AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
En ce moment, la boutique du forum est à - 50% ! Profitez en !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .

Carnet d'adresse de Joren O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Human normal is my jam ❞
J'ai rédigé autant de missives : 138 Livres en banque : 2423 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Juil - 14:49.
JOREN O'DONNELL
27 ans | humain | barman
Fils d'un riche avocat
- a fait des études de droits
- est barman dans un bar branché et touristique de la ville
- ses sandwichs sont connus comme étant les meilleurs de Bristol
- ne connait rien du surnaturel, hormis ce qu'il a vu dans les jeux vidéos ou les comics
- est un célibataire endurci qui ne vit qu'à travers les films et les jeux vidéos
- pense que le gouvernement agit mal
- souhaite rencontrer l'un de ces créatures surnaturelles
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
J'ai rédigé autant de missives : 138 Livres en banque : 2423 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Juil - 14:49.
Marissa Wood - (PNJ)
Marissa connait Joren depuis leurs débuts en fac de droit. Ils s'entendent très bien et adorent passer du temps à jouer aux jeux de cartes. Marissa en pince un peu pour Joren. Elle n'aime pas le voir triste et se persuade qu'il serait mieux en couple que seul. Elle voudrait qu'il voit autre chose que ses jeux vidéos et son bar. C'est pourquoi, elle le pousse la grande majorité de son temps à sortir.
Elle peut paraitre lourde par moment et se montre jalouse et possessive lorsqu'une trop jolie fille s'intéresse à Joren. Marissa aime déconner, avoir raison, savourer les sandwichs de Joren et les films apocalyptiques. Elle ne s'intéresse pas vraiment à la situation actuelle de Bristol. Elle a raté ses études de droit.
Elle reprend des études de dessin et squatte chez son copain mécano dans un quartier pauvre de Bristol.
© bangerz

Dean Peterson - (PNJ).
Dean est un copain de la fac de droit. Il s'entend bien avec Joren et ensemble, on participé à toutes les soirées sur le campus. C'est lui qui a donné l'idée de se lancer comme barman à Joren et d'ouvrir son propre bar plus tard. Dean est calme, posé et réfléchit. Il aime draguer les jolies filles tout dans la subtilité. Ayant réussi ses études de droit, il s'est dirigé vers le droit criminel. Un emploi en effervescence depuis l'apparition des Aberrations.
D'ailleurs, depuis ce jour là, Dean se montre bien curieux. Plus mystérieux et plus taciturne que d'habitude. Joren s'inquiète.
© bangerz

Doreen Walsh - (PNJ)
Doreen est la meilleure amie de Marissa. Doreen a tout pour plaire. Elle est belle, brillante, riche, ambitieuse, sympa ... bref, c'est la fille parfaite. Joren voit bien que Marissa l'envie, qu'elle a toujours l'impression de passer pour le vilain petit canard à côté.
Mais Joren n'apprécie pas trop Doreen. Déjà parce qu'elle le snob à chaque fois qu'ils se voient et parce qu'elle le trouve ringard à jouer aux jeux en réseau à son âge. Selon elle, "Barmaid" n'est pas un métier, mais un petit job de remplacement ...
Mais bon, elle fait partie du groupe et elle a ses bons côtés de temps en temps. Il ne la déteste pas ... vu qu'elle est toujours la première à le féliciter pour ses créativités culinaires et qu'elle ramène toujours plus de clientèle.
© bangerz

Primchika Maybelle
Ils se sont connus sur un jeu en ligne et une belle amitié numérique est née. Ils ne se sont jamais vu en vrai, mais finalement après que Prim ait disparu de la toile, Joren décide de la retrouver. Ils se revoient un soir tard dans son bar et Prim lui révèlera quelque chose d'étonnant.
© bangerz

Aidan Chase
Comment dire ... Aidan est probablement le meilleur ami de Joren. Même s'il a disparu de la circulation pendant 3 ans, Joren ne lui en veut pas. Ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes et c'est Aidan lui même qui a initié Joren au monde merveilleux des jeux vidéos. Ca lui a valu bien les foudres de la mère O'Donnell. Qu'importe ...
Joren voit bien que quelque chose a changé en Aidan. Depuis son retour il n'est plus le même. Il est curieux d'en connaitre les raisons.
© bangerz

Chris Ferrell
C'est bien le hasard qui les a conduit sur le même chemin. Alors que Joren se faisait agresser par un Lycan dans le port en pleine nuit, Chris est sorti de nulle part pour lui sauver la vie. Joren a une dette envers lui ... Il aimerait en savoir plus sur les Lycans et espère que peut-être, Chris lui dévoilera quelques secrets.
© bangerz

Ivy Coleson
Elle venait tard dans la nuit pour se ressourcer dans son bar. Pendant longtemps, Joren croira qu'Ivy est une prostituée. Non pas à cause de se manière d'être, loin de là. Mais parce qu'elle débarque toujours dans son bar aux heures les plus tardives dans des tenues ... particulières. Il la rencontre à nouveau en boite de nuit et espère bien en découvrir un peu plus sur elle. Car après tout, cette jeune femme lui plait bien !
© bangerz

Persephone Carlton
C'est la première personne à qui Joren s'est adressé lorsque les médias ont levé le voile sur l'existence des Aberrations. Il s'en rappelle très bien. Cette femme lui faisait froid dans le dos et son prénom il s'en rappellera toujours ... comment oublier un prénom si mélodieux, si doux, pour un visage si dur ?
© bangerz

Dernière édition par Joren O'Donnell le Mar 8 Aoû - 23:44, édité 9 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3697 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 3:23.
Ça te dit un lien avec une Spectre de la CAA ? chou
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 17:53.
Ecoute ... why not ? Tu veux qu'on établisse un lien et tout, ou tu veux qu'on fasse un RP type rencontre en voir en fonction comment pourrait évoluer leur relation ?
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3697 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 18:20.
Le RP surprise me tente bien ! Tu aimerais un RP dans quel genre de contexte ? (Fais-toi plaisir, je peux m'adapter à presque tout !)
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 19:26.
Je verrais bien un RP en ville, dans le bar de Joren. Par exemple au tout début de l'arrivée des Nocturnes à Bristol. Par exemple, un flash spécial passe à la télévision au moment où Persé se trouve dans le bar. Joren augmente le son et après que le journaliste ai fini son speech, Persé et Joren en discutent.

C'est un RP assez tranquille, mais ça permet aux deux bonhommes d'échanger et d'apprendre à mieux se connaitre. Ca te tente ou c'est trop planplan ?
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 20:48.
Ça me va très bien, t'en fais pas ! Puis, au besoin, ça pourra toujours devenir plus mouvementé par la suite xD Ça ne te dérange pas de le commencer ? beuh
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 21:01.
Nop ça ne me dérange pas Smile Dès que j'ai écrit le RP je te l'envoie par mp
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Juil - 21:11.
Cool nemu
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3576
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Aoû - 8:05.
Barman dans un bar branché? Meilleur sandwich?
Tu viens de te faire une copine pour la vie! du love

Blague à part, Ivy est une spectre qui travaille pour le CAA. Il lui arrive souvent d'errer jusque pas d'heure dans les rues de Bristol pour trouver et traquer des fugitifs. Du coup, je l'imagine bien débouler régulièrement dans son bar en mode grosse morfale qui réclame son sandwich du bonheur. Ce serait drôle que Joren prenne Ivy pour une prostituée à cause de ses horaires et de sa dégaine parfois un peu louche /PAN/

Ouais je balance une idée comme ça... à voir si la base là te tente et qu'on brode autour. Ou si tu es tenté par autre chose. A moins que tu veuille te lancer dans un Rp surprise pour définir leur lien. C'est comme tu préfère. I love you

❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Aoû - 22:22.
Hey hey !

Je kiffe bien l'idée du préjugé de la prostituée haha ! Je serais partant pour ça. Genre ils se connaissent pas vraiment, chacun émet des hypothèses sur l'un et sur l'autre, puis un soir, ils décident de briser la glace et apprennent à se découvrir. (et ça on peut le faire en RP si ça te branche ^^)
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 13:36.
Excellent! Beh écoute je suis carrément partante pour qu'on se lance ça en RP!

Si tu veux je peux même le commencer dans la soirée.
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 16:15.
Yes tu peux ! Smile
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 19:03.
Parfait! Je t'envoie un MP dès que le sujet est lancé!
(tu veux que je le fasse dans le bar de Joren? xD )
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 4 Aoû - 20:02.
Qu'importe ca peut être dans n'importe quel bar ou celui de Joren ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 261 Livres en banque : 2330
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:15.
Hello, toi What a Face

Un p'tit lien, ça te dit ? J'ai même déjà une petite idée huhu

Comme nos persos ont le même âge, qu'ils ont grandi dans la même ville et qu'ils ont quelques passions communes...pourquoi ne seraient-ils pas d'anciens camarades de classe et amis ? Ils auraient pu passer des heures à geeker ensemble et tout. Jusqu'à ce qu'Aidan disparaisse après avoir été vampirisé. Et d'un coup, pouf ! Il réapparaît devant Joren au bout de 3 ans :p

T'en penses quoiiii ? chou
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:28.
Hey you !

Je pense que cette idée est ... géniale ! Je verrai trop Joren devant Aidan et lui dire "punaise, t'as pas changé d'un poil depuis la dernière fois ... quoique, un peu pâlot quand même !"
J'aime bien bien bien ... oui ils auraient pu être camarades de classe pendant un bon moment et geeker ensemble sur les jeux en ligne. Du coup, peut-être que Joren lui aurait parlé de Prim. Une joueuse qu'il affectionne particulièrement, mais qu'il n'a jamais osé vouloir voir en vrai. Le fantasme du geek xD

Aidan pourrait peut-être être celui qui a fait découvrir le monde du jeu vidéo à Joren ? Ce qui lui vaudrait toutes les foudres de la mère de Joren ... mais ça pourrait être cool comme approche. Les deux geeks qui s'entendent plus que tout et POF, du jour au lendemain, Aidan disparait pour réapparaître sur le palier de la porte de Joren.

Ca peut être vraiment cool comme lien Smile
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Aoû - 23:35.
Héhéhé, super ! o/ Ça peut donner quelque chose d'intéressant par la suite huhu

Par contre, vu qu'Aidan est un fugitif, je ne le vois pas trop se pointer chez Joren en mode yolo. Je partirais plutôt sur le fait qu'Aidan ait finalement craqué et ait voulu prendre des nouvelles et l'aurait donc recontacté via le net, car bon, son pote lui manquerait quand même. Puis Joren aurait pu un peu insister pour qu'ils se voient et gentil comme il est, Aidan n'aurait pas pu refuser :p Après, à voir quelle excuse il pourra bien inventer pour justifier sa disparition What a Face
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 17:57.
Haha !

Bah l'excuse on peut la jouer en RP, si ça te dit ! Je verrai bien un rendez-vous dans un lieu un peu discret, voire même dans la forêt. Mais l'idée me plait bien. Allez, je valide !
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 18:39.
Yeaah o/ Du coup tu es libre pour le rp ? huhu
❝ Contacter le joueur ❞
Human normal is my jam
Joren O'Donnell
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 19:05.
Yes ! Mais tu peux le commencer si tu veux ? Enfin ça me semblerait plus logique vu que c'est Aidan qui reprend contact ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Aoû - 20:59.
Ouaip ! Pas de soucis ! J'essaie de faire ça dans la soirée ♥
❝ Contacter le joueur ❞