Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana

Aller en bas
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana Left_bar_bleue4/20My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana Empty
MessageSujet: My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana EmptyDim 18 Juin - 20:11

My Roots Run Deep Into The Hollow
Pistes de personnages recherchés!


Si tu te trouves ici, sache que j'ai quelques idées de personnages! Les idées moins développées se trouvent déjà sur ma fiche de liens, si l'envie te prend d'y jeter un oeil! ♥️ N'hésite pas, si ça te tente, de prendre un personnage (tu peux laisser un message en invité et j'y répondrais avec plaisir) si un pseudo,... n'est pas indiqué ou m'envoyer un petit mp à l'inscription I love you

Prénom & NOM AU CHOIX: Altération connue dans le Ribcage, sortie ou non en même temps qu'elle, avec qui Edana aurait pu nouer des liens/connexions. Que ce soit en positif ou négatif (le lien peut d'ailleurs être séparé en deux, un lien positif et un autre lien négatif).

Abigail Nom au choix: amies depuis l'adolescence, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue durant quelques années après l'université, avant qu'Edana ne retrouve la jeune femme qui servait dans un bar de Réversa, la ville éradiquée récemment. C'est alors qu'elle lui proposa un emploi en tant que secrétaire afin de lui permettre d'avoir des revenus plus décents. Les deux jeunes femmes ont toujours partagé une vision commune du monde des Aberrations et Altérations et ont toujours fait de leur mieux pour rendre justice à ces derniers. Abigail est quelqu'un d'extrêmement décidé et d'ouvert d'esprit et n'aura de cesse de se battre pour une véritable intégration des Aberrations au sein de la société britannique.

Pv's recherchés: Isaïah G. Stones ♦️ Joshua C. Peterson ♦️ Connor E. Burton ♦️ Jericho A. Ainsworth ♦️ Mia S. Barker ♦️ Faye T. Marshall

My Roots Run Deep Into The Hollow ◘ Pistes de persos d'Edana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pistes de personnages
» Pistes de personnages ♦ Explications
» Pistes de Personnage de Thea
» Des pistes pour un ancien flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: