AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Spectre ♦ Loann C. Gray ♦ Sean O'Pry ♦ Familial Tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 21 Juin - 19:17.
Loann Christopher Gray

Spectre - Freak Like Me

Doux - Sûr de lui - Excentrique - Vaniteux - Paradoxal - Versatile - Narcissique - Provocateur - Suffisant - Caractériel - Têtu - Ironique - Pragmatique – Dual - Sociopathe.

Statut: Non approuvé, Détenu au Ribcage.

Don: Œil du passé: en touchant un cadavre, le spectre voit le déroulement de la mort de ce dernier et est capable de percevoir des indices concernant l'assassin.
Métier: Ancien membres des forces de l'ordre à Réversa - sans emploi actuellement.
Particularité: Ses visions lui ont permis de développer un talent inné pour cacher des corps. Corps qu'il a au préalable pris le soin d'assassiner. Loann est un serial killer décidé à se débarrasser de la vermine qu'est sa famille. Raison pour laquelle il se retrouve enfermé au Ribcage.
Avatar alternatif: Harvey Newton Hayden - David Auguscik - Au choix (cheveux bruns/noirs - yeux bleus non négociable)

Opinions: On aurait pu penser qu'il aurait été heureux face à la Révélation, mais celle-ci a totalement contrecarré ses plans de vengeance. Et du coup ça ne le rend pas super content, non. D'autant plus qu'il se retrouve désormais enfermé avec ces créatures immondes qu'il a juré de détruire. Autant dire que la situation dans laquelle il se trouve à cause de la Couronne est loin de le rendre très positif face à toute cette connerie. S'il avait la possibilité de continuer ses petites activités en toute discrétion, pourquoi pas, mais vu que ce n'est pas le cas... on va dire qu'il voudrait bien revenir en arrière.

Raconte-moi une histoire
L'histoire de Loann est assez particulière. Né dans une famille mixte (Elfe et humaine) il n'a eu conscience que de son rang à la mort étrange de son père. Sa mère, elfe, a rencontré son paternel lors d'une conférence en ville et le coup de foudre fut instantané. Mais la situation familiale de Sir Christopher May n'était pas pour leur faciliter la vie. C'est ainsi qu'il décida d'abandonner son rang d'aristocrate et toute position sociale pour venir vivre avec celle qui deviendrait la mère de son enfant, quelques années plus tard. Les années passèrent, la famille heureuse le resta jusqu'à la disparition soudaine de Christopher. L'ancien aristocrate s'était envolé dans la nature sans que personne ne se doute de rien. Au même moment, tous les journaux titrèrent la mort du patriarche Jonas May. Et la ressemblance avec son propre géniteur frappa alors Loann. Impossible de le nier, l'homme sur la photographie devait soit être son propre père, soit le jumeau de ce dernier. Durant des années et des années, le mystère resta entier. Mais ce fut totalement par hasard que l'on mit entre ses mains les conclusions de l'enquête. Son père n'avait pas disparu. Il était mort. Et comme par hasard, Jonas May était sorti de son cercueil au même moment. Pour aider sa précieuse fille. La haine à l'encontre de cette famille se développa aussi vite que ses plans de vengeance. Il ferait tomber les May en disgrâce quoiqu'il arrive. L'opportunité vint quand on lui proposa d'intégrer le programme Spectres. Déjà qu'il n'était pas très fan des Nocturnes... Il accepta sans hésitation, partit pour l’Écosse sans se retourner et subit la transformation. Il suivit les entraînements, les perfectionna au mieux et fut renvoyer dans sa ville natale, Réversa.

Là, il entreprit d'honorer ses voeux de supprimer toute trace Nocturne de la ville mais également de s'occuper de sa chère famille. Lumière était faite grâce à Adrian Maitan - cet homme semblait savoir tout sur tout d'ailleurs. Jonas avait tué son propre jumeau et avait pris sa place dans une autre ville avec une autre famille. Si un instant il compatit vaguement avec sa cousine, Edana, il ne put remarquer que la jeune femme n'avait pas grand chose de différent de ses parents. Alors il prit la peine de se débarrasser de son oncle - mettant cela sur le compte d'un règlement de compte entre dealers et son fils - ainsi que du reste de sa famille. Seuls survivants ? Jude May et Edana May. Cependant, alors qu'il mettait au point ses plans pour s'occuper des deux derniers héritiers, la Révélation arriva et c'est au cours d'une interview qu'il fut démasqué et enfermé dans le Ribcage.

Ici, il a tout le temps pour comploter et finaliser ses plans. Et le jour où il sortira de cet endroit maudit, personne ne pourra l'empêcher de réaliser ses sombres desseins.

Edana J. May: Comment expliquer la façon dont il voit Edana? C'est assez simple en réalité: un parasite bon à être éliminé. Certes il doit lui reconnaître certaines qualités et s'ils avaient été plus proches il aurait pu l'épargner. Leur ressemblance physique pourrait être troublante, mais cela ne l'empêche pas d'en faire abstraction et de ne pas changer d'avis sur elle. Cependant la jeune femme cache de bien noirs secrets dont Loann est parfaitement au courant tant il a suivi encore et encore la brune. Si les circonstances autour du sang qu'elle a sur les mains sont toujours causés par d'autres, il n'a pu observer que son incapacité à résister à la noirceur familiale. C'est pourquoi elle est désormais sur sa liste et mourra dès qu'il en aura l'occasion. Et même si la brune vient le visiter régulièrement en prison - personne ne lui ayant encore avoué qu'il avait tué son père - afin de voir comment il se porte et de tenter un rapprochement, Loann n'est pas sensible à ce simulacre d'intérêt. Edana est un point noir sur son visage et il s'en débarrassera quoiqu'il arrive. Même si cette dernière aimerait que son cousin daigne la voir autrement et comprenne que dans une famille, les liens du sang priment sur tout.
NOM: Description du lien 2
NOM: Description du lien 3
NOM: Description du lien 4

Mot du joueur
MWAHAHAHAHAHA!  Neutral  Neutral  Neutral  Sans mettre de pression, j'attends beaucoup de ce personnage! J'aimerais voir la sournoiserie de Loann réellement exprimée! N'aie pas peur des rps tordus, violents, brutaux, méchants, dégoutants, je suis prête à tout! ** Si tu aimes les vilains torturés, ceux qui n'ont pas de scrupules et de conscience sans pour autant être un gros bill, c'est parfaitement ce que Loann est  string .

Au niveau de l'avatar, tu es totalement libre. La seule contrainte étant la ressemblance physique de nos persos (cheveux bruns, yeux bleus, traits "froids"). Pour le reste, je ne suis pas du tout difficile, bien au contraire, j'aime les surprises!

Si tu prends Loann, qu'est-ce qu'il t'attend: une joueuse très présente (parfois mon temps de réponse est un peu variable, mais je ne disparaitrais jamais - ce qui est déjà un gage de bonne foi non?), super motivée pour les plans tordus (j'aime le tordu --->). Et des cookies. Des tas de cookies. Parce que les cookies c'est la vie  tchin (Amen!)

Tu hésites encore? Okay, je te sortirais même la tequila (sauf si t'es mineur, parce que ça c'est mal tu sais!) ou un autel. Ou des tablettes de chocolat, c'est cool les tablettes de chocolat! bave

Alors craaaaaaaaque. Prends ce petit être fragile, sensible, pyscho, qui n'attend plus que toi :coeeur:

Créé par Edana

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Spectre ♦ Loann C. Gray ♦ Sean O'Pry ♦ Familial Tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1