Partagez

Ljena Strakosha - Renouveau

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 1 Jan - 20:41



   

   

   
Ljena Strakosha


   
23 Ans
Albanaise
Employée de librairie - Ancienne prostituée de maison close en fuite
Altération en fuite - Toucher Guérisseur

   
28 Février 1994 : Naissance, à Valbona, en Albanie.

2004 : Une crise cardiaque a emporté mon père. Quelques mois plus tard, c'est la mort de mon grand-père qui arriva. Les villageois ont pris peur de ce grand loup devant eux. Tout a basculé à partir de ce moment là.

2006 : Mon oncle Dardan épouse ma mère, nous emmenant avec lui à Tirana. Il se montre violent avec elle, la frappant très fréquemment. Mon frère Arbën essayait de la protéger, mais tout ce qu'il récoltait c'était des coups encore plus violents. Dushkan, mon deuxième frère était là pour me protéger moi. Dardan n'a jamais levé la main sur moi.

2008 : Maman meurt d'un coup trop violent, d'une chute "accidentelle". Arën décide de nous abandonner, de partir en Italie, seul, faire sa vie. Dushkan commence à travailler avec mon oncle, au garage. Enfin ça c'est ce que je croyais, parce qu'en réalité mon oncle ne lui a pas laissé le choix de travailler avec lui dans le trafic de femmes. Moi, pendant ce temps là, je me plonge corps et âme dans mes études de médecine. Je rêve de devenir chirurgienne.

2016 : Les hommes de main de mon oncle me kidnappent, m'emmène en Angleterre à Bristol plus précisément, pour me prostituer dans leur maison close. Tout ça pour punir Dushkan qui lui a désobéit. Le cauchemar commence pour moi. Les clients s'enchainent, je suis la fille la plus demandée. Je perds ma virginité avec violence. J'y perds mon innocence aussi. J'apprends un jour que Dushkan a tué mon oncle. J'espère que la fin du calvaire est proche, qu'il va venir me sauver. Mais aucun signe de lui. Plusieurs jours plus tard, les hommes de main de mon oncle, qui continue son oeuvre avec la maison close, m'apprennent qu'ils ont tué mon frère. Dois-je les croire ? Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, c'est possible...

2017 : Un homme vient nous apporter des faux papiers. Nos ravisseurs ont décidé qu'il était temps de bouger, qu'on ne pouvait plus rester à Bristol. C'est devenu trop dangereux depuis la Révélation. Mais je crois que la fuite n'est pas aisée. Je garde secrètement les faux papiers que le faussaire m'a fait, défiant les gorilles dans leur dos. Je sais que c'est mon ticket de sortie. Finalement, ils ne parlent même plus de partir, la peur s'est calmé de leur côté apparemment. Je surveille la moindre occasion de m'échapper.

Décembre 2017 : La solution s'offre à moi. Je tombe enceinte. Ils sont obligés de m'emmener à l'hôpital pour me faire avorter. Je profite de ma nuit d'observation pour m'enfuir, faux papiers en poche, tandis que l'homme censé me surveiller pique un somme. Il fait froid dehors, j'ai mal au ventre, mais je suis... Libre. En fuite, mais libre. C'est ce soir là que je rencontre mon opposé, Joren. Il m'accueille dans son bar, et m'héberge par la suite chez lui...


   
F.
- Une amie. Quelqu'un qui serait au courant de toute ma situation, à qui je pourrais tout confier. Mes peurs, mes joies...
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

   
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ljena Strakosha le Dim 25 Fév - 21:09, édité 7 fois
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 1 Jan - 20:41



   
Les Garçons

   
Blerim D. Troshani

   
Un frère que je crois mort, mais à qui je tenais plus que tout au monde. J'ai du mal à croire à sa mort, je n'ai pas  eu de preuve. Alors au fond de moi, j'espère le retrouver. Il me manque tellement. Et j'ai besoin de savoir, s'il bossait vraiment avec mon oncle ou pas...
Joren O'Donnell

   
Joren m'est venu en aide le soir de ma fuite. Il est le premier que j'ai rencontré à la sortie de l'hôpital. Il m'a offert de quoi me réchauffer, à été attentif, m'a expliqué la situation de la ville. Nous avons découverts que nous étions opposés, c'est peut-être pour ça que mes pas m'ont guidés jusqu'à son bar... Il m'héberge, le temps que je trouve un peu mon indépendance...

   
Jarod Cochrane

   
C'est grâce à Jarod que j'ai réussi à m'échapper. C'est lui qui m'a donné mes faux papiers. Ma nouvelle identité, Ljena Strakosha. Il faudra que je le cherche, pour le remercier...
Connor O. Burton

   
Je l'ai rencontré à la salle de sport. Je venais pour chercher quelqu'un qui voudrait m'apprendre le combat, histoire de pouvoir me défendre lors de mauvaise rencontre... Il s'est proposé sans rien attendre en retour. Je l'en remercie. Surtout qu'il a vite compris que les contacts, ce n'est pas mon truc...

   
Aidan Chase

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ljena Strakosha le Ven 9 Mar - 22:41, édité 9 fois
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 1 Jan - 20:41



   
Les Filles

   
Kahlan Flynn

   
Kahlan cherchait quelqu'un pour l'aider à mi-temps à la librairie. J'ai vu l'annonce par hasard en passant devant. Quoi de mieux qu'une petite librairie pour passer inaperçu ? Notre rencontre a été un peu mouvementée. J'ai du soigner la jeune femme dès mon entrée, d'une coupure de cutter...
Risa Stroke

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ljena Strakosha le Ven 9 Mar - 22:51, édité 6 fois
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 1 Jan - 20:42

A vous ! cat amour licorne
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyVen 5 Jan - 2:20

Can I?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyVen 5 Jan - 12:18

Of course ! amour licorne

Déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Ljena Strakosha - Renouveau 1918854791
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptySam 13 Jan - 2:13

étant tous deux des fugitifs, je nous vois très bien nous entraider à échapper au CAA, si on y ajoute Joren - à qui j'ai sauvé la vie et qui m'a offert un appartement dans l'un des immeuble de son père - et si je me souviens bien, Aidan vit vit avec vous deux et nous nous entraidons, tous les deux.

Tout ça pour dire que l'ami d'un ami, surtout dans la situation actuelle de Bristol, est un ami.


Dernière édition par Chris D. Ferrell le Mar 16 Jan - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyMar 16 Jan - 7:58

Coucou !!!

Moi je veux bien ! Je suis une humaine à dons et je suis strip-teaseuse !! On aurait pu se croiser ! :) Voir être des amies proches ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyMer 17 Jan - 18:13

@Chris D. Ferrell => Ouais, un lien positif s'impose XD Après... A voir déjà comment il serait au courant pour le don de Ljena, parce que la demoiselle ne le crie pas sur tous les toits... On a même pas encore vu avec Jojo XD On n'en est qu'aux prémices du rp, du coup c'pas facile pour voir comment ça va se passer après XDD Chris fait quel métier ?

@Eléonore Swann => Alors, elles n'auraient pas pu se croiser tant que Ljena était prostituée, vu qu'elle était dans une maison close (vraiment bien close pour le coup XD). Elle vient de s'en échapper, et du coup elle est en fuite là, donc elle se fait quand même discrète...
Après, je ne suis pas sûre qu'elle cautionne le métier de strip-teaseuse en fait ^^' Personnellement, elle n'a pas super bien vécu le fait de vendre son corps (de force surtout), du coup j'pense qu'elle ne comprendrait pas pourquoi Eléonore ferait ce métier x)
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyMer 17 Jan - 23:21

Chômeur, est-ce que c'est un métier pour toi? Et pour le don, ça reste à voir c'est difficile, sauf si elle guérit Chris volontairement, et c'est pas l'occasion qui manque en cherchant à se rapprocher de Leigh...

Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyJeu 18 Jan - 8:33

Ok, dans ce cas une relation plutôt froide ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyJeu 18 Jan - 10:26

On pourrait débuter comme ça

Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyDim 21 Jan - 10:12

@Chris D. Ferrell => erm Elle n'utilise pas son don sur n'importe qui, maintenant qu'elle en connait un peu plus grâce à Joren, elle fait très attention pour ne pas se faire repérer. Mais par contre, si elle apprend que Chris est venu en aide à Jojo, et qu'ils sont amis... Dans ce cas, elle pourrait peut-être faire une exception et le soigner effectivement ^^ (Pas un truc trop poussé, elle ne maitrise pas encore énormément son pouvoir, comme expliqué dans la fiche ^^)
Par contre j'veux bien qu'on attende un peu pour le rp, j'en ai deux en cours, et j'me suis mis ma limite à deux pour le moment, pour ne pas me laisser déborder, comme c'est ma spécialité XDDD

@Eléonore Swann => Mmh, je ne verrai pas forcément ça comme une relation froide, parce qu'au final, niveau caractère elles pourraient bien s'entendre. Peut-être qu'elles pourraient se lier d'amitié, au hasard d'une situation saugrenue, sans connaitre le métier d'Eleonore ? Et du coup, ça donnerait un peu de piquant quand Ljena apprendra que son amie est strip-teaseuse. Elle ne comprendra pas ce choix, sans pour autant la rejeter, évidemment. T'en penses quoi ?
Par contre, je te dis comme à Chris : j'ai déjà deux rp en cours, du coup je veux bien attendre un peu avant de lancer un possible rp stp ^^
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyDim 21 Jan - 11:40

Ok, ça me va parfaitement ! Je reviens vers toi pour un rp dans ce cas. Dès que tu es dispo, tu me fais signe ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyDim 21 Jan - 11:44

Ouais, je vous ferai signe ^^
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyDim 25 Fév - 23:37

tu as une idée pour un spectre ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 12:47

*Saute dans le sujet* Twisted Evil

Bon, bon, bon. Vu qu'on a commencé à blablater avec Khalan hier pour le lien, je me suis donc dit que j'allais venir te chercher un lien vu que Risa passerait pas mal de temps dans la boutique et que Ljena y bosse, je me suis dis qu'au moins, elles se connaissait. Ensuite je sais pas si la tienne est bavarde ou pas. Mais je les verrais bien discuter de tout et rien, des sujets sur les livres etc... Est-ce que tu penses que ce serait possible pour une base de lien ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 13:07

@Katrina Ní Canann => Aucune idée XDD Faut que j'aille voir ta fiche XD

@Risa Stroke => Ouais c'est carrément possible ^^ Ljena peut être bavarde et curieuse, du moment qu'on ne la braque pas, qu'on ne cherche pas à creuser dans sa vie xD Donc ouais elles pourraient discuter des livres sans souci ! amour licorne
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 14:16

Cool ça pourrait faire une base sur l'idée "devenons amis" surtout que comme Risa lit de tout, elle cherche souvent a avoir des avis. Donc ça pourrait faire des échanges hyper intéressant Hu
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 19:19

Ouais ! Et il faudrait trouver un petit rebondissement inattendu dans le rp qui pourrait les lier un peu plus ! ^^ Mais ça, ça peut toujours venir au feeling, à l'inspi pendant l'écriture XD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 19:21

@Eléonore Swann => Toujours partante pour un rp ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 19:47

Ouais les rebondissements, c'est le bien de toute façon héhé Twisted Evil
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyLun 26 Fév - 19:51

Et le feeling aussi XD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptySam 31 Mar - 18:10

Me voici, me voilà amour licorne

Comme je te l'ai dit hier, à Réversa, Persé enquêtait sur un réseau de trafic de personnes/prostitution. Ce que je me suis dit, c'est que celui de Réversa et de Bristol avaient de grandes chances d'être liés et qu'elle aurait ainsi pu être amenée à fouiller de ce côté-là.

Imagine : un collègue masculin prend un "rendez-vous", le jour J Persé reste à l'écart tandis que le collègue une fois seul à seul avec Ljena lui explique qu'il est flic, a besoin d'infos pour les arrêter, veut l'aider à leur échapper... En même temps, Persé arrive d'un autre côté et ils arrivent presque à s'échapper mais les gorilles qui surveillent réagissent trop vite...

Qu'est-ce que tu dis de ça de cette base ? Comment aurait réagi Ljena ? Tu veux qu'on vire vers autre chose ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau EmptyMar 3 Avr - 22:30

Hey !
Bah écoute, dans mon histoire, il me semble (de mémoire << XD) que j'avais dis qu'un jour Ljena avait essayé de s'échapper, mais qu'elle n'y étais pas parvenue ! Donc ça pourrait être lié à ce que tu as dis !
S'échapper, elle était carrément pour. Après du coup j'pense qu'elle n'aura pas été à la police par la suite (après sa fugue) pour dénoncer la mafia, parce qu'elle a eu peur qu'ils la retrouvent. Elle s'est planquée, et après j'pense qu'elle préfère rester planquer XD

Donc elles pourraient se recroiser par hasard, et Persé pourrait lui demander comment elle a fait, etc ? En vrai, j'sais pas du tout comment Ljena réagirait si elle revoyait Persé Ljena Strakosha - Renouveau 4104801699

Contenu sponsorisé


Ljena Strakosha - Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau Empty

Ljena Strakosha - Renouveau
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ljena Strakosha
» Ljena Strakosha - A coeur perdu
» Charte du renouveau
» Ljena - Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: