-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Flood !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 22:09

J'ai jamais vu non plus Sense8 erm Mais j'ai tellement de retard dans les séries... Et quand je plonge dans une série, je m'y plonge tellement que je perds l'envie de rp au profit de... Regarder un épisode, oh puis encore un autre parce que c'est trop bien, bon aller encore un et au lit... Bon, le dernier ! Bref, vous connaissez la chanson <<
XD
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 22:31

Ahah je connais tellement ça Ljena huhu


... Coucou d'un revenant brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 2867193467

Sense8 est dans ma liste de séries à regarder, mais je vais peut-être m'y mettre plus tôt que prévu vu ce que je lis ! Après avoir fini Black Sails o/
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Left_bar_bleue0/0brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 18:40

*saute sur la revenante * Persouchouuuuuu hug I love you

J'vais le mettre dans ma liste, liste que je finis souvent par oublier... Neutral

Cette journée de repos n'a pas été de tout repos boude, mais elle a été coool nemu
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 19:32

*câline cat *

Y'a une appli magique : TV time ! Franchement, ça simplifie la vie (adieu la fameuse question "merde j'étais à quel épisooooooode ?"). Tu indiques les séries que tu es en train de suivre, tu notes les épisodes que t'as vus, tu peux aussi ajouter les séries que tu voudrais voir mais pas encore commencées, et quand c'est des séries actuelles, ça t'avertit quand un épisode sort^^ Plus d'autres trucs, mais c'est le truc vachement pratique !
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 21:23

J'ai fait un séjour express sur Paris pour un concert hier, mais résultat..je suis hs et j'me sens comme une crotte brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 4104801699 brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 4104801699 Heureusement que le concert valait le coup !! wai cute
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 22:02

Oh, ça m'a l'air intéressant, Persyphon brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 4133840348 Je vais y jeter un œil un de ces quatre xD

*fait un câlin à Aidan*
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 23:16

Oh ouiii, un câliiin I love you
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 23:25

J'utilisais BetaSeries moi perso pour savoir où j'en étais !

*fais un câlin aussi !*
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Left_bar_bleue0/0brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 10:53

Je testerais l'appli quand j'aurais plus de place sur mon tel. Very Happy
Sinon j'utilise Sens Critique pour savoir où j'en suis aussi, et on peut parler des films et livres. :)

Cool pour ton concert Aidan. nemu

Bon vendredi à vouuus tous hug
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 11:20

Chouette le concert nemu *veuuuux un concert bave * T'as été voir quoi, Aidan ?

Si jamais vous testez l'appli, on pourra se suivre comme ça on se piquera des idées de séries à voir xDDD

Bon vendrediiii pingouin love
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 22:53

J'ai vu 30 Seconds to Mars I love you
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Left_bar_bleue0/0brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 23:32

Ooooh brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 1966643693  Je les avais vu deux fois en concert, il y a 10 ans je crois nemu
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 17 Mar - 0:58

Ils déchiiiirent ! Et le pauvre Jared Leto était malade, mais il a assuré quand même ! Chapeau quoi ! :potte:
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 17 Mar - 19:59

WAAAAAAAAAAAAA !!!!!! WEEK-EEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non, non, je vous assure, je n'ai pas péter les plombs, … je crois, … Rolling Eyes
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 19:46

T'es sûre de toi, Kah ? erm
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 17:47

Courage Kah' XDDD

Pouah mais c'est tellement galère de trouver des bagues quand on a des mini doigts ! T-T J'ai même pas pu avoir celle que j'avais repérée T-T
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 18:20

XDDDD C'marrant Neutral D'habitude, il y a plus de monde qui se plaint d'avoir de gros doigts, nan ? Neutral huhu:

Je suis presque en week-eeeeeend wai J'suis tellement crevé, je rêve juste de me mettre en PLS Arrow
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 18:22

Ouais bah quand les doigts sont trop petits, c'est galère aussi ! XD
Bon du coup, j'ai hâte d'être lundi pour mettre ma bague ! XD

Aller courage ! Bientôt fini ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 1521178890
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Left_bar_bleue0/0brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 22:34

C'est moins compliqué quand on supporte pas les bagues, pas d'histoire de taille Neutral

c'est le weekend brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 1966643693 Je vais pouvoir dormir nemu

N'oubliez pas les amis européens ( oui il me semble que ça touche tout le monde erm ) qu'on change d'heure cette nuit... Crying or Very sad
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 20:14

Le Pacs, ce truc si romantique qui est baclé en 5min à la mairie..... XDDDD
#brefjesuispacsée

Moi j'aime bien les bagues XD J'm'y habitue très vite, je joue avec XD

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine ! I love you
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 12:19

Félicitations Filleule :coeeur:
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 21:14

Merciiii amour licorne

Pfff, j'suis tellement crevée que j'suis désolée j'arrive pas du tout à aller sur mon pc... J'me couche hyper tôt tous les jours, et j'arrive pas à réfléchir x.x
Vivement les vacances Crying or Very sad
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 21:31

Haaaan hug Oui, faut vraiment que tu te reposes pingouin love

En plus, j'ai peut-être une idée pour un lien, c'est en attente de validation de Bléblé huhu
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 21:41

Han mais je veux tout savoir =0 !
Anonymous
Invité


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 21:45

Tu passes sur la CB et je t'en parle hinhin

Contenu sponsorisé


brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ! brefjesuispacsée - The Flood !  - Page 10 Empty

The Flood !
Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood des invités
» Flood wodien
» Ancien flood wodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: