Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love

Aller en bas
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 10:52

avatar avatar
Percy MacLeòd
Avatar: Pierre Niney

Elfe - Ready, Aim, Fire

Statut: Sur ses papiers d'identité, il est écrit que Percy est humain. En réalité, le jeune homme descend d'une ancienne famille d'Elfes du Clan Nathair.

Âge: 26 ans

Métier: Archiviste pour le CODECS et il aide sa tante à tenir une herboristerie, notamment en prenant soins des plantes ou en renseignant les clients sur leurs achats.

Lieu de naissance: Dans la forêt aux abords de Réversa.

Don: Comme son père avant lui, Percy possède le don de croissance. C’est-à-dire que sa présence seule revigore la flore. La rendant plus forte et plus belle, le jeune elfe est un véritable engrais ambulant. Pour le passionné d’herboristerie, ce don est une véritable bénédiction. Il lui est permis de cultiver des plants capricieux et exigeants, faisant la fierté - et la fortune, si on peut dire - de sa tante Rhona. Toutefois, sa main verte ne peut malheureusement pas faire de miracles. Un végétal en mauvaise santé ne guérira pas en un claquement de doigts. Amour et soins particuliers seront nécessaires pour remettre le plant sur la voie de la guérison.

Particularité: - Il prend grand soin de ses plantes, que ce soit celles à l’arrière-boutique et celles ayant élu domicile un peu partout dans son appartement.

- Romantique à la plume enflammée, il possède en permanence sur sa personne un petit carnet, pas plus grand que la paume de sa main où il confine les envolées lyriques qui lui viennent quand il n’est pas dans l’intimité de sa chambre.

- Grand sensible et défenseur des droits des animaux, Percy est végétarien. Sa tante l’est également ainsi que beaucoup d’autres elfes de sa famille. On lui a laissé le choix, mais c’est d’un pas volontaire qu’il s’est engagé à respecter ce régime alimentaire.

- En constante recherche de sa muse, il n’est pas rare de le voir s’arrêter et se figer, ayant croisé le regard de celui ou celle qui se fait l’incarnation de ses rêveries et devient le sujet de ses poèmes. Hardi, mais peu persévérant, changeant de muse comme il change de chemise, il n’a pas encore trouvé la personne qui l’inspirera pour le reste de ses jours.

- En plus de la poésie, l'elfe est un passionné de théâtre. Plus d’une fois, il a formulé le vœu de rejoindre une troupe de comédiens amateurs, mais son emploi du temps surchargé ne lui laisse malheureusement bien peu de répit.
Opinions: La Révélation n’a pas changé grand-chose à la vie de Percy. Baignant dans le surnaturel depuis sa naissance, cela fut un jour comme un autre. De plus, l’existence d’Altérations et Aberrations ne pouvaient rester éternellement secrète. Ce n’était qu’une question de temps avant que la vérité éclate au grand jour. Si les Aberrations lui inspirent dégoût et une profonde incompréhension, ce n’est pas le cas des Altérations. Bizarrement, elles suscitent moins de peur et de rejet de la part de l’Archiviste. Peut-être parce qu’elles lui ressemblent un peu plus.

Restant un Elfe du Clan Nathair, il est prédisposé à détester toutes les décisions du gouvernement, quelles qu’elles soient. Cependant, les mesures prises afin de contrôler les Aberrations sont une des rares décisions qui trouvent grâce aux yeux de Percy. Pacifiste dans l’âme et bien que cela lui arrache le cœur de l’avouer, il penche plus du côté du gouvernement qui tente de contrôler une ville au bord de l’anarchie que du côté des militants toujours plus violents. Sans forcément valider entièrement les décisions du Conseil, l’Elfe serre les dents, car s’il s’est engagé auprès du CODECS, c’est bel et bien pour offrir une vie paisible et un repos bien mérité à sa vieille tante Rhona. Il espère la voir finir ses jours dans une ville dont les rues ne grouillent pas de créatures assoiffées de sang. Elle a trop souffert et il ne lui reste plus que son neveu. Conscient de cet état de fait, Percy a choisi le camp de la raison, pour le bien de sa tante, et pour le sien. Il n’est pas fier de son passé, de ce qu’il a fait pour noyer son chagrin et il espère, naïvement, qu’en travaillant pour le CODECS, ce genre de choses cessera un jour.



Révèle-toi
Poète juvénile, âme sensible en perpétuelle quête du grand amour. C’est un romantique, un artiste à la recherche de sa muse. Réservé, un peu timide, mais avec un cœur d’or et une réelle envie de faire le bien autour de lui. C’est un doux rêveur, un optimiste, mais douloureusement naïf. Empathie débordante et attachement le menèrent bien des fois sur la mauvaise voie. Généreux et munis d’une loyauté infaillible à son sang et sa famille, il est prêt aux plus grands des sacrifices pour satisfaire les siens. Petit être souriant dont les éclats de rire animent la boutique, il croque la vie à pleines dents et rayonne de bonne humeur.

Espiègle et joueur, cela ne l’empêche pas d’être assidu et rigoureux dans son travail. Conscient que sa tante est la dernière personne qui le raccroche à ses racines, c’est avec gratitude qu’il écoute les conseils et enseignements avisés de son aînée. Altération curieuse à l’esprit vif, chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, que ce soit par les livres et les expérimentations.

Âme fragile incapable de cacher le spleen qui l’assaille à chaque déception amoureuse, il reste cependant un personnage humble et modeste, dont le verbe joyeux tranche parfois avec ses pupilles humides. Versatile, il n'est pas rare pour Percy de changer de passer du rire aux larmes en quelques secondes. Indécis aux standards élevés, il n'est jamais satisfait, particulièrement en amour. S'il se laisse parfois prendre au jeu de la séduction et entrevoit un possible avenir, l'elfe sait au fond de lui que son coeur ne chavirera jamais entièrement. Perfectionniste soucieux de son entourage, c'est toujours avec délicatesse qu'il fera part de ses remarques et suggestions. Toutefois, sous cette couche de douceur se cache une certaine âme rebelle, aimant défier l'autorité et tester les limites. Jamais il n'ira trop loin, mais l'altération a besoin d'un peu de piment et d'aventure dans sa vie pour se sentir réellement complet.


Confie-toi
Ils marchèrent pendant des heures, crapahutant entre les arbres et évitant les animaux sauvages. Sa grande sœur avait plus de facilité pour se déplacer. Elle semblait savoir exactement où poser le pied, sur quelles pierres marcher et quelles branches éviter. Pourtant, c’était son premier voyage aussi, Percy en étant certain. Le jeune elfe avait bien du mal à suivre les traces de son aînée. Plus jeune, plus maladroit, l’ascension était rude. Il savait que ses plaintes épuisaient Nora, mais il continuait tout de même d’avancer. Rien que la perspective de rester seul dans une forêt où pouvaient rôder vampires et lycans lui donnait la motivation nécessaire pour garder le rythme. Puis, le ciel se dégagea du feuillage épais et dense, s’éclaircissant d’un coup et projetant son rideau céruléen devant les mirettes émerveillées du garçon. Devant lui s’étalait la forêt de Réversa dont les nuances de vert tranchaient fermement avec le gris pollué de la ville lointaine.

“Eh Nora ! Comment t’as su pour cet endroit ?

- J’ai mes sources, s’enorgueillit-elle.

- Menteuse, je suis sûre que c’est Seán qui te l’a dit. La dernière fois, il m’a montré une petite cabane qu’il a construite près du ruisseau !

- Il ne me l’a pas dit à proprement parlé…

- Oh ! Papa t’avait dit d’arrêter de faire ça…

- Oui, mais papa n’est plus là.”

Un lourd silence s’installa entre les deux. Le décès de leur père encore bien présent dans leur mémoire. Un bête accident, quand personne n’était là ou trop occupé avec leurs propres affaires. Le Clan Nathair avait de la chance. Si profondément établi dans la forêt, il était rare que les Humains s’aventurent jusque sur leurs terres. Mais leurs chiens, oui. L’un d’eux se perdit et tomba dans la rivière. Emporté par le courant, il jappa sa détresse. Leur père l’entendit et vola à son secours. Sans prendre le temps d’y réfléchir, poussé par l’adrénaline, il sacrifia sa vie pour l’animal. Percy se prit d’affection pour le canidé qu’il baptisa Boann. Un moyen de se rappeler son paternel et de s’assurer que son sacrifice ne fut pas vain.

Nora fut la première à reprendre la parole, bien moins en paix avec ses émotions que son petit frère. Elle se relève vivement et détale comme un lapin en rebroussant chemin.

“Le dernier arrivé à la maison est un Humain puant !”


----------


“Je t’assure, Nora, cette fois, c’est la bonne, je le sens !

- C’est ce que tu as dit pour tes trois derniers coups de cœur. Et les trois d’avants aussi.

- Peut-être, mais cette fois, c’est différent. Les dieux sont avec moi, cette fille s’appelle Dana donc ça ne peut vraiment pas être une coïncidence… Dis, c’est quoi cette fumée là-bas ? À tous les coups, c’est Oscar, c’est bien son genre d’enfumer toute le village pour éloigner les vampires et les humains.

- Reste ici, je reviens. Ne bouge surtout pas !

- N-Nora ? Qu’est-ce qui se passe ?!“

Les minutes passèrent, laissant Percy avec l’image de sa soeur enfonçant la porte d’entrée de la maison familial pour voir ressentir après une période de temps qui lui sembla durer une éternité, Rhona, sa tante, le visage couvert de poussière, des brûlures sur les bras, mais en vie.

“ TANTE RHONA ! Qu’est-ce qui se passe ?!”

Le village s’embrasait. Dans son champ de vision, aucune maison était épargnée. Le feu se propageait de tous les côtés, ravageant les terres de son enfance, détruisant la forêt de ses ancêtres. Tout autour de lui, des gens affolés s’égosillaient, hurlant en désespoir de cause après leurs êtres chers perdus dans le brasier. Des amis, de la famille, tous portaient sur eux les marques de l’incendie rugissant. Percy lui-même crachait ses poumons, trop inquiet pour sa sœur qui ne revenait pas, et s’il n’était pas retenu par les bras de sa tante autour de son torse, l’aurait déjà rejointe pour lui prêter main forte.

“LÂCHE MOI ! Nora est toujours à l’intérieur !

- C’est trop tard, Percy ! On doit partir, vite !

- Pars devant, je vais chercher Nora ! On ne peut pas la laisser ici !“

Tandis que des larmes roulaient sur les joues du jeune elfe, sa tante ne lâchait aucunement prise et le tirait vers l’extérieur du village. Percy se débattait, ne renonçant pas à sauver sa sœur aînée, mais lorsqu’il vit la maison familiale s’effondrer au loin dont les cendres embrasèrent de plus belle les demeures mitoyennes, il sentit son cœur se briser. Éclatant en sanglots et implorant la clémence des dieux, il vit du coin de l’œil une ombre se tenant stoïque face à l’incendie. Trop loin pour distinguer quoi que ce soit, les yeux embrumés de larmes, l’elfe pensa d’abord que ce fut un mirage. Ce n’est que bien plus tard, aux détours d’une conversation hasardeuse et d’une oreille sensible aux discours sur les Flammes Meurtrières, qu’il apprit le nom des assassins.

“Laisse-moi, Tante Rhona ! Nora est peut-être encore en vie, on peut aller l’aider ! Je t’en prie… C’est ma sœur, je dois y retourner… Pourquoi est-ce qu’on fuit ?!

- Percy, il n’y a rien à faire, c’est trop tard. On nous avait prévenus et le Clan n’en a fait qu’à sa tête. Ce n’était qu’une question de temps…

- Le gouvernement, je l’emmerde ! Ils se prennent pour qui ?!

- À partir de maintenant, le gouvernement est ton meilleur ami. Allez mon grand, viens, je connais quelqu’un à Réversa qui peut nous aider.“


----------


Soupirant devant un réfrigérateur désespérément vide, l’elfe referma la porte dans un nouveau gargouillement d’estomac. Ayant fui et tenté de reconstruire leur vie à Réversa, les deux Elfes avaient bien du mal à s’adapter à la vie citadine. Endeuillé et devant faire face à l’inconnu, Percy tentait tant bien que mal de maintenir le cap tandis que Rhona coulait chaque jour un peu plus. Leur vie venait de s’effondrer et si le jeune homme était au début de sa vie, ce n’était pas le cas de Rhona qui accumulait un âge à trois chiffres.

Il leva la tête vers l’horloge accrochée dans la cuisine. C’était une horloge plutôt moderne par rapport au petit appartement délabré et presque insalubre qu’ils habitaient. Leur situation n’était que temporaire, mais Percy étant le seul à avoir un salaire, il ne pouvait guère espérer mieux. En arrivant dans cette ville, l’amie de sa tante lui trouva un travail en tant qu’agent d’entretien.

L’après-midi était encore jeune et l’Elfe appela sa tante pour l’accompagner à la supérette du coin. “Tante Rhona ! On doit faire des courses… Tante Rhona ?” Il entra dans le salon, les yeux rivés sur le corps endormi de son aînée. Autour d’elle gisaient les cadavres de bouteilles d’alcool divers, de photos et ses papiers concernant l’ouverture du commerce dont elle rêvait tant jadis. Dans un sursaut, elle se releva, essayant de cacher vainement le désordre aux yeux du jeune homme. Avant de refermer la porte, il marmonna : “Laisse tomber, je vais y aller seul. J’aurais juste aimé un peu de soutien et être prévenu plus tôt de mon nouveau rôle de patriarche.”


----------


“Ne m’attends pas pour dîner, je rentre tard.”, dit-il en verrouillant la porte d’entrée derrière lui. Ce message, il était autant pour sa tante que pour lui. Si Rhona reprenait doucement le contrôle de sa vie et son rôle d’aînée protectrice, Percy avait sombré dans des abysses dont il n’imaginait jusqu’alors pas l’existence. Pourtant, il commençait également à refaire surface. Doucement, son deuil s’adoucissait. Chaque jour, il enfouissait un peu plus ses souvenirs traumatisants sous une bonne humeur de moins en moins forcée, mais salvatrice.

Toutefois, tous ses efforts volèrent en éclats lorsqu’il apprit par hasard les véritables coupables du Grand Incendie. En bon naïf, il avait totalement accepté l’explication donnée par le gouvernement. Des plantations de cannabis carbonisés, car les malfrats craignaient un contrôle de police. C’était plausible. Ou en tout cas, Percy ne fit aucune objection. Ce fut un choc pour l’Elfe d’apprendre que les Anges étaient derrière tout ça. Si profond qu’il perdit pied et s’engagea auprès d’un groupe extrémiste qui sévissait à quelques pâtés de maisons de son appartement. La rage au ventre, d’une puissance jamais ressentie, c’est aveugle qu’il se lança dans cette chasse aux emplumés. Son tableau de chasse était bien ridicule par rapport aux autres. Ce monde n’était pas le sien et il devait apprendre les ficelles sur le tas. Étonnamment, c’était facile. En se montrant malin et acharné, leurs cibles tombaient. C’est peut-être ce sentiment de toute-puissance qui l’effraya et le fit revenir sur Terre. Du jour au lendemain, il disparut et ne se montra plus jamais aux réunions du groupe.

Puis, avec les événements qui concernaient les Vampires, sa crainte d’enfance reprit le dessus, plus forte que tout. Et s’il s’était trompé de cible ? Son animosité envers les Anges et le gouvernement se faisait bien vite silencieuse lorsque le sujet des Aberrations venait sur le tapis. L’évacuation vers Bristol fut le déclencheur. Ce fut à cet instant qu’il mit définitivement de côté - sans l’oublier pour autant - sa querelle avec les Anges pour se concentrer sur le véritable fléau qui rongeait ce pays. De plus, de telles horreurs étaient mauvaises pour le moral fort fragile de sa tante. Une fois à Bristol, elle sembla reprendre des couleurs et ouvrir une herboristerie où Percy l’aide quand il peut. Le jeune Elfe, afin de préserver la tranquillité et la sécurité de sa tante, choisit de prendre part au conflit. Comme Tante Rhona le dit un jour “Le gouvernement est ton meilleur ami”. C’est pourquoi il s’engagea au CODECS. Loin de lui l’idée de prendre les armes, il restait un pacifiste dans l’âme, convaincu que la plume était plus forte que l’épée. Archiviste était un métier taillé pour lui. À l’abri dans un bureau, il gardait toutefois un œil sur les différentes affaires. Si les choses venaient à s’envenimer, il espérait ainsi avoir le temps de convier son aînée à rejoindre une ville moins animée.


----------


“Percy, un client attend, tu peux t’en occuper ?

- J’arrive tout de suite !“

Au cœur de l’atmosphère gorgée de senteurs apaisantes, l'elfe finit d’arroser le plant de belladone, un léger sourire au coin des lèvres. Passant doucement à côté des fleurs mauves, il arrose une dernière fois les racines bien à l'abri sous le terreau fraîchement placé. Se penchant légèrement, il récupère les différentes herbes récoltées plus tôt. Précédé par les effluves de lavandes et de thym fraîchement cueillis, il retourne derrière le comptoir, un peu de terreau et de chlorophylle sur les mains. L'elfe chasse distraitement une mèche de son visage, déposant un peu de saleté au coin d’une de ses pommettes.

“Bienvenue aux Pousses Malines ! Est-ce que je peux vous aider ?”


Hors-jeu
Pseudo et âge: Koschtiel, 19 ans

Comment as-tu connu le forum? On m'a fait sa pub il y a trèèèès longtemps  rah

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le rp, ça me manquait :c

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Ouh là ! 8 ans ?  Neutral

Fréquence de connexion: Tous les jours

Un commentaire ? Hâte de mettre le boxon ici  Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 137481336




Dernière édition par Percy MacLeòd le Dim 7 Avr - 23:00, édité 12 fois
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 11:34

Bienvenue Percy ! Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 523132974

Bon courage pour ta fiche Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 2932040148
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 13:02

Bienvenue parmi nous ptit loup ! cc

Au plaisir de voir monsieur l'elfe amour licorne Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1753845811
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Left_bar_bleue4/20Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 13:31

Tu peux dire qu'on te manquait! :coeeur:

Bienvenue par ici! ** (je suis très contente de te voir débarquer mwahahaha!**)

Comme déjà dit, n'hésite surtout pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver! Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1521178890

Bon courage pour la fichette, j'ai hâte d'en lire davantage I love you
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 14:38

Bienvenuuue ! Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Left_bar_bleue0/0Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 16:13

Bienvenue cc

C'est cool de te voir débarquer dans le coin ! nemu

Bon courage pour la rédaction, qui est déjà bien avancé Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 523132974
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 18:54

Quelle douce plume ! Bienvenue et bonne rédaction lama
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 20:04

Bienvenue petit elfe !
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 18 Mar - 21:21

Bienvenue parmi nous, Percy lama

Courage pour la rédaction de fichette super
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyMar 19 Mar - 20:37

Waw, merci pour votre accueil, vous êtes tous chous du love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Left_bar_bleue0/0Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:40

Hello Percy cc

Tout va bien ?
Tu as dépassé le délai de rédaction de ta fichette Crying or Very sad N'hésite pas à demander un délai si besoin.
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:41

Hey hey hey !

Tout va bien, mais sans surprise, je suis à la bourre Neutral Est-il possible d'avoir un petit délai ? Hu Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Left_bar_bleue0/0Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:44

Bien sûr! Une semaine de plus, ça te conviendrait ? Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 288251038
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:45

Une semaine, ce serait parfait **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Left_bar_bleue0/0Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:46

C'est noté ! et si besoin, on pourra toujours rallonger encore. wui
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyLun 1 Avr - 17:49

Merci, vous êtes des amours Percy MacLeòd || A Heart Full of Love 1753845811 du love
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyMar 9 Avr - 17:32

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Ta plume reste un régal à lire, et ton histoire est parfaitement intégrée à l'univers nemu Hâte de le voir en jeu !

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  ymca

   
Anonymous
Invité


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love EmptyMar 9 Avr - 19:19

Merci beaucoup, hâte de rp avec vous **

Contenu sponsorisé


Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty
MessageSujet: Re: Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Percy MacLeòd || A Heart Full of Love Empty

Percy MacLeòd || A Heart Full of Love
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Percy MacLeòd || Tell me something, boy
» Percy MacLeòd || Sunflower
» Jeremy ¤ Angel Face, Rational Heart
» Phoebe Lea Parker ▬ « Don't wish. Don't start. Wishing only wounds the heart... »
» AZALEA ; your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: