AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

P'tite question pour une potentielle morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Swan
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 11:18.
Coucou les loulous !

Bon, j'ai découvert votre forum grâce à Ivy et j'ai une question pour une idée de personnage. En fait, je l'avais bricolé pour un autre projet mais je pense que c'est cuit, et vous êtes sensiblement amenés à pouvoir correspondre à mes p'tites attentes. *-*

( Et parce qu'il est beau, et cool, et que j'aime les bébés forums cools. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Alors j'me lance ! affraid
J'voudrais faire une Miss un peu Psycho tuée par une de ses victimes. Celles-ci se serait réveillée en pleine morgue, se découvrant morte et .... Zombie. Razz

Son pouvoir serait surtout d'avoir une sacrée force, mais d'avoir seulement 7 vies. Ce qui limiterait ses possibilités et l'obligerait à faire vachement gaffe aux victimes qu'elle choisira. boris

En contrepartie, bien-entendu et parce qu'on doit rester dans une parfaite logique, la Miss aurait tendance à tomber en morceau si elle fait pas gaffe. Elle possède des lésions et des cicatrices qui ne guériront jamais. Bah ouais, elle est morte et elle a pas du sang de vampire. Razz

On peut supposer que le personnage pourrait être éphémère, mais j'adore les challenges.

Est-ce possible ? boris
Merci d'avance et de gros smack à vous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 12:06.
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeeur:

Hanw c'est gentiiiiiiiiiiiiiiil ♥ (je reconnais aussi qu'on est cools ---> xDD)

Alors d'entrée de jeu le zombie va poser souci, parce qu'on en joue pas ici (ça aurait été le petit/grand frère de WOD on aurait le faire (voudou style et tout) mais ici c'est chaud XD) et le fait que tu marques qu'elle ne peut pas être vampire pose un peu souci.

Plus je réfléchis et plus ça me semble compromis :/ Je dirais que non, sur WOD c'est malheureusement pas possible ^^'.

On pourrait imaginer ce genre de perso' cependant, mais en "lycan". Je m'explique de suite, mais je n'ai pas consulté les autres pour voir si ça leur parlait ou non !

On peut imaginer qu'elle était humaine lors de son psycho moment comme tu le décris. Elle tue, et un jour elle s'attaque à un lycan. Celui-ci la mord, la blesse jusque quasi la mort,... et là, le passage de l'enfer commence. La transformation est un passage vraiment dur à passer et certains ont des hallucinations plutôt vilaines, pendant des jours parfois.

Là tiendrait sa période "zombie" qui pourrait en fait être une hallu'. La transformation peut en fait totalement détraquer son esprit (Persé me corrigera par la suite si elle pense que c'est impossible, mais pour ma part, je vois pas pourquoi ça le serait pas - certains vampires ont bien ces traits de caractères) et lui donner l'impression qu'elle est un zombie et pas un lycan. Elle aurait des moments de blackout - par ex lors de transformations - où ça pourrait correspondre aux moments de ses 7 vies, ou ce qui t'arrange à ce moment-là.

C'est une solution que je vois pour le moment, mais je comprendrais que ça ne te convienne pas non plus! ^^

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ J'espère que ça t'aidera quand même! *_*

Des bisouuuus I love you

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
SWAN
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 12:23.
Hey ! Merci pour ta réponse rapide. **

Alors je t'avoue que là pour le moment , l'idée me botte pas. XD Les Lycans c'est à petite dose pour moi. Hu

En fait je le voyais comme un don surnaturel, tu vois ? Genre, revenir à la vie, mais avec ses conséquences ! 'Zombie' est plus un 'littéralement parlant' mais pas à prendre au premier degré. My bad, c'est ma faute !

Et si je la fais revenir d'entre les morts avec la force qui va avec ? Je comprendrais si ça ne passe pas ! J'aimerai pouvoir trouver un compromis qui garde un peu le même esprit, Même si elle doit conserver les cicatrices un bon moment et guérir de moins en moins vite à chaque fois qu'elle crève, tout en la laissant 'humaine avec un don spécifique', plutôt qu'un Lycan. Et voir même, de moins en moins humaine à chaque fois qu'elle revient. ( Je les aime foutus et détraqués mes perso'. -> )Ca pourrait peut-être le bon compromis pour expliquer son 'invincibilité', sans en faire un personnage trop fort. J'y avais pas pensé au départ.

Donc pour résumer : Force surhumaine, capable de revenir quand elle est tuée, mais avec une capacité de guérison de plus en plus lente. ( Là je pense qu'elle serait déjà morte 3 fois, ce qui rendrait sa cicatrisation hyper dure et lente à venir. je pourrais même la faire revenir d'une quatrième mort à la fin de ma fiche, histoire de bien l'emmerder. ) Ce qui pourrait donner l'impression d'une 'femme zombie', mais queneni !

Parce qu'en fait, j'ai jamais dit qu'elle pourrait pas être vampire, mais qu'elle n'en était pas un, d'où la non-cicatrisation ! ( Mais si la nouvelle idée est bonne, elle cicatrisera très lentement du coup. *-* ) Mais j'serais mille fois plus encline à en faire un vampire détraqué qu'un Lycan foiré, plus tard, dans son évolution. :coeeur:

Voilà voilàà, merci encore ! :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 12:56.
Mais de rien, je suis là pour ça ---> (appelez moi tous Speedy, funny pour quelqu'un qui actuellement est clouée dans son lit XDDDD)

Okayyyyyyyyyyyyy! Je crois avoir compris! *_*

En gros elle pourrait être soit Humaine, soit Spectre ou Ange du coup. Je crois que dans les 3 groupes ça pourrait être fun à jouer!. On pourrait aussi imaginer que chaque mort soit plutôt un genre de coma ultra profond (donc elle serait tellement loin qu'on la croirait morte, pourquoi pas la faire entrer en mort cérébrale ou des lâchages d'organes qui se relancent petit à petit jusqu'à son réveil ?), plus ou moins variable en durée selon la blessure et qui du coup la rendrait "morte" techniquement, mais pas vraiment? (je propose, ça m'est venu comme ça en lisant! ^^)

Mais sinon, ton idée fonctionne parfaitement! Et du coup, si tu veux la faire en humaine à don, ça fonctionne aussi (tu pourras la faire revenir en vampire par la suite, subir le Rituel au besoin si tu préfères rejouer une humaine, bref, sa "dernière mort" sera pas forcément la fin! XD)

Voila ! :coeeur:

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

P'tite question pour une potentielle morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1