AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Eli.
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 10:30.
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bravo pour ce beau et intéressant forum. Je songe éventuellement à m'y inscrire, je vais réfléchir encore un peu et vous poser d'abord mes questions.

1/ Est-il possible de jouer un personnage avec don qui vit à Bristol mais travaille à Ribcage, par exemple une infirmière, médecin ? Mon personnage pourrait éventuellement avoir comme don la capacité de soigner les autres (pas les grosses maladies), dans la limite ud possible et avec des répercussions sur du plus ou moins long terme.

2/ Pour les Altérations justement, je cite :

Citation :
Ils doivent se faire recenser à une cellule d'approbation (CODECS). Si cette dernière juge un don trop dangereux, son bénéficiaire se voit emprisonné au Ribcage, le quartier sécurisé où sont également enfermés Vampires et Lycans.

Comme ce passe ce moment à la cellule d'approbation ? Y a-t-il des tests particuliers qui sont passé ?

3/ Autorisez vous l'utilisation de pnj personnels ? J'aime beaucoup intégrer mes propres pnjs dans mes rps pour partir dans des délires. Je ne suis pas gros bill, loin de là, mais j'aime donner du la dimension à mes rps et m'amuser avec des pnjs que je peux éventuellement tuer toussa toussa.

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Merci à vous pour les futures réponses ♥️

pingouin love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 10:44.
Hello Eli! ♥️

Merci beaucoup :coeeur:

1) ce serait tout à fait possible effectivement! Pour le don, je n'y vois aucun inconvénient surtout si tu as pensé à comment le contrebalancer ^^

2) C'est un peu au cas par cas en fait. La procédure standard c'est des évaluations psychologiques, des interviews, des rencontres avec des agents du CODECS pour vérifier que tout semble "normal" chez l'Altération. Les tests physiques seraient plus appliqués sur des cas particuliers tout de même. Il est possible que des examens médicaux (genre scanner, IRM,...) aient été réalisés pour vérifier que le cerveau soit pas détraqué, que globalement l'altération est en bonne santé,... Mais sinon les interviews sont plus à titre psychologique =D

3) bien sûr tu es totalement libre de l'utilisation de tes rps et tu y fais ce que tu veux tant que ça rentre dans le contexte du forum! ^^

J'espère que ça t'a aidée en tout cas et à très vite j'espère! I love you

Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Eli.
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 13:38.
Oh merci pour ta réponse. C'est parfait tout ça !
Je vais donc y réfléchir plus sérieusement, mais il y a des chances pour que je débarque ce week-end. Le forum me plait vraiment beaucoup.

Merci à toi, et peut-être à bientôt alors !
heart
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 13:42.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh *_*

J'ai hâte de te voir arriver avec ce perso' en tout cas! *_*

Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 17:56.
Je passe juste dire que ce serait intéressant et super classe un perso soigneur  cc   (et que je pense tout de suite à C'ian de Lanfeust de Troy mais c'est une autre histoire XD)

J'espère découvrir ton perso nemu
❝ Contacter le joueur ❞
Eli.
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 19:15.
Encore moi ^^ encore une petite question. Les humains à dons sont forcément nés à Réversa lorsque la ville existait encore ou ils peuvent être nés n'importe où dans le monde ?
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 21:00.
Non ils peuvent venir de n'importe d'où tant qu'ils ont un lien "direct" avec l'ancienne ville (un grand père, arrières grands parents, aïeuls,....)

Born Ready
❝ Contacter le joueur ❞
Eli.
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 8:08.
Super, merci beaucoup !
A très bientôt je pense Smile
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞