AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️
Lancement event
Rendez-vous sur For My Sake ! rp Evil or Very Mad

Partagez | .
 

 La belle est la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 200 Livres en banque : 1298 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 10 Jan - 16:36.

Bang ! Bang ! Bang !

Connor souffle doucement, par la bouche, l'air stocké dans ses poumons.

Bang ! Bang !

Il sent la sueur couler le long de sa tempe et coller son t-shirt à son dos.

Bang ! Bang ! Bang !

Voilà bien une heure qu'il martyrise le sac de sable. D'autres habitués sont en train de s'entraîner ensemble ou en solitaire dans la salle de sport mais le brun n'y prête aucune attention. S'il vient ici, ce n'est pas pour faire ami-ami avec des types au crâne rasé qui pensent que savoir donner un crochet est le summum de ce qu'il pourront faire dans la vie.

Bang ! Bang ! Bang ! Bang !

Connor, lui, n'est pas là pour apprendre à se battre ou tester sa virilité. Contrairement à tous ces pèquenauds, il sait ce que c'est que se battre pour sa vie et n'a pas comme ambition de cogner sur des gringalets pour se prouver ce qu'il vaut. Non, lui, il vient ici pour se défouler sur un sac de sable au lieu de le faire sur la tête de tous ceux qu'il méprise autant que lui-même. S'il vient, c'est pour ne pas se battre. Et ça fait toute la différence.

Bang ! Bang ! Bang !

La première fois, un petit groupe de merdeux avaient voulu faire les caïds en affirmant que c'était leur territoire et qu'il devait se plier à leur règles merdiques. Ils en étaient ressortis avec quelques ecchymoses. Depuis, personne ne venait plus l'emmerder. Personne ne lui parlait du tout d'ailleurs, ce qui était aussi bien. Au moins quatre fois par semaine, le spectre entrait dans la salle, s'accaparait un sac de sable, toujours le même, celui dans un coin, face à la porte, et frappait pendant deux ou trois heures avant de repartir, sans avoir desserré la mâchoire.

Bang ! Bang !

D'ordinaire, il ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait dans le reste de la salle. Un coup d'oeil à la porte de temps en temps lui permettait de toujours savoir qui était présent. Mais aujourd'hui, un évènement inattendu se produit. Une jeune femme aux allures fragiles vient de pénétrer dans la salle et semble perdue.

Bang ! Bang ! Bang !

Connor continue de déverser sa colère dans le sac suspendu au plafond mais garde un œil, non pas sur l'inconnue, mais sur le trio de blancs becs qui s'est arrêté à son entrée et lorgne dans sa direction en parlant d'une façon tout sauf discrète. Mais ce n'est pas vers eux que se dirige la jeune femme. Elle n'est peut-être pas si bête en fin de compte. Elle préfère s'approcher d'un duo de boxeur en pause.

Bang ! Bang ! Bang ! Bang !

Connor n'entend pas ce qu'elle leur dit mais le ton employé par les deux gus pour lui répondre est sans équivoque. Ils lui font signe de partir d'une façon très grossière. C'est alors que le trio s'avance mais leur regard et leur démarche interpellent immédiatement le spectre.

Bang ! Bang !

Comme supposé, la jeune femme, mal à l'aise, est vite submergée. Connor cesse alors de frapper et s'approche dans le dos des garçons. Aux bribes de conversations, il comprend que la jeune femme ne cherche qu'à apprendre à se défendre mais, sous leurs allures de chevaliers servants, il est clair pour tout le monde que leur véritables intentions sont toutes autres.

« Moi je pourrais. »

Au son de sa voix, le trio se retourne et grimace avant de finir par s'en aller. Le brun reporte alors son attention sur l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle est la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Southville & Bedminster-