AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️
Lancement event
Rendez-vous sur For My Sake ! rp Evil or Very Mad

Partagez | .
 

 Longue réunion terminée, une bonne chose de faite [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Leigh C. Danvers
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 99 Livres en banque : 3222
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 15:13.
J'avais revu sans que personne ne le sache Chris. Je ne pouvais d'ailleurs pas faire autrement, quand j'étais trop loin de lui, j'étais bonne à rien, je me sentais même dépérir. Alors sans que mes collègue, ni même patron le sache, je le voyais en cachette. Bref, je m'en voulais s'est sûr, car j'étais l'une de celle qui devait les combattre et les attraper, pas celle qui flirte avec l'un d'entre eux. Enfin bref...

Me voilà debout face à un bureau, ce n'était pas un simple bureau, s'était celui de Connor O. Burton, l'un de mes supérieurs. Alors, oui je vous rassure, je n'étais pas seule et ne me faisait pas remonté les bretelles. Nous étions tous en réunion avec celui-ci. Nous donnons nos contrendu de chaque mission  que nous avons fait, mais aussi des nouvelles sur chaques aberrations. Ils étaient tellement nombreux.

À la fin de la réunion, chacun d'entre nous posons notre dossier bien travaillé et demandons notre nouveau secteur. Nous étions à la file indienne et chacun devaient attendre son tour silencieusement. Moi la dernière, je peux dire que j'en ai fait des sourires pour souhaiter une bonne soirée à mes collègues qui passaient la porte. Arrivée à mon tour, je souris à mon supérieur et lui pose le dossier.


- Quel secteur ?

Je connaissais la ville maintenant, vu qu'on arrêtait pas de me faire changer de secteur. Dans lequel allais-je être cette fois-ci ? Le regardant le regard neutre, je savais qu'il avait un fort caractère et je savais d'ailleurs pourquoi alors je ne cherchais pas à être trop lèche botte comme certains de mes collègues ou trop con comme d'autre.


Hj: en espérant qu'il n'y a pas trop de faute, je viens de l'écrire et de le poster, via mon portable. Je le corrige au plus vite ! En espérant que ce sujet te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 218 Livres en banque : 1702 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 18:52.

Encore une matinée de merde. En même temps, avec ce boulot, tous les jours sont aussi pourris les uns que les autres. Dossiers à lire, paperasse à remplir, réunion à suivre ou à animer, … autant de tâches inutiles et barbantes. Mais je n'avais pas le choix.

Alors que le énième chasseur me détaillait sa semaine, je me surprenais à penser mettre les voiles. Leur claquer la porte au nez en leur disant d'aller se faire voir, de se débrouiller avec leur altérations et aberrations et foutre le camp de cette ville pourrie. Peut-être même du pays ! Pourquoi est-ce que je restais là, au fond ? Je fronçais les sourcils, incapable de trouver une réponse logique, hormis le fait que je ne connaissais rien d'autre. Combattre les aberrations était ce que je faisais de mieux. Avec un peu de chance, si je tenais un an ou deux au CODECS, sans faire trop de vagues, le conseil accepterait de me remettre sur le terrain. Là où j'étais le plus utile. Avant ça, je devais serrer les dents et me coltiner les réunions à rallonge. Ma seule consolation était que je pouvais garder certaines personnes à l'oeil. Comme la garce qui avait foutu le bordel dans ma vie.

Je revins à la réalité lorsque le premier chasseur se leva. C'était déjà la fin et les voilà qu'ils se mettaient en randonion bien droit, comme à l'école, devant mon bureau. Un par un, ils attendaient bien sagement leur tour pour me remettre leur devoir et demander le sujet du prochain examen. Quelle bande de ploucs !

Sans me départir de mon regard blasé, je les laissais poser leur dossier et leur en tendait un nouveau comprenant la description d'un secteur et les informations, à jour, les concernant. Les faire tourner sur la ville permettait d'assurer une bonne connaissance d'ensemble à chaque personnel. Dans un métier comme celui-là, il était important de savoir constamment dans quoi on mettait les pieds. Si bien que je prenait les dossiers au hasard, sans regarder quel secteur j'affectais à chacun.

C'était une rouquine qui termina la file, me promettant ainsi la fin du premier calvaire de la journée.  

« Danvers. »

L'une des seules personnes qui ne m'avait jamais ouvertement fait chier. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle. Alors que les autres me faisaient systématiquement sortir de mes gonds en ouvrant la bouche, elle avait quelque chose de différent. Peut-être parce qu'elle ne me regardait pas comme une bête de foire ou ne me parlait pas sur un ton agressif. Je jetai un œil au dossier restant.

« Quartier ouest. On y a signaler une possible présence de lycan fugitif vendredi dernier. Soyez sur vos gardes. »

Pourquoi est-ce que je prenais la peine de lui dire ça ? C'était inscrit dans le dossier. Etait-ce en rapport avec sa couleur de cheveux ? Je chassais cette idée d'un geste rapide de la tête et lui remis le document.



Date:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Leigh C. Danvers
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 99 Livres en banque : 3222
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Jan - 16:52.
La réunion déjà terminée, je me mets à la file, j’avais horreur de ça, on dirait des gamins prêts à aller devant leur professeur… Enfin s’était ainsi et on ne pouvait plus trop changer ça maintenant. Arrivée à mon tour, j’étais la dernière, ça va lui faire du bien d’être tranquille après. Même si je savais qu’il préférait être à notre place sur le terrain et non derrière un bureau.

Me positionnant correctement devant son bureau, je mets mes mains derrière mon dos, je le regarde et reste neutre. Je n’avais ni à le languir, ni à le plaindre, ni rien de tout sentiment que je pouvais avoir. S’était mon supérieur et même si beaucoup parle comme quoi c’était un con avec un caractère de merde, pour ma part je ne trouvais pas. Il avait son caractère certes, mais il avait la raison de l’avoir. Personne ne faisait l’effort de vouloir connaitre une personne dans ses murs et s’était ce qu’il m’énervait le plus.

Le regardant jeter un coup d’œil au dossier, je fronce un sourcil quand il me parle de la présence de lycan fugitif. Serrant la mâchoire, je fini par lui demander :


- Lycan monsieur ? A ton des noms de certain ?

Descendant alors d’un cran, je me rend compte que ce n’est pas à lui de me le dire, mais à moi de regarder mon dossier. Tendant alors la main pour le récupérer, je fini par dire :

- Je suis désolé, ce n’est pas à vous de me le dire, je vais le lire moi-même.

Prenant le dossier, je le remercie et part vers la porte doucement pour dire :

- Je serais sur mes gardes.

HJ: Cela me convient parfaitement, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 218 Livres en banque : 1702 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Jan - 18:00.

Danvers ouvre la bouche et pose une question. Surpris, je relève les yeux vers elle. Je ne m'y attendais pas. En général, es chasseurs prennent leur dossiers, bafouillent parfois un « merci » à peine audible et tournent les talons. Pourquoi pas elle ?

Peut-être à cause du fait que j'ai moi-même énoncé à haute voix une partie du contenu du dossier. Mais, quoi qu'il en soit, elle doit lire mon étonnement sur mon visage puisqu'elle se reprend et s'excuse d'avoir posé la question, tendant le bras pour se saisir du dossier et y trouver la réponse elle-même. Je la laisse prendre le document et la vois s'éloigner, affirmant qu'elle ferait attention.

« Danvers ? »

Qu'est-ce qui me prend de la retenir ainsi ? J'ai beau me répéter que cela n'a rien à voir, je sais, au fond de moi que sa longue chevelure rousse n'y est pas étrangère. De dos, elle ressemble bien trop à Mary et cette réalité me perturbe plus qu'elle ne le devrait.

Alors qu'elle se retourne, je prends le temps de la dévisager. Elle a l'air si jeune et si frêle…

« Depuis quand vous travaillez au CAA ? Depuis quand vous affrontez les aberrations ? »

Ce métier était dangereux, je ne le savais que trop bien et, si je me fichais moi-même des risques que j'encourrais, d'autres ne semblaient pas avoir les épaules pour vaincre les nocturnes. Bien trop de combattants aguerris avaient été surpassés par la monstruosité des animaux que l'on traquait. Il était dangereux d'y envoyer des individus non suffisamment solides pour leur résister et leur survivre.

Je ne me posais pas ce genre de question avec les autres. Mais les autres ne me rappelaient pas Mary comme elle le faisait malgré elle. Mary était forte, déterminée et maligne. Mais elle avait perdu. Un vampire, ou plusieurs l'avaient tuée et avait réussi à s'en tirer. Une vérité qui me rongeait un peu plus chaque jour. Et s'il arrivait la même chose à cette fille ?

Elle doit certainement se demander pourquoi je lui pose une telle question. Soudain mal à l'aise, je me laisse tomber contre le dossier de siège et jette un œil à ma tasse de café vide. D'un geste machinal, j'ouvre le premier tiroir de mon bureau et en extrait une balle anti-stress d'un gris anthracite que je me mets instantanément à malaxer de ma main droite en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Leigh C. Danvers
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 99 Livres en banque : 3222
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Jan - 18:21.
J’avais été étonné qu’il me parle du dossier, ce n’était pas vraiment sont genre. Lui posant alors ma question, je me sentis bête juste après. Pour qui je me prenais, tout était dans le dossier, je n’avais qu’à le lire, pourquoi lui demander… Le voyant relever les yeux vers moi, je serre les dents, je voyais sur son regard qu’il était étonné. J’étais vraiment une idiote.

M’excusant, je saisis le dossier et m’éloigne du bureau pour me réfugier, je ne sais pas dans un trou de souris pourquoi pas, enfin j’affirme que je ferais attention et décide donc de sortir de la pièce quand j’entends mon nom. M’arrêtant, j’hésite à me retourner, mais que voulez-vous s’est mon supérieur. Me retournant, je lui fais alors face et reste à ma position pour lui répondre :


- Oui monsieur ?

Me voilà face à lui, allait-il me remonter les bretelles sur le fait que j’ai posé une question. Au contraire, celui-ci prend son temps mais fini par lui-même me poser des questions. Ecarquillant les yeux d’étonnement, je m’avance doucement et fini par lui dire :

- Je travaille au CAA depuis ma majorité monsieur et cela fait plusieurs années que j’affronte les aberrations.

Je suis rentrée à la CAA quand j’en ai eu la possibilité, pour venger ma famille et surtout retrouvé le groupe de vampire qui les avait tués. Repensant alors à se jour qui rodent mes nuits chaque jour, je ne peux m’empêcher de lui demander :

- Désolé de vous demander cela, mais pourquoi cette question ?

Il avait après tout le droit d’aller voir mon dossier pour s’informer. Pour ma part, je ne pouvais pas allez voir le sien, mais je savais qu’il avait perdu la personne qu’il aimait, par des vampires, un seul ou plusieurs, s’était une bonne question par contre. Je le savais grâce aux personnes qui parlent, que voulait-il que je leur dise en entendant une chose du genre « Sa copine est morte tué comme ta famille Danvers », j’ai plus envie de lors mettre mon poing dans la figure la plupart du temps quand je l’ai entendu me parler ainsi, mais je n’en fais rien. Cela servirait à quoi après tout…

Restant où je me trouve, je le regarde et attend moi-même la réponse qu’il pouvait me donner à ma question posée. Allait-il me répondre, s’était une bonne question, mais je le sentais mal à l’aise à cet instant, ne voulait-il pas me poser cette question ? Bloquant sur sa balle anti-stress, je reste dans le silence et attend qu’il reprenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 218 Livres en banque : 1702 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Fév - 22:03.

La spectre m'informe qu'elle travaille au CAA depuis le début de l'agence, ou presque. Sûrement un évènement traumatisant de son passé a influencé sa décision. Je ne peux pas la blâmer pour ça et, de toute façon, je n'avais pas mon mot à y dire. Lorsqu'elle s'interroge à son tour sur l'objectif de ma question je me retrouve bien en peine d'y répondre. Laissant un silence s'installer pendant que je malaxe, le plus régulièrement possible, ma balle anti-stress, je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire.

Lui avouer qu'elle me fait penser à ma meilleure amie qui était aussi la femme que j'aimais et qui est aujourd'hui morte de la main, ou plutôt des crocs, d'un vampire, était exclu. Lui dire que sa longue chevelure rousse me pousse à vouloir la protéger sans que je puisse me raisonner non plus.

"Vous semblez bien jeune pour ce genre de travail. Faites attention à vous. Les aberrations n'auront aucune pitié."

Elle devait déjà le savoir mais je m'en fichais.

"Bonne journée, Danvers."

Je la laisse partir sans un mot de plus et serre la balle à m'en faire blanchir les phalanges.



~~~~~~~~~~~~~~~~~


28 décembre 2017 (9 jours plus tard)

Après avoir envoyé un mail à Danvers, hier soir, celle-ci ne devrait plus tarder à arriver. Il est urgent que je lui parle de ce qu'il s'est passé hier. Et je me fiche de savoir si elle est en congé pour les fêtes, si elle est malade ou en vacances. Il faut absolument que je lui parle au plus vite. Dans ce genre de cas, chaque seconde est importante. D'ailleurs, j'ai bien retransmis le caractère urgent de la situation dans ma convocation, ne lui laissant aucune chance de refuser ou repousser la rencontre.

En attendant, je sirote un café brûlant et consulte les derniers dossiers d'altérations. Il y en a tellement sur lesquels il faut statuer que la tâche en paraît infinie. C'était sans doute voulu lorsque les bourges ont décidé de me placer à ce maudit poste. Surtout que la plupart des altérations étaient totalement inoffensives. Quel mal peut faire un homme capable d'allonger ses oreilles ? Mis à part se ridiculiser lui-même ? La perte de temps, … voilà ce qui était le pire. Ca et l'immobilité.

Mais je n'ai pas le temps de m'appesantir sur la question. La secrétaire vient de m'annoncer l'arrivée de Danvers. Le temps qu'elle parvienne à mon bureau, j'ai le temps de ranger tous ces dossiers qui m'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue réunion terminée, une bonne chose de faite [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Un ticket démocrate Obama / Hillary , est-ce une bonne chose ?
» Première Réunion [Terminé]
» Toute bonne chose a une fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Redcliffe :: City Council-