Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Chiara Dhalia Reese

Aller en bas
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 14:40

avatar avatar
Chiara Dhalia Reese
Avatar: Eiza Gonzalez

Ange - Freak Like Me

Statut: Approuvé

Âge: 29 ans

Métier: Manager d'une entreprise

Lieu de naissance:

Don: Suggestion mentale - Chiara peut, d'un regard, suggérer mentalement une idée à son interlocuteur/trice pendant quelques minutes, sans même avoir à parler. Son don est encore difficile à maîtriser pour elle, et la fatigue énormément. Lorsque sa concentration lui échappe, il est possible que ce dernier se retourne contre elle.

Particularité:Elle avait été auparavant sélectionnée pour une transformation en tant qu'ange, mais son caractère bien trop hautain lui a vu refuser l'accès à cette transformation sans qu'elle ne le sache. Une seconde chance lui fut cependant accordée.
Opinions: Chiara a une sainte horreur du surnaturel malgré sa propre transformation. C'est la raison pour laquelle elle a rejoint la cause militante anti aberrations (ce serait fort quand même de protester contre les altérations quand on en est une, même si on ne les adore pas) et qu'elle tente de faire entendre sa voix pour les éradiquer une bonne fois pour toute.



Révèle-toi
Nous ne naissons ni bon ni mauvais, nous évoluons aux grès de nos expériences et de nos rencontres. Nous sommes le fruit de ce que certains appelleraient la destinée et que d'autres nommeraient plus justement l'évolution. Chiara ne fait pas exception à la règle même si le facteur déterminant les traits les plus marqués de sa personnalité s'imposa à elle avant même sa naissance. En effet, ayant été abandonné par son père avant même de voir le jour la petite brune a vite montré des traits de caractères quelques peu extrêmes pour son jeune âge. Silencieuse et froide, il était assez rare de voir la petite fille en compagnie d'amis ou même de connaissances. Elle a longtemps pris ses distances avec le monde qui l'entourait, essayant de le comprendre avant de venir elle aussi s'y greffer. Ce n'est que lors de ses 10 ans, quand sa mère et elle ont déménagé à Réversa que Chiara a profondément évolué devenant une enfant moins taciturne et plus encline à la conversation. Elle s'est vite trouvé un talant pour la manipulation et malgré son jeune âge il était assez rare de la voir céder du terrain ou même reculer devant les difficultés. L'adolescence apporta avec elle de nouvelles couleurs à sa palette et la petite fille têtue et débrouillarde  se mua en une femme calculatrice, persuasive franche et compétitive. Pour elle et ses 16 ans, la vie était un jeu, un jeu qu'elle ne voulait pas seulement gagner, elle voulait en devenir à terme, la marionnettiste. Persévérante, ses échecs ne firent que la rendre plus déterminée la laissant souvent flirter avec le politiquement incorrect. Impliquée et appliquée dans chaque domaine de sa vie, malgré une vie sentimentale mise de côté sur bien des points, Chiara sortie lauréate de son école de management avant d'être engagé dans une entreprise où elle brilla autant par son intelligence que par son impitoyable soif de pouvoir.
Après la mort sa mère, tuée par une aberration Chiara développa une haine envers ces nuisibles. Cette haine aveugle éveilla en elle une part de cruauté qui jusqu'alors n'avait jamais vraiment existé. Elle voua donc sa vie à la seule donnée qu'elle pouvait encore maîtriser, sa réussite sociale. Peu à peu, elle perdit les notions communes d'humanité cherchant à étouffer son esprit et son cœur de la douleur d'être orpheline. C'est par ailleurs pour ces raisons que lorsqu'on lui proposa de l'élever au rang d'ange elle accepta sans l'ombre d'un doute. Elle mit tout en œuvre pour accéder à cette promotion y voyant autant l'opportunité d’asseoir son pouvoir sur la ville que celle d'influencer l’éradication des aberrations.
La transformation influença bons nombres de ses traits de caractères les amplifiants au point de rendre la jeune ange d'une dangerosité et d'une cruauté assez accablante. Mais toute forteresse a ses faiblesses et pour Chiara elle se traduit par un vrai complexe d'abandon. Cette peur rend l'entrée dans la sphère privée de l'ange très difficile. Elle ne s'attache que très difficilement aux gens et préfère de loin être considéré comme une garce que l'on ne cherche pas à fréquenter plus que nécessaire.


Confie-toi
Me confiez? En quoi ma vie pourrait-elle bien vous intéresser? Soyons honnête deux secondes, nous nous complaisons dans l'égocentrisme de nos existences. Rien de ce que je pourrais vous dire sur moi ne vous intéressera vraiment. Au mieux, certaines choses vous interpelleront, au pire elles ne feront que vous conforter dans l'idée que je ne suis vraiment pas le genre de personne que l'on souhaite découvrir.

Mais si vous y tenez, commençons donc par le début...même si, là encore, l’intérêt que vous portez pour mon enfance me semble relever plus du voyeurisme que de la réelle quête de savoir. Enfin, bref, je suis donc née en 1988 dans le Nord de l'Italie. Quelque part entre la Milan et Vérone. Si j'ai eu une enfance relativement normale je dois tout de même mettre en évidence le fait que je n'ai été élevé que par ma mère, mon père nous ayant abandonné avant même ma naissance. De cette époque, je ne garde que quelques souvenirs succincts, quelques odeurs, quelques images, rien de plus. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment été sentimentale et que je ne me suis jamais encombrée plus que nécessaire de souvenirs trop romanesque dirions nous.

Quand j'ai eu 10 ans ma mère et moi avons quitté l’Italie pour Reversa. Si elle s'est toujours gardée de m'expliquer le pourquoi de ce départ j'ai longtemps soupçonné et à juste titre le souvenir omniprésent que mon père avait laissé dans chaque recoins de la ville. Je me souviens aussi que c'est à ce moment précis, alors que ma mère fuyait son passé pour se créer un nouvel avenir que je me suis promis de ne jamais être comme elle. De ne jamais dépendre d'un homme, de ne jamais me lier à quelqu'un qui, d'un trait d'humeur pourrait juste me balayer et me laisser assujettis à des souvenirs plus douloureux que bénéfiques.

Enfin, je vous ferais grâce des sentiments que mon père à pu inspirer chez moi quand j'étais encore enfant pour passer aux années qui ont suivit mon arrivé dans cette charmante ville d'Angleterre. Quoique...je ne vois toujours pas l’intérêt de vous parler de mon adolescence. Sérieusement, entre vous et moi, le fait que j'ai eu une scolarité plutôt brillante, que j'ai toujours fait passer ma réussite scolaire et sociale au détriment de ma vie sentimentale, vous intéresse vraiment ? Parce que si ce n'est pas le cas, je peux passer directement à quelque chose de plus captivant. Si au contraire tout ça vous intéresse vraiment je peux toujours vous conseiller de regarder quelques saisons de Pretty Little Liars.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Acroma et 24 ans

Comment as-tu connu le forum? On m'en a parlé

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte et l’impulsivité

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 7-8 ans

Fréquence de connexion: 5/7

Un commentaire?




Dernière édition par Chiara Dahlia Reese le Dim 18 Juin - 0:37, édité 12 fois
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 15:03

BIENVENUE SUR WOD, TRÈS CHÈRE ! rock
Pleins de mystères cette fichette. Bonne et agréable rédaction. Et au petit plaisir de te croiser dans les environs ! sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 15:15

HELLO BELLE DEMOISELLE!!!
Et bienvenue sur le forum!
Chiara Dhalia Reese   1753845811 Chiara Dhalia Reese   1918854791
Bon courage pour la rédaction de ta fichette! :coeeur: :coeeur:
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 15:16

Bienvenue
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 17:28

Bienvenue charmante demoiselle !

Pas besoin de te dire que je suis ravi de te voir parmi nous... Avec Eiza en plus bave

Enfin TMTC microbe !
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 17:59

Bienvenue parmi nous Chiara !!
Bon courage pour le reste de ta fiche cat
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue4/20Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 18:35

Bienvenue parmi nous Chiaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

Courage pour la fichette ! Au besoin, n'hésite pas, on est là pour te répondre! *_*

Je sens qu'elle va arriver bieeeeeeeeeeeeeen foutre le boxon **

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 18:36

BIENVENUE PAR ICI !!! amour licorne
Courage pour la rédaction de ta fiche petit ange chou
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue12/20Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 19:19

Hey !!

Rebienvenue à toi !! nemu Bon courage pour la rédaction de ta fichette et au besoin, n'hésites pas à poke ! sushis

Puis je me le répète mais j'aiiiime ton choix de pv !! nemu Au plaisir de te lire sushis Chiara Dhalia Reese   1387369156 sushis
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue0/0Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyMer 7 Juin - 22:03

Welcome Chiara pingouin love

Bon courage pour la fichette !
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyJeu 8 Juin - 15:25

Bienvenue officiellement Chiabi ! lama Bonne rédaction, et au plaisir de voir ta petite ange évoluer à Bristol nemu
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyVen 9 Juin - 13:25

Bienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyVen 23 Juin - 11:21

Bienvenuuuuuue à toi :)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue20/20Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyLun 26 Juin - 10:01

Hello Chiara!

Nous venons voir où en est la rédaction de ta fichette! N'hésite pas à passer des nouvelles ou à demander un délai supplémentaire si besoin ♥
Anonymous
Invité


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyDim 2 Juil - 7:20

Bienvenue Chiara :)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue20/20Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyDim 9 Juil - 19:17

Hello Chiara!

Nous venons voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! Malheureusement il s'agit du second rappel et ta fiche passe dans la section en danger. N'hésite cependant pas à nous donner de tes nouvelles et à demander un délai supplémentaire au besoin, comme tu as atteint celui-ci =D
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Chiara Dhalia Reese   Left_bar_bleue20/20Chiara Dhalia Reese   Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   EmptyJeu 20 Juil - 17:14

Hello Chiara!

Malheureusement, ceci est le dernier rappel sur ta fiche! Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé d'ici deux semaines, soit le 3/08. N'hésite pas à te manifester entre temps on sera ravis de t'avoir parmi nous ♥

Contenu sponsorisé


Chiara Dhalia Reese   Empty
MessageSujet: Re: Chiara Dhalia Reese Chiara Dhalia Reese   Empty

Chiara Dhalia Reese
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: