AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.
soirée chatbox

Retombez en enfance avec nous le 14/12 à partir de 21h !

Partagez | .
 

 Carnet d'adresse de Joren O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Juil - 14:49.
JOREN O'DONNELL
27 ans | humain | barman
Fils d'un riche avocat
- a fait des études de droits
- est barman dans un bar branché et touristique de la ville
- ses sandwichs sont connus comme étant les meilleurs de Bristol
- ne connait rien du surnaturel, hormis ce qu'il a vu dans les jeux vidéos ou les comics
- est un célibataire endurci qui ne vit qu'à travers les films et les jeux vidéos
- pense que le gouvernement agit mal
- souhaite rencontrer l'un de ces créatures surnaturelles
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Juil - 14:49.
Marissa Wood - (PNJ)
Marissa connait Joren depuis leurs débuts en fac de droit. Ils s'entendent très bien et adorent passer du temps à jouer aux jeux de cartes. Marissa en pince un peu pour Joren. Elle n'aime pas le voir triste et se persuade qu'il serait mieux en couple que seul. Elle voudrait qu'il voit autre chose que ses jeux vidéos et son bar. C'est pourquoi, elle le pousse la grande majorité de son temps à sortir.
Elle peut paraitre lourde par moment et se montre jalouse et possessive lorsqu'une trop jolie fille s'intéresse à Joren. Marissa aime déconner, avoir raison, savourer les sandwichs de Joren et les films apocalyptiques. Elle ne s'intéresse pas vraiment à la situation actuelle de Bristol. Elle a raté ses études de droit.
Elle reprend des études de dessin et squatte chez son copain mécano dans un quartier pauvre de Bristol.
© bangerz
 
Dean Peterson - (PNJ).
Dean est un copain de la fac de droit. Il s'entend bien avec Joren et ensemble, on participé à toutes les soirées sur le campus. C'est lui qui a donné l'idée de se lancer comme barman à Joren et d'ouvrir son propre bar plus tard. Dean est calme, posé et réfléchit. Il aime draguer les jolies filles tout dans la subtilité. Ayant réussi ses études de droit, il s'est dirigé vers le droit criminel. Un emploi en effervescence depuis l'apparition des Aberrations.
D'ailleurs, depuis ce jour là, Dean se montre bien curieux. Plus mystérieux et plus taciturne que d'habitude. Joren s'inquiète.
© bangerz

Doreen Walsh - (PNJ)
Doreen est la meilleure amie de Marissa. Doreen a tout pour plaire. Elle est belle, brillante, riche, ambitieuse, sympa ... bref, c'est la fille parfaite. Joren voit bien que Marissa l'envie, qu'elle a toujours l'impression de passer pour le vilain petit canard à côté.
Mais Joren n'apprécie pas trop Doreen. Déjà parce qu'elle le snob à chaque fois qu'ils se voient et parce qu'elle le trouve ringard à jouer aux jeux en réseau à son âge. Selon elle, "Barmaid" n'est pas un métier, mais un petit job de remplacement ...
Mais bon, elle fait partie du groupe et elle a ses bons côtés de temps en temps. Il ne la déteste pas ... vu qu'elle est toujours la première à le féliciter pour ses créativités culinaires et qu'elle ramène toujours plus de clientèle.
© bangerz
 
Primchika Maybelle
Ils se sont connus sur un jeu en ligne et une belle amitié numérique est née. Ils ne se sont jamais vu en vrai, mais finalement après que Prim ait disparu de la toile, Joren décide de la retrouver. Ils se revoient un soir tard dans son bar et Prim lui révèlera quelque chose d'étonnant.
© bangerz



Aidan Chase
Comment dire ... Aidan est probablement le meilleur ami de Joren. Même s'il a disparu de la circulation pendant 3 ans, Joren ne lui en veut pas. Ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes et c'est Aidan lui même qui a initié Joren au monde merveilleux des jeux vidéos. Ca lui a valu bien les foudres de la mère O'Donnell. Qu'importe ...
Joren voit bien que quelque chose a changé en Aidan. Depuis son retour il n'est plus le même. Il est curieux d'en connaitre les raisons.
© bangerz
 
Chris Ferrell
C'est bien le hasard qui les a conduit sur le même chemin. Alors que Joren se faisait agresser par un Lycan dans le port en pleine nuit, Chris est sorti de nulle part pour lui sauver la vie. Joren a une dette envers lui ... Il aimerait en savoir plus sur les Lycans et espère que peut-être, Chris lui dévoilera quelques secrets.
© bangerz

Ivy Coleson
Elle venait tard dans la nuit pour se ressourcer dans son bar. Pendant longtemps, Joren croira qu'Ivy est une prostituée. Non pas à cause de se manière d'être, loin de là. Mais parce qu'elle débarque toujours dans son bar aux heures les plus tardives dans des tenues ... particulières. Il la rencontre à nouveau en boite de nuit et espère bien en découvrir un peu plus sur elle. Car après tout, cette jeune femme lui plait bien !
© bangerz
 
Persephone Carlton
C'est la première personne à qui Joren s'est adressé lorsque les médias ont levé le voile sur l'existence des Aberrations. Il s'en rappelle très bien. Cette femme lui faisait froid dans le dos et son prénom il s'en rappellera toujours ... comment oublier un prénom si mélodieux, si doux, pour un visage si dur ?
© bangerz

Jarod Cochrane
Jarod a répondu à l'annonce laissée par Joren alors qu'il cherchait prestement un serveur pour son bar. Bah ouais, il commençait à y avoir une forte affluence après les éloges que le bar avait reçu du guide du routard. Puis pas mal de touristes venaient pour croiser une aberration au détour d'une ruelle mal éclairée ... Bref, au départ Joren et Jarod s'entendaient plutôt bien, jusqu'au moment où Joren décide d'embaucher Aidan en cuisine. Un vampire dans l'équipe ça fout une certaine pression. Et au lieu d'engueuler Aidan pour sa maladresse en cuisine, Joren passait ses nerfs sur Jarod et Bertrand (le cuisiner). Pas cool me direz vous ? Et bien oui ... depuis la tension monte entre les deux. Joren n'a pas l'habitude du conflit, mais avec Jarod les choses se corsent. Mais il a trop besoin de lui pour le virer à cause de sa mauvaise attitude ... bah trouver un serveur doué, c'est pas forcément évident à Bristol !
© bangerz
 
Bertrand Frost (PV)
C'est le chef cuistot de l'équipe. Un mec brave sur lequel Joren a toujours pu compter. Ils se soutiennent mutuellement et Joren sera toujours là pour lui prêter main forte s'il le faut. Il le considère presque de la famille et aurait du mal à le vivre si Bertrand décidait de quitter l'établissement pour un autre poste. Donc il le bichonne comme il le peut. Même si ce n'est pas toujours évident.
© bangerz

Jena O'Donnell
Jena et Joren sont frère et soeur. Ils s'aiment plus que tout au monde et c'est indéniable. Joren a quitté le cocon familial avec dépit et s'en veut d'avoir laissé sa petite soeur aux mains de ses parents. Il a peur qu'elle change sans sa présence. Qu'ils la façonnent à leur façon. Mais fort heureusement pour lui, elle est fidèle à elle même. Jena vient régulièrement dans son bar, où ils discutent tant qu'ils peuvent. Mais depuis quelques temps, la jeune femme ne montre plus signe de vie. Elle parait beaucoup plus distante, ce qui inquiète Joren. D'ailleurs, où est passé Bryan ?
© bangerz
 
Alec Chase
Joren est l'un des meilleurs amis d'Aidan depuis de longues années. Mais cette amitié n'a pas toujours plu à Alec qui voyait en Joren un rival. Il avait bêtement peur que ce gars lui "vole" son petit frère et était quelque peu jaloux de leur relation. Jusqu'à la disparition d'Aidan. A ce moment-là, Alec a mis sa fierté de côté et à contacté Joren dans l'espoir qu'il ait peut-être des nouvelles. De fil en aiguille, ça les a rapprochés et à présent, Alec l'apprécie, n'éprouvant plus aucune animosité à son égard, au contraire. Ils se sont soutenus durant cette épreuve, ils ont cherché Aidan ensemble, ils ont même été voir la police ensemble...
© bangerz

Blerim D. Troshani
Au départ il s'agissait d'un client régulier. Il venait au bar, prenait toujours le même sandwich et repartait sans dire un mot. Joren avait tenté plusieurs fois de l'approcher, mais en vain. Blerim était muet comme une tombe, mais son regard suffisait à comprendre qu'il en avait plein la carapace. Un soir, il décida de rester. Et par on ne sait quel phénomène, il tomba dans une sorte de crise étrange. Joren lui sauva la vie. C'est à partir de ce moment là qu'une réelle amitié est née entre ces deux personnages. Lycan ? Et alors ... Joren commence à avoir l'habitude d'attirer la sympathie des Nocturnes.
© bangerz
 
Ljena Strakosha
Elle était là, vêtue d'une simple chemise trop grande, au beau milieu d'une nuit glaciale. Jamais Joren n'était tombé sur une si belle créature. Curieusement, il la comprenait. Il ressentait, tout ce qu'elle ressentait. Ce mal de ventre si particulier ... Etrangère dans la ville, méfiante et peu loquace et pourtant. Pourtant Joren aura réussi à la rassurer. Après cette curieuse nuit, elle est devenue l'un de ses colocataires. Ils vivent ensemble avec Aidan, dans une maison charmante dans le quartier de Clifton. Elle est son opposé. Il sait quand elle ne va pas bien et elle sait quand lui ne va pas bien. Un lien curieux et étrange que Joren essaie encore de comprendre. Parfois il a l'impression de l'aimer plus qu'il ne le faudrait. Mais il sait que ce n'est pas de l'amour. Les sentiments des opposés sont complexes et parfois déstabilisant. Ljena est son amie et il l'apprécie bien plus que tout ce qu'il a pu déjà rencontrer jusqu'à présent.
© bangerz



Dernière édition par Joren O'Donnell le Ven 15 Juin - 22:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson J'ai rédigé autant de missives : 1594 Livres en banque : 2427 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 3:23.
Ça te dit un lien avec une Spectre de la CAA ? chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 17:53.
Ecoute ... why not ? Tu veux qu'on établisse un lien et tout, ou tu veux qu'on fasse un RP type rencontre en voir en fonction comment pourrait évoluer leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson J'ai rédigé autant de missives : 1594 Livres en banque : 2427 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 18:20.
Le RP surprise me tente bien ! Tu aimerais un RP dans quel genre de contexte ? (Fais-toi plaisir, je peux m'adapter à presque tout !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 19:26.
Je verrais bien un RP en ville, dans le bar de Joren. Par exemple au tout début de l'arrivée des Nocturnes à Bristol. Par exemple, un flash spécial passe à la télévision au moment où Persé se trouve dans le bar. Joren augmente le son et après que le journaliste ai fini son speech, Persé et Joren en discutent.

C'est un RP assez tranquille, mais ça permet aux deux bonhommes d'échanger et d'apprendre à mieux se connaitre. Ca te tente ou c'est trop planplan ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson J'ai rédigé autant de missives : 1594 Livres en banque : 2427 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 20:48.
Ça me va très bien, t'en fais pas ! Puis, au besoin, ça pourra toujours devenir plus mouvementé par la suite xD Ça ne te dérange pas de le commencer ? beuh
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 21:01.
Nop ça ne me dérange pas :) Dès que j'ai écrit le RP je te l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick Double Compte : Abel Stevenson J'ai rédigé autant de missives : 1594 Livres en banque : 2427 Je suis âgé(e) de : 39
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day: Roots - In This Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 21:11.
Cool nemu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Aoû - 8:05.
Barman dans un bar branché? Meilleur sandwich?
Tu viens de te faire une copine pour la vie! du love

Blague à part, Ivy est une spectre qui travaille pour le CAA. Il lui arrive souvent d'errer jusque pas d'heure dans les rues de Bristol pour trouver et traquer des fugitifs. Du coup, je l'imagine bien débouler régulièrement dans son bar en mode grosse morfale qui réclame son sandwich du bonheur. Ce serait drôle que Joren prenne Ivy pour une prostituée à cause de ses horaires et de sa dégaine parfois un peu louche /PAN/

Ouais je balance une idée comme ça... à voir si la base là te tente et qu'on brode autour. Ou si tu es tenté par autre chose. A moins que tu veuille te lancer dans un Rp surprise pour définir leur lien. C'est comme tu préfère. I love you

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Aoû - 22:22.
Hey hey !

Je kiffe bien l'idée du préjugé de la prostituée haha ! Je serais partant pour ça. Genre ils se connaissent pas vraiment, chacun émet des hypothèses sur l'un et sur l'autre, puis un soir, ils décident de briser la glace et apprennent à se découvrir. (et ça on peut le faire en RP si ça te branche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 13:36.
Excellent! Beh écoute je suis carrément partante pour qu'on se lance ça en RP!

Si tu veux je peux même le commencer dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 16:15.
Yes tu peux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 19:03.
Parfait! Je t'envoie un MP dès que le sujet est lancé!
(tu veux que je le fasse dans le bar de Joren? xD )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 20:02.
Qu'importe ca peut être dans n'importe quel bar ou celui de Joren ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:15.
Hello, toi What a Face

Un p'tit lien, ça te dit ? J'ai même déjà une petite idée huhu

Comme nos persos ont le même âge, qu'ils ont grandi dans la même ville et qu'ils ont quelques passions communes...pourquoi ne seraient-ils pas d'anciens camarades de classe et amis ? Ils auraient pu passer des heures à geeker ensemble et tout. Jusqu'à ce qu'Aidan disparaisse après avoir été vampirisé. Et d'un coup, pouf ! Il réapparaît devant Joren au bout de 3 ans :p

T'en penses quoiiii ? chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:28.
Hey you !

Je pense que cette idée est ... géniale ! Je verrai trop Joren devant Aidan et lui dire "punaise, t'as pas changé d'un poil depuis la dernière fois ... quoique, un peu pâlot quand même !"
J'aime bien bien bien ... oui ils auraient pu être camarades de classe pendant un bon moment et geeker ensemble sur les jeux en ligne. Du coup, peut-être que Joren lui aurait parlé de Prim. Une joueuse qu'il affectionne particulièrement, mais qu'il n'a jamais osé vouloir voir en vrai. Le fantasme du geek xD

Aidan pourrait peut-être être celui qui a fait découvrir le monde du jeu vidéo à Joren ? Ce qui lui vaudrait toutes les foudres de la mère de Joren ... mais ça pourrait être cool comme approche. Les deux geeks qui s'entendent plus que tout et POF, du jour au lendemain, Aidan disparait pour réapparaître sur le palier de la porte de Joren.

Ca peut être vraiment cool comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:35.
Héhéhé, super ! o/ Ça peut donner quelque chose d'intéressant par la suite huhu

Par contre, vu qu'Aidan est un fugitif, je ne le vois pas trop se pointer chez Joren en mode yolo. Je partirais plutôt sur le fait qu'Aidan ait finalement craqué et ait voulu prendre des nouvelles et l'aurait donc recontacté via le net, car bon, son pote lui manquerait quand même. Puis Joren aurait pu un peu insister pour qu'ils se voient et gentil comme il est, Aidan n'aurait pas pu refuser :p Après, à voir quelle excuse il pourra bien inventer pour justifier sa disparition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 17:57.
Haha !

Bah l'excuse on peut la jouer en RP, si ça te dit ! Je verrai bien un rendez-vous dans un lieu un peu discret, voire même dans la forêt. Mais l'idée me plait bien. Allez, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 18:39.
Yeaah o/ Du coup tu es libre pour le rp ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 19:05.
Yes ! Mais tu peux le commencer si tu veux ? Enfin ça me semblerait plus logique vu que c'est Aidan qui reprend contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 2282 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 20:59.
Ouaip ! Pas de soucis ! J'essaie de faire ça dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Alina Kane
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Alina Kovalenko J'ai rédigé autant de missives : 102 Livres en banque : 543
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Aoû - 15:04.
honte

Moi j'veux un nouveau lien avec un chaton amour licorne honte
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Joren O'Donnell
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Chris Wood J'ai rédigé autant de missives : 371 Livres en banque : 1451 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
9/20  (9/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Oct - 9:19.
Salut Alina !

Désolé de répondre aussi tardivement à ta demande ... j'étais un peu absent ces derniers temps. Mais si ta demande est toujours d'actu, on peut réfléchir à un lien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human free will
avatar
Amélia Blackburn
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Emma Stone Double Compte : Nop J'ai rédigé autant de missives : 73 Livres en banque : 291
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
11/20  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 24 Oct - 15:21.
Parait que Joren est barman j'ai donc penser qu'il pourrait être un collègue de travail a Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Joren O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: You Need A Company :: Liens-