Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A prendre ou à laisser

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue20/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMar 2 Mai - 22:51

A prendre ou à laisser





Le principe est simple, entre deux propositions, choisis celle que tu préfères !

=> Du Soleil ou de la Pluie ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue12/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMar 30 Mai - 11:48

Du soleil !

Un chocolat chaud avec une montagne de chantilly et de la guimauve OU un Brownie méga fondant !
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 9:32

un Brownie méga fondant

Un saut en parapente de la plus haute montagne du monde ou une croisière d'un mois dans des eaux paradisiaques ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 10:28

Une croisière d'un mois. love

Pouvoir manger du chocolat à volonté sans grossir mais sans possibilité de manger autre chose ou bannir à jamais le chocolat mais avoir la possibilité de manger tout le reste? tank
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue12/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 10:38

... Hum... Je bannis le chocolat, parce que la pâtisserie et les cheesecake c'est la vie ! xD

choisis ton arme, choisis ta team ! Si demain tu devais ramener à la vie un de ces deux perso', tu prendrais Malicia des X-Men ou Jean Grey ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 11:49

Malicia. Je pourrais pas seulement lui serrer la main en remerciement mais y'a moins de risque qu'elle me fasse exploser la cervelle sur un éternuement...

Petit dej salé ou sucré ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 12:18

Salé !

Dracula ou Lestat ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 12:53

Vlad 4eva.

Devenir aveugle ou devenir paraplégique ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 14:00

Chaaaaaaaaud

Devenir aveugle

Téléporteur ou vaisseau spatial ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 14:52

Téléporteur. Razz

Devoir affronter Voldemort ou une araignée géante?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue12/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 15:06

Voldemort, plus de swag Cool

Mary-Kate ou Ashley Olsen? XD (ouais, je suis pour la diversification de l'espèce moué Cool )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue0/0grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 21:22

Ashley ? XD

Tu aimerais trouver une mine d'or ou gagner au loto ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 21:37

Gagner au loto. *.*
Je pars au Quebec direct!

Huuuuuuuuuuuuum alors, voyons voir...

Si on t'imposait de ne plus utiliser une des lettres de l'alphabet, ce serait le S ou le P?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyMer 31 Mai - 23:36

Ca serait le " ", parce que je viens d'utiliser le s plusieurs fois sisi

Vampire ou Lycan ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyJeu 1 Juin - 9:16

Vampire

Partir à l'aventure et douiller ta mère ou rester chez toi et t'ennuyer toute ta vie ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 9:51

Partir à l'aventure si c'est en solitaire, rester à la maison si j'ai de la compagnie.

Chocolat ou vanille ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue12/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 14:16

Vanilla !

Réussir à réaliser et vivre enfin ton rêve mais demeurer au fond seul, ou vivre une vie approximative mais avec la personne qui compte le plus pour toi ? xD

(Ouais, merci La La Land de m'avoir profondément traumatisé xD)
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 19:00

(faut que je me mate La La Land!!! )

Je choisis, sans hésitation, la personne qui compte le plus au monde! glouglou

Tu préfère pousser mémé dans les orties ou pousser le bouchon de Moris beaucoup trop loin? xD
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 19:15

Mémé. Parce qu'on sait pas dans quoi (ou qui) on le pousse, ce bouchon.

La vie de trois innocents ou d'un de tes amis ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 19:20

Trois versus une. Bon bah on va y aller pour l'ami #suislameilleureamiedumonde xD

Se casser le doigt avec un marteau, ou le petit orteil contre le cadre de porte ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyVen 2 Juin - 19:24

Laughing Je ne veux plus être ton amie, Lazarus. C'est FINI entre nous! #dramaqueen

Huuuuuuuuuuuum pour avoir testé les deux, je crois que je préfère quand même le petit orteil. xD

Péter à longueur de journée ou lâcher des rototos à tout va?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptySam 3 Juin - 15:20

Ouais bah on va y aller pour le rototo, uh Laughing

Fruits de mère ou fruits ?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptySam 3 Juin - 16:18

xD

FRUITS!!! grostas - A prendre ou à laisser  1753845811

Si tu devais survivre à une apocalypse zombie, tu prendrais comme compagnon Rick Grimes ou Daryl Dixon?
Anonymous
Invité


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyDim 4 Juin - 10:19

DARYL, NOMDEDIOU ! sushis

Passer ses vacances d'été avec un pingouin ou un flamand rose ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
grostas - A prendre ou à laisser  Left_bar_bleue12/20grostas - A prendre ou à laisser  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  EmptyDim 4 Juin - 20:57

Je prends le flamand rose histoire de te le crisser dans la gueule quand tu l'ouvres trop Cool

Avoir les miches posées sur un nid de pétard prêt à exploser ouuuu au dessus d'une marmite bouillante ? xD

Contenu sponsorisé


grostas - A prendre ou à laisser  Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser grostas - A prendre ou à laisser  Empty

A prendre ou à laisser
Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: