AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Partagez | .

I never knew you were the someone waiting for me ft. Zaidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Zach Harries
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Tom Holland J'ai rédigé autant de missives : 92 Livres en banque : 541 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Avr - 18:27.

Je ne pensais pas que je sortirais de la bibliothèque aussi tard, mais je n'avais pas le choix. Je devais finir ce travail au plus tard ce soir si je ne voulais pas être accablé de travail. Mais il est tard et surtout, il fait nuit. J'ai lu le journal aujourd'hui et je sais que certains Nocturnes se sont échappés de Ribcage. La nuit leur appartient, comme avant. Mais je n'avais vraiment pas le choix. Enfin si j'avais le choix, comme retarder le travail, le finir chez moi. Et même si j'avais voulu faire cette option, j'ai pas vu le temps passer. Mais je ne vais pas avoir peur en rentrant chez moi. Je n'ai pas a avoir peur. Bon, je devrais peut-être. Je me fais passer pour un humain alors forcément le Nocturne va penser que je le suis et il va vouloir me mordre pour se nourrir ou pour agrandir sa meute sauf que surprise, je suis un Elfe et s'il n'est pas bête, il ne me tuera pas. Je ne veux juste pas qu'il me tue. C'est tout ce que je demande. Après la morsure, c'est son problème si mon sang le rend malade, ça lui apprendra a attaqué n'importe qui dans la rue sans se renseigner. Mais j'aurais peut-être dû prendre des cours de self-défense.

Ouais, il fait vraiment noir. Il manquerait plus qu'il y ait une chouette qui hulule et je me croirais dans Teen Wolf ! Si je me fais attaquer par Scott ou Derek, ça me va, ils sont canon. Par contre, je dis non à Dracula ou Edward Cullen. Le froid, très peu pour moi. Frileux comme je suis, non merci. D’ailleurs, est-ce nos Vampires sont aussi froids que ces légendes ? Je ne me suis jamais renseigné. Oui bah pardon de n'avoir jamais rencontré un Vampire, désolé. J'ai pas non plus rencontré de Lycan. Enfin pas directement. Bref, il parait que nos Vampires ne sont pas vraiment morts donc, ils n'ont pas le corps froid. Ils ont du sang qui circule et c'est ça qui maintient un corps chaud. Enfin je crois. Je suis plus en lettre qu'en science et je n'écoutais pas forcément ce cours. Je ne sais même plus si on avait ce genre de cours.

C'était quoi ce bruit ?! Non, non, non, non, ça ne peut pas m'arriver. C'est beaucoup trop prévisible. Non, comme par hasard, un jeune étudiant qui rentre chez lui tard le soir se fait attaquer. Trop prévisible, on voit ça dans 95% des films pour ado. Je ne peux pas y croire que ça m'arrive. Fait chier, encore ce bruit ! Ce n'est qu'un rat derrière une poubelle. Mon dieu, si mon frère apprend cette histoire, je suis foutu, il voudra me surveiller h24.

Merde ! Je viens de me faire plaquer contre le mur le plus proche. Et c'est un Vampire. Pas besoin de s'y connaître, ses canines le prouve. « Tu … tu devrais pas … ». Je devrais pas lui dire que je suis un Elfe, sinon, qui sait ce qu'il pourrait en faire de cette information. Mais le résulta sera le même s'il me mord. « Je veux pas mourir. » Et j'ignore si ce vampire en a l'intention, mais c'est soit il connaît mon secret, soit je meurt, soit les deux. Peut-être que le dire à un Nocturne n'est pas si grave. « Ça ne sera pas douloureux. A part si tu bouge. » Me dit-il. Faut que je le lui dise. Mon sang ne le nourrira pas, ça c'est sur. Il sera frustré et il va me tuer, non ? Mais il ne devrait pas, ça donnera un indice aux Anges et aux Spectres pour le retrouver. Trop tard, de toute façon, il vient de me mordre. Et ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 402 Livres en banque : 1799
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Avr - 4:37.
Aidan & Zach the someone waiting for meComme presque tous les soirs, Aidan s'apprêtait à rejoindre le bar de Joren, son meilleur ami. Ce dernier lui avait proposé de travailler pour lui, une fois la nuit tombée, histoire qu'il ne reste pas sans rien faire et qu'il ne commence pas à se morfondre. Aidan lui en était évidemment éternellement reconnaissant, même s'il devait rester prudent. Après tout, il risquait de se faire attraper à tout moment. Il savait qu'il avait sans doute une cible dans le dos et qu'il devait faire profil bas. Ne pas se faire remarquer était la meilleure solution. Malheureusement, ça ne tarderait pas à tomber à l'eau. Alors qu'il se dirigeait vers le bar, il ressentit soudain quelque chose d'étrange. Une sensation qu'il n'avait encore jamais éprouvée jusqu'à présent, une sensation perturbante qui lui fit prendre un autre chemin que d'habitude. Il ne s'en rendit même pas compte au début avant de se demander ce qu'il était en train de faire. C'était comme s'il était attiré vers un endroit en particulier. Ou...une personne, comme il ne tarderait pas à le découvrir. Mais outre cette sensation bizarre, il sentit aussi autre chose. Le danger. L'hostilité. Il y avait un autre vampire à proximité et ce vampire-là n'avait clairement pas la moindre intention pacifiste. Il était encore assez loin, mais il distingua quelques mots. Des mots qu'il ne pouvait pas ignorer. Je veux pas mourir.

Il n'en fallut pas plus à Aidan pour rapidement franchir la distance qui le séparait encore de cette voix et de l'autre vampire. Ce dernier avait manifestement décidé de se faire un petit casse-croûte. Il tenait un jeune homme qui, manifestement, ne savait pas se défendre. Pire, il venait déjà de planter ses crocs dans son cou. Aidan serra les poings. Il détestait les vampires comme lui ! C'était à cause de ce genre de crétins que les vampires étaient poursuivis, qu'on les mettait tous dans le même sac. Bien sûr, Aidan ne pouvait pas fermer les yeux et faire comme s'il n'avait rien vu. D'autant plus que cette étrange sensation ne semblait pas vouloir le quitter. Il se trouvait à présent derrière l'autre vampire et posa une main sur l'épaule de ce dernier. "Lâche-le." Son ton était froid, totalement différent de la façon dont il s'exprimait normalement. Il avait beau être quelqu'un de gentil, lui aussi pouvait devenir dangereux quand la situation l'exigeait. Et clairement, là, c'était le cas. Bien sûr, l'autre vampire semblait se ficher éperdument de ce que disait Aidan. Pire, il releva la tête et ricana avant de proposer à Aidan de partager. "Laisse-le partir ! Je ne le répéterai pas !" L'autre vampire éclata simplement de rire, ce qui énerva sensiblement Aidan. Le jeune vampire frappa l'autre de plein fouet, tellement fort qu'il exécuta un vrai vol plané avant de percuter un mur.

Aidan détestait tuer ou faire du mal à qui que ce soit, même à des monstres comme ce vampire. Alors, il profita que ce dernier soit légèrement sonné pour se saisir du poignet de l'inconnu pour l'entraîner plus loin, à l'abri. Du moins, il l'espérait. En plus, avec le boucan qu'il venait de provoquer, nul doute que ça allait attirer des gens qui ne voulaient qu'une chose: l'emprisonner ou, pire, le tuer. Quoique...la mort serait sans doute préférable à une misérable existence en tant que prisonnier. Finalement, il lâcha enfin le poignet de l'inconnu et se mit à le détailler pour vérifier qu'il ne soit pas blessé. "Ça va ?" Cette sensation...elle était toujours là. Pourquoi ? Était-ce ce jeune homme ? Il tenta de l'ignorer, mais il en fut incapable. "On dirait que je suis arrivé à temps." Il tentait de dédramatiser la situation, mais il savait très bien que s'il était arrivé quelques minutes, voire secondes, plus tard, l'issue aurait été totalement différente. "Tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais... j'ai eu l'impression que quelque chose...m'attirait vers cet endroit. Vers...toi." Bon sang ! Dit comme ça, ça paraissait encore plus fou. Cet inconnu allait juste le prendre pour un timbré. Ou bien il allait fuir en prenant ses jambes à son cou après avoir remarqué qu'Aidan était lui-même un vampire comme celui qui avait voulu en faire son quatre heures. Non. Aidan n'était pas comme lui. Du moins, il tentait de s'en convaincre. Il n'avait jamais tué personne et il mettait un point d'honneur à ne jamais se nourrir directement sur un humain. Même si ça lui était malencontreusement arrivé assez récemment. Même si l'homme en question n'était pas mort, Aidan s'en voulait toujours énormément.

Chassant ces pensées de son esprit, il finit par adresser un petit sourire à son interlocuteur. "Je m'appelle Aidan, au fait." Il lui tendit la main, comme si cette rencontre était une rencontre des plus normales. Mais rien dans tout ça n'était normal. Absolument rien.

©️ 2981 12289 0
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Zach Harries
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Tom Holland J'ai rédigé autant de missives : 92 Livres en banque : 541 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Avr - 10:27.
Heureusement quelqu’un vient me sauver. Enfin j’espère qu’il est là pour me sauver. Vu que le vampire avait proposé au nouvel arrivant de partager. Je dois avouer que j’ai vite paniqué parce que, s’il dit ça, c’est que l’autre est un vampire non ? Je pose mon regard sur le nouvel arrivant et j’en ai presque le souffle coupé. Oh non, non, non, non ! Je ne peux pas retomber amoureux, non ! Je le suis déjà de mon ex, je n’empirais pas ma vie en tombant amoureux d’un vampire. Concentre Zach et ne tombe pas amoureux de ce vampire incroyablement mignon. Il faut se ressaisir. Donc on peut dire que mon agresseur m’a lâché lorsque le nouveau le lui a demandé. Enfin, il a lâché mon cou mais il m’agrippe toujours. En attendant, je vais peut-être me vider de mon sang si aucun des deux ne fait rien. Il m’a quand même mordu ! Je porte ma main à la morsure. Les victimes font ça à la télé, pour remettre le sang qui a déjà coulé ? Je suis sûr que ça sert à rien mais je le fais quand même. Le nouvel arrivant à le ton dur mais ça n’empêche pas mon agresseur de me lâcher. Et comme il l’avait prédit, il ne le répéterait pas, il choppe le gars et le fait voler dans les airs et il heurte violement un mur. Outch !

Le vampire m’a vraiment sauvé la vie et pas d’une simple morsure, non non non, le vampire sait déjà probablement qui je suis et il pourrait vouloir me tuer. Quoique. Mon agresseur n’avait pas l’air surprit. Quoi ? Il n’aurait pas fait attention que mon sang n’est pas bon ? Il se serait nourrit de mon sang sans faire attention que ce sang ne l’aurait jamais nourri ? Ou peut-être peu de personne ne le savent. Je le sais parce que mon père me l’a dit mais j’étais persuadé que les Nocturnes aussi le savaient. Il faut qu’ils le sachent. Bref, le vampire m’emmène dans un autre endroit et j’aime un peu trop le fait qu’il me tienne la main. Bordel ! Je ne vais pas réussir à le résister. C’est parce qu’il est un Vampire c’est ça ? Je suis comme toute ces héroïnes qui ne peuvent pas s’empêcher de tomber amoureux d’un Vampire qui lui a sauvé la vie, c’est ça ma vie ?

Il s’inquiète de mon état et je suis sensé faire quoi ? Même en étant sec et méchant, ça ne changera pas au fait que je suis peut-être en train de devenir complètement fou. « Je crois que je me vide de mon sang. » Ou j’exagère et que je suis devenu fou en une morsure. Je retire ma main de la morsure pour lui montrer l’étendu des dégâts. Bordel il a de ses yeux bleus ! Est-ce qu’il a la peau douce ? « J’aurais quand même préféré que tu viennes une minute avant. » Ouais c’est surement la perte de mon sang qui me fait délirer à ce point. Au point où j’aime vraiment sa présence. Je me sens rassuré alors que je suis avec un vampire qui vient tout juste d’en faire voler un il y a quelque seconde. Mais apparemment, je ne suis pas le seul à délirer. Parce que lui, il ressentait carrément une attirance vers … moi ? Moi ? Genre Zachounet le petit Elfe qui a perdu toute sa famille ou presque ? Le Zach dont ses parents chassent les êtres comme lui ? Bah je souhaite pour qu’il n’ait plus jamais cette attirance parce qu’il se mettrait dans une merde monumentale. « Ouais c’est bizarre. » Oui bah je ne vois pas quoi lui répondre pour le rassurer. Je ne vais pas lui dire que c’est réciproque alors que peut-être ce n’est pas le cas, que je suis en train de délirer parce que je perds trop de sang. « Et je crois que je perds vraiment trop de sang parce que c’est réciproque. Enfin je n’ais pas été attiré par ici mais je … Laisse tomber. Comme je te l’ai dit, je dois probablement délirer. Et donc je propose que je rentre chez moi pour me soigner, pour me nourrir et demain tout redeviendra comme avant. » Et c’est vrai qu’avec tout ce blablatage, on ne s’est pas présenté. « Je m’appelle merci. » Lui dis-je en lui serrant la main. Merde ! Ma langue vient vraiment de fourcher ? « Je veux dire … merci et je m’appelle Zach. Et pas merci. Tu t’en rends compte sinon, si je m’appelle merci. » Ok stop tais-toi Zach ! « Normalement je n’habite pas loin. » Pourquoi normalement ? Je n’ai pas déménagé soudainement. « Je veux dire, je crois. » Oh vraiment ? Je tente de m’éloigner de lui à contre cœur, ouais parce que j’aime définitivement être près de lui, et j’essaye de me repérer. « Ouais dans deux rues faudra prendre à droite et plus loin ça sera l’appartement dans lequel j’habite. » Euh … Zach, tu viens presque de lui donner ton adresse. « Je propose que tu m’accompagne, au cas où je m’évanouie en chemin et je ne suis vraiment pas doué, comme tu as pu le voir alors me soigner seul, ça va être la cata. » Je sous-entends clairement que je l’invite chez moi. J’espère qu’il n’y a pas ce truc où je dois vraiment l’autoriser à venir chez moi comme dans Vampire Diaries et que l’on peut directement aller chez moi.
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 402 Livres en banque : 1799
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 18 Mai - 0:51.
Aidan & Zach the someone waiting for meTout ceci était vraiment étrange, trop étrange. Rien que le fait qu'Aidan se soit senti attiré vers cet endroit, vers cet inconnu...et puis, le fait que cet inconnu ne semblait pas du tout effrayé par lui alors qu'il venait pourtant de se faire attaquer par un vampire et qu'il avait failli lui servir de casse-croûte. Peut-être que le jeune homme était juste sous le choc et qu'il avait du mal à réaliser. Ou alors, il était assez intelligent pour avoir compris qu'Aidan n'était pas comme l'autre vampire. Peu importe. Il était juste content que l'autre ne se soit pas enfui en criant ou en le traitant de monstre. Le jeune vampire haussa un sourcil lorsque l'autre déclara qu'il se vidait de son sang. "T'en fais pas. Tu vas pas te vider de ton sang. Mais il faut quand même soigner ça." Il lui adressa un petit sourire et en même temps, il était content de s'être nourri peu de temps auparavant, sinon, il aurait sans doute eu beaucoup plus de mal à se contrôler. Il ignorait évidemment la vraie nature de celui qu'il avait sauvé, sinon l'envie lui serait passée tout de suite, de toute façon. Après tout, qui avait envie d'être malade ? Quoiqu'il en soit, Aidan avoua alors qu'il s'était senti comme attiré vers cet endroit et son interlocuteur déclara que, lui aussi, avait ressenti un truc similaire. Le tout en se montrant très maladroit. Mais c'était mignon, trop mignon. "Je ne pense pas que tu délires...Mais tu as raison, l'important est de te mettre à l'abri et de t'occuper de cette blessure."

Aidan prit tout de même le soin de se présenter et inutile de dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à la suite. Son interlocuteur s'embrouillait tout seul et ça fit rire le vampire. Loin de lui l'idée de se moquer, il trouvait même ça adorable. Mais c'était quand même bien drôle. "J'avoue que ça aurait pu être drôle si tu t'étais appelé Merci." Il lâcha un nouveau rire avant que ce rire ne se change en simple sourire. "Eh bien, enchanté, Zach !" Au moins, il pouvait mettre un nom sur ce visage à présent, même s'il doutait le revoir un jour. Ou peut-être que si ? Il n'expliquait tellement pas ce qui lui arrivait, il venait tout juste de rencontrer Zach et pourtant, il n'avait pas envie de le laisser. Il prit un petit air pensif l'espace de quelques secondes, mais le fil de ses pensées fut interrompu par la voix de son interlocuteur lorsque ce dernier mentionna son appartement. Il voulait qu'il l'accompagne ? "Vraiment ? Tu veux que je t'accompagne alors que tu sais ce que je suis et qu'un autre vampire a tenté de te tuer, tout à l'heure ? Wow..." Aidan espérait que ce jeune homme n'était pas toujours aussi naïf et inconscient. Il l'espérait vraiment. "Tu as de la chance que je ne sois pas comme lui, hein !" Il lui mit une petite tape sur l'épaule avant de donc prendre la direction indiquée par Zach. Il gardait un œil sur lui en permanence, au cas où. Après tout, il ne savait pas combien de sang l'autre idiot lui avait pris et il n'avait pas franchement envie qu'il s'évanouisse et se fracasse le crâne au sol.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent donc à destination et Aidan laissa le soin à Zach d'ouvrir la porte de son appartement. "Ça va aller ? Va t'asseoir, je vais chercher de quoi te soigner." Il emmena Zach jusqu'au canapé du salon, puis s'apprêta à aller chercher des pansements...avant de faire demi-tour comme un con. "Euh...t'as des pansements quelque part ?" Il se voyait mal retourner l'appartement sens dessus-dessous pour trouver ce dont il avait besoin. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui s'était passé et ce qui était en train de se passer. Mais une chose était sûre: il sentait une connexion inexplicable entre Zach et lui, un lien étrange, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti à ce jour et c'était très perturbant.

©️ 2981 12289 0
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 379 Livres en banque : 1122
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Juil - 18:42.
Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou à placer en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Zach Harries
❝ Elf normal is my jam ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Juil - 23:38.
Ce vampire n’a pas tort. Je viens de me faire attaquer par un vampire et la première chose que je fais c’est d’inviter un vampire chez moi. Je suis vraiment le mec le plus naïf de la planète. Mais, étant donné que j’ai ce sentiment de sécurité avec lui, que mon instinct me dit qu’il ne m’arrivera rien avec lui, qu’en tout cas, il ne me fera rien ; je lui fais confiance et l’invite tout de même chez moi. S’il fini par m’attaquer, je ne ferrais plus jamais confiance à mon instinct, parole de scout. Et surtout, il m’a sauvé la vie. Logiquement, il ne devrait pas me faire de mal. Sinon, ça lui a servi à quoi de me sauver la vie si juste après il me tue ou me kidnappe. Attendez ! Peut-être qu’il veut me kidnapper en fait ! Il veut le faire pour avoir du sang à porter de main, comme avoir un frigo en version humain. Le seul souci pour lui est que je sois un Elfe, dommage pour lui. Donc si c’est son plan, ça va foirer quelque part. Je ne sais pas exactement ce que fait le sang d’Elfe sur un vampire qui le boit mais je suis prêt à mettre ma main à couper que ça ne doit pas être très bon pour lui. Alors soit, qu’il me kidnappe, qui sait, mon sang le tuera peut-être et ça sera le karma. « Tu viens de me sauver la vie et je ne mets pas tout le monde dans le même panier d’autant plus que j’ai cette impression que tu ne me ferras pas de mal. Ça fait trois raisons pour te faire confiance. » Lui avouai-je en partie. Je n’allais quand même pas lui révéler qu’il ne peut rien me faire parce que je suis un Elfe et que son plan de me transformer en frigo vivant va tomber à l’eau. Non, ça c’est une surprise au cas où il est un vilain vampire. Il s’est présenté aussi et ça, ça peut vraiment le mettre dans le caca.

Sur le chemin pour aller chez moi, je sens ses regards sur moi pendant que ma main ne fait que de toucher à cette morsure. J’ai beaucoup trop peur d’avoir perdu trop de sang. Je n’arrive même pas à juger à quel point c’est profond. Ça se trouve, je vais mourir et me transformer en vampire. C’est possible ça ? Un Elfe vampire ? Ils ont bien créé des Anges et des Spectres, ils peuvent bien créer des hybrides encore plus fort que les vampires et les lycans. Bien que je doute que le mélange vampire/elfe ne soit pas le meilleur des mélanges. Je divague tellement que je n’ai pas remarqué que nous sommes enfin devant mon apparte. J’arrive à prendre mes clés pour ouvrir la porte du hall puis nous montons les quelques escaliers pour arriver devant ma porte d’appartement. Je vais m’asseoir sur mon canapé comme il m’a conseillé de le faire. « Euh oui, je pense que ça va aller. » Il y a un vampire inconnu dans mon appartement, j’ai dû perdre un demi-litre de sang ou moins et ça va aller ? Et sacre bleu, pourquoi je n’ai pas envie qu’il parte ? C’est pour ça que je l’ai invité chez moi ? Je suis d’une débilité profonde ! Non vraiment, je vous le promets, je le suis ! « Euh … dans l’armoire de la salle de bain, au-dessus du lavabo. » Est-ce qu’il me reste des pansements d’ailleurs ? C’est quand la dernière fois que je me suis coupé ? C’était le mois dernier, avec une feuille de cours, mais ça nécessité pas un pansement. Sa présence de nouveau à côté de la mienne me fait sortir de mes songes. Je lui laisse accès à ma gorge pour qu’il la soigne en oubliant complètement qu’il est un vampire et qu’il doit probablement vouloir mettre ses crocs là où le précédent l’avait fait. Je me rends enfin compte d’ailleurs et je m’empresse de lui dire : « Euh, j’espère que tu as mangé avant. Sinon, je peux peut-être le faire. Me soigner. Avec ton aide. » En espérant qu’il m’aide à ne pas faire de la merde. Je serais capable de me faire mal en me soignant me connaissant.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

I never knew you were the someone waiting for me ft. Zaidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1