AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
ChaZ
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 1:30.
Bonjour à tous o/

En lisant le contexte j'ai une petite idée de perso qui a germé dans ma tête mais avant de me lancer je voulais voir si c'était faisable ou si des difficultés auxquelles je n'avais pas pensé risquent de compliquer les choses.

Bref, je pensais à une lycane de 13 ans qui n'a pas encore vécu sa première transformation.

Alors je me demandais déjà si elle était nécessairement cataloguée comme aberration et donc enfermée?

Si oui la suite va de soit. Si non est-ce qu'à partir du moment où elle se transforme pour la première fois elle doit genre se présenter en mode coucou c'est moi je suis un lycan?
Ou est-ce qu'on va venir la choper directement pour mettre ses fesses en cellules?
Je suppose qu'il y a aussi l'option où elle est fugitive. boris

Voilà déjà c'est un peu brouillon si quelqu'un capte tout ce que j'ai voulu dire c'est good.
Et puis bon si ça inspire quelqu'un je suis ouverte à toutes propositions.

Pleins de miel pops pour ceux qui me répondront pingouin love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 13:59.
Hellooooooooooooo! =D

Aloooooooooors! Avant de te répondre, j'aimerais en discuter avec les autres pour être certaine qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes (mais je te réponds pour que tu n'aies pas l'impression qu'on t'oublie, ce n'est pas le cas ♥)

Personnellement, pour me poser moins de questions, je partirais sur un recueillement par les fugitifs (dans les catacombes, avec pas mal de mouvement) mais... si elle a le gêne lycan de base, elle vient d'une famille lycane... donc techniquement, je crois qu'on la choperait quand même (mais encore une fois j'en discute avec les autres!). Après dans le Ribcage, il y a différentes parties qui te permettent également de vivre une vie "normale" et j'imagine que les enfants et pré-ados seraient du coup encadrés là-dedans par leur famille le temps qu'on puisse trouver une solution pour les nés lycans!

On revient vite vers toi! ♥

(c'est marrant ce pseudo me dit quelque chose XD Charlie? xD)

:coeeur:

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Azalea L. Richards
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai rédigé autant de missives : 42 Livres en banque : 1113 Je suis âgé(e) de : 21
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Juin - 14:20.
Je m'incruste mais je trouve l'idée de personnage super chouette. amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Juin - 14:57.
Eeeet je viens avec les compléments d'infos!

Alors, on est un peu chipotées par le "13" ans. On pense que c'est peut-être un peu jeune, et que rajouter deux ou trois ans serait pas une mauvaise idée. Dans le fait que ça pourrait ptet te bloquer au niveau des liens qui seraient ptet "trop" les mêmes et que l'autonomie de ton perso' serait vachement restreinte? ^^

Ensuite pour la vie dans le Ribcage. Jusqu'à ses 18 ans, le personnage serait totalement hors de danger, mais devrait vivre tout de même dans le Ribcage. On ne sait pas quand arrive la transformation donc on ne prendrait pas le risque de la laisser en liberté. Elle y serait du coup enfermée dans le quartier des Aberrations (ses parents par contre ne sont pas sans risques) en compagnie de sa famille si elle en a encore une, ou dans un "centre" pour enfants ayant perdu leurs parents! Et une fois la transfo' arrivée bah... ça va un peu plus puer pour elle! XD

Voila, j'espère que ça t'aide :coeeur:

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
ChaZ
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 19 Juil - 0:18.
Coucou, désolée pour le temps de réponse je suis en vacances
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞