AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Partagez | .

Phoebe Lea Parker ▬ « Don't wish. Don't start. Wishing only wounds the heart... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2230 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Sep - 12:09.
Pas de souci Phoe'! Merci pour nous avoir expliqué et bon courage pour tout ça :coeeur: Tu vas gérer la fougère! ♥

On te laisse jusqu'au 24 comme délai supplémentaire si c'est ok pour toi? heart

On n'avait pas spécialement imaginé de chasses avant celles actuelles en dehors de Réversa, mais ça ne me semble pas vraiment illogique, donc tout fonctionne pour moi! Je n'ai pas vu d'incohérence ou quoique ce soit (tu as écrit l'avis le plus détaillé que j'ai jamais vu sur une fiche! ** ) ! Tu peux donc continuer en paix ♥

Courage :coeeur:

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
J'ai rédigé autant de missives : 19 Livres en banque : 383
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Louder & Places by Lea Michele
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Sep - 12:42.
De rien, c'est normal ! Après tout, je vous dois bien une explication pour traîner autant, et vous êtes tellement adorable de me donner ma chance malgré tout ! biglove

Jusqu'au 24 c'est parfait ! Je vais essayer de ne pas vous décevoir et d'avancer un maximum !!!

Et merci du fond du coeur pour ton avis ! Contente de ne pas avoir dépassé de limites et de ne pas avoir fait d'incohérences ! Vu la longueur du bordel, ça aurait été chaud patate xD

Merci tout plein, je vous adore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Lea Parker ▬ « Don't wish. Don't start. Wishing only wounds the heart... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2