Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Après plus d'un mois...

Aller en bas
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMer 13 Déc - 18:21

Plus d'un mois. En fait, j'avais perdu la notion du temps depuis la dernière fois que j'avais vu le soleil. Ce qui signifiait, à Bristol, depuis fort longtemps. Je ne voyais que la pluie tombé, depuis le haut des arbres, cet effet de manque grandissant constamment. J'avais besoin de la voir. Plus le manque grandissait, plus j'avais de la difficulté à garder mon calme, plus vite je perdais le contrôle de moi-même.

Le temps avais passé et l'absence de Leigh, je le sentais de plus en plus. Ça devenait insoutenable, j'avais besoin de la voir, bientôt. Et je ferais tout pour y arriver, même si ça me coûterait la vie. Je ne supportais plus d'être loin d'elle.

J'étais sorti des bois et de ma cabane, dès la nuit tombée. Éventuellement, j'étais monté sur les toits, sautant de l'un au suivant pour m'approcher sans être vu. Je me laissais guider par cet intuition que me donnait l'opposition, je savais que ça allait me mener vers elle.

Tout en m'approchant, je me souvenais de toutes ces tentatives ratés que j'avais eues. La fois où on m'avait tellement tiré dessus que je ressemblais à un morceau de gruyère, selon celle qui m'avait aidé. Il y avait aussi les quelques fois que j'avais renoncé, à cause de la surpopulation d'agent de la CAA et que je m'étais retrouvé dans le bar de Joren.

La dernière fois que j'y fus allé, j'étais tombé sur une psy qui m'avait évité d'être dans la mire des Spectres qui étaient présents, dans le bar, ce soir-là. Et elle m'avait forcé, un peu, à avouer mes sentiments, autant par rapport à Ribcage, à ma phobie d'y être enfermé, que ce que je ressentais vraiment pour mon opposée. J'étais amoureux, et je m'approchais de plus en plus.

Le vingt étages mis à part, je la sentais assez près de moi, je la voyais approcher, même. J'attendis qu'elle s'approche encore plus. Encore une fois, elle était accompagnée, aujourd'hui, par trois gars.

"Continue d'approcher..."

Elle devait sentir la même chose que moi, elle devait sentir que nous étions vraiment près l'un de l'autre. Même à quelques pas pour nous voir.

Une fois qu'ils furent assez près à mon goût, je sautai, me laissant tombé de vingt étages et me réceptionnant au sol grâce à ma force musculaire accrue par la lycanthropie. Dans leur confusion, je réagis, frappant un, puis l'autre et le dernier. J'ignorais même comment j'avais réussi, mais ils étaient tous les trois assommés.

Et Leigh était derrière moi. Ça faisait tellement de bien de la savoir si près. Mon âme en était apaisée. Lentement, je me retournai pour lui faire face.

"Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant que tu n'as plus ta garde rapprochée?"
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMer 13 Déc - 20:02

Plus d’un mois depuis qu’on s’était vu. Plus d’un mois où je l’avais embrassé et où je sombrais. Voilà maintenant depuis tout ce temps que je faisais mes ronde plus seule mais avec des collègues. Parfois, je le sentais près de moi et faisait comme si ce n’était pas le cas, afin d’éviter qu’il se fasse repérer. J’en souffrais, cela se voyait sur mon visage et ma motivation que je n’étais pas en forme, mais personne ne savait pourquoi et ils ne le seront jamais. Oui j’allais réellement mal, mais que voulez-vous, avec Chris en opposé, je savais que j’allais en souffrir, car lui et moi s’était impossible…

Depuis que je l’avais vu, je me remémorais ses lèvres sur les miennes, ses mains sur moi, son regard dans le mien, je me remémorais tout jusqu’au moindre détail. Tout ça me hanté et je ne pouvais rien faire pour le revoir. J’étais un spectre, comment voulez-vous que je sois face à mes collègues quand je le vois du coin de l’œil et bien, je l’évite. Je ne supporte plus d’être loin de lui, c’était une certitude, mais quoi faire pour changer cela ? Au moins, ce que cette distance m’avait apprise c’est que malgré le lien qu’il y avait entre nous, je ressentais aussi quelques choses pour lui. Vais-je un jour m’avouer que s’est de l’amour ?

Tout voulait me mener à lui, vers cette personne, ce grand sentiment que j’éprouvais, ce grand besoin, je devais m’en empêcher d’y aller. Pourtant ce soir sous la pluie qui tombée à verse au-dessus de Bristol, je m’approchais de lui. Accompagnée de trois collègues, j’espérais qu’il n’allait pas venir, qu’il n’allait pas avoir de nouveau des balles sur lui et que je ne vais pouvoir rien faire pour l’aider ou le soigner. Regardant autour de moi, je ne l’apercevais pas, mais je pouvais le sentir, il était proche, très proche même.

A l’instant même où je l’aperçois, je le vois se jeter de vingt étages. Je retiens alors mon souffle et fut soulagé de le voir indemne au sol. Dans notre confusion, je le vois frapper un, puis deux et le dernier de mes collègues. Tous les trois à terre, je les regarde assommés et pose mon regard sur Chris. S’était bien lui…  

Le regardant dans le silence, il se retourne afin et me fait fasse, je l’écoute, ses paroles était plutôt arrogante, est-ce qu’il était sur les nerfs ou perdait-il le contrôle de lui-même ? Sans même me poser encore plus la question, je fonce sur lui et dépose mes lèvres sur les siennes et l’embrasse amoureusement. Qu’est-ce qu’il m’avait manqué !
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyDim 17 Déc - 1:18

J'étais nerveux, j'avais l'adrénaline au plafond depuis que j'avais sauté. Je voyais les trois gars couchés au sol et Leigh, debout devant moi. Mon cœur battait la chamade depuis que j'avais posé ma question. J'ignorais ce qu'elle ferait, elle pouvait très bien se mettre à me cogner pour avoir mis K.O. ces gars qui la suivaient partout depuis le festival.

À mon grand étonnement, et à mon grand plaisir, elle bondit vers moi et colla ses lèvres aux miennes. D'instinct, je refermai les bras autours d'elle, la serrant contre moi, et prolongeai ce baiser, les yeux fermés, aussi longtemps que je pus.

J'avais tout ce confort que l'opposition me donnait, grâce à cette proximité que nous avions. J'étais bien, tellement bien, en fait, je me mis même à caresser son dos du bout des doigts. Même que mes mains, j'ignore comment, c'étaient fait un chemin jusque sous les vêtements, caressant directement la peau de son dos.

Je ne voyais même pas le temps passer, je ne faisais que ressentir ce confort d'être avec la femme que j'aimais, malgré l'odeur toujours présente qui envahissait mes narines, me révélant sa nature de Spectre et qui m'encourageait à quitter les lieux. Visiblement, je refusais, l'opposition m'offrait plus de raisons de rester que cette odeur et cet instinct de survie pouvaient m'encourager à fuir les lieux.

Je mis fin à notre échange, avant de vouloir la déshabiller en pleine rue, chose qui pouvait arriver trop rapidement, parfois. Mais je la tenais toujours contre moi, je refusais de la laisser mettre de la distance entre elle et moi. Je lui murmurais même à l'oreille.

"Tu m'as manqué, ma chérie, si tu savais combien tu m'as manqué. Je ne veux plus passer autant de temps sans pouvoir te voir, c'est horrible."

Je n'osais pas lui dire que je l'aimais, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour ce genre de types qui sont dépendants à toutes formes d'affection, je ne l'étais pas, malgré la rapidité à laquelle notre relation évoluait. Mais j'avais osé lui démontrer que j'avais une certaine affection pour elle, grâce à ce surnom.

La tension baissait, je me détendais, assez rapidement, je dois dire.

"Désolé de les avoir assommés, tu me manquais et on peut pas vraiment se voir si on est pas seuls."
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyJeu 11 Jan - 16:42

Depuis le festival, j’avais des personnes avec moi pour faire mes rondes. Comment voulez-vous que je voie Chris avec des personnes qui me colle. Même si s’était des personnes de mon boulot, mon envie de revoir Chris était plus fort que moi. Bondissant alors sur lui pas pour le cogner mais pour poser mes lèvres aux siennes, ça faisait tellement du bien. Sentir ses bras autour de moi, je ne voulais m’y retirer, je voulais y rester.

Rompant le baiser pour reprendre ma respiration, j’ai même eux quelques frissons avec ses caresses dans mon dos, mais surtout directement sur ma peau. Restant tout de même contre lui après avoir rompu le baisé, j’écoute son murmure dans mon oreille, je souris alors et ferme les yeux pour profiter de ses paroles. Ouvrant les yeux, je positionne mon regard face au sien et fini par poser ma main sur sa joue.


- Je ne le veux plus non plus… Mais j’ai beau réfléchir, je ne vois aucune solution pour te voir chaque jour.

Le voyant se détendre, je l’écoute de nouveau et souris pour lui répondre :

- Ils s’en remettront ne t’inquiète pas et je serais quoi dire sur le fait que je n’ai aucune marque de bleu pour ma part.

Regardant mes hommes à terre, je fini par remettre mon regard sur Chris et lui dit :

- Chris, je voulais te dire que je…

Alors que j’allais me déclarer, j’entends un de mes collègues grogner. Ce qui me fait alors me taire, je tourne la tête alors vers celui qui était en train de reprendre ses esprits tout doucement et me retourne de nouveau vers Chris en lui disant à voix basse :

- Il faut qu’on parte

Je voulais plus rester avec lui et il était hors de question que je me sépare de lui maintenant. Me détachant de Chris, je m’approche de mes hommes et dit alors pour qu’ils me croient un minimum.

- Je l’ai blessé Carl, je vais le suivre, occupe-toi des autres quand tu seras levé. On reste en contact.

Partant alors en prenant la main de Chris vers une rue où ils ne pouvaient plus nous voir, je m’arrête quand nous sommes plutôt loin d’eux et allume mon talki walki en mode où je peux les entendre mais eux non.

Finissant de faire ça, je fini par la suite de pousser Chris contre un mur et de l’embrasser avec envie, il m’avait tellement manqué.
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptySam 13 Jan - 1:55

Enfin, je la retrouvais, après plus d'un mois. Ça faisait tellement du bien à mon âme. Je l'écoutais, autant elle que moi ne pouvions supporter le manque que nous laissait l'opposition quand trop de temps s'écoulait entre nos rencontre, mais ça me détendait d'être avec Leigh, enfin. Heureusement que ces gars allaient se remettre des coups que je leur avais donnés, même si je me doutais que leur orgueil ne s'en remettrait probablement pas, les hommes étaient ce qu'ils étaient.

Le plus important : elle et moi étions ensemble et nous nous regardâmes. J'aurais tellement aimé qu'elle termine cette phrase. Malheureusement, un des surveillant de mon opposée se réveillait. Me regard c'était alors posé sur celui qui avait gâché l'instant. Il faisait chier! Peut-être que mes yeux affichaient mon humeur, mais je me calmai rapidement quand j'entendis à nouveau la voix de la belle rousse. Je hochai la tête, doucement, en la regardant. Tout comme à notre dernière rencontre, je me noyais dans ses yeux.

elle se détacha de moi, s'approchant de l'emmerdeur, Carl, et lui dit qu'elle m'avait "blessé." Pour rendre un peu plus crédible cette affirmation, je sortis les griffes d'une main, la droite, et marquai mon avant-bras, ce qui laissa couler un peu de sang au sol. Heureusement que ça allait guérir vite, ça me brûlait la peau, comme quand on me battait pour éviter que je sorte de la maison, avant que je n'arrive à Bristol. Rapidement, j'effaçai ces souvenirs de ma tête et quittai les lieux avec Leigh qui avait pris ma main, laissant une petite piste derrière moi.

Ma plaie guérie et étant assez loin des gars de la CAA, elle nous fit arrêter, alluma sa radio... et se jeta à nouveau sur moi en me poussant vers le mur. Je ne me souvenais pas avoir éveillé autant de désir chez Maude, c'était même plaisant que ça arrive avec la Spectre. Le plus drôle de la situation : je me laissais faire et Leigh aurait dû tenter de m'enfermer et me forcer à passer le rituel. Mais non, elle m'embrassait, encore, et je la serrais doucement contre moi.

Après quelques minutes, je rompis le contact de nos lèvres.

"Tu sais, j'ai peut-être une solution, pour qu'on puisse se voir plus souvent. Suis-moi, je te montre."

Cette fois, c'était moi qui avais pris ça main et la dirigeai dans les rues de la ville. Toujours dans le même quartier, je l'emmenai à l'intérieur d'un immeuble à logements et sortis les clefs, jusqu'à l'intérieur d'un appartement.

"J'ai sauvé un gars, l'autre jour, d'un lycan qui ne savais pas se contrôler. Pour me remercier, Joren m'a offert un endroit où je n'avais plus à vivre dans l'inconfort de ma cabane. L'immeuble appartient à son père, tu pourrais venir quand tu veux."

J'attendais sa réponse, calmement, malgré cet envie de me jeter sur elle qui me consumait de l'intérieur.
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMer 31 Jan - 18:02

Plus d’un mois était passé, plus d’un mois j’avais tenu loin de lui et je me demandais comment j’avais fait pour tenir. Le voir prés de moi, l’entendre, le touché, ça faisait un bien fou, je me sentais enfin heureuse, enfin entière.

Voir mes collègues au sol ne me faisait pas plaisir, mais je savais qu’il y avait seulement ça à faire pour qu’on se voit, du moins jusqu’à temps qu’il veut passer le rituel et cela je ne le forcerais pas, il le fera par sa propre envie, avec ma présence ou sent ma présence. Alors oui, sur le coup j’allais lui dire quelques choses d’inévitable, quelques choses que je n’aurais pas pu enlever de sa mémoire, ni même de la mienne. Oui je voulais lui dire que je l’aimais, je voulais lui dire que je ne savais pas si cela venait de notre lien, mais peu importe, j’étais persuadé que mon cœur battez pour lui et pour ce lien qui nous lié lui et moi.

Heureusement pour moi, l’un de mes collègues me coupa net parce qu’il se réveillait. Est-ce un signe que je ne devais pas lui dire ? Mon regard quitta alors celui de Chris et ce met sur mon collègue au sol. M’approchant de celui-ci, je lui dis que j’avais blessé le lycan, que j’allais le suivre. Personne ne croira que ce soit un mensonge après tout, surtout quand je vois ce que Chris fait avec ses griffes. Son sang coulé au sol, je serre les dents pour ne pas me jeter sur lui et le soigner immédiatement.

Quittant les lieux avec Chris ma main dans la sienne, quand nous arrivons assez loin, j’allume ma radio et espère ne pas être dérangé. Après, logiquement ils sont pas idiots, ils savent que s’ils bougent ou quoi que ce soit je dois être au courant et comme je « pourchasse » Chris, ils ne me diront rien pour éviter de montrer où je suis.

Me jetant de nouveau sur lui, je voulais sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma peau ou tout simplement moi. Alors oui, je pourrais tenter de l’enfermer et le forcer à passer le rituel, mais je ne voulais pas briser ce qu’il y avait entre nous. Pas comme ça et surtout pas pour ça.


Après quelques minutes, celui-ci rompt notre contact et commence à parler. Fronçant alors les sourcils en me demandant de quoi il parlait, je le suis en le laissant me prendre par la main. Arrivant dans les rues de la ville, nous rentrons tous les deux dans un immeuble où se trouvait des logements. Le voyant sortir une clé, nous rentrons par la suite dans un appartement. Silencieuse, je regarde l’appartement et ensuite Chris pour l’écouter.


- Tu… Enfin c’est vrai il est à toi ?

Je m’avance alors vers le milieu de la pièce et sourit en me tournant vers lui pour lui dire :

- Je suis heureuse d’entendre que tu as sauvé quelqu’un et le lycan il est devenu quoi ?

J’étais une idiote, me voilà seule, même tranquille dans un appartement avec lui et voilà que je lui pose des questions. Soupirant doucement, est-ce que mon stress de me retrouver avec lui seule mais joue des tours. Est-ce que j’essayerais d’esquiver ce que ma tête, mon cœur et mon corps à envie irrésistiblement ?

Prenant mon courage à deux mains, je fini par m’avancer vers lui et de dire avant de reposer mes lèvres sur les siennes :


- Et puis merde, je m’en fiche de ce qu’est devenu le lycan…

Passant mes bras autant de son cou, l’un d’entre eux se passent dans ses cheveux, tandis que l’autre caresse doucement ça joue. J’étais proche de lui, même très proche et mon corps était comme un volcan prêt à passer en éruption, alors pourquoi me retenir, je n’en pouvais plus.
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMer 31 Jan - 23:43

J'étais nerveux, depuis que j'avais fait entrer Leigh dans mon appartement, je la regardais comme j'avais regardé Maude au début. Je n'avais aucune subtilité, mes sentiments se reflétaient dans mes yeux, c'était certain. Je regardais mon opposée d'un regard amoureux. Je ne pouvais m'empêcher de constater à quel point elle était belle avec cet air surpris. J'étais même heureux de l'avoir emmenée ici, maintenant, nous avions un endroit où nous retrouver sans nous soucier de ceux qui pourrait souhaiter ma mort ou qu'elle m'enferme à Ribcage. Pour tout dire, j'avais peine à croire que je réussissais à rester là, devant elle, sans bouger, à écouter sa question qui démontrait son étonnement.

"Ça ne m'appartient pas, mais oui, c'est l'endroit où je vis maintenant, malgré que je n'aie pas de télé ou de téléphone. Par contre, j'ai l'eau chaude, une chambre, un lit plus confortable que des branches et j'en passe. Il ne me reste qu'à me trouver de la nourriture; une ou deux fois par semaines, je vais chasser le cerf, j'ai une conscience, quand même, je refuse de m'attaquer à des gens."

Hors de question qu'un humain finisse dans mon estomac, je les protégeais, malgré l'opinion qu'ils pouvaient avoir de moi. Au moins, un gars comme Joren n'avait pas de préjugés. Certes, ils savait que c'était difficile pour un Nocturne de se contrôler, mais ils savait que c'était possible et que nous n'étions pas tous des sociopathes assoiffés de sang. Et ça plaisait à Leigh de savoir que je n'étais pas comme les autres, bien que je n'avais pas commencé à sauver les gens pour lui faire plaisir, c'était un choix : je ne pouvais pas accepter qu'un lycan ou un vampire s'attaque aux humains, mais je croyais que nous avions le droit d'être qui nous étions, pas de simple gibier à mettre en cage ou à abattre. Mais l'autre lycan, j'aurais dû le tuer pour son acte.

"J'ai préféré m'occuper d'un homme blessé..."

Elle m'interrompit, m'empêchant de finir ma phrase, affirmant ne pas se soucier de ce qui était arrivé à cet homme-loup. Je la regardais dans les yeux, alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, une main se dirigeant sur ma joue, l'autre dans mes cheveux. Mes mais se posèrent d'elles-mêmes sur la hanches de ma belle. J'approchai lentement mon visage du sien pour poser un doux baiser sur ses lèvres. Je m'éloignai, peut-être de deux décimètres, après ce geste. J'avais cette sensation qui résonnait en écho, non seulement en moi, mais comme si ça venait de mon environnement aussi, de quelque part autour de moi. C'était dans un simple murmure que je lui avais dit :

"J'ai envie de toi, ma belle."
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMar 13 Mar - 14:59

Je ne pouvais m’empêcher de regarder l’appartement à la place de Chris, peut-être l’anxiété de me retrouver dans un endroit tranquille avec lui. Lui demandant si s’était vraiment à lui par la suite, je me tourne vers lui et pose mon regard sur le sien. Son regard était tellement autrement que d’habitude, il avait un truc en plus, mais quoi ? Je n’arrive pas vraiment à le déchiffrer, ce qui d’ailleurs me fait bizarre, car habituellement j’arrive à lire les gens facilement. Chris se n’était pas la même chose, je n’y arrivais pas ou mes yeux ne voulais pas voir ce qu’il voit vraiment. Oui j’étais tombé amoureuse de lui, je le savais, mais il était également mon opposé et une aberration. Je ne savais vraiment pas si je pouvais laisser mes sentiments sortir.

L’écoutant pour finir m’expliqué qu’il ne lui appartient pas. Le sourire aux lèvres, je ne peux m’empêcher de mordre ma lèvre inférieure. Comment il pouvait être autant différent des autres, pourquoi en suis-je tombé raide dingue ? Me disant qu’il préféré s’occuper de l’homme blessé, était le début de sa phrase, mais je ne le laisse pas vraiment finir par la suite.

Mes lèvres sur les siennes et mes bras autour de son cou, l’une de mes mains se pose sur sa joue et l’autre au niveau de ses cheveux. Oui je n’avais pas pu m’empêcher, il m’avait tellement manqué. Me rapprochant de lui quand il pose ses mains sur mes hanches, il me dépose un doux baiser et ce recule de quelques décimètres.

Entendant son murmure, je le regarde et me rapproche de lui pour déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres et ensuite lui prendre la main et allez vers la chambre. Refermant la porte, nous passons tout deux un moment doux et passionnant. Du moins déjà pour moi, pour lui est-ce que ça lui avait plu ?
Anonymous
Invité


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... EmptyMer 14 Mar - 1:00

En fait, je ne savais plus ce que je faisais, j'avais dit ces mots, sincères, sans réellement m'en rendre compte. J'éprouvais tous ces sentiments, que ce soit l'affection ou même les pulsions que j'avais dans ce lieu où je résidais, maintenant. J'avais seulement réagi à ce que je ressentais pour mon opposée en lui affirmant vouloir aller plus loin avec elle. Je l'aimais, quelque chose me disait que c'était réciproque. Sinon, c'était une envie que nous partagions, aller plus loin.

Mais je m'attendais à me prendre un râteau, je savais son rôle de spectre important pour Leigh, je croyais que c'était plus important que moi, par rapport à ce que je lui demandais. Je voulais la sentir contre moi. Je ne pensais pas qu'elle m'embrasserait et qu'elle m’emmènerais dans ma chambre.

J'avais fait tellement attention à elle durant ce moment. Je m'étais aussi laisser emporter par le moment. Je ne saurais décrire comment c'était. Je n'avais jamais connu quelque chose de comparable à ça. J'avais profité de ce moment intime, intense, plaisant, jouissif même que nous partagions avec passion.

Ce moment fini, nous étions allongés, sur le lit, je n'osais plus bouger depuis que je l'avais attirée vers moi, son dos contre mon torse, mon bras par dessus elle. Je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais la garder contre moi, sentir la chaleur de la peau nue de son dos sur mon torse. Je voulais la garder dans mes bras pour le reste de la nuit, profiter de sa présence.

"Rassure-moi, tu n'as pas l'intention de partir? Tu restes, hein? C'est juste que... c'est tellement difficile de se voir que je veux profiter aux maximum des rares moments qu'on a ensemble."

J'étais un peu incertain pour la suite des choses, après tout, si les trois gars que j'avais assommés l'appelaient, elle devait bien leur répondre. S'ils avaient besoin d'elle, elle devrait me laisser là. À moins de briser son Walky Talky, chose qu'elle me pardonnerait possiblement pas facilement.

Je fermai les yeux, pour éviter de voir ces images, je préférais me concentrer sur le moment présent, et peut-être parfaire le peu de connaissances que j'avais sur l'opposition.

"Au fait, à part avoir constamment besoin de toi, être bien avec toi, savoir où aller pour te retrouver, qu'est-ce que c'est exactement, l'opposition? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression qu'il fallait qu'on se rencontre et, depuis le parc, je ressens aussi autre chose, comme si je te connaissais depuis toujours. Et sans toi, je veux dire, quand tu n'es pas là, je me sens seulement la moitié de moi-même, je ne sais pas comment l'expliquer ou le décrire réellement..."

Contenu sponsorisé


Après plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Après plus d'un mois... Après plus d'un mois... Empty

Après plus d'un mois...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le RP du mois !
» Membre du mois de Mai
» Mois d'août et septembre
» Membre du mois de Juin ... TADAAAAAM
» Le Wodien du mois ! Septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: