Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T

Aller en bas
Anonymous
Invité


Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyDim 5 Nov - 12:24

Mes amours... Je tiens REELLEMENT à m'excuser pour cette longue absence! J'avais annoncé mon retour après des vacances bien mérités chez ma famille... et au final je me suis rappelée que le chomage, en fait, ça n'a RIEN de reposant! Neutral

Parce que oui, tata Ivy est au chômage et elle cherche désespéramment chaussure à son peton. Avec un peu de chance, ça va peut-être bientôt prendre fin. Alors croisons les doigts!

Je vais également prendre tout mon temps pour revenir, car je me rend compte également que plusieurs de mes liens importants ne seront plus forcément là et que je vais devoir composer sans xD. Il va également falloir que je me prosterne aux pieds de mes partenaires qui m'attendent depuis trop longtemps afin de me faire pardonner /PAN/ et bref, je ne vous abandonne pas! Certainement pas! J'ai juste besoin d'encore un peu de temps, vraiment désolée. Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyDim 5 Nov - 14:48

Ivyyyyyyy Crying or Very sad

*pleure dans ses bras* Ne refais plus jamais ça !
Anonymous
Invité


Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyLun 6 Nov - 10:14

AIDAN!!!!
*le prend dans ses bras*
PROMIS!!!! Crying or Very sad
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Left_bar_bleue4/20Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyVen 24 Nov - 10:12

J'arrive après la guerre, mais je suis contente de lire ça Vyvychouuuu ♥️ Courage pour tout! :coeeur:

Si jamais tu as besoin d'un rafraîchissement pour le forum, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp :)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Left_bar_bleue4/20Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyJeu 7 Déc - 17:22

Hello Vyvyyyyyy! ♥️

Je viens aux nouvelles? ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Left_bar_bleue0/0Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T EmptyLun 26 Fév - 12:53

Salut Ivy cc

Pourrait on avoir des nouvelles ? Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty
MessageSujet: Re: Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T Empty

Longue absence ... qui va perdurer jusque fin novembre T.T
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Longue réunion terminée, une bonne chose de faite [Connor]
» Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: