-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Athelleen ♥ Help can be repay in kindness

Aller en bas
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyLun 7 Aoû - 17:27

Athelleen MëlanInfos généralesChoses à savoirLiens recherchés♦️ Nom : Athelleen "Athel" Mëlan
♦️  Age & lieu de naissance : 52 ans réellement mais 28 ans physiquement. Née à Réversa.
♦️ Métier : Membre du Conseil, en charge de la sécurité
♦️ Race : Elfe, anonyme parmi les Humains
♦️ Groupe : Sympathy for the devil
♦️ Don : Croissance des végétaux
♦️Opinion: Considérée comme un membre plutôt neutre du Conseil, mais secrètement progressiste à l'extrême
♦️ Opposé : Encore inconnu au bataillon
♦️ Lieu d'habitat : Bristol, grande maison à Clifton, assez isolée, avec un grand terrain. Héberge en ce moment un fugitif, un de ses amis vampire, Aidan Chase.
♦️ Situation : Célibataire
ϟ Vient d'une vieille famille elfique implantée à Réversa depuis des siècles
ϟ 3ème enfant d'une grande fratrie : un grand frère & une grande soeur, Athel, suivi de faux jumeaux et du petit dernier, Lómion (le protégé d'Athel)
ϟ A quitté Réversa quand les Anges commencèrent à apparaître, dans les années 2000, pour aller vivre dans un clan d'Elfes indépendant dans la forêt près de Réversa
ϟ A perdu une grande partie de sa famille durant le Grand Incendie (ses parents & ses ainés)
ϟ Quitte Réversa en mars 2010 pour voyager autour du monde et enquêter sur la mort de sa famille et les événements secouant sa ville natale
ϟ Revient en janvier 2011, en tant qu'agent de liaison pour la résistance
ϟ Abandonne la résistance en 2012 et rejoint à la place le nouveau Conseil Aristocrate en tant que conseillère pour l'urbanisme
ϟ Après la Révélation, elle déménage à Bristol et conserve son siège au Conseil, en changeant de poste, optant pour celui de conseillère en sécurité
ϟ Aide les Aberrations et les Altérations du mieux qu'elle peut grâce à son travail, tout en se faisant passer pour une parfaite petite Humaine.
ϟ Se la joue très discrète et secrète, mais très taquine et amicale une fois la barrière passée.
♦️ Helped you and give you a chance - Lorsque ton dossier est arrivé sur son bureau d'agent de la sécurité, elle ne pensait pas qu'elle pourrait faire grand chose pour toi, et pourtant ... Elle s'arrangea pour que tu puisses ne pas être envoyé à Ribcage, pour te rendre la vie plus facile. Tu lui doit beaucoup. (A moduler bien sûr Wink )
♦️ Suspicions can kill a relationship - Athel et toi étiez proches, très proches. Jusqu'à ce que tu commences à soupçonner qu'elle était bien plus proches des Nocturnes que tu ne le pensais. Tu peux l'avoir confronté à ça et depuis, votre relation s'est dégradé.
♦️ Je suis ouverte à toutes idées de liens, alors n'hésitez pas, proposez vos idées ♥️ on pourra y réfléchir ensemble Wink
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyLun 7 Aoû - 17:34

Girls can be rough@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.© 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyLun 7 Aoû - 17:34

Guys can be sweet@Aidan ChaseEvery baby vampire need a home ♥Cela fait maintenant quelques années que je connais Aidan et je ne regrette pas un seul jour d'avoir accepté qu'il me tienne compagnie le soir où il m'avait abordé dans ce bar étudiant. Je l'avais trouvé maladroitement mignon, à tenter d'aligner deux phrases pour venir me parler, et je l'avais laissé faire, bien trop amusée que j'étais.
Il m'avait pris par surprise, disons les choses ainsi et l'affection que je me mis à éprouver pour lui au fur et à mesure de nos rencontres me surprit elle aussi. Je voyais en lui une chance de prendre soin de lui comme j'aurais aimé prendre soin de Lómion.
Lorsqu'il vient me trouver après avoir disparu pendant des semaines, je ne m'attendait pas à ses paroles : il avait été transformé, il était l'un des nôtres désormais. Comprenant la confiance qu'il mettait en moi en m'avouant une chose pareille, je lui confiais mon propre secret et ma vie avec lui. Après la Révélation, il était arrivé un soir chez moi, paniqué : il voulait échapper à Ribcage et je lui proposais naturellement de rester chez moi. Ici, il serait en sécurité. Ici, je pourrais le protéger et veiller sur lui ...
Mieux que je n'aurais jamais pu le faire.
@Elros WinterskyI've got your back & you've got mine10 ans ... 10 longues années ou presque que je connais Elros. J'avais rejoins son clan d'indépendant quand j'étais plus jeune et j'y avais trouvé ma place. Elros s'était intéressé à mon vécu en ville, lui qui n'y était jamais allé et je m'étais fait le plaisir de lui raconter à quel point les choses étaient différentes là-bas. Nous étions devenus amis en quelque sorte grâce aux circonstances, mais nous nous étions perdus de vue après le Grand Incendie. Je ne pensais jamais le recroiser, surtout pas en tant que membre du Conseil post-révélation. Je le surveillais de près, ne sachant pas à quoi m'attendre de lui.
Mais quand il débarqua un soir chez moi sans prévenir et qu'il tomba sur Aidan,
je n'avais plus d'autre choix : j'allais devoir tout lui expliquer et c'est ce que je fis.
Et depuis, nous travaillons plus ou moins ensemble pour le meilleur et pour le pire,
pour les Altérations et les Aberrations.
@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.@Nom du personnageintitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.© 2981 12289 0


Dernière édition par Athelleen Mëlan le Lun 7 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyLun 7 Aoû - 19:46

Un lien entre Elfe et ancienne Elfe ? nemu

Je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai peut-être un début de piste pour qu'elles se connaissent ♥️ Quand Athel s'est installée dans un clan elfe, celui-ci aurait pu être celui de Perséphone. A l'époque, elle travaillait dans l'administration du clan (même là fallait de la paperasse Surprised), du coup elle aurait pu l'aider à s'installer ?
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyLun 7 Aoû - 22:49

Avec plaisir Persy *^*
(en plus Katheryn Winnick quoi ♥️♥️)

Alors, Athel est allée dans le clan d'Erol, alors ça peut marcher si on part du principe que vous étiez dans le même (ça vous permettra d'avoir un lien aussi par la même ocas' :p).
Elles pouvaient être amies ou de simples connaissances, mais j'imagine bien Athel reprendre contact avec elle en la reconnaissant parmi les chasseurs, et l'interroger sur ce qu'est devenu son petit frères (je prévois d'en faire un scéna, un elfe qui devient spectre lui aussi Twisted Evil ). A voir comment Persy réagirait en revoyant une elfe qu'elle connait et qu'elle sait être plus ou moins progressiste, vu que le clan qu'elle avait rejoint été ainsi. T'en dis quoi ? :)
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyMer 9 Aoû - 19:46

Hm je pensais pas que le clan en général devait l'être, progressiste erm Pour t'expliquer ma réflexion, c'est que le père de Persé participait, avec un comité, à l'élaboration de pièges/défenses installées dans un certain périmètre autour du clan pour le défendre d'intrusion lycane. Le clan n'était pas forcément contre eux, simplement ils étaient conscients du danger, donc ils se défendaient^^ (Ils avaient déjà subi des attaques, dont la mère de Persé et une amie) Mais du coup, je sais pas si irait avec le clan que tu avais en tête ?

Si non, c'est pas grave, on trouvera autre chose ! Mais je préfère demander pour être sûre chou
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyJeu 10 Aoû - 1:00

Hum, bonne question 🇭🇲

Bon au pire on est pas obligées de partir sur l'idée qu'elles étaient du même clan, j'imagine bien Athelleen aller voir d'autres clans en visite, par curiosité. Possible qu'elles se soient croisées à ce moment là, t'en penses quoi ? Wink
Anonymous
Invité


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness EmptyMar 15 Aoû - 19:15

Oui, ça règle la question XD Pour rebondir sur ton précédent message, elles pourraient se connaître sans plus : s'être rencontrées lors d'une soirée - ou plusieurs - avoir affaire à l'autre pour x raison (soit besoin administratif ou d'herboristerie d'Athel soit selon ce que faisait Athel ?). Si Persé a très vite eu ses préjugés sur les Aberrations, elle reste assez ouverte (elle a un pote lycan malgré tout par exemple) et donc en la connaissant de l'époque, sa position actuellement vis-à-vis des événements n'est pas forcément évidente, Athel, en voyant son dossier passer, pourrait voir en elle une alliée potentielle et ainsi lui demander des nouvelles de son frère entre autres. Cela pourrait évoluer selon la direction que prendrait Lomion (je sais plus où est l'accent Crying or Very sad ) e selon ce qu'Athel pourrait demander à Persé^^ Limite elle pourrait la tester subtilement pour savoir si elle peut lui faire confiance XD

Contenu sponsorisé


Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty
MessageSujet: Re: Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Athelleen ♥ Help can be repay in kindness Empty

Athelleen ♥ Help can be repay in kindness
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?
» See you again feat. Athelleen Mëlan
» Athelleen ♦ In the shadow we may hide ...
» What troubles you my dear ? ♦ Athelleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: