Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue

Aller en bas
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptySam 11 Juil - 3:51

Eleanore Costa(S)

« Qui ose croire au Renouveau croit en l'illusion »


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Waxm

ft. Jennifer Connelly
Vampire | FACTION
COPYRIGHT AVATAR/ICONS

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue N01oEleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Y32q
➥ ÂGE: Age réel : 155 ans , Age en apparence: 45

➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13/07/1865 à Naples

➥ MÉTIER: Artiste ( Peintre, sculptrice et photographe)

➥ DON:

➥ PARTICULARITÉ: De mon vivant, je n'ai jamais pu avoir d'enfant. Cela me rongeait, me dire que jamais je n'aurais cette chance. Aussi, j'ai décidé de me trouver un moyen de substitut,transformant ainsi des infants triées sur le volet.  De plus longtemps j'ai été là bras droit du tout dernier chef vampire.  Maintenant je vais vous parler de mon secret, j'ai longtemps pris en photo mes victimes vidées de leur sang, je tachais de prendre des clichés aussi somptueux que possible.

➥ OPINIONS: La Révélation, cette grande désillusion. La seule certitude, c'était qu'avant cela tout était plus simple, les vampires vivaient  cachés, leur existence se faisait mystérieuse. C'était beaucoup plus attrayant de les voir se rendre compte par eux même. Et puis je ne vous parle pas de la chasse,  c'était un véritable moment de bonheur, tout avait plus de sens. Quant à ce que je pense des Alteration, j'en conclus que leur existance est trop jeune pour représenter un risque pour les autres espèces même si je dois avoué que certains  des leurs développe des capacités toute à fais fascisantes. Quant à cette blague qu'est le conseil du Renouveau, je ne crois pas une seule seconde à la réussite de cette entreprise, c'est bien là un illusion. Mais je suis curieuse de voir comment sa situation va évoluer, je suis là, moqueuse.   

HOW IT'S INSIDE

Si il y a bien quelqu chose que notre dernier chef des vampire a bien pu retenir  c'est que sa  Eleanora peut se montrer très charismatique mais aussi bornée. Les expériences de la vie , du moins les mauvais moments que j'ai pu passer m'ont forgé, rodée à toute situation, parfaitement indépendante, il est rare que je demande de l'aide à quelqu’un , ou alors c'est que ma fin est proche mais tout ce n'ai jamais arrivé.  Mes infants vous le diront, j'ai un sens de la famille assez développer pour une vampire de ma trempe. Ma force de carractére leur montre la voix. Parfois impétueuse, sanguinaire par jeu mais aussi par vengeance ( je vous parlerais un jour de la manière dont j'ai traitée la fille de ce  couple d'aristocrates bien trop fier d'eux même), je sais profiter de la vie et de la manière dont elle peut assouvir mes désirs. Mon public me qualifie d'imaginative, si il; s'avait comment je peux l'être aussi dans la maniéré de faire le mal. Mais cela est une autre histoire !


TELL ME A STORY

C’était au cœur de l’année tumultueuse de 1865 que je naquis, dans une atmosphère sombre et humide. Les gouttes de pluies ruisselaient le long du soupirail menant à cette cave.  Il y avait mieux comme endroit ou donner naissance, je devais l’admettre, mais nous n’avions guère toujours le choix.  A travers ce soupirail pouvait se discerner le bruit des bottes, de l’agissent sur les barricades témoignant d’une Italie en proie au tumulte.   L’accouchement avait été douloureux, dans un endroit certainement pas sain, les couinements de rongeurs témoignaient de la vétusté de l’endroit.  La famille Costa n’avait plus rien, depuis la venue au pouvoir des totalitaires, notre fortune avait été saisie., pour le  “bien de la couronne qu’il disaient“.  A treize heures retentissaient mes premiers cris, ils n’avaient que pour échos le crépitement des mousquets des barricades.
J’ai du attendre quinze longue année, sans le sou, la vie dans cette nouvelle Italie nous avait lamentablement ruiné. Mon père essayait de vendre des œuvres mais c’était sans compter le spectre de la censure politique. La seule solution était donc la fuite. Si le premier choix de ma mère avait été la France, c’était l’Angleterre qui avait été retenu.   Chacun des Costa avait trouvé un travail , ma mère gardait les enfants pur une dame fortunée, mon père  tachait d’entretenir son ancien travail, mais avec la concurrences des artistes anglais toutes perspectives de réussites étaient purement veines. J’entrais donc, a mes seize ans, au service d’une famille   aristocrate, les Wellington. Si au début tout se déroulait bien, les mois passait et le dégout   que ces gens exprimer pour notre classe sociale se faisait ressenti. La mère de cette famille n’osait plus me regarder en face ou du moins le peu de regards qu’elle m’adressait était purement vérolé par le dédain et le dégout. Je travaillais donc dans ce climat hostile, faisant ainsi le ménage pour ces gens si irritable, si repoussants. J’étais plutôt imperméable à la pression, cela dit ce serait vous mentir si je vous disais que leurs reproches et leurs brimades ne me dérangeait guère mais je me taisais, je serais les dents et j’essayer d’aller de l’avant. Ma vie tourna au drame lorsque à mes dix-huit an les trois enfants de cette famille infernale    avaient franchis le point de non-retour. Un soir, l’ainée entra dans la petite chambre qui me servait de pièce à vivre, accompagnée de ses deux frères. Elle verrouilla la porte. Trois contre un, le rapport de force était si facile pour eux ! Je me retrouvais donc au sol. Je me souvins ce sourire sadique que l’Ainée, Jenny avait arborée sur son visage lorsqu’elle me maintenait   fermement les poignets.   Le benjamin quant à lui m’agrippait les chevilles. Je ne pouvais que me sentir impuissante lorsque j’entendis le tissu de mon jupons se déchirer et le cadet prenait lentement ma virginité.  J’ai gardé ce souvenir de ma vie. Ce genre de situation    allait devenir régulière.   Je ne disais rien , je ne faisais point de vague , cette famille étant des aristocrates, il serait facile pour moi de me retrouver la corde au cou pour meurtre si je venais à me défendre. Alors je subissais en attendant la délivrance. Deux années d’enfer, avant que ma mère m’annonce une bonne nouvelle. Elle venait de me trouver un bon parti.  

A vingt ans je me retrouvais donc marié  à un homme qui avait fait carrière dans  l’acier , il fallait dire que le chemin de faire était en pleine expansion  ce qui accroissait la fortune des gens dont l’acier était au cœur des investissements. Nathan Dowes était du genre bienveillant, lorsque je lui ai raconté les expériences par lesquelles je suis passé avant il voulait entreprendre des actions contre cette famille. J’ai pu l’en empêcher. On ne gagne pas à l’aristocrate, d‘autant plus ceux de la couronne anglaise. Malheureusement Nathan était un gros joueur, dilapidant sa fortune aux cartes, en l’espace de cinq ans il fut ruiné  à, un point qu’il est allé demandé de l’aide aux usuriers.  Dans l’incapacités de rembourser l’emprunt, s amort n’était guère de cause naturelle je peux vous le certifier.  De nature prévoyante il avait eu le temps de m’ouvrir un compte, assez discret , personne d’autres à part moi  en connaissait l’existence, il y avait pas beaucoup mais de quoi assurer une survie et une dote.   On peut donc croire qu’il savait que cela allait arriver. Je fus donc remariée    quelques années plus tard, histoire de me laisser faire mon deuil. Cette fois -ci l’homme, Peter, était beaucoup plus vieux que moi et n’avait qu’une obsession, perpétrait sa lignée d’Apothicaire. Il ne m’avait épousé que pour ce la d’ailleurs. Je n’étais qu’un ventre pour lui.  Mes enfants ne survécurent jamais trop longtemps.   Aux termes de bon nombre d’échec, Peter n’eut pas d’autre choix que de me dire au revoir. Il avait donc rompu les accords du mariage, ce qui n’était pas coutume à l’époque. J’enchainais alors les époux il finissait tous par partir ou se désintéresser, trouvant plus jeunes, plus jolies et plus riches. Ma véritable relation avait duré plus de quinze ans, James Newton. Je pensais finir ma vie paisiblement à ses cotéS, malheureusement le hasard s’en est emmêlé. A 49 ans James avait contracté la tuberculose, elle eu raison de lui  à 51 ans

J’étais donc seule, en proie au chagrin. J’avais 52 ans ce jour-là ,  je voulais donc faire un théâtre histoire de me changer temporairement les idées. C’était une bonne soirée mise à part le fait   qu’en sortant de l’établissement, en passant dans la ruelle pour rentrer chez moi un agresseur s’en prit à moi, probablement pour voler mes affaires personnelles. J’avais opposé une résistance farouche, le jeune bandit avait fini par m’enfoncer son couteau entre les cottes et me laissa ainsi dans la marre qu’était mon propre sang.  Une silhouette avait son apparition et avait finit par   me faire boire sons sang. Je perdis connaissance et je me réveillai que quelques jours plus tard.  J’avais mis de nombreuses semaines à m’acclimater de la nature, chassant n’importe quoi, du moins uniquement les personnes de mauvaises réputations tels que bandits et autres raclures cependant mon gout évolua très vite, cherchant du sang à l’apparence plus noble. Je compris alors que l4HEURE de la vengeance avait sonné. Je me mis donc en quête de Jenny Wellington, l’ainée de la famille celle qui avait orchestré mes nombreuses sessions de viol. J’allais lui faire payer et en toute impunité. Une idée qui me ravissait.  J’avais mis   deux longs moi à remonter sa trace, elle avait emménagé dans un petit manoir au large de l’Ecosse. Son mari l’avait quitté le temps d’un voyage d’affaire, elle était donc seule et sa tripotée de domestique. La nuit du vingt-huit octobre, alors que Jenny était dans son salon, j’étais là devant elle. Elle ne me reconnut guère. Ce n’est qu’après un long moment qu’elle su qui j’étais, et que je serais le dernier visage quelle verrait. Je dois avouer que tout était divertissant quand les ongles semblables à des griffes fouillaient ses entrailles répandant son sang et ses viscères sur le sol marbré.  Je pris mon temps, arrachant sa carotide avec mes incises qu’en dernier histoire de bien la voir souffrir. Son sang   inondait ma gorge. Tout était si exquis.  C’est ainsi que le gout pour le sang de noble et aristocrate m’attirait davantage, cela allait être mes cibles de chasses  de premiers choix

Par mois je tuais pas loin de 7 aristocrates, j’avais réussi à maitriser ma faim de façon à ne pas trop tuer et attirer les soupçons. J’avais peut-peut réduit cette moyenne à 4 seulement. Je fus grandement aidé par mon Sire, c’est-à-dire la personne qui m’a transformé. Ce dernier n’aimait guère entendre parlait de me tuerie, pour lui c’était u comportant dangereux, je devais rester dans l’ombre/ J’écoutais donc.  Profitant d’une vie plus sereine, et d’une immortalité. J’occupais les trois quarts de mes journées à peindre, à trouver la maitrise parfaite entre la nature et mon pinceau.   Je suis peut -être une engeance du mal mais rien n’empêchait d’être comme une galerie d’art m’a dit “ une virtuose“.  La peinture et la sculpture n’ont plus de secret pour moi, avec l’essor des technologies je me suis même mise à la photographe


Je savais pertinemment que j’étais de nature infertile, à mon plus grand malheur. Et ma nature actuelle n’allait pas vraiment arranger le problème. L’idée de créer de jeune vampires et de le accompagner, comme mon Sire l’a fait  se profilait alors, c’était un jeu dangereux mais possiblement amusant. Je devais tenter l’expérience. Je réfléchissais donc à la manière dont je devais m’y prendre. L’idée d’avoir des infants me plaisait beaucoup mais s’était une lourde responsabilité, le doute planait. Devais-je vraiment en faire ou plutôt rester seule afin d’éviter de faire quelque chose de mal. Le doute avait duré deux mois seulement. Et c’est au court d’un voyage en Russie que je l’ai rencontré, ce cher Ezéchiel. Je sais dire ce qui m’attirait chez lui mais il tomba rapidement sous mon charme. C’était un bel homme, et j’étais trop séduisante pour qu’il soit fidèle à sa femme. Il l’avait donc trompé, pour moi et cette pensée me fit sourire. Je savais que je faisais tomber les hommes à ms pieds et cette pensée me régalait. Ma deuxième infante, il y a 60 ans de cela que je croisais sa route. Rhéa, cette fille tyrannisée par le deuil, elle avait perdu son seul appuie, sa seule guide et sa seule famille. Sa grand-mère avait succombé. J’allais aider cette femme, sa vivacité de caractère et son extrême sympathie m’avaient de suite attirée à elle. Je décidais alors de jouer franc jeu et de lui avouer ma nature. J’allais même lui proposer un nouveau départ, elle   avait accepté. J’avais d’onc fait d’elle une infante, Rhéa allait me suivre dans mes aventures. Je me sentais comme une mère aimante en vers elle et  je dirais qu’elle  me le rendait bien.

Fort de mon caractère, je pu m’affirmer auprès des autres vampires et acquérir une certaine notoriété. De fil en aiguille je fut repéré par l’ancien clan Reversa. A termes je devins même le bras droit de notre leader Hayden.  Reverso était un clan qui convenait bien, j’étais entourer de gens de la même nature que moi. Lors de sa dissolution je e sentis mal à l’aise. Et que dire de cette Révélation, cette incontestable blague !  Tout était mieux quand nous étions tenues au secret. Que tout ce faisait silencieusement, le plaisir de la chasse était d’autant plus grand.   Après la Révélation, pour tout vous dire Il était difficile pour moi de trouver ma place. Même si j’ai su me montrer silencieuse, trouver ma place, un nouveau clan allait être compliqué. Il y a bien l’idée de contacter Sage, de voir si elle a une place pour moi. C’était une veille connaissance du temps ou je traîné avec Hayden. A présent j'ignore dans quel camp juré allégeance..La seule certitude c'est que Sages peut toujours compter sur mon aide dans la gestion de son nouvel ordre.









BEHIND THE SCREEN

➥ Pseudo & âge: Loupiotte 22 ans

➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Via partenaire

➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? (Attention, on ne tuera jamais un personnage sans demande préalable). Moi oui mais il s'agit d'un scénario de membre donc il faut voir avec la personne ^^

➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? Pas trop l'habitude des forum RP avec des dés, faudrait peut être me briefer un peu ^^

➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? Que le sang coule ? Bien sûr !

➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Deux ans

➥ Fréquence de connexion:Réguliére

➥ Un dernier mot ? Enjoy



Dernière édition par Eleanora Costa le Dim 16 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue4/20Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptySam 11 Juil - 8:21

Welcome Eleanoraaaaaaaaaa! :coeeur:

Bienvenue sur WOD! J'espère que tu te plairas parmi nous! ♥

N'hésite pas si tu as la moindre question, @Cassandre E. Nealson (Aka Ezechiel - qui est absent.e jusque mardi/mercredi) et moi-même (aka Rhea) sommes à ta disposition par mp ou sur le Discord du forum! :)

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction ! I love you

PS: j'ai vu que tu avais ajouté un don à Eleanora et je préfère te corriger directement: les vampires de WOD n'ont pas de don :) (ils sont réservés exclusivement aux Elfes, Rédempteurs et Altérations, chacun avec les spécificités liées à leur race)
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptySam 11 Juil - 12:21

Bienvenue cc T'en fais des heureux, super choix de scénario et d'avatar nemu

Bonne rédaction !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue8/20Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptySam 11 Juil - 21:19

Bienvenue parmi nous, miss nemu

Chouette choix de scénario, et en plus c'est une artiste, comme Babax Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue 467989490 Par contre, elle n'a pas intérêt à le mordre, mwahaha Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue 2867193467

Bon courage pour la rédaction super
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyDim 12 Juil - 20:52

Oh ce vava trop cool Crying or Very sad Elle promet cette Vampirette !

Bienvenue sur le forum Eleanora ! :coeeur: Bon courage dans la rédaction de ta fiche :coeeur:
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyLun 13 Juil - 18:42

(Re)Bienvenue officiellement parmi nous !

J'adore le choix de vava et j'te souhaite bon courage pour ta fiche Wink
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyMar 14 Juil - 3:30

Merci à vous tous pour votre accueil !

La fiche sera complète très bientôt ^^
Je suis sur l'Histoire là mais étant de nature perfectionniste , je l'ai recommencé ^^
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue4/20Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyMer 15 Juil - 20:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue 523132974

C'est cool de voir Eleanora tenté nemu

Oh je vois que tu as changé de vava, Monica te plaisait pas ?  Crying or Very sad, et que tu l'as rajeuni !  La famille pourra se faire passer pour des frères et soeurs Neutral

Citation :
Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? (Attention, on ne tuera jamais un personnage sans demande préalable). Moi oui mais il s'agit d'un scénario de membre donc il faut voir avec la personne ^^
Alors une fois le scenario validé, tu es libre d'en faire ce que tu veux ( tant que ça reste dans le cadre du fo' xD)

Si tu as des questions, n'hésite pas  Wink Bon courage pour la rédaction Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue 523132974
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyJeu 16 Juil - 22:59

Bienvenu dans les parages Mme la vampire!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue0/0Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyLun 20 Juil - 20:29

Délai jusqu'au 1/08 accordé Wink
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue0/0Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 31 Juil - 20:26

Coucou cc

Ton délai prends fin demain, pourrait on avoir des nouvelles ? nemu

As tu bien avancé ? aurais tu besoin d'un autre délai ?
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 31 Juil - 20:29

Hello:coeeur:
j ai bien avancé je suis presque sur la fin de l histoire du perso ^^ mais je crans de pas pouvoir finir avant demain il me reste quoi peut etre 400 mots a rajouté pour faire une histoire bien complète ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue0/0Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 31 Juil - 20:40

D'accord, tu as quelques jours de plus, jusqu'au 5 aout. On pourra toujours le rallonger si besoin.

Ps: N'oublie pas te de relire quand tu auras fini. Wink
Anonymous
Invité


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 31 Juil - 20:46

merci beaucoup ^^ :coeeur:

et oui je relis toujours ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue0/0Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 7 Aoû - 21:03

Bonsoiiiiiiir cc

Ton délai est dépassé ! Qu'en est il de ta fiche ? As tu besoin d'un nouveau délai ? :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue0/0Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyVen 14 Aoû - 20:50

Ta fiche est désormais en danger, sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé dans 3 jours. Crying or Very sad
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Left_bar_bleue4/20Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue EmptyLun 17 Aoû - 12:14

C’est parti pour la modération de ta fiche Eleanora.   :)


Tout d’abord, j’aurais apprécié un petit mot, ou une demande pour le changement d’avatar et l’âge. Certes, ils étaient négociables, mais là les négociations n’ont pas eu lieu. Je ne sais pas, ça me parait la base et un minimum de politesse quand on prends un scénario.  Wink

  Attention à l’orthographe et à l’oubli des mots, une petite relecture pourrait être appréciable.


Tu as mis : apparence 45 ans donc ça serait l’âge ou elle a été transformée. et dans l’histoire c’est quand elle a 52 ans.  erm c’est soit l’un ou l’autre. xD

Petit point de rappel, nos vampires n’ont pas de griffes.  

7 aristos par mois ?  Surprised   Ça voudrait dire 84 ans par an.  
Et si elle est vampire depuis 100 ans, ça fait 8400 aristocrates...  rah
Même en réduisant à 4/mois, ça fait 48 par année. C’est énorme et pas très réaliste... surtout si elle se contentait du Royaume Uni. Les aristos au fil des révolutions et de l’évolution de la société, ce n’était pas les plus nombreux dans le pays, déjà qu'à la base, ce n'est pas la population la plus représentée.

Alors niveau infant, Ezechiel n’est pas son premier, c’est Rhea la première.  

Et en fait en lisant, j’ai l’impression qu’Ezechiel est perçu comme son plan cul qu’elle a transformé et basta. Ça fait plaisir Neutral  J’avoue que j’imaginais un lien plus intense/ambigu, recherché quoi, surtout ils ont passé  plus d’une dizaine d’années ensemble à voyager et se nourrir à travers le monde.  Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue 3132753246

Alors Reversa n’était pas un clan, c’était la ville où tout a commencé avec les Aberrations et altérations, il y avait des clans : elfes, lycans, vampires.

Pour le conseil vampirique, en fait il faut savoir qu’Hayden était entouré de plusieurs bras droits/gauche, en plus d’un conseil de vieux vampires. Donc Sage et Eleanora étaient les bras droits en même temps pour Hayden.

Le clan vampire a plus été anéanti que dissolution, après la Révélation, les trois quarts du Conseil ont été tué.   cowboy


Il manque la faction, quelle assemblée a le soutien d'Eleanora ? Imperium? Neutrum? Superno.? le choix t'appartient !  sisi

Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink

Contenu sponsorisé


Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue Empty

Eleanora Costa.. Dolce è assestato di sangue
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: