AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️
Lancement event
Rendez-vous sur For My Sake ! rp Evil or Very Mad

Humain ♦ Alec Chase (Brian J. Smith) ♦ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 297 Livres en banque : 2971
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Aoû - 6:49.
Alec Chase

Humain - For my sake

Protecteur, loyal, sociable, sportif, consciencieux, fidèle, têtu, jaloux, optimiste, sûr de lui, généreux, courageux, impulsif

Métier: Journaliste

Particularité: Rien à signaler (au choix)

Opinions: Alec a été très surpris par la Révélation, ne s'étant pas du tout attendu à une chose pareille. Mais qui s'y serait attendu ? Le coup de la surprise passé, il fit rapidement preuve de curiosité vis-à-vis de ces êtres étranges qui semblaient sortis tout droit d'une œuvre de fantasy ou d'horreur. Certains en avaient peur et c'était compréhensible, mais Alec n'a jamais fait partie de ces gens-là. Il ressemble beaucoup à Aidan de ce côté-là car lui aussi pense que tout le monde devrait cohabiter, humain ou non. Il est vraiment outré par ce qui se passe actuellement et a beaucoup de peine pour les Aberrations qu'on enferme comme des animaux, qu'on traite comme des moins que rien et de dangereux criminels. Certes, il sait parfaitement que les vampires et les lycans ne sont pas inoffensifs, mais ils ne peuvent pas tous être mauvais, si ? Si ça se trouve, il en a déjà côtoyés sans le savoir par le passé et il est toujours en vie. Voilà comment il voit les choses. Il reste toutefois prudent car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais contrairement à Aidan, il trouve que le Rituel est une bonne chose et ne comprend pas pourquoi certains refusent de le passer. Ça mettrait fin à tous leurs soucis et à toutes leurs souffrances, non ?

Raconte-moi une histoire
Alec est né à Bristol, 4 ans avant son cadet, Aidan. Si au début, ça lui faisait bizarre d'avoir un petit frère, il s'est vite attaché à lui et s'est donné pour mission de le protéger et ce, dès son plus jeune âge. Dès lors, les deux frères passèrent tout leur temps ensemble, ils étaient presque inséparables. Personne n’avait le droit de faire du mal à son petit frère adoré, personne ! Leur relation était presque fusionnelle tant ils étaient tout le temps ensemble, faisant les quatre cents coups ensemble. Ils étaient très différents et pourtant si semblables. Ils étaient tout l’un pour l’autre et ce pendant longtemps. Jusqu’à ce que Alec ait terminé le lycée et parte à l’université, à Londres, pour y faire des études de journalisme. Ils s’appelèrent presque tous les soirs pendant un temps jusqu’à ce que Alec n’en ait plus le temps. L’absence de son frère créa un certain vide dans leurs vies respectives, mais ils finirent par s’y habituer. Il allait falloir se contenter de ne se voir que quelques fois par an, notamment lors des grandes fêtes de famille.

Il avait réussi à décrocher un stage de journalisme pour le Times et il en fut très fier. Sa famille aussi l'était. Et puis, tout bascula le jour où il apprit la disparition de son frère. Il décida de rentrer à Bristol pour soutenir ses parents et aider lors des recherches. Il avertit même la police, mais personne ne réussit à retrouver la trace d'Aidan. Pour autant, Alec n'a jamais abandonné. Il est persuadé que son frère est encore quelque part, qu'il va le retrouver. Il s'est rapproché du meilleur ami d'Aidan pendant ce temps, alors qu'à la base, il ne l'appréciait pas forcément.

Le reste de l'histoire est assez libre ♥️

Aidan Chase: Aidan, c'est son petit frère. Leur relation a toujours été très bonne, presque fusionnelle même, surtout quand ils étaient enfants et adolescents. Ils étaient inséparables et passèrent presque tout leur temps ensemble. Alec a toujours été très protecteur envers Aidan et n'a jamais supporté qu'on s'en prenne à lui de quelque façon que ce soit. Il a toujours été l'exemple d'Aidan qui s'amusait à l'imiter et à faire tout ce qu'il faisait quand il était enfant. Alec, ce fut aussi le premier confident d'Aidan, celui vers qui il se tournait quand quelque chose n'allait pas. Ensemble, ils faisaient les 400 coups. Puis, Alec est parti faire ses études à Londres et se voir devint plus difficile. Mais ils restaient néanmoins proches. Jusqu'à la disparition d'Aidan. Ce fut un véritable coup dur pour lui et pour toute la famille. Le jeune homme n'a pas compris pourquoi son frère a soudainement fait partie des abonnés absents. Alors que certains envisageaient le pire, Alec n'a jamais perdu espoir de le retrouver un jour.
Joren O'Donnell: Joren est l'un des meilleurs amis d'Aidan depuis de longues années. Mais cette amitié n'a pas toujours plu à Alec qui voyait en Joren un rival. Il avait bêtement peur que ce gars lui "vole" son petit frère et était quelque peu jaloux de leur relation. Jusqu'à la disparition d'Aidan. A ce moment-là, Alec a mis sa fierté de côté et à contacté Joren dans l'espoir qu'il ait peut-être des nouvelles. De fil en aiguille, ça les a rapprochés et à présent, Alec l'apprécie, n'éprouvant plus aucune animosité à son égard, au contraire. Ils se sont soutenus durant cette épreuve, ils ont cherché Aidan ensemble, ils ont même été voir la police ensemble...
NOM: Description du lien 3
NOM: Description du lien 4

Mot du joueur

Hello ♥️ Merci de t'intéresser à mon petit scénario ! Passons donc aux choses sérieuses huhu

Avatar: L'avatar est largement négociable, j'ai donné un premier et un second choix, mais je suis tout à fait ouvert à d'autres propositions ♥️

Nom/Prénom: Le nom n'est évidemment pas négociable, mais si le prénom ne te plait pas, tu peux en changer sans souci (et si je suis d'accord avec ce choix, bien sûr :p)

Caractère/Histoire: Ces parties sont relativement libres. Du moment que les points énoncés sont respectés, le reste, c'est à ta convenance. Approprie-toi le personnage et crée-le à ta sauce !

Présence/Activité: Je ne veux pas d'un fantôme donc si tu prends ce scénario, tu t'engages à passer régulièrement sur le forum et à ne pas disparaître au bout de deux jours. Niveau activité, tant que l'activité demandée par le forum est respectée, ça me va totalement  heart

Je crois que c'est tout ! Je suis évidemment là en cas de questions, alors n'hésite plus ! Je te couvrirai de câlins, de chocolat et de tout ce que tu voudras si tu prends mon grand frère  nemu

Créé par Aidan Chase

Revenir en haut Aller en bas

Humain ♦ Alec Chase (Brian J. Smith) ♦ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1