Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Katrina Ní Canann

Aller en bas
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 5 Jan - 2:33

avatar avatar
Katrina Ní Cannan
Avatar: Madelaine Petsch

Spectre - Ready Aim Fire

Statut: Pour les Altération : approuvée  

Âge: 29 ans
Métier: chef d’unités de Terrain, chasseuse et rédemptrice.

Lieu de naissance: Lisburn, Irlande du Nord, Royaume-uni
Don:  Magnétisme : attire l’aberration vers elle pendant l’activation du don, même s’il essaie de fuir. Il demande beaucoup d’énergie et elle ne peut pas l’utiliser plus de trente secondes, sinon elle perd conscience, il est pénible de s’en servir plus de vingt secondes, et il demande beaucoup de temps avant de pouvoir s’en servir à nouveau.

Particularité:

Qui suis-je ? Je suis un Spectre de la CAA traumatisé à la suite d'une attaque d'un lycan. Cet événement est ce qui dicte le reste ma vie.



Liens Féminins


Écrire Nom Ici ¤ Écrire le lien ici

Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description




Liens Masculins

Écrire Nom Ici ¤ Écrire le lien ici

Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description





Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 5 Jan - 2:33

+1, au cas
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 5 Jan - 2:33

à Vous, les amis
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 21 Jan - 15:24

Hey !!! Moi je veux un lien ^^

Comme on avait un peu discuté sur la CB, j'ai arrangé un peu mon idée de BG pour que ça colle avec le fait qu'elles se connaissaient avant Bristol. Katrina a 5 ans de plus mais on peut trouver un truc chouette, non ?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 21 Jan - 15:49

Je suis ouverte, mais j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche

Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 21 Jan - 17:17

Bah je te laisse voir d'abord alors Wink
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyLun 22 Jan - 0:58

franchement, un lien positif me tente, mais jusqu'ou on irait, selon toi?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyLun 22 Jan - 12:18

Je sais pas si t'as jeté un oeil à ma fiche de lien et aux liens que je cherche mais il y a, entre autre, un lien pour un "parain" à Bristol. Une personne qui la connaissait avant et qui lui fait faire le tour de la ville, lui donne des infos, … à son arrivée. Si Katrina et Kahlan étaient amis étant enfant, elle aurait pu apprendre pour le décès de sa mère et lui filer un coup de main à ce moment-là, … 

Sinon, je suis toujours en recherche d'un opposé aussi, si ça te tente. J'ai décris rapidement le type de relation que j'aimerai pour mon lien d'opposé.

A partir de là, … dis-moi ce qui te tente Wink
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMar 23 Jan - 1:48

j'avoue que l'opposition me tente un peu, mais rien n'empêche le rôle parrainage entre elles, si elles se sont connues dans leur jeunesse, l'opposition est possible seulement avec les antécédent Réversiens, antécédents que Katrina n'a que depuis quelques années.

Mais si je prends le rôle de l'opposé, sur le long terme, je ne veux pas que ça se résume qu'à se prendre des râteaux pour l'une d'elle, je voudrais qu'à très long terme, une relation puisse naître. J'ignore si ça te va?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMar 23 Jan - 12:23

L'un n'empêche pas l'autre ^^ Elles peuvent s'être connue plus jeunes et se retrouvent à Bristol lorsque Kahlan y emménage et, à ce moment-là, se découvrir un lien d'opposées.

Pour l'évolution de la relation, je suis ouverte à tout, faudra voir en fonction des RP et, surtout pour le coup, de ton personnage. Ce genre d'orientation doit être de ton choix, je force rien ^^

J'ai relu ta fiche et j'avais une petite question par rapport au fait qu'elles se connaissent. Tu dis qu'à 12 ans, Katrina déménage avec sa mère ne Angleterre. C'est justement à ce moment-là que Kahlan visite la sienne à Lisburn, … (elle a 6 ans quand ses parents divorcent et comme Katrina à 5 ans de plus, on tombe dans la même période). Du coup, est-ce que Katrina venait quand même chez son père ou plus du tout ? Sinon ça risque d'être compliqué de les faire se croiser, … 

Mais si elle allait bien chez son père, on peut faire coincider les moments où les filles sont à Lisburn et, comme elles vivent la même chose, elles auraient pu se rapprocher, … J'imagine bien les parents voisins et Katrina qui sert de Baby sitter à Kahlan de temps en temps ^^
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMar 23 Jan - 22:44

Pour l'évolution de leur relation, je n'ai pas proposé pour rien, j'avais l'intention de faire de Katrina une bisexuelle et trouver quelqu'un qui voudrait jouer une relation homosexuelle.

j'imagine que oui, Katrina est retourné à Lisburn, au moins pour les vacances d'été et Noël, ça peut offrir la Kahlan et Katrina la chance de se connaître, si Katrina faisait la babysitter.
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMer 24 Jan - 10:33

Cool ! Reste à savoir quand elles auraient perdu le contac (quand Katrina a espacé ses visites et que ça n’a plus correspondu. Peut être l’entree En fac ? )

Pour les retrouvailles j’imagine que ça aurait pu être pour l’enterrement. Peut être là aussi qu’elle se découvre un lien d’oppose ?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyJeu 25 Jan - 0:25

tout ça me va très bien, quand est-ce qu'on commence?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyJeu 25 Jan - 7:42

Bah, maintenant ? Est-ce que tu veux jouer un flashback ou alors directement janvier 2018 ? Si t’as une idée et de l’inspirat Tu peux lancer un truc quand tu veux ^^
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Janvier 2018 :) J'aime moins les flash back
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 26 Jan - 5:31

Ça marche ! Tu lances un truc ou je m’en occupe ?
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 26 Jan - 20:43

je serais plus à l'aise que tu commences, je suis un peu occupée ces temps-ci
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 26 Jan - 20:49

En janvier, y a l'anniversaire de Kahlan. On en profite pour faire un truc ce jour-là ?  Elle aurait pu inviter Katrina chez elle pour un repas ^^

Et je peux démarrer sans problème Wink
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyVen 26 Jan - 21:25

parfaitement d'accord

Contenu sponsorisé


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann Empty

Katrina Ní Canann
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katrina Ní Canann
» Katrina Ní Canann
» Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: