AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .
 

 Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 7:09.
avatar avatar
Cassandra Cicéron
Alexandra Daddario:

Elfe - For my sake

Statut: Considérée comme humaine, je n'ai aucun statut particulier.

Âge:29 printemps et toutes mes dents - née le 30 avril 1988.

Métier:Palefrenière à temps plein. Il est possible de bénéficier d'une consultation même la nuit. Le cabinet de consultation se trouve à mon domicile et un écriteau indique de faire le moins de bruit possible pour le respect du repos des animaux.

Lieu de naissance: .Dans la forêt, proche de Réversa

Don: Je possède le don elfique de l'instinct. J'ai longtemps senti comme un lien particulier avec les animaux, en particulier avec les chevaux. Petite, j'aimais me rendre dans le centre équestre le plus proche pour les observer et communiquer peu à peu avec eux, par les gestes et le regard. Aujourd'hui, une forme de communication s'est créée entre eux et moi et je suis apte à savoir si oui non un cheval se sent bien, où il a mal et ce qu'il attend de notre rencontre. Ce lien, je peux l'étendre aux autres animaux également, mais je l'utilise beaucoup moins car je n'ai pas eu la même observation et le même passif avec toutes les espèces et toutes les races.

Particularité: Agoraphobe - Pyrophobie - Aphenphosmophobie
Opinions: Je suis moi même une création du gouvernement alors en tant que telle, quelque part, je suis contente que la Révélation ait eu lieu. Nous savons désormais à quoi nous en tenir même si la vie n'est pas tous les jours faciles. Cela dit, durant les conversations avec autrui, il est plus facile de savoir à qui l'on a à faire. Somme toutes, il est tout de même difficile de faire face au regard des autres. Le racisme est plus que jamais prononcé. Pour ma part, on me croit simple humaine et je cultive l'image autant que faire se peut. J'espère toutefois qu'un jour, nous parviendrons à faire valoir nos droits et à vivre en harmonie les uns avec les autres. J'ai un fond utopiste mais n'y a-t-il pas un fond de vérité et d'espoir dans toute utopie?
Vous l'aurez compris, je me considère moi même comme une altération. Et les aberrations ? Et bien elles n'ont pas demandés à en être. Alors pourquoi ne pas juste leur fiche la paix. Que l'on créé des instances capables de prendre en compte les dons de chacun pour maintenir l'ordre je suis tout à fait d'accord, créer des camps de concentrations, non. A mon avis, le gouvernement n'assume pas ses débordements et gère le problème de la mauvaise manière.



Révèle-toi
Je suis une femme très patiente, c'est d'ailleurs l'un des atouts qui me permettent de travailler auprès des animaux et plus particulièrement les chevaux. Cependant, je suis aussi agoraphobe et phobique du toucher c'est pourquoi je vie seule avec celui que je considère comme mon père, à la limite de la ville. Douce, même ma voix est calme et mon intonation est apaisante. Comme tous les elfes, je possède un charisme naturel. malgré quelques inconvénients qui m'obligent à rester isolée, lorsque j'approche la ville j'ai remarqué que les enfants ont tendance à venir me voir et à vouloir jouer avec moi. J'en déduis que j'ai un visage et une expression assez sécurisante pour eux. J'attire souvent la sympathie même si je fuis assez rapidement les relations par peur.
A côté de ça, je lis beaucoup et j'aime la musique, surtout le violon et la flûte de pan que je pratique depuis des années désormais.
Enfin, malgré mes peurs je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. De même, je suis loin d'être raciste entre ma condition et la nationalité de l'homme qui est mon mentor.


Confie-toi
Je suis la troisième génération des Cisséron. J’ai connu mon grand-père, l’un des premiers Elfes. C’est étrange de se dire cela lorsque l’on vit dans une communauté humaine. Et pourtant, voilà mon terrible secret. Nous vivions dans un clan, au sein de la forêt qui bordait Reversa. Je dis bien bordait, puisqu’elle a été détruite en 2010 lors du Grand Incendie. L’évènement qui a détruit la vie de plus d’une personne et surtout celle des Elfes comme moi. J’ai tout perdu ce jour-là : ma maison, ma famille, certains de mes amis et aussi ma dignité. Depuis ce jour la peur s’est insinuée dans ma vie tel un serpent qui évalue la taille de sa proie avant de la manger entièrement et de la digérer pendant des heures. Je ne sais pas si je ferai un jour surface et si ma vie changera à nouveau mais il est certain que cette date restera à jamais ancrée dans mes veines, quoi qu’il advienne désormais.

Mon père m’a forcé à fuir ce jour-là mais il n’a pas pu s’en sortir. Il partait rechercher ma mère quand les flammes l’ont happé dans un immense brouillard orangé. Les larmes ont coulées, pendant longtemps. Je n’avais que 22 ans à l’époque… J’ai erré sur la route pendant toute une nuit quand un homme, un très bel homme m’a offert de l’aide. Un repas, une douche, une discussion intéressante et de belles paroles. Un lit également. J’ignorais juste que tout cela n’était pas gratuit, j’étais seule, orpheline, désorientée et il en a profité pour abuser de moi. C’est ainsi que j’ai perdu ma virginité. Dans un bain de sang et dans la honte.

Je me suis enfuie, j’ai couru, pendant longtemps, dans une seule direction, sans savoir où j’allais et jusqu’à m’écrouler de fatigue. Je me suis réfugiée dans un coin de la forêt qui bordait la route sans savoir quoi faire ou aller. Je ne sais même pas combien de temps je suis restée cachée là. Tout ce dont je me souviens c’est qu’en ouvrant les yeux, la lumière du soleil m’a littéralement voilé la vue jusqu’à ce qu’une ombre m’aide à y voir plus clair. Cette ombre appartenait à un autre homme un homme d’origine indienne. J’ai eu peur d’abord. Je ne voulais pas qu’il me touche. Mais cela faisait des jours que je n’avais ni bu ni mangé et j’étais couverte d’égratignures et de sang, stigmates de ma résistance alors qu’un homme prenait possession de mon corps contre ma volonté. Alors je me suis évanouie et il a fait de moi ce qu’il a voulu. Heureusement, il m’a soigné et m’a requinquée. Il vivait dans une ferme non loin de Bristol. Il m’a alors prise sous son aile et a contacté un homme pour me procurer de faux papiers.

Je suis une humaine. Personne ne sait pour mon don. On me croit juste douée avec les animaux, comme si ma sociabilité s’était transposée des humains aux animaux, la motivation étant mon passé torturé. C’est étrange de devoir tout cacher désormais, mais j’ai trouvé un équilibre avec l’homme qui est désormais mon mentor et mon professeur. Il m’a appris le métier de palefrenier et je lui en serai toujours reconnaissante. Il a gagné ma confiance, m’a fait renouer avec la nature et m’a permis de développer mon don dans le plus grand secret qui soit. Et surtout, il me donne l’amour d’un père sans le remplacer.

J’essaye alors de trouver un équilibre entre celle que je suis et celle que j’aimerais être, observant les effets de la Révélation sur les habitants de la ville. Après tout, ils se confient bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer quand ils viennent en consultation. Pour ma part je prends garde à ne révéler rien de moi. Rester en retrait pour sauver ma peau. Finalement, rien a changé à mes yeux. Petite, je me cachais avec mes parents dans la forêt et maintenant je me cache mais aux yeux du monde en vivant parmi les humains. J'ai peur, oui, peur que l'on découvre ce que je suis et de finir on ne sait où pour être étudiée ou autre. Car je n'ai absolument pas confiance en ce gouvernement.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Arwy de mon ptit nom j'ai 29 printemps comme Cassy ^^

Comment as-tu connu le forum? Merci Ellis *.* <3

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? La présence des Elfes, je voue un culte aux Elfes voilà ! Puis au pire y'a aussi des poilus comme je les aime !!Very Happy

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euhhh *compte sur ses doigts* 11 ans? (la vache je viens de prendre un coup de vieux)

Fréquence de connexion: Alors je vous préviens tout de suite, je suis une maman donc c'est supra méga aléatoire... De tous les jours à une fois dans la semaine ... au pire faut venir me sonner et me taper pour me remettre sur le chemin si j'me suis perdue...

Un commentaire?J'adore le contexte qui change vraiment de ce que j'ai pu voir ^^




Dernière édition par Cassandra Cicéron le Mar 26 Déc - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 8:27.
Bienvenue Cassandra :coeeur:

Hâte de voir quel perso' tu nous réserve, je suis curieuse! N'hésite pas si tu as une question, le staff est à ta disposition et te répondra avec plaisir string

Bonne rédaction sur cette fiche pleine de mystèèèèèèèèèèèères sushis


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 8:43.
T'as déjà cédé toi ? Faible xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 439 Livres en banque : 2080
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 14:05.
Bienvenuuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 19:08.
Merki beaucoup Edana, je vais surement venir vous embêter oui Very Happy

Et oui Ellis j'ai déjà cédé, je suis faible je l'assumeee et y'a pas que moi qui ai déjà cédé XDD

Ouuuuh Aidannnn **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 21:35.
Bienvenuuuuue Cassandraaaa pingouin love

On va former le club des Cass' Neutral Razz



Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Déc - 22:22.
Merci Cassy !! Ouiii le meilleur des clans qui soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Déc - 18:49.
Coucou Cassy!

Désolée du retard, mais avec les fêtes un peu plus compliqué ^^.

La pauvre... quelle vie elle a eu tout de même! Tu es à deux doigts de la validation, mais il faudrait rajouter un petit passage tout de même sur la Révélation, voir ce que ça a changé justement pour elle (ou non), la possibilité qu'on découvre son statut,... bref, un peu plus de détail sur son quotidien avec la Révélation et ses particularités pour que l'on cerne bien comment elle évolue à présent?

Courage, c'est vraiment un tout petit bout en plus ♥️


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Déc - 22:47.
Merci pour les modifs Cassy ♥️

Moi non plus je n'aimerais pas qu'elle soit découverte! Tu es officiellement notre première elfe :coeeur:

Tout est bon pour moi maintenant, je valide donc ton personnage, et te laisse le guide de validation I love you

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !


Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  



Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Déc - 21:17.
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame !! Han je suis seule au monde OO

Honneur à moi \O/ XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Kyle A. Lewis
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 30 Livres en banque : 227
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 29 Déc - 18:32.
Ah que Yahou ah que Yahaaaa ô jeune et charmante Cassandraaaa 0/

Bienvénoue à toi muchacha !!! potte ronde
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel J'ai rédigé autant de missives : 1457 Livres en banque : 2180 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 16:20.
Mieux vaut tard... Pas vrai ? En tout cas, bienvenue, très chère Elfe (tellement contente de voir une Elfe) nemu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Elf normal is my jam
avatar
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Jan - 22:25.
Ohh j'avais pas vu vos messages !! Merci les louloups et oui vaut mieux tard que jamais Very Happy

*câline*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'elfique comme elle est parlait
» Lanterne elfique
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Tour elfique
» elnaith et garde elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: Face Your Demon :: Fiches Validées-