidan & Edana

« Sweet dreams are made of this, Who am I to disagree?, I travel the world and the seven seas, Everybody's looking for something »

Le son de la chanson perçait ses tympans tandis qu'elle tapait de la mesure sur son volant. Une réunion importante avait lieu dans moins d'une demie heure au CODECS et la jeune femme se retrouvait entièrement bloquée dans une file d'embouteillage sans fin. Heureusement que la radio parvenait encore un peu à la détendre parce que sinon Edana était persuadée qu'elle finirait par rentrer dans le coffre de quelqu'un juste pour lui donner une raison de ne pas devoir se rendre à son rendez-vous. La fermeture du Ribcage forçait les membres des forces de l'Ordre de Bristol à vérifier davantage les identités de chacun, une douane temporaire supplémentaire ayant été installée dans différents quartiers de la ville. Et bien entendu, cela obligeait chacun à mordre sur sa chique et à supporter les contrôles sans broncher. Mais si on lui demandait son avis... qu'ils aillent se faire voir chez les grecs.

La brune poussa un soupir avant de regarder par la fenêtre. Le temps n'était pas excellent pour une fin de journée mais pas dégueulasse non plus et elle se prit à penser qu'elle ne serait pas contre quelques vacances. Si tant est qu'on lui permettait de partir pour quelques jours. Hésitation qui aurait son juste titre, parce que la jeune femme y verrait sans aucun doute l'occasion d'embarquer son opposé tout juste sorti du Ribcage et de fuir sans se retourner. Bristol n'avait rien à lui apporter et désormais, la télépathe voyait à quel point les mises en garde de Kyle avaient été justes. Si elle avait été un peu moins têtue et l'avait plus écouté, leur situation serait toute autre. Et le relent de culpabilité qui lui vrillait l'estomac du matin au soir n'y aurait jamais eu sa place.

Il lui fallu un moment pour arriver à destination. Là, comme d'habitude, la jeune femme pénétra le bureau de son agent assigné, répondant aux questions, se pliant aux évaluations, acceptant sans rechigner chaque injonction de la bureaucrate. Une heure plus tard, la nuit été tombée et la jeune femme en profita pour souffler, profitant de ces quelques instants pour se dégourdir les jambes. Ces rendez-vous étaient aussi désagréables qu'inutiles et la brune n'en pouvait plus. Ses lèvres pincées sur une cigarette qu'elle venait d'allumer, la journaliste serra son sac contre elle et commença à avancer. Victoria Park était un endroit magnifique, elle ne pouvait le nier. De grands arbres, une ambiance enfantine, tout pour que chacun s'y sente à son aise. Mais la nuit tombée, les jeux d'enfants prenaient des allures bien solitaires qui n'empêchaient pas son coeur de se serrer à l'idée de sa fille exilée en France. L'Altération recracha doucement la fumée, fermant les yeux avant de se retourner et de bousculer quelqu'un. Maladresse du soir, bonsoir.

« Toutes mes excuses, j'étais dans mes pensées... »

Et il ne fallait pas beaucoup pour qu'elle y reste, il fallait dire. Un sourire contrit se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle relevait les yeux vers son interlocuteur improvisé.

« Pour tout vous avouer... Je ne vous avais même pas entendu. »


Dernière édition par Edana J. May le Ven 15 Juin - 10:10, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
In The Air Tonight | Aidan & Edana Left_bar_bleue20/20In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyVen 6 Avr - 19:49

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
Anonymous
Invité


In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyDim 8 Avr - 2:56

Aidan & EdanaIn The Air TonightLa nuit était tombée sur la ville et Aidan pouvait donc sortir sans risquer de cramer au soleil. Ah, le soleil. Parfois, il lui manquait, il ne le niait pas. Néanmoins, le prix pour le revoir était sans doute trop élevé et puis, il ne faisait aucune confiance à ces gens qui se prétendaient les sauveurs de l'humanité ou une connerie du genre. De toute façon, avec tout ce qui se passait récemment, ce ne serait même plus possible. Quoiqu'il en soit, ce soir, exceptionnellement, Aidan ne travaillait pas. Car oui, depuis peu, il avait un petit boulot. Certes, c'était un boulot au noir et personne ne savait qu'il était là sauf la personne qui l'employait - à savoir Joren, son meilleur ami - mais au moins, ça l'occupait et ça lui permettait de gagner un peu d'argent. Car jusqu'ici, il avait eu bien du mal à ce niveau-là. Il se voyait mal retourner auprès de sa famille après avoir disparu pendant plus de trois ans. Et puis, il refusait de les mettre inutilement en danger. Joren était une exception. Il était tombé sur lui par hasard et il n'avait eu d'autre choix que de lui parler. A présent, il était bien content d'avoir retrouvé son meilleur ami et d'avoir sa confiance, malgré sa nature de vampire et malgré ce qu'il avait fait récemment...Il avait attaqué un humain, il avait failli le vider de son sang devant les yeux de Joren. Heureusement, il avait su s'arrêter à temps, mais à ce moment-là, il avait vraiment cru que tout était perdu. Mais ce n'était pas la question.

N'en pouvant plus de rester enfermé dans le petit appartement de son ami, il décida donc de prendre l'air et il se dirigea machinalement vers le parc. Il aimait cet endroit et puis, la nuit, c'était généralement très calme et paisible. De plus, il y avait de nombreux coins et recoins où il pouvait se cacher si besoin. C'était aussi là qu'il avait revu Joren...Oui, cet endroit était plutôt chargé en souvenirs. Il marchait lentement, un peu perdu dans ses pensées, regardant autour de lui, tentant de se rappeler à quoi ressemblait le parc la journée...des familles, des enfants qui couraient et jouaient...Mais était-ce encore le cas maintenant ? Après tout ce qui s'était passé en ville et tout ce qui se passait encore ? Il poussa un petit soupir. S'il commençait à céder à la nostalgie et à la mélancolie, ça n'allait pas le faire. Il était censé être quelqu'un de positif et d'optimiste ! Mais il était difficile de le rester compte tenu de la situation. Il ne l'avait pas vue. Il aurait pourtant dû au moins sentir sa présence. Mais trop perdu dans ses pensées, il s'était fait surprendre. Il se ft bousculer par une jeune femme qui lui présenta aussitôt ses excuses, tout en déclarant ne pas l'avoir entendu arriver. En même temps, il était un vampire. Il ne faisait pas de bruit.

Aidan esquissa un petit sourire et secoua doucement la tête. "Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas." Ce fut à cet instant qu'il reconnut son interlocutrice. Oui, elle ne lui était pas inconnue, même si ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. "Edana ? Quelle surprise !" Ça lui faisait plaisir de croiser un visage connu et amical. Ça devenait de plus en plus rare ces derniers jours. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Bon, vu la clope qu'elle tenait, la réponse était évidente. "Tu devrais jeter cette saleté." Certes, le tabac ne pouvait plus l'atteindre maintenant qu'il était un vampire, mais il détestait toujours autant ces trucs.

©️ 2981 12289 0
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
In The Air Tonight | Aidan & Edana Left_bar_bleue4/20In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptySam 7 Juil - 18:29


Aidan Edana
In The Air Tonight
Aidan & Edana
It came with a warning, now we're all out of time
This innocence with ignorance has left us behind


Les billes bleutées rencontrèrent un regard sympathique accompagné d'un sourire qui l'était tout autant et la brune finit par rendre la pareille à son vis à vis. Si dans son étourdissement elle ne l'avait pas reconnu directement, la bouille avenante de son interlocuteur avait fini par percer son cerveau. La télépathe haussa les épaules avant d'écarter les bras comme pour répondre « et oui, c'est moi ! » et de les plaquer à nouveau le long de son corps. Une moue contrariée suivit la question d'Aidan tandis que l'altération poussait un soupir aussi long que lourd. Elle écarta alors la cigarette d'une dizaine de centimètres – autant éviter de brûler un vampire – et finit par lui répondre.

« J'avais rendez-vous au CODECS. Et on peut dire que ce n'est jamais vraiment agréable de se faire décortiquer de A à Z. J'avais besoin de souffler. »

L'humaine tira une dernière fois sur le bâton de nicotine qu'elle venait de lui montrer, avant de le jeter au sol et de l'écraser de son talon. Autant pour l'écologie mais les parcs étaient quand même un des endroits les moins bien agencés pour le tri sélectif. Puis, Edana devait avouer que c'était carrément le cadet de ses soucis, pour le moment. Si quelque chose devait être à l'ordre du jour, probablement que l'écologie et les bons sentiments de bobo passeraient en dernier lieu. Dans le monde actuel, en tant qu'Altération liée à une Aberration, la seule chose qui lui importait c'était de survivre et de sortir son opposé de sa cage d'acier. Et accessoirement, tout faire péter si l'occasion lui était donnée.

À nouveau la jeune femme étira un sourire en direction du vampire.

« Tu fais quelques pas avec moi ? »

Il était étrange de se rencontrer de la sorte. Les liens entre eux n'étaient pas très forts mais la jeune femme était forcée d'apprécier le caractère d'Aidan. En même temps, il lui semblait difficile d'imaginer que le jeune homme puisse avoir un quelconque ennemi tant il inspirait la bonne humeur et la confiance. Si ce n'étaient pour les canines plus proéminentes de sa dentition, la journaliste n'aurait jamais pu imaginer quelle nature agitait son compagnon. La brunette se détourna alors et commença à avancer lentement, observant le parc alentours.

« Tu sais qu'il n'est pas extrêmement prudent pour toi de rester des heures dehors ? Qu'est-ce qui t'amène par ici d'ailleurs ? »

Edana tourna le visage vers Aidan, lui souriant doucement.

« En tout cas, je suis contente qu'ils ne t'aient pas attrapé. »

Elle aurait pu rajouter un « encore » parce que la triste vérité était que ce n'était certainement pas quelque chose d'impossible. Ses illusions concernant l'avenir des aberrations et altérations de cette ville n'étaient plus très présentes, si la journaliste devait être honnête. Et si chacun l'était tout autant,  ils seraient assez d'accord avec elle. L'avenir à Bristol craignait. Vraiment.
Anonymous
Invité


In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyDim 2 Sep - 4:15

Aidan & EdanaIn The Air TonightTomber sur Edana avait été une bonne surprise. Même s’ils ne se connaissaient pas vraiment et qu’ils n’étaient pas vraiment amis, Aidan appréciait la jeune femme. Elle lui paraissait être quelqu’un de bienveillant et il avait envie d’en savoir plus sur elle, de tisser des liens plus étroits avec elle. Peut-être que ça se ferait naturellement, qui savait. Quoiqu’il en soit, il lui faisait confiance et c’était déjà un bon début, non ? « J’imagine…enfin…non. Je ne peux pas imaginer étant donné que je ne serai jamais dans ton cas, mais…enfin…tu vois ce que je veux dire ! » Quel idiot. Il s’embrouillait tout seul. C’était tellement ridicule qu’il ne put s’empêcher de rire doucement. Au moins, il était capable de rire de lui-même. De toute façon, il n’était pas du genre à se prendre au sérieux. Il aimait plaisanter, rire…ça n’avait jamais vraiment changé. A vrai dire, si les gens qu’il avait connus avant sa transformation le voyaient maintenant, ils diraient sans doute qu’il était resté le même. Et s’il n’y avait pas ses canines, ils auraient même pu dire qu’il n’avait pas changé pour un sou.

Il hocha la tête lorsqu’elle l’invita à marcher avec elle et la suivit donc. « Tu sais…fumer est une très mauvaise habitude. » Il avait lancé ça comme ça, même s’il ne jugeait en aucun cas la jeune femme. Seulement, il n’était pas du tout adepte de la cigarette. Ça vous détruisait à petit feu… Il finit par hausser les épaules, levant un instant les yeux vers le ciel pour en observer les étoiles. Il avait toujours aimé le ciel étoilé. Ça avait quelque chose de fascinant et on se sentait si petit face à l’immensité de l’univers. Les paroles d’Edana le sortirent de sa contemplation et il se tourna vers elle. « Je sais. Mais je ne vais pas m’arrêter de vivre pour autant. » Il en était hors de question. Même si c’était risqué, il ne se voyait pas passer sa vie enfermé quelque part. Ce ne serait pas bien différent d’être au Ribcage. « J’avais juste besoin de prendre l’air. Et puis, je viens de finir le boulot, alors une petite promenade n’est pas de trop ! » Il sourit avant d’enchaîner, s’attendant déjà à la prochaine question de sa compagne du soir. « Oui, j’ai un boulot ! Grâce à mon meilleur ami. Je lui dois beaucoup et je pense que je lui en serai éternellement reconnaissant ! » Il ne voulait pas trop en dévoiler pour autant, ne tenant pas à mettre Joren inutilement en danger. On ne savait jamais, après tout.

« C’est gentil…Je fais tout pour que ça n’arrive pas. » Se faire attraper…C’était sans doute l’une de ses plus grandes craintes. « Et toi ? Tu n’as pas peur d’être vue en compagnie d’un vampire ? » Il esquissa un petit sourire amusé, même si au fond, la situation n’avait rien d’amusant. Il essayait sans doute juste de détendre un peu l’atmosphère. « Comment tu vas, sinon ? »


©️ 2981 12289 0
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
In The Air Tonight | Aidan & Edana Left_bar_bleue4/20In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyLun 22 Oct - 22:30


Aidan Edana
In The Air Tonight
Aidan & Edana
It came with a warning, now we're all out of time
This innocence with ignorance has left us behind


La brune lui adressa un sourire amusé avant d'hausser les épaules. C'était ainsi qu'allait la vie à Bristol et il eut été stupide de croire le contraire. Peut-être qu'être un humain "normal" – notion sensible à définir – avait des avantages mais eux, créatures honteuses et embarrassantes, n'avaient pas le luxe de penser à cela. La télépathe répondit à son rire léger et resserra son manteau autour d'elle. Ces séances étaient vraiment loin d'être agréables pour elle. Déjà parce qu'il fallait prétendre davantage d'être parfaitement intégrée dans une société qui la rejetait simplement parce qu'elle pouvait faire des choses qu'ils étaient incapables de faire. Pour ce qu'elle en pensait, leur peur reflétait plutôt une certaine jalousie. Ils s'avancèrent, marchant côte à côte et la jeune femme ne put s'empêcher de promener son regard sur le parc. Comment un endroit aussi beau pouvait-il être rempli de gens si mauvais?

La réflexion d'Aidan lui arracha un nouveau rire, bref mais intense et l'humaine tourna un regard espiègle dans sa direction.

«  Oh il y a des tas de vices qui sont de très mauvaises habitudes. Crois-moi de tous mes défauts, fumer est sans doute le moins impressionnant. »

Surtout lorsqu'on pensait que ce petit bout de femme à l'aspect fragile était capable de vous torturer comme le diable en personne lorsque ses proches étaient en jeu. Mais cela, Edana ne pouvait pas le dire à haute voix bien entendu... imaginez un peu la scène " oh tu sais Aidan, quand on tortures des gens, fumer, c'est un peu le dernier souci que l'on puisse avoir". Ça ne passerait définitivement pas terriblement bien dans la conversation. Surtout depuis qu'elle était supposément une nouvelle femme – bien que personne ne sache pour ses penchants de bourreaux. La brunette haussa les épaules alors, resserrant les pans de sa veste contre elle, tout en suivant le mouvement de la marche. Il était rare pour elle de rester dehors à des heures pareilles désormais. Déjà parce qu'elle était pratiquement sure d'être suivie assez régulièrement et que Jude n'était pas fan de ses sorties improvisées, mais la raison principale était que le goût n'y était pas, tout simplement. L'humaine à don finit par s'inquiéter des sorties du vampire et sa réponse lui arracha un sourire triste.

Oui, vivre à Bristol tenait plus de la survie lorsque l'on avait une part de surnaturel en soi. Et lorsqu'il embraya sans même lui laisser le temps de réagir, la télépathe ne put retenir un léger rire qui s'endormit en quelques secondes au fond de sa gorge.

« Je ne suis pas spécialement étonnée! Mais c'est assez chouette que tu arrives à tirer ton épingle du jeu sans te faire attraper pour autant. Ça ne doit pas être évident tous les jours, et tu dois avoir sacrément confiance pour accepter la situation. »

Peu de gens emploieraient un vampire après tout, elle la première. Non pas que l'Altération aurait peur d'une Aberration – bien loin de là – mais par les temps qui courraient, la confiance n'était pas spécialement de mise. Il lui arrivait déjà de douter d'un humain bien humain, alors de quelqu'un avec une cible sur le dos... non pas vraiment.

« Mais tu as bien raison, ce serait idiot de ne pas profiter de ta liberté... On ne sait jamais quand elle pourrait prendre fin. Enfin je parle en général hein, je suis loin de te le souhaiter ! »

La brune lui répondit par un nouvel haussement d'épaules. C'était un peu le dernier cadet de ses soucis en l'instant à vrai dire. Ce n'était pas comme si Burton n'attendait pas de la mettre derrière les barreaux à nouveau. Donc...

« Pas vraiment. Ils n'attendent pas spécialement pour tenter de m'enfermer à nouveau alors tu sais... ce n'est pas vraiment l'excuse qui leur manquerait. »

L'humaine tourna vaguement la tête en direction d'Aidan, tout en lui adressant un sourire d'une douceur plutôt déstabilisante lorsqu'on la connaissait.

« Comme ça peut aller par les temps qui courent. Et quand tu n'as pas la possibilité de voir l'unique personne qui peut te maintenir la tête sur les épaules. »

Elle parlait rarement de l'enfermement de Kyle. Déjà parce qu'elle en était en partie l'origine et parce que ça lui rappelait combien son opposé pouvait lui manquer. Mais Aidan semblait l'une des rares personnes à Bristol à pouvoir envisager de comprendre ce qu'elle pouvait traverser, au vu de ce qu'il avait accepté de faire avec son aide, quelques temps auparavant. Alors bon il ne fallait pas se cacher non plus de ce qu'elle pouvait vivre au quotidien.

« Mais ça va, je te rassure. Racontes-moi un peu où tu as réussi à te dégoter du boulot, et comment se passe le quotidien d'un vampire en cavale juste sous le nez des forces de l'ordre ? Histoire qu'après on puisse se moquer un peu d'eux. »


The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
In The Air Tonight | Aidan & Edana Left_bar_bleue20/20In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptySam 8 Déc - 20:37

Bonsoir !
Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou à placer en attente, merci de le signaler dans ce sujet.
Anonymous
Invité


In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana EmptyVen 8 Fév - 1:35

Aidan & EdanaIn The Air TonightA vrai dire, Aidan n’était pas certain que se livrer ainsi à la jeune femme était bien prudent, mais il lui faisait confiance. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c’était le cas. Alors, il espérait ne pas se tromper, il espérait ne pas faire de connerie en lui racontant tout ça. Son boulot, sa survie, tout ce qui y était lié. Que ce ne soit pas facile tous les jours était un euphémisme, mais Aidan était quelqu’un d’optimiste et malgré tout ce qui se passait, malgré tout ce qui s’était déjà passé, il voulait encore y croire. Il voulait croire qu’un jour, tout changerait. Que les gens finiraient par comprendre qu’il y avait d’autres solutions, d’autres façons de maintenir la paix. Oui, c’était un rêveur, un idéaliste et il il était certainement trop naïf, mais il n’y pouvait rien. Il était comme ça et il n’avait pas forcément envie de changer. C’était aussi ce qui l’aidait à garder son humanité et à ne pas sombrer, à ne pas passer du côté obscur. Il hocha la tête aux propos de la jeune femme. « Oui. Je lui fais entièrement confiance. Je lui confierais ma vie. Enfin..je suppose que dans un sens, c’est déjà le cas. » Il laissa échapper un petit rire, mais il était on ne peut plus sérieux. Il avait une confiance aveugle en Joren. Son ami avait démontré à plusieurs reprises qu’il pouvait se fier à lui. Il mettait sa propre vie en péril pour lui. Pour l’aider. Et il lui en serait éternellement reconnaissant. Il pensait évidemment à sa liberté tous les jours. Il savait qu’elle pouvait prendre fin à tout moment. Alors oui, il en profitait comme il le pouvait. Tant qu’il le pouvait. « J’espère bien que tu ne me le souhaites pas ! »

Il devina que les choses devaient être tendues pour Edana aussi, vu ses prochaines paroles. « Vraiment ? Ils t’en veulent à ce point ? » Peu importe, il voulait tout de même éviter une éventuelle arrestation à la jeune femme.
Aidan se sentit désolé pour elle lorsqu’elle mentionna cette fameuse personne. « Je suis désolé. J’imagine que ça doit être vraiment difficile… Tu n’es pas obligée d’en parler, mais je suis là si tu ressens le besoin de te confier. » Il lui adressa un petit sourire sincère. Il avait toujours été une oreille attentive pour ses proches et il n’y avait aucune raison que ça change. Et puis, au fond, ça l’intéressait aussi. Il ne savait pas grand-chose au sujet d’Edana, finalement.
Néanmoins, comme il s’y était presque attendu, elle changea rapidement de sujet, l’interrogeant sur son quotidien et son boulot. Encore une fois, il se demanda s’il était bien prudent d’en parler. Il finit par hausser les épaules. « Je te l’ai dit, c’est grâce à mon meilleur ami. Il a vu que ça me rendait dingue de ne quasiment rien faire de mes journées, alors il m’a proposé ce boulot. » Rester planqué à longueur de temps n’était pas pour lui. Il avait besoin de sortir de temps en temps, de voir l’extérieur. Il avait trop vu les murs de la maison de Joren, il avait vu toutes les séries et tous les films qu’il y avait à voir – ou presque. Il avait joué et rejoué à certains jeux vidéo. Oui, il avait rapidement fait le tour. Joren lui avait donc proposé une solution. « Je t’avoue que j’ai peur tous les jours. Je suis sur mes gardes en permanence. Je suis prudent et pour l’instant, ça semble plutôt bien me réussir. Mais je ne me repose pas sur mes lauriers. Je sais que ça peut changer d’une seconde à l’autre. » Et puis, il avait beau dire être prudent, il ne l’était pas toujours lorsqu’il s’improvisait justicier et qu’il sauvait de pauvres âmes innocentes des griffes d’un autre vampire ou d’un loup-garou. Il savait qu’il prenait de gros risques à chaque fois, mais il ne pouvait pas passer son chemin comme si de rien n’était, alors que quelqu’un était en danger et risquait de mourir. « Occasionnellement, je sauve des gens aussi. » Il sourit, fier de ses paroles. Il fallait bien que ses pouvoirs vampiriques servent à quelque chose. « Je suis Super Aidan ! » Il pouvait vraiment être idiot quand il s’y mettait.


©️ 2981 12289 0

[HRP:Pardon pour le gros retard ><]

Contenu sponsorisé


In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight | Aidan & Edana In The Air Tonight | Aidan & Edana Empty

In The Air Tonight | Aidan & Edana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Some Day My Prince Will Come... A Vampire ?! Really ?! [Pv Aidan]
» Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Dangerous | Aidan
» Au détour d'une rencontre ft Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: