-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le voisin du dessus

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 18:24

Si mon VDD n'était pas un lycan, je pourrais l'apprécier ^^
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 17:00

Et moi pareil... si MVDD n'était pas un spectre, je pourrais l'apprécier aussi boris Mais si MVDD aide ma soeur, ça augmente les chances que ça arrive réellement Neutral
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 18:05

Mon VDD se fait des idées s'il croit qu'une bonne action envers sa soeur changera mon opinion des lycans ^^
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 22:28

MVDD pourrait au moins être gentil envers mon frangin snob
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 19:43

Ma VDD aurait dû retenir les leçons du passé : Ne pas faire confiance à un lycan ! ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue4/20Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptySam 13 Jan - 16:28

MVDD aurait dû dire à sa VDD de n'avoir confiance en personne tout court! xD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptySam 13 Jan - 20:51

Au moins un point sur lequel je tombe d'accord avec ma VDD ^^
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 16:23

Bah, on est tous les trois d'accord alors, MVDD huhu Neutral
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue4/20Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 7:24

MVDD a aussi de jolies bouclettes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 17:27

Ma VDD a des choix de vie étranges, … 
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 12:35

L'image sur le profil de MVDD m'a bien fait rire Very Happy
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 16:45

J'ai hâte de retrouver MVDD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 18:46

Moi aussi, MVDD nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue4/20Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 11:18

MVDD a tout de même eu une vie bien pourrie ! XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 21:54

MVDD a donc une belle vie ? xD
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 17:41

Je confirme, VDD de MVDD rah

J'ai déjà vu MVDD à poil dans la forêt Neutral huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 18:48

Tout à fait, MVDD est un voyeur Very Happy, il faut que j'aille l'embêter pour le lien sushis
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 12:55

A peine, MVDD, à peine snob huhu C'est quand tu veux, Cassou amour licorne
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 14:00

... J'en apprends tous les jours un peu plus sur MVDD, bien qu'il y a certains détails que je préfèrerais ne pas savoir No
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 19:04

MVDD a de jolis cheveux! XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:41

MVDD a de belles dents What a Face
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 12:43

MVDD a un beau nez huhu
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:33

MVDD a de beaux cheveux amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le voisin du dessus  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 21:12

MVDD a une tête qui donne envie de faire des câlins hug
Anonymous
Invité


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 19:19

Awwn amour licorne Viens donc me faire un câlin, MVDD amour licorne hinhin

Contenu sponsorisé


Le voisin du dessus  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus Le voisin du dessus  - Page 10 Empty

Le voisin du dessus
Revenir en haut
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: