AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Cherche nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Shirosaki
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Juin - 18:05.
Bonjour Hu

Je suis tombé sur votre forum via une publicité sur Facebook et je dois vous avouer que mon coeur faibli grandement pour votre contexte Razz
Je voulais savoir s'il était possible de jouer un Incube un peu spécial. Voilà, je vous explique un peu ma situation, le forum où je le jouais a fermé et c'était un personnage que j'adorais jouer parce qu'il était mesquin, il se pliait aux désirs de n'importe qui tant qu'il y trouvait son compte, mais avec une part de bon malgré tout en lui. Il s'agirait en faites d'une interprétation de Lilith qui aurait été exilé après avoir fauté avec Adam et qui aurait été changée en homme pour couvrir ce fameux exil. Parce qu'officiellement, elle serait belle et bien morte. Elle traverse donc les âges depuis. Donc je sais pas si ça parle à quelques uns, possible, c'était un de mes perso principaux avant Neutral
Mais du coup, ça m'a fait très mal de devoir l'abandonner alors, je me suis dis que si je pouvais le rejouer sur votre forum, ça serait vraiment cool beuh  

Du coup, j'aurais voulu savoir si c'était possible de le reprendre et si oui, si ça intéressait quelqu'un pour de potentiel lien car, je n'aime pas trop me lancer comme ça corps et âme en solitaire sans avoir quelques petites assurances derrière voyez-vous siffle

J'accepte tout et n'importe quoi, vous verrez, j'accepte même de me faire torturer gratuitement, c'est pour dire come on
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shirosaki
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Juin - 18:13.
Navré pour le Double-Post, mais je viens de réaliser que j'ai mal compris le contexte, autant pour moi. Du coup, vous pouvez archiver mon sujet, je ne pense pas que cela soit réalisable concernant la question un peu plus haut.

Je suis un boulet, excusez moi Rolly
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 537 Livres en banque : 2752 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Juin - 21:08.
Salut pingouin love

Je suis désolée que tu ais eu de faux espoirs, j'espère que tu trouveras un petit paradis pour jouer ton personnage chou

Si jamais notre contexte te fait un jour finalement de l’œil, tu sais où nous trouver ! XD Tu seras le bienvenu :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Cherche nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1