AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Lycans et Ribcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Paon
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 22:14.
Bonsoir !

Allons-y gaiement, votre forum est superbe. Visuellement et sur l'élaboration du contexte. Je ne sais pas si je vais céder mais j'y réfléchis intensément (rien que ça).

Je lis méticuleusement vos annexes mais aurais quelques questions. (Je m'excuse par avance si les informations que je demande sont notées quelque part et que j'en ai fait l'impasse honte )

Question 1 : Il est précisé que les Lycans ont une espérance de vie plus longue que les humains (doublée même), et qu'ils vieillissent plus lentement.
Cela signifie donc qu'après 20 années d'existence ils ont l'âge physique d'un enfant de 10 ans ? Ou leur vieillissement s'interrompt-il une fois le déclenchement du gêne Lycan / à partir d'un certain âge ?
Je pars sur la base de Lycans-nés.

Question 2 : Beaucoup d’aberrations sont détenues à Ribcage. J'ai vu que certaines étaient jouées en détention et l'idée me trotte dans la tête de jouer, sinon tout de suite, plus tard sur cet aspect, mais y'a t'il vraiment de bonnes possibilités de jeu dans ces conditions, et surtout d'évolution ?
Vu que deux seuls choix s'offrent à eux une fois entrés : Le rituel ou rester enfermés. Certaines créatures ne peuvent pas passer le rituel, elles sont donc condamnées à rester enfermer.
Des évasions étaient mentionnées mais forcément rares, sinon impossibles ?
Je m'inquiète surtout des interactions et de l'évolution d'un personnage dans cette situation. Vous me direz que je peux tout à fait en faire une aberration en fuite mais voilà ça me taraude !

Mes questions s'arrêtent là !
J'ai toujours la hantise de poser des questions "cons", mais aux vues de la complexité du contexte (qui n'est pas un mal), je préfère, si je m'inscris, arriver avec toutes les cartes en main. Razz

Merci à vous. amour licorne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2230 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 22:55.
Helloooooooooooooooo ♥

C'est super gentil en tout cas! ♥ et j'espère que tu craqueras!

Aloooors pour te répondre:

1) En fait, c'est un peu plus complexe que ça =D. Je dirais que durant l'enfance, le gène lycan (en tant que transformation) est rarement déclenché et donc à partir de ce moment-là, ils grandissent donc normalement. Une fois la transformation passée, les cellules de vieillissement peuvent ralentir un peu, effectivement. Mais je dirais qu'il est rare - voire impossible quand on a 20 ans, d'en paraître 10. Je partirais plus sur une différence d'âge de 3-4 ans maximum dans ce cas-là. Mais plus tu vieillis et plus tu as de chance de paraître plus jeune que ton âge! =D

2) Dans un premier temps, je ne vais pas mentir, elles vont être plus limitées que si tu pouvais jouer dans Bristol tout entier. Néanmoins, le Ribcage doit être plus vu comme un village que comme un quartier en soi. Il est vaste, grand et surtout... communiquant avec l'extérieur. Du coup, tu peux jouer sur plusieurs plans: la partie Aberrations où tu auras des contacts avec des Vampires, Lycans. La partie militaire où tu auras l'occasion de croiser diverses personnes (Anges, Spectres, Humains à dons, Lycans, Vampires) lorsque courses, contrôles,... et la partie du centre de rite - que tu subisses le Rituel ou que tu sois utilisé comme cobaye, torturé,... - où là tu auras également des interactions avec d'autres personnages. Donc en soi la diversité de jeu est tout de même assez importante, même si plus restreinte que dans le grand Bristol! ^^

J'espère que ça répond à tes questions ♥ Et que tu franchiras le pas! :coeeur:

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Paon
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 23:08.
Merci pour les réponses ! (Et leur rapidité)

Tu m'as bien éclairée donc c'est parfait. amour licorne
Je vais tranquillement réfléchir à tout ça et voir si je me laisse tenter.
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2230 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:23.
Mais de rien! ♥

Au besoin, on est là, on bouge pas! ♥

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Lycans et Ribcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1