AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .
 

 Failed Attempt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Déc - 23:12.
Pour une fois depuis fort longtemps, je me sentais bien. J'avais revu Leigh récemment et ça faisait tellement de bien. Elle me manquait encore, mais c'était tolérable, l'effet de manque causé par notre lien se faisait à peine sentir. Il faut avoué que ça faisait à peine quelques jours et non des semaines que je l'avais vue, la dernière fois. Je n'avais pas encore osé lui dire que je l'aimais, mais au fond d'elle-même, elle devait un peu s'en douter.

Par contre, je voulais quand même la revoir, si j'en avais la chance. Je passais toujours des moment agréable avec la Spectre. Bon OK, le parc étant une exception. Pour le reste, être avec elle, la serrer contre moi, même avoir ses lèvres contre les miennes étaient vraiment plaisants.

J'allais devoir aller à Ribcage, un jour, pour elle. Pour ma santé mentale aussi, mais surtout pour la belle rousse. Ce serait tellement plus simple si je n'avais pas à assommer tous les potentiels témoins que nous croisions; ce serait tellement plus simple si nous n'avions pas à nous cacher pour nous voir.

Sur les toits des bâtiments de Bristol, je continuais mon chemin, guidé par l'appel qu'elle me faisait par l'opposition. Je courrais, sautais entre les édifices, le plus rapidement que je pouvais, en sentant que je me rapprochais d'elle.

Et puis, cul de sac, si je puis le dire ainsi. Pour continuer d'avancer, je devais reprendre les rues, chose moins sécuritaire. Dans mon cas, c'était comme si tout le monde savait ce que j'étais, d'un autre côté, ce n'étais pas tous les jours que le CAA et le CODECS avaient la chance de recevoir un Lycan en provenance du Canada et que ce dit Lycan parvenait à s'échapper avant d'entrer à Ribcage. La carcérophobie m'avait aidé.

Décidé à la revoir, je sautai quand même vers le sol, quittant les hauteurs. Encore une fois, je me réceptionnai au sol grâce à mes muscles hypertrophiés. Je la sentais près de moi, peut-être une cinquantaine de mètres, et je me mis à courir.

Pas longtemps. Je la voyais, devant moi, seul, mais de dos. Et une horrible odeur m'étais venue au nez. Un Spectre! Ce ne pouvait pas être Leigh.

"Je sais que tu es là, arrête de te cacher..."

J'étais sur la défensive, quoi faire de plus. Même si c'était Ivy, j'avais déjà fait des recherches à son sujet et je savais qu'elle n'ignorait pas ce que j'étais. Si c'était quelqu'un d'autre, il y avait de fortes chances qu'il m'ait vu sauter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Jan - 10:49.

Connor se baladait au hasard, comme souvent à la tombée de la nuit. C'était le meilleur moment et le meilleur moyen de se rendre compte de la population sauvage de Bristol. Les rues étaient de plus en plus calmes, du moins en ce qui concernait les aberrations, à mesure que la CAA faisait son travail. Cependant, il restait quelques fugitifs et, si le spectre n'avait pas le droit officiel de les chasser, personne ne pouvait l'empêcher de se promener en ville et, s'il voyait un comportement dangereux, n'était-il pas de son devoir de citoyen d'intervenir ?

Alors que, frustré, le spectre accumulait les sorties infructueuses, ce soir, il en était tout autrement. Un mouvement attira son regard sur la gauche. Il y avait une silhouette en hauteur, se déplaçant sur les toits de la ville. Un mode de déplacement dangereux pour la plupart des gens, même si certains adolescents y voyaient un moyen d'affirmer leur individualité dans l'opposition et le non conformisme. Mais un adolescent ne pouvait pas sauter ainsi du toit et se réceptionner sans le moindre effort.

Aberration.

Avec un léger sourire, Connor traversa la rue pour suivre à pas lents, le nocturne qui venait de se trahir. Il n'était pas question d'engager le combat au milieu de la rue, alors que de nombreux civils flânaient encore ou rentraient chez eux. Il fallait un coin isolé. La priorité était donc de prendre des informations.

Le spectre suivit la trace de celui qui s'avéra être un lycan. Les vampires n'avaient pas la même aura. Il fronça les sourcils en le voyant se mettre à courir vers une silhouette qui féminine. Connor allongea le pas à son tour. Il ne le laisserait pas faire de mal à une innocente. Mais la loup s'arrêta net et se retourna. Le brun eut tout juste le temps de se glisser derrière un véhicule de livraison garé dans l'allée.

Lorsqu'il l'interpela, Connor sortit et vérifia son arme avant de se montrer, son bras armé le long du corps. Il fixa son regard dans celui du lycan et jeta un coup d'oeil derrière lui vers la femme qui s'éloignait sans les avoir vu. Au moins, il ne s'en prendrait pas à elle. Mais un détail lui fit froncer les sourcils. Alors que la femme tournait à un coin de rue, il la reconnu. C'était une chasseuse de la CAA. Danvers.

« Il est dangereux de s'en prendre à un chasseur. »

Pourquoi elle ? Il semblait s'être mis à courir vers un objectif précis. Danvers l'avait-elle traqué ? Avait-il décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Dans tous les cas, Connor devrait la prévenir afin qu'elle ne se laisse pas surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Jan - 1:01.
Dans quel guêpier m'étais-je encore mis les pieds? Difficile à croire que je me retrouvais souvent dans des situations similaires. Déjà j'avais réussi à ressembler à un fromage gruyère, la peau trouée par les balles des gars de la CAA, l'autre jour. Cette fois, j'étais atterri devant un Spectre. Je devais abandonner l'idée de voir Leigh, il fallait que j'évite de dévoiler à n'importe qui le lien qui nous unissait, elle et moi. Je la sentais s'éloigner.

J'étais maintenant dos à Leigh, voyant le gars sortir de sa cachette, armé. J'espérais qu'il n'avait pas l'intention de se servir de son pistolet, ça faisait vraiment mal de se faire tirer dessus. Mes pensées étaient même tournées vers Leigh. Je ne voulais pas qu'elle ait à affronter l'éventualité de ma mort, je savais que ça allait être horrible pour elle.

Et malheureusement pour moi, l'autre Spectre, pas Leigh, mais celui qui m'avait vu sauté du toit, avait identité mon opposée alors qu'elle était de dos. Je dois avouer que ce n'était pas tout le monde qui avait une si belle chevelure de feu. Merde!

"En fait, c'est que j'ai un certain appétit à assouvir et, franchement, j'aurais bien aimé pouvoir la manger... Elle est si belle, tu sais."

OK, je savais que ça avait une connotation sexuelle, mais il savait déjà que j'étais un Nocturne, il n'allait certainement pas croire que je voulais coucher avec Leigh, il allait plus probablement s'imaginer la scène d'un loup géant arrachant les membres d'une femme rousse pour les avaler par la suite. Alors, que je m'identifie comme étant un loup ou non, ça ne changeait rien. Et puis, c'était vrai, il m'arrivait souvent de m'imaginer dans l'acte avec mon opposée. C'est pas comme si j'avais beaucoup à faire durant mes journées. J'avais le choix, j'attendais que le temps passe, soit en imaginant des moments avec elle, soit je risquais ma vie à parcourir les rues de la municipalité.

"Je vais la laisser filer, t'en fais pas. Je vais attendre qu'elle soit seule."

Il n'allait certainement pas m'empêcher de revoir Leigh indéfiniment, et il ne pouvait pas la suivre constamment, non plus. Un jour, j'allais la revoir dans les rues de la ville, où elle allait revenir me voir dans cette appartement que Joren m'avait trouvé. À moins que ce gars ait l'intention derme de me tuer, là...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Jan - 14:40.

Connor fixa son regard de glace sur le lycan. Celui-ci osait affirmer devant un spectre qu'il comptait bien attaquer une citoyenne. Etait-il fou ? Quel genre de criminel se vantait de vouloir enfreindre la loi devant un représentant des forces de l'ordre ? Soit il était totalement idiot, soit il était incroyablement arrogant.

Dans un cas comme dans l'autre, Burton ne le laisserait pas mener son projet à bien. De plus, il ne s'était pas gêné pour le tutoyer. Autant de bonne raison de lui régler son compte. L'imbécile ne s'arrêta pas en si bon chemin et avoua qu'il attendrait que Danvers soit seule pour attaquer de nouveau.

Connor haussa un sourcil de surprise.

« Tu es un lycan en fuite. Tu viens d'avouer une tentative d'agression et une préméditation de récidive. Il ne m'en faut pas plus pour te conduire au Ribcage sur l'instant. Soit un gentil chien et suis-moi sans faire d'histoire. »

Le spectre n'avait pas fait un seul geste jusqu'à présent. L'arme toujours pointé vers le sol, il n'en était pas moins prêt à la lever dans l'instant. Cependant, derrière le lycan, il y avait des innocents. Suffisamment loin pour ne pas entendre ce qu'il se passait dans cette ruelle mais pas assez pour échapper à une balle perdue. Connor ne pouvait pas tirer ici et il le savait.

D'un geste lent et calculé, il porta la main à sa poche et en sortit son téléphone. Deux secondes plus tard, un cliquetis résonna dans la ruelle et la photo du lycan apparut sur l'écran. Satisfait du cliché, Connor rangea son appareil à l'endroit initial.

« Soit tu viens maintenant sans faire d'histoire et tu pourras passer le rituel dans la semaine, soit tu joue les idiots et tente de fuir. Dans le second cas, je ne peux pas garantir que tu sera indemne quand tu gagneras ta cellule. »

Le brun laissa planer quelques secondes.

« Dans les deux cas, tu finis là-bas. A toi de voir dans quel état, … »

L'issue ne faisait aucun doute. S'il parvenait à fuir aujourd'hui, tous les chasseurs de la ville seraient à ses trousses dans l'heure qui suivait. Il n'irait pas bien loin. Pour tout avouer, Connor espérait qu'il tente de fuir. Voilà longtemps qu'il n'avait pu partir à la chasse au loup. Et personne ne pourrait le blâmer d'avoir outrepasser son rôle. Etant le témoin direct, il était de son devoir d'intervenir pour protéger sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 22 Jan - 2:10.
Je le regardais, aucun de nous deux ne bougeait, sauf mon sourire narquois sur mes lèvres qui s'était formé quand il m'avait dit que j'avais avoué mes intentions "criminelles." Je ne voulais pas agresser Leigh, je voulais avoir du bon temps avec elle, et avec son consentement. rien de criminel là...

Mais non, lui, il l'avait pris au sens que je voulais la tuer et la dévoré comme si elle avait été un steak. Et pour la préméditation de récidive, personne n'allait m'empêcher de revoir Leigh, j'en avais besoin. Question de vie ou de mort. Elle était mon opposée, après tout. Elle était ma belle opposée que j'aimais plus que tout, assez ridicule avec le peu de temps que nous avions passé ensemble, mais j'étais amoureux d'elle. Je manquais juste de courage pour le lui dire.

Et là, je le voyais, lentement, bouger, son téléphone à la main, mais c'est bizarre comment je n'assimilais pas son geste à la suite, jusqu'à ce que j'entende le son de l'appareil photo sur le portable. Mon sourire s'effaça. J'allais devoir détruire cette photo, peu importe le moyen. Encore plus avec la suite de ses paroles. Je n'arrivais toujours pas à accepter qu'il ait osé me traiter de chien et je refusais d'entrer au Ribcage. Je devais tout faire pour l'éviter et récupérer son téléphone.

Je n'allais pas le suivre comme un bon chien et j'allais m'en sortir vivant, indemne et avec la photo. J'étais véritablement un loup sauvage et agressif, surtout qu'il me faisait passer pour ce que je n'étais pas. Je tendis tout de même les poignets, m'approchant lentement de lui, jusqu'à ce qu'il pu me passer ses menottes, ou je ne sais quoi.

J'attendis qu'il bouge un muscle, qu'il sente faussement que j'abandonnais le combat, que je me rendais. Un autre sourire, sadique celui-là, se forma sur mon visage alors que je lui montrais mon refus d'aller au sud de la ville. Je le poussai contre le mur, assez violemment pour qu'il lâche son pistolet et le soulevai de terre en le tenant d'une seule main pas le col, cherchant son téléphone dans sa poche. J'imagine que mes yeux avaient pris la belle couleur jaunâtre du loup, je ne me rendais pas compte quand ça arrivait sous l'effet de la colère.

"Si tu avais cru que je te suivrais si facilement, c'est que tu ne me connais pas."

Fouillant dans le téléphone, je trouvai la photo, la supprimai et je me fis un joie de broyer l'appareil.

"Tu vas avoir de la difficulté à tenir ta promesse."

Je le laissai tomber au sol et commençai à marcher vers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Jan - 17:42.

Connor sentir l'arnaque au moment même où le lycan tendit les mains jointes devant lui. Il avançait à pas lent mais le spectre ne crut pas une seule seconde qu'il comptait se rendre. Le sourire qu'il affichait sans doute. Ou alors, juste une longue expérience.

Cela dit, il le regarda faire sans bouger. Lorsque l'aberration fut suffisamment près, Burton le regarda longuement sans bouger. Chaque muscle de son corps se préparait au pire. Lentement, il leva son bras non armé et, comme il s'y attendait, le lycan se mit en mouvement. Trop rapidement pour qu'il puisse réagir, Connor se retrouva plaqué contre le mur. Le spectre était loin d'être un petit gabarit mais il ne pouvait égaler la force d'un loup.

Son arme chuta au sol et le spectre se maudit intérieurement de ne pas avoir su maintenir son emprise sur la crosse. Alors que le criminel lui attrapait le col, Connor plaça ses propre mains sur les siennes et le laissa fouiller dans son téléphone. Ca aussi, il s'y attendait.

Lorsque ses pieds retouchèrent le sol de nouveau, le lycan lui tourna le dos et se mit à marcher. Burton en profita pour ramasser son arme.

"T'as jamais entendu parler de partage de fichier en ligne ? Tous mes clichés sont automatiquement sauvegardés sur un serveur sécurisé. Je récupère la photo quand je veux, imbécile !"

Il se mit alors à le suivre d'un pas lent. Le loup avançait vers la foule, il ne pouvait pas faire usage de sa force ni de sa vitesse.

"Et je vais rajouter "dégradation de bien d'autrui" à la liste des inculpations. Mais bon, tu me diras, t'es plus à ça près, n'est-ce pas ?"

Sans un mot, il lui suivit à la trace, ne lui laissant que quelques pas d'avance. Connor avait rangé son arme dans son étui pour ne pas inquiéter les passants mais gardait toujours la main proche, au cas où. Du coin de l'oeil, il s'assurait que personne ne risquait quoi que ce soit et en profitait pour observer attentivement les vêtements et l'attitude de sa cible, espérant en apprendre quelque chose d'utile.

"C'est quoi ton petit nom ?"

Burton ne pensait pas réellement avoir une réponse véridique. Au mieux, il aurait le droit à un surnom ou un sobriquet mais, alors, le pseudonyme choisi pourrait le renseigner sur les goûts ou les connaissances du lycan et toute information était bonne à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Jan - 1:57.
Je venais de le laisser tomber au sol, me dépêchant d'aller rejoindre la foule. Je figeai sur place à son insulte. Il me pensais vraiment con ou quoi?

"Tu sais, quand on est enfermé pendant dix-sept ans dans une maison, tous ce qu'on a à apprendre, c'est de pirater des trucs sur internet. Ton téléphone gardait le mot de passe pour tes fichiers partagés, je l'ai retrouver dans le code binaire en mémoire. C'est un bon talent, surtout que je voulais m'engager dans la police montée, avant qu'on me morde."

Je ne sais même pas pourquoi je lui avais parlé de mes plans de carrière de l'adolescence. Et puis, ça ne valait probablement rien, que j'aie voulu intégrer la Gendarmerie Royale du Canada, à ses yeux, je suis un simple Nocturne, pour lui, un Nocturne qui avait brisé son téléphone et qui s'éloignait. Et il osait me suivre.

"C'est comme tu veux, de toute façon, juste le fait d'être un lycan me vaut un aller simple à Ribcage, à tes yeux, si je voudrais en sortir, je n'aurais qu'une seule option. Mais je tiens à te dire : si je vais à Ribcage, une seule personne me fait traverser les portes; autrement, il faudra passer sur mon cadavre."

Je me doutais bien que je venais de me faire un ennemi qui aimait entendre cette phrase, j'étais même certain qu'il se ferait une joie de passer sur mon cadavre, s'il en avait, un jour, la chance. Je le sentais même me suivre dans la foule, il ne me connaissait vraiment pas, jamais je ne m'attaquerais volontairement à un humain, Leigh, au moins, le savait, elle. J'étais différent des autres lycans. Par contre, je ne cachai pas mon étonnement quand il me demanda mon nom. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire, de mon nom? J'étais un lycan en fuite et savoir mon nom ne lui donnait rien de plus. J'ignore ce qui me poussa à répondre, ni même ce qui me fit dire la vérité, mais j'avais osé dire mon premier prénom à ce spectre, c'était le premier depuis Leigh.

"Je m'appelle Christopher, Chris pour mes proches."

Le côté positif : il allait probablement dire à Leigh que je la suivais, elle saurait qu'elle me maque constamment, sans que j'aie besoin de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Jan - 14:19.
Connor sourit légèrement en entendant la réponse du lycan. Le prenait-il vraiment pour un idiot ? Le type avait pris son téléphone et l'avait détruit en quelques secondes à peine. Le spectre doutait vraiment qu'il ait eu le temps de récupérer quoi que ce soit à l'intérieur. Sûrement pas un mot de passe chiffré, soit-disant en binaire, dans les tréfonds de l'appareil. Non, il n'avait certainement pas pu mais ce n'était pas cela l'important.

Le lycan venait de lui fournir de sérieuses informations. Il avait été enfermé durant dix-sept ans dans une maison. Cela voulait dire qu'il n'avait pas été à l'école. Le registre des élèves scolarisés à domicile était consultable s'il avait le mandat nécessaire. De plus, il voulait intégrer la police montée. Tous les pays ne disposait pas de ce choix de carrière. Encore un indice pour découvrir son identité.

Son monologue plaintif suivant intrigua davantage Burton. Une seule personne pourrait lui faire passer les portes sans le tuer ? Cela voulait dire qu'il connaissait quelqu'un. Un spectre ou un autre membre du CODECS ou de la CAA. L'image de Danvers, un peu plus tôt, s'immisça dans mon esprit. Se pourrait-il qu'elle connaisse cet idiot ?

Mais bon, … le tuer ne posait pas de problème à Connor. Il n'aimait pas cela mais faisait une exception pour les aberrations. Eux ne se privaient pas de tuer des innocents alors les éliminer avant revenait à préserver la population civile.

Alors que le spectre tentait le tout pour le tout, voilà que le lycan venait de lui donner son nom. Si c'était bien son véritable nom. Intérieurement, Connor nota toutes ces informations. Si le dénommé Christopher lui échappait ce soir, il pourrait faire des recherches à son sujet et en apprendre davantage pour le coincer. Il faudrait aussi qu'il ait une discussion avec Danvers.

"Et tu vas où comme ça ?"

S'il était assez idiot pour répondre à toutes ses questions, autant pousser son avantage, non ? Connor regardait autour de lui, il y avait encore beaucoup trop de monde pour tenter quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Jan - 20:46.
Non, mais qu'il me foute la paix! N'avait-il pas assez d'informations sur moi? Je lui avais presque dit qui était mon opposée, même si ce n'était que quelques indices. Qu'il me laisse seul, à la fin! Je ne le suivrais pas jusqu'au Ribcage comme un bon chien, qu'il se retire ça de la tête; seule Leigh m'y ferait entrer et elle refusait toujours de m'y faire entrer de force. Une chance pour moi, en fait, j'y serais un plus grand danger pour tout le monde que libre comme l'air comme je l'étais présentement.

Je m'éloignais, mais l'autre me suivait et je lui aurais bien refait le visage, s'il n'y avait pas eu autant de témoins. J'avais besoin de me retrouver seul, j'avais besoin de chasser, si la présence de Leigh m'aurait permis d'éloigner encore de quelques heures cette partie de chasse, la rencontre de cet autre spectre m'obligeait à y aller avant la fin de la nuit. Le pire de cette situation : je n'arrivais pas à m'éloigner suffisamment pour lui échapper. Sa question m'obligea à me retourner, ne se rendait-il pas compte que j'essayais de le fuir? Et je ne pouvais quand même pas lui offrir cette réponse, trop de passants nous entouraient.

"Je me préparais pour faire mon footing de fin soirée. Tu peux m'accompagner, si tu veux."

Évidement, je ne comptais pas lui en laisser la chance, je me retournai et dès que j'en eu la chance, je me m'y à faire cet exercice que les humains faisaient. Un ou deux kilomètres après avoir commencé la course lente, le manque de témoin de permit d'augmenter la cadence jusqu'à la course rapide qu'on connaissait à ceux de mon espèce. Il était certain que si ce Spectre m'avait suivit depuis le début, il avait perdu ma trace quand j'avais accéléré. Et ce, jusqu'à ce que j'atteigne la forêt du au nord-ouest de Bristol, où j'avais construit ma cabane.

Pour éviter de détruire mes vêtements par la transformation, je les avais retirés et m'étais immédiatement changé en loup noir géant, les cerfs de la région n'avaient qu'à se préparer, j'avais faim et l'un d'eux serait ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Jan - 17:37.

Connor sentait l'agacement du lycan et il en jubilait. Lui rendre la vie impossible lui égayer sa soirée, même s'il avait perdu son téléphone. Il s'arrangerait pour se le faire remplacer au frais de la princesse et il n'était, de toute façon pas très attaché à ce genre d'appareil. Depuis que Coleson lui avait bousiller son ordinateur, il avait appris à utiliser un serveur de stockage qu'il exploitait systématiquement. Ainsi, il n'avait perdu aucune donnée lors de la destruction de son téléphone.

Christopher fulminait, même s'il ne le montrait pas, et le spectre ne put s'empêcher de sourire. Au milieu de la foule, il serait fou de tenter quoi que ce soit. C'est alors qu'il affirma qu'il se préparait à un footing. Le nocturne n'était absolument pas habillé comme un joggeur et cela serait suspect de le voir courir comme cela mais ça ne sembla pas l'arrêter. Connor ne se fit pas prier pour y aller de sa petite foulée à sa suite, histoire de ne pas le perdre.

Il avait une excellente forme physique et quelques kilomètres de course ne lui faisaient pas peur. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent dans un coin moins peuplé et que le lycan accéléra, Burton ne put physiquement pas suivre. Un humain ne pouvait pas rivaliser à al course contre un lycan à pleine vitesse. Le spectre dû abandonner la poursuite et jura entre ses dents avant de se résigner à faire demi-tour. Mais il ne rentra pas chez lui ce soir-là. Il regagna directement le bureau du CODECS et appela Danvers pour lui signifier d'être prudente. Un lycan possiblement prénommé Christopher en avait après elle.

Le spectre nota toutes les informations qu'il avait recueilli et les envoya par mail au service de la CAA afin qu'il prennent cette affaire au sérieux. Quant à lui, il s'assurerait que Danvers ne risque rien et que cet idiot de chien soit rapidement mis au Ribcage. Il en parlerait lors de la prochaine réunion inter-agence et suivrait l'affaire de près. Il était absolument hors de question qu'il s'en sorte comme ça, surtout après avoir détruit son bien.

Une fois son devoir accompli, Connor réquisitionna un téléphone portable en attendant de remplacer le sien et rentra chez lui prendre une douche bien méritée. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop non plus.



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Failed Attempt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The failed Haitian Diaspora
» "failed connect to server login"
» failed to connect to login server
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Rp's-