AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 (f) astrid bergès-frisbey ; relation ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Juin - 21:20.
avatar avatar
Nora Van Muylders
Avatar: Astrid Berges-Frisbey

Humaine à don - Freak like me


Sauvage — Egoïste — Froide — Créative — Manipulatrice — Passionnelle — Fidèle — Réfléchie — Cultivée — Joueuse — Rusée — Instransigeante.

Statut: Au choix

Âge: Trente ans.

Métier: Au choix.

Particularité: Compas — Quand elle touche quelqu'un, elle connaît directement quel est son souhait le plus cher pour le moment. Ca peut prendre la forme d'une vision, d'une odeur, d'un mot, ce n'est pas toujours très limpide ni très agréable. Elle évite de toucher les gens au maximum car elle ne le contrôle pas encore.

Avatar alternatif: Une brune proche de trente ans quoi. :p Je suis pas (trop) chiante.
Opinions: La Révélation n'a pas été très surprenante pour la jeune femme. Comme si quelque part, elle s'y était toujours attendue. Par contre, ce n'est pas pour ça qu'elle porte les bestioles dans son cœur. Elle a plutôt été éduquée pour être repoussée par eux, pour autant elle n'a pour le moment rien fait dans un sens comme dans l'autre. Ça a d'ailleurs beaucoup énervé son amie Azalea que de la voir si pragmatique face à la déferlante qu'ils subissaient.


Raconte-moi une histoire
Nora vient d'une famille d'aristocrates de Bristol. Elle n'a jamais manqué de rien et n'en manquera jamais. Elle a toujours eu le droit de faire un peu ce qui lui plaisait, de toucher à tout. Aînée des enfants Davenport, elle a les gênes de leader dans le sang et a toujours su le démontrer au côté du personnel de la maison. Elle perd l'usage de la voix à douze ans pendant quelques semaines quand, sous sa surveillance, sa petite sœur de cinq ans sa cadette se noie dans la rivière passant près de leur maison. Les parents décident de vendre la maison où elle a forgé tous ses souvenirs pour déménager plus près des Richards et le plus loin possible d'une source d'eau. Suite à cet accident, son père coupe tout contact avec elle, dévasté par la mort de sa poupée, sa préférée.
Avide de voyages et de découvertes, la jeune femme a eu le temps de faire le tour du monde lors de sa scolarité, ses parents se moquant bien qu'elle rate des cours. Elle n'a jamais été une très grande studieuse et préfère nettement l'école de la vie. Elle n'a jamais eu une grande estime des êtres aux compétences surnaturelles et c'est un profond mal-être qui l'habite lorsqu'elle découvre ses propres capacités.


avataravataravataravatar
Azalea L. Richards: Meilleures amies d'enfance, elles ont toujours entretenu un lien extrêmement fort, au delà presque de l'amitié. L'une finissait les phrases de l'autre et elles ne pouvaient pas passer une journée sans se voir. Pour rire et lors de leurs études, elles se répétaient souvent qu'elles étaient l'opposée l'une de l'autre. Sauf que ça ne s'est jamais concrétisé totalement. Si le lien qu'elles entretiennent et assez fort pour les faire penser à une "opposée de substitution" ça n'a jamais été plus que des suppositions. Nora a toujours été très libérée sur sa sexualité et ça n'a jamais posé de problème entre les deux filles. Si les Van Muylders acceptaient très mal l'orientation de leur fille, Az' s'en fichait bien. Jusqu'à ce qu'elle commence à se questionner elle-même sur cette amitié qu'elles entretenaient. Elle n'était pas sûre qu'une meilleure amie était censée se glisser dans votre lit alors que tout le monde dormait dans la maison. Elles se sont beaucoup éloignées à la mort de la petite sœur de Nora, mais ont finalement recollé les morceaux, jusqu'à ce que cette dernière découvre ses facultés. Incapable de s'accepter, Nora voyage pour oublier. Lorsqu'elle revient finalement à Bristol, Az a elle-même découvert ses pouvoirs et essaye de devenir un pilier pour son amie. Aujourd'hui, Azalea essaye de mettre de l'ordre dans ce qu'elle ressent, surtout que Nora vient tout juste de rompre ses fiançailles avec le "prince charmant". Le majeur problème qui se pose entre les deux, c'est que Nora l'a un jour touchée, et a vu grâce à son don qu'Az la désirait. Lorsqu'elle lui a dit, Azalea s'est braquée, incapable d'y croire. Nora a mal pris ce retournement de situation et à cause de ce don, évite beaucoup le contact avec sa meilleure amie, de peur de ce qu'elle pourrait voir maintenant. Que craint-elle le plus ? Qu'Az l'ait effectivement oubliée, ou qu'elle la désire encore ?
NOM: Description du lien 2
NOM: Description du lien 3
NOM: Description du lien 4


Mot du joueur

Hello hello, toi qui t'intéresse à ce scénario Alors déjà, sache que tout ou presque est négociable. L'idée c'est vraiment que tu t'appropries ce personnage pour en faire tiens, que tu aimes venir le jouer en te connectant sur le forum, bref, d'en faire ton personnage à toi. La seule chose qui n'est pas négociable c'est évidemment le lien. Je tiens beaucoup à tout ce que j'ai inscris dans la fiche (en particulier l'avatar, le prénom et le pouvoir) mais si vous voulez modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne suis pas trop chiante. I love you Le seul point sur lequel je suis un peu pointilleuse c'est la quantité RP. Il est vrai que j'aime bien écrire, et mes réponses tournent entre 700 et 1200 mots. Vous êtes prévenus si vous voulez tenter l'aventure ! Nora aura une importance capitale pour mon personnage, donc n'hésitez plus.  amour licorne


Créé par Peluuches

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) astrid bergès-frisbey ; relation ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid Bergès-Frisbey avatars 200x320 pixels
» (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.
» F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister
» [F] Astrid Berges-Frisbey - Légion des Etoiles ou Citoyens
» (F) Tabitha J. Valentyne - Civil {Feat Astrid Berges-Frisbey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Scénarios :: Scénarios en création-