AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Soirée Coquillages et Crustacés
Vendredi 13 juillet à 21h !
sur la chatbox

Chris Pratt - Elfe - Sympathy for the devil - Meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan J'ai rédigé autant de missives : 1076 Livres en banque : 1377 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
10/20  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Juil - 16:03.
Neal Callum Thornstone

Elfe –Sympathy for the devil

Protecteur – Attentif – Calculateur – Cynique – Distingué -  Sûr de lui - Doué en affaire – Malicieux – Secret – Rationnel – Fougueux – Viril -  Insolent – Charmeur – Bavard – Epicurien - Taquin

Statut: RAS

Don: à vous de choisir

Âge: Dans les  35/40 ans.     Métier: ex-associé et employé du Natural song, Rentier, Seul héritier de la famille Thornstone.     Particularité: Natif de Bristol, il a vécu de nombreuses années à Reversa.
   Avatar alternatif: Daniel Gillies   

Opinions:Il n’apprécie pas le sort réservé aux aberrations. Pour avoir vécu à Reversa et côtoyé des aberrations, il sait qu’elles ne méritent pas toutes ce sort. Une opinion qui se garde bien de partager pour éviter d’être emmerdé.

Raconte-moi une histoire

Callum est le fils d’aristocrate bristolien et d’une elfe de Reversa. La nature de sa mère a toujours fait l’objet d’un secret qu’il ne fallait surtout pas dévoiler. Déjà qu’elle ne faisait pas partie de l’aristocratie… si en plus on apprenait qu’elle était une elfe, ce serait le déshonneur chez les Thornton.  Le mensonge était de mise en dehors de la sphère familiale. Il fallait à tout prix protéger l'image de la famille.
Son enfance a été plus ou moins heureuse, sous le regard de ses parents qui se disputaient régulièrement. La relation père –fils était assez tendue. Son père voulait trop que Callum lui ressemble et devient comme lui un honorable juge redouté et respecté. Sauf que cela ne convenait pas du tout avec les envies de Neal. Les tensions et les engueulades étaient fréquentes. Sa mère faisait souvent tampon entre les deux hommes.

Suite à la mort brutale de sa mère qui toucha profondément le jeune anglais d’une vingtaine d’année et une énième dispute avec son paternel, Neal coupa les ponts avec sa famille. Il partit de Bristol pour ne jamais y revenir, jugeant que plus rien ne le retenait là-bas.  Il voyagea un peu, avant de s’installer à Reversa. Dans cette ville, personne ne le connaissait, d’ailleurs il changea de nom et utilisa que son deuxième prénom. Neal se sentait plus libre de ces choix, de sa vie.

Il enchainait les petits boulots, sans vraiment savoir quoi faire de sa vie. Sa mère lui avait légué une rente, lui assurant un moyen de vivre. Il tenta de reprendre contact avec sa famille maternelle, mais ce ne fut guère concluant. L’existence des nocturnes l’a d’abord surpris mais il s’en était vite rendu compte à son arrivée à Reversa. Étant elfe, il apprit qu’il n’était pas comestible, chose qui l’arrangeait.
Cherchant du boulot, parce qu’il s’était encore fait virer pour une raison futile, coucher avec la femme du boss n’était pas une bonne idée, Neal se pointa au Natural Song pour un entretien d’embauche avant l’ouverture de la boite. Il passa le recrutement haut la main et eut le job de barman. Direct il s’entendit relativement bien avec Cassandre,  ne jugeant jamais sa cécité comme une faiblesse juste un ralentisseur.

Au fil des mois, une relation de confiance s’était créée entre Neal et Cassandre, devenant plus que des collaborateurs, ils étaient amis. Il lui montra ses connaissances et ses compétences en gestion, ainsi elle fit de lui son associé.  Neal fut le premier du bar à se rendre compte de la transformation de Cassandre. C’est d’ailleurs lui qui a tenu à flot le Natural Song pendant les premiers mois difficiles de sa vie de lycane.

La Révélation chamboula toute sa vie. Reversa était en ruine, il rentra à Bristol, sa ville natale. Après des années, il retourna chez lui, chez son père, le juge Thornstone, pour faire profil bas. Son père était malade, toujours vivant et pénible, mais proche du pouvoir. Alors Neal prenait sur lui pour avoir des informations.  Il chercha des nouvelles de son associée. Ce n’est que très récemment qu’il a appris qu’elle avait été emprisonnée au Ribcage.
Depuis son retour à Bristol, Neal tente de cacher les années de sa vie à Reversa, préférant jouer sur le jeu du retour du fils prodige, prêt à tout pour défendre sa ville face aux Aberrations. Le double jeu risque de mal tourné à un moment.

Cassandre E. Nealson: Ancien associé et meilleur ami. Direct ils se sont entendus, puis au fil des semaines une amitié forte s’est créée entre eux, sachant qu’ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre. De nombreuses fois, elle l’a herbégé quand il se faisait jeter de chez sa copine du moment. Il a toujours été là pour elle, pour la protéger et la soutenir même lors de la transformation. Soutien indéfectible qui était primordiale pour eux. A plusieurs reprises, leur amitié a dérapé, devenant plus intime. Mais cela n’a fait qu’agrandir l’attachement qu’ils avaient. Cassandre a dû fuir à la Révélation, disparaissant pendant des mois. Elle ne sait pas que la famille de Neal est proche du pouvoir. L’apprendre risque de la remuer un tantinet. Quant à Neal, il essaye de trouver un moyen de la sortir de là, sans trop dévoiler ses intentions.
Perséphone L. Carlton: Cousins, ils ne se sont rencontrés que tard parce que Neal cherchait après sa famille, Perséphone n'ayant aucune idée de son existence. Elle est devenue ainsi une porte d'entrée pour Neal vers la communauté elfe, lui permettant de mieux appréhender cette partie de lui qu'il connaissait mal. Le courant est tout de suite bien passé entre eux et, progressivement, ils se sont rapprochés pour devenir avec les années de véritables cousins prêts à tout l'un pour l'autre. Un membre de la famille qu'on n'abandonnait pas, jamais. D'ailleurs, Neal fut un soutien important lorsque la jeune femme avait de graves soucis personnels – alcoolisme et petit ami violent. Elle a conscience de ce qu'elle lui doit. Pourtant, la situation actuelle risque de mettre à l'épreuve leur soutien sans faille alors que Neal joue un double-jeu. Elle du côté du gouvernement, lui ne faisant que semblant d'aller dans son sens pour mieux aider les Aberrations... Mieux vaut qu'elle ne découvre jamais qu'il lui mente ainsi.
NOM: Description du lien 3
NOM: Description du lien 4

Mot du joueur
   Coucou toi  cc
Si tu lis ce message, c'est que tu as zieuté mon 'tit Neal  amour licorne Et ça c'est trop cool ! Ce qui le serait encore plus, c'est que tu craques pour lui  hinhin  Owi vas y craque   youhou
J'attends mon Neal avec impatience *_* Je sens que ce lien peut être hyper fun à jouer et à faire évoluer !
Si tu es intéressé par lui, sache que l'avatar est tout à fait négociable, si jamais Chris ne t'inspire pas ! On pourra papoter sans souci pour que tu choisisses une tête plus inspirante. Après, l'histoire est à modeler à ta façon, au moins avant sa rencontre avec Cassandre. Le don aussi est libre de tes choix ! Laisse parler ton imagination et tes envies !  Eheh
Pour le groupe, sache que tu peux aussi choisir de faire un For My Sake, tout dépend si tu comptes lui donner un poste proche du pouvoir ou pas. On peut en discuter. :)  Voila et s'il y a quoique ce soit qui te bloque un peu, n'hésite pas à m'en faire par et on pourra surement s'arranger ! hinhin
Je suis régulièrement présente et je ne compte pas disparaitre d'un jour ! Very Happy J'essaye d'avoir un rythme régulier de réponse, qui ne frise pas celui d'une tortue asthmatique !  sushis Je distribue des cookies, des câlins  et des smileys sans aucun souci  pingouin love
A très vite, j'espère  amour licorne

Créé par Elya

Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Pratt - Elfe - Sympathy for the devil - Meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1