AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .
 

 Connor O. Burton ~ Ca ne peut pas empirer ? Quelle connerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 16:54.
avatar avatar
Connor O. Burton
Avatar: Kit Harrington

Spectre - Ready, Aim, Fire

Statut: Altération: Approuvé

Âge: 32 ans ∞ 07/09/85

Métier:Co-directeur du CODECS

Lieu de naissance:Forêt de Reversa

Don: Métamorphose mentale : Connor peut prendre l'apparence, de façon illusoire, d'une personne pour mieux approcher quelqu'un. Il aura ses mimiques, ses manies, son accent...

Particularité:Le premier tiroir de son bureau est rempli d'une demi-douzaine de balles anti-stress qu'il utilise presque en permanence pour éviter de cogner sur ses collègues ou leur lancer des objets à la figure. Ces balles s'usant très vite, il est contraint de refaire le plein régulièrement.
Opinions: Le terme "Aberration" est particulièrement bien choisi. C'est exactement ce qui qualifie les Nocturnes. Des aberrations de la nature, tout juste bonnes à éliminer. En cela, la Révélation a été plus que bénéfique. Enfin, le monde à ouvert les yeux sur la seule bonne chose à faire.

Pour ce qui est des altérations, et bien, … Certaines sont dangereuses. Il est donc préférable d'en garder le contrôle, ce n'est pas Connor qui dira le contraire.



Révèle-toi
Connor n'a jamais été ni loquace, ni chaleureux. Il traine un lourd passé derrière lui dans lequel les zone d'ombres dominent largement les petites parcelles de lumières. Il est considéré comme quelqu'un de colérique, de solitaire et de cynique, ce qui n'est, finalement, que la stricte vérité. Son visage fermé et ses yeux sombres lui donne un côté dangereux qu'il cultive avec soin. Il est nettement préférable que les gens aient peur de lui. Ainsi, on l'embête nettement moins. Et puis, de toute façon, tout le monde ne se fit qu'aux apparences alors pourquoi se donner la peine de paraître aimable pour être déçu et trahi plus tard ?

Peu de gens connaissent son autre facette. Celle où il se montre protecteur, tendre et affectueux et pour cause. Les seules personnes avec qui le jeune homme se permettait d'agir de la sorte ne sont plus dans les parages depuis bien trop longtemps. Ces seuls amis sont morts ou partis loin d'ici sans donner de nouvelles. Encore une déception qui confirme son pessimisme naturel.

Acharné et borné, Connor ne lâche jamais lorsqu'il a un objectif en tête, peu importe le coût. N'ayant rien à perdre, au sens strict du terme, il ne recule devant rien pour atteindre son but. Que vous soyez en bas de l'échelle sociale ou bordé de protection juridique, cela ne fait aucune différence pour lui, surtout si vous êtes une Aberration ou un quelconque criminel. Mieux vaut ne pas se retrouver dans son collimateur.

Mais, malgré son excellence au combat ou lors de ses traques, il n'en garde pas moins une faiblesse de taille. Burton est seul. Il ne peut compter sur personne d'autre que lui-même et le CODECS, organisme qu'il co-dirige, lui met des bâtons dans les roues en le surveillant en permanence. Le jeune homme doit se contenter des entraînements solitaire pour défouler sa hargne.

En effet, son impulsivité et son comportement de tête brûlée ne sont pas au goût de tout le monde et, au lieu de lui accorder le statut de chasseur au sein de la CAA comme ses compétences le prédisposaient à devenir, il fut décidé de le tenir sous surveillance. Un génie eut la brillante idée de le coller derrière un bureau à gérer de la paperasse au lieu de faire ce dont il était vraiment doué. Encore une raison de ruminer sa colère.



Confie-toi
Naître en plein coeur de la forêt de Réversa suffirait au bonheur n'importe quel elfe. Mais cette condition ne fut pas suffisante à Connor. Enfant unique d'un père humain trop souvent parti et d'une mère elfe perturbée par cette absence, le jeune sylvestre devait bien se contenter de ce qu'il avait pour s'en sortir. Et, les choses étant ce qu'elle sont, cette douleur, cette colère s'exprima par la violence. Le petit garçon sombre et renfermé céda la place à un adolescent imposant aux mauvaises fréquentations. Sûr de lui, malin et agile, il prit bien vite la tête de sa bande douteuse pour imposer sa loi à ses comparses et leurs victimes. 

Vols, agressions, Connor passa bien plus de temps dans la rue que sur les bancs de l'école. Pourquoi se serait-il contraint à assister à de longs cours ennuyants, à faire gentiment ses devoirs sans se poser de questions ? Pourquoi aurait-il obéit bien sagement alors que la vie s'était moquée de lui ? Surtout lorsque passer les examens avec brio ne nécessitait rien de plus que de bons réflexes et une bonne vue latérale ? 

Mine de rien, il avait fini par trouver une certaine stabilité. Partageant son temps entre ses escapades en villes et ses moments passés avec ses amis en forêt, Connor faisait son petit bonhomme de chemin sans rien demander à personne. Le soir de 2009 où il appris la double vie de son père fut également celui où il prit conscience de la dure réalité. Sa meilleure amie n'avait désormais plus de temps à lui consacrer. Qu'à cela ne tienne. Il n'avait pas besoin d'elle non plus ! Ce soir-là, il s'exila en ville pour y rester. Ses amis, les frères O'Neal, l'hébergèrent une année.

Dès lors, sa vie fut rythmée par ses larcins. Il fallait bien rendre la pareille à ceux qui l'accueillaient chez eux ! Il contribuait du mieux qu'il pouvait. Un coup de main par-ci, un peu de cuisine par là, ... Cela aurait pu durer plus longtemps, si les flammes n'avaient pas ravagées la forêt. Se refusant à laisser celle qu'il considérait toujours comme sa meilleure amie brûler dans l'incendie, Connor retourna parmi la végétation et la sauva. Il fut emmené avec les autres jusqu'en Ecosse où ils purent vivre en attendant que leur forêt se remette. Ce fut une bien triste période pour le jeune elfe. Se sentant plus ou moins redevable envers les anges, il ne se permit plus autant de dérapage que chez lui et accueillit la possibilité de changement avec un engouement certain. 

On cherchait des volontaires pour des test scientifiques visant à forcer la transformation permanente de Nocturnes en Humains. D'une part, Connor n'appréciait pas vraiment les Vampires et les Lycans. La crainte de ses êtres avaient déteint chez les humains et s'était plus ou moins étendue à sa race. D'autre part, cet objectif promettait de l'action et de l'action, ... Connor en avait grandement besoin ! 

Au cours des semaines de tests à n'en plus finir, Connor et les quatorze elfes courageux qui avaient fait le même choix que lui perdirent cette nature sylvestre pour devenir, ... autre chose. Un humain particulier. Un humain doté d'un pouvoir personnel. Burton se découvrit une affinité avec le pouvoir de Métamorphose mentale. Avec un peu de concentration, il pouvait faire croire à n'importe qui qu'il était quelqu'un d'autre. Le déguisement était parfait, voix, accent, attitude, mimique, tout était imité à l'identique. Nul besoin de précisé qu'il ne se priva pas pour tester et perfectionner cette capacité, au dépends de ses comparses et des scientifiques le plus souvent. 

Il reçut également une formation politique (fastidieuse), physique (plus à son goût) et mentale (puisqu'il le fallait). Le tout s'approchait étrangement d'un endoctrinement mais Connor était assez décidé et rusé pour prendre ce qu'il souhaitait et simuler le reste. 

Leur nouveau nom serait "Les Spectres" et ils allaient être associés à la police au sein de l'Ordre. Leur objectif étant de capturer les Nocturnes pour leur offrir l'humanité. Tout refus leur serait fatal. Voilà bien longtemps que plus rien n'allait en ville, il fallait des personnes compétentes pour maintenir l'ordre et traquer les criminels. Et qui de mieux qu'un ancien voyou pouvait comprendre les mauvaises graines réversiennes ?

Durant plusieurs années, cela se passa ainsi. Entre enquête diurne et traques nocturne, Connor ne se fit pas que des amis. Les quelques uns qu'il avaient finirent même par disparaître complètement de son champ de vision après la Révélation.

Son opposé se fit tué par un lycan peu avant que tout bascule. Cela désorienta totalement Connor qui perdit tout contrôle de sa colère sourde et mit très longtemps à reprendre un semblant de contrôle de lui-même. A grand renfort d'entraînement physique et de soutien de ses amis, il parvint, petit à petit, à reprendre une vie normale. Enfin, aussi normale que d'habitude pour lui. Mais, lorsque l'existence des surnaturels fut révélée au monde, tout s'enchaina très vite. Les vampires de Bristol furent l'objet d'une traque sans précédent mais, bientôt, de nombreux autres Nocturnes suivirent leurs traces, surtout lorsque la rumeur d'une séquestration commença à circuler. Face à une vague d'agressions redoublée, tous les spectres restants furent mobilisés.

Ce fut lors d'une de ces traques qu'un vampire finit par avoir raison de Mary. Connor fut anéanti par la perte de son âme sœur et ne laissa aucun répit aux Nocturnes croisant sa route. Ignorant bien souvent les ordres, bafouant les règles et les lois, le spectre n'avait plus qu'une seule idée en tête. Les éliminer. Tous. Il ne se préoccupait ni de sa propre santé, ni des conséquences de ses actes. Rien n'importait plus que sa chasse.

Incapable de franchir les barrières de son obsession, ses amis finirent par se détourner de lui. De toute façon, à quoi bon avoir des amis si c'était pour les perdre, eux aussi ? Après plusieurs mois, il n'eut plus du tout de nouvelles de Chris ou d'Eirian qui, pourtant, l'avaient toujours soutenus depuis bien longtemps.

La traque s'essouffla lorsque la plupart des Nocturnes, désormais appelés « Aberrations », furent enfermer à Ribcage et que l'heure des décisions approchèrent. Connor fit la demande d'intégrer les chasseurs du CAA. Il était doué et déterminer à tous les attraper. Mais il fut jugé trop instable et impulsif. Son son niveau de compétence indiscutable le sauva de la prison lui-même et il fut placé à la tête du CODECS. Loin d'être satisfait de cette nomination de bureaucrate, le spectre n'eut pas d'autre choix que d'accepter le poste, en collaboration avec un co-directeur qui aurait la lourde tâche de vérifier qu'il restait sur le droit chemin.

Voilà sept mois qu'il ruminait, assis derrière son bureau, à chapeauter le travail de gens insignifiants sensé catégoriser les altérations. Même après sept mois de travail taciturne et de regards noirs envers son collègue et ses subordonnés, Connor se demandait encore ce qu'il faisait là et pourquoi il n'avait pas choisi la prison.

La seule chose positive dans tout cela et qu'il pouvait garder un œil sur certaines personnes aussi viles que dangereuses qui, par le passé, avaient tenté de lui mener la vie dure.


Hors-jeu
Pseudo et âge: J'utilise souvent le pseudo de "Plume" et, … on ne demande pas son âge à une femme !!!  Suspect

Comment as-tu connu le forum? J'étais inscrite sur l'ancien forum, Reversa.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? La nostalgie ? ^^

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Moultes années maintenant ! Ca me rajeunit pas tout ça !

Fréquence de connexion: A priori tous les jours, … Même si je ne peux pas poster tous les jours ^^

Un commentaire? Ca fait tellement plaisir de revenir ^^




Dernière édition par Connor O. Burton le Dim 10 Déc - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 439 Livres en banque : 2080
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 17:38.
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 17:44.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:43.
* fait la danse de la joie, fait la danse de la joie *

MON COCOOOOOOOOOOOOOOOO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :coeeur: (il n'y a que sur une fiche qu'Eda prononcerait ces mots ---> XDDD)

Rebienvenue, bienvenue ici pingouin love

Tu as déjà tout fini, donc on passe au plus vite sur ta fichette ** si pas ce soir, demain! I love you


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:46.
Pas de soucis ! Merci ^^

(Et je fais une capture d'écran pour l'imprimer sur toile et l'encadrer. Ca décorera le bureau de Connor histoire de le mettre encore plus de mauvais poils !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:48.
NOOOOOOOOOOOOON! Elle dira que ce n'était pas elle, qu'il l'a forcée pour pas se faire enfermer ---> TUTAFE SON GENRE !!!!!


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:50.
Son genre ?! o_O Je suis CHOQUEE !!!!!!!! Comment Oses-tu ?!

Connor n'est qu'amour, vertue et altruisme !

pingouin love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:57.
* s'étouffe *

oui... envers lui même XDDDDDD


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 20:59.
Pfff ! De toute façon tu ne sais qu'être médisante !!

*Va bouder dans ses bouclettes*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain J'ai rédigé autant de missives : 1276 Livres en banque : 1122 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 22:45.
COCOOOOOOOOOOOOOOOO CHOUUUUUU heart lama

ça fait plaisir de te voir dans le coin potte

*va câliner Coco et ses bouclettes * ( d'ailleurs elles sont naturelles ou tu mets des bigoudis erm )


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 9 Déc - 23:16.
Pffff ! Pas de bigoudis voyons ! Sacrilège !

Et moi aussi je suis contente ^^

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 496 Livres en banque : 1490
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
20/20  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Déc - 11:22.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.

Vous avez été APPROUVE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don sur les Aberrations et Altérations uniquement en présence d'agents du C.A.A et du CODECS. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous êtes également tenu de ne pas montrer de comportement abusif dans votre fonction sous peine d'une suspension immédiate ainsi que d'une sanction disciplinaire qui sera prise par le Conseil de Bristol.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Déc - 11:24.
Eeeeeeeeeeeeeeeet.... tout est bon dans le cochon! ** J'ai hâte de retrouver Coco en rp, ce petit salop**d m'avait manqué! XD

Voici le petit guide de validation! ♥️

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !

Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  



Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 10 Déc - 11:26.
Cool ! Merci ! ^^

Noté pour le don ! Wink  Par contre, étant moi-même membre du CODECS, est-ce que ma présence compte dans l'utilisation de mon don ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 274 Livres en banque : 363
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
12/20  (12/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 2:47.
TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

VIENS DANS MES BRAS MON GROS CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT (dis dis dis dis dis dis dis tu veux rp tu veux rp tu veux rp tu veux rp ???? dis dis dis dis dis dis dis tu veux rp tu veux rp tu veux rp tu veux rp ????????? DIS MOUÉ, T'VEUX RPPPP ??)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 10:37.
JE T'AIME PAS MAIS BIENVENUUUUUUUE XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 10:46.
(Eris elle ferait peur à personne xDDDDDDDD)

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question Coco! Sad



Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 12:45.
@ Eris > OUI MOUUUUUUUUAAAAAAH !!! ^^  Ca fait plaisir ^^  Et je crois pas avoir trop le choix en fait, … après ton hystérie, je vais être forcée de RP avec toi, … (gros sacrifice Rolling Eyes)

@ Ellis > Merci mais t'en fait pas, c'est réciproque ^^   D'ailleurs, j'avais comme l'intention de m'incruster dans ton RP libre si ça te va, … Wink

@ Eda > Bah c'est dit qu'il faut qu'un membre du CODECS soit présent lorsque j'utilise mon altération, … mais je suis un membre du CODECS ? Ca compte ? je peux me compter comme mon propre superviseur dans l'utilisation de mon don ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Kill Your Conscience
avatar
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 1083 Livres en banque : 903 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 12:47.
AAAAAAAAAH xD

non pas vraiment non xDDDD Il faut un autre superviseur xDDDD (c'bien essayé xD)


Kill Your Conscience
So what you gonna hit me with next? Darwin or a Crucifix? So why you wanna do me like this? It's always so extreme, so what's it really mean? So you kill your conscience. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 12:49.
Zut ! -_-'

Je m'en doutais, … mais je m'en serais voulu de ne pas tenter le coup, … Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 15:18.
Bienvenue Connor ( Kit I love you )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Déc - 19:00.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Déc - 0:52.
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue avant de te demander un lien

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Déc - 19:38.
Pas de soucis Wink Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel J'ai rédigé autant de missives : 1457 Livres en banque : 2180 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Déc - 16:28.
Bienvenue, toi nemu Je suis contente de te savoir à nouveau parmi nous pingouin love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Connor O. Burton ~ Ca ne peut pas empirer ? Quelle connerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Personnages-