Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ashes of Eden • Event

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyDim 28 Juin - 21:48

Ashes of Eden

Event

➥ Welcome to Ashes of Eden !  Unité, un mot qui rythme la politique du Conseil du Renouveau. Depuis sa mise en place, le nouveau Conseil cherche par tous les moyens à assainir la situation de Bristol, à faire adopter un système plus juste, plus ouvert et plus sécurisant pour tous. Voici maintenant plus de trois mois qu'ils étaient à la tête de la ville et que les tensions s'apaisaient progressivement.

Il était donc temps qu'ils s'affirment et se présentent à la face du monde.

Quoi de mieux pour l'occasion et pour l'été, que de profiter du beau temps et d'une ambiance festive ? Diverses activités le long de la plage avaient été mises en place, telles qu'une fête foraine aux manèges divers, aux stands de divination, aux échoppes de nourriture et de cocktails,... Mais surtout l'ensemble débutait par un bal ouvert à tous.

Les modalités étaient simples : venir dans un esprit d'ouverture et de partage. Une tenue festive était requise : paréos, maillot de bain, short, polo, robe de plage,... L'ambiance était détendue et entendait bien le rester. Il était temps de laisser les problèmes derrière soi et d'avancer vers la société que le Conseil voulait mettre en place. Dès ce soir.

On accueille les arrivants avec des colliers de fleurs, après avoir vérifié que chacun ne portait pas un quelconque objet capable de créer la moindre distraction ou la moindre blessure, pour les guider ensuite dans un hall richement décoré aux allures de plages de sable chaud, bordé de petits îlots remplis de cocktails doux et délicats, le sol est couvert par endroit de sable, de noix de cocos et de galets, les allées sont parsemées de palmiers et autres plantes exotiques. Tout est fait pour vous faire sentir dans une ville autre que Bristol, et c'est le sentiment qui peut vous saisir, comme une ellipse hors du temps.

Bienvenue à Bristol, ville du Renouveau.


➥NOTE AUX JOUEURS :

TOUR DE JEU : Baxter - Rhea - Gryffin - Isaïah - Cassandre - Edana - Arthur
EXPLICATIONS : chaque habitant a reçu un carton nominatif qu'il doit remettre au personnel situé à l'entrée. Vous recevez un collier + bracelet pour indiquer si vous pouvez entrer ou non dans bâtiment (selon que vous passez ou non le screening des objets dangereux) et que vous devez garder toute la soirée. La soirée se veut feel good, mais votre imagination peut rester totalement libre. La tenue que vous arborez doit être estivale – pas besoin de trop de chichis, ambiance vamos à la playa !
CONDITIONS : Maximum 2 jours pour répondre et 10 lignes par réponse (privilégiez un rythme rapide pour entretenir le fun!). La clôture du sujet aura lieu le 2 août dans la soirée !
BONUS : vous gagnez 50 points de participation pour votre faction. Si vous arrivez à clôturer votre participation pour le 2 août, 100 points s'ajouteront au compteur de galions de votre faction !


Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue8/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMar 30 Juin - 10:15


Eh bah dis donc, est-ce qu'on est vraiment à Bristol ? Mon regard ébahi observe la décoration qui nous entoure et qui évoque l'été, les vacances et la mer, et je me pose silencieusement la question. Sympa, l'ambiance, c'est assez réussi quand même. Puis on a même droit à un collier et un bracelet après que l'on ait vérifié qu'on ne porte aucune arme ou objet dangereux. Bah, ils ont raison, vaut mieux pas rigoler avec la sécurité... Après tout, on ne vient pas de débarquer en Polynésie, malheureusement. Cela dit, même si je n'ai même pas quitté la ville, j'ai joué le jeu et me suis habillé en véritable touriste, portant une chemise bien colorée, un fond bleu nuit avec des citrons par-dessus (bah quoi), généreusement déboutonnée, un short bleu et des baskets jaunes. Sans oublier un chapeau de paille et mes lunettes de soleil. Un vrai play-boy des îles, hein. Il ne me manque que les sous, même si ça a déjà été pire. Faut dire que mon expo provocatrice dans la galerie de Kyle m'a rapporté plus que je ne m'y attendais, sans parler de la visibilité.

Retirant mes lunettes de soleil, je décide de passer aux choses sérieuses : mais où sont donc les cocktails ? Oh, les beaux îlots là-bas ! Je me précipite donc vers l'un d'entre eux... Mais c'était sans compter que quelqu'un me rentre dedans. Oups ?


Et voilà la fameuse chemise XD:
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 2 Juil - 21:22

Tu adresses ton plus beau sourire à la demoiselle qui te passe un collier de fleurs autour du cou, dévoilant tes canines avec amusement. Ta longue robe de plage noire et légère frôle presque le sol tandis que tu remets ton chapeau évasé, de la même couleur mais au bords rouges, sur ta tête. Tu t'agites légèrement sur le rythme exotique de la musique, regardant à gauche et à droite sans payer la moindre attention au monde autour de toi. L'ambiance positive te grise et tu sens tous tes chakras s'ouvrir de manière incroyable. Tu ne pensais pas que la paix puisse être possible, depuis la Révélation, mais ces dernières semaines t'ont prouvé que tu avais tort. Et quelque part, ce n'est pas plus mal. Les affaires marchent bien, la ville marche bien... de quoi pourrais-tu bien te plaindre?

Aouch. De rentrer dans les gens, par exemple.

Tu adresses un sourire confus au jeune homme à la chemise... exquise tu dois bien l'avouer, et t'empresses de t'excuser.

"Navrée, je ne faisais pas du tout attention où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal? "


Dernière édition par Rhea A. Bishop le Jeu 9 Juil - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyVen 3 Juil - 3:43

Les époques se succédaient mais les fêtes, elles, ne changeaient guère, exception faite pour la garde-robe ! songeai-je avec amusement en baissant la tête pour que le collier de fleurs multicolores vienne se poser sur ma poitrine avec légèreté avant qu’un bracelet ne se glisse à mon poignet, rejoignant la multitude de joncs qui l’ornait déjà. Combien de mes anciens « maîtres », bourges pompeux, auraient fait une crise cardiaque en voyant autant de corps s’exposer à la vue de tous… Bien assez pour me satisfaire, sans le moindre doute ! Le sourire posé sur mon visage reflétait cette bouffée de bonheur de voir mon espoir s’étaler ainsi au grand jour. Même si je voulais rester prudente vu nos précédents déboires, j’avais plus que jamais envie de croire aux changements induits par le conseil du Renouveau et la mixité de cette soirée était une première preuve : peut-être avions-nous enfin une chance.

Attrapant un verre, je jouais un instant avec le parasol en papier garnissait le liquide acidulé. La fraîcheur de cette ambiance me faisait du bien dans cette soirée où l’humidité du sable se mêlait à la sonorité cristalline des vagues. Dans mon maillot de bain au profond décolleté rouge auquel se mêlaient les couleurs de l’été, seul mon paréo passé en jupe dissimulait encore la forme de mes hanches et elles ondulaient alors que je déambulai parmi les convives. Sirotant une gorgée, je m’approchai de la piste de danse et frôlai le bras d’un homme avec malice.

▬ Vous danseriez avec une parfaite inconnue ? fis-je un peu provocatrice. Enfin… Presque inconnue.

Mon sourire dévoilait ma nature, mais je m’en fichais. Cette nuit, nous étions tous égaux.
Anonymous
Invité


Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyLun 6 Juil - 15:56

L'écho si doux proposer par les vagues faisait croire à un tout autre endroit que Bristol. La déco était somptueuse et le sable s'enfonçait à chacun de tes pas. L'été était enfin là et sa chaleur avec. Comme par habitude, tu ne te déplaçais jamais seul, mais cette soirée là était bien plus spéciale. Le Conseil voulait de la mixité, de l'entente et c'était bien la première fois (et surement la dernière aussi) que tu te prêtait au jeu.

T'avais enfilé une chemise en lin blanche avec quelques petits motifs bleus foncés légèrement dessinés. Un short beige et de petites baskets blanches. Sans oublier les lunettes de soleil au look d'aviateur... Paré au décollage, cette soirée allait être mémorable. Le collier de fleur et le bracelet se déposaient un par un sur ton corps et tu fonçais directement vers le bar. Cependant, il te fallait bousculer quelques mauvaises herbes plantées sur la piste de danse et tu n'avais pas d'autre choix si tu voulais te frayer un chemin jusqu'à l'oasis. Presque arrivé, il fallait forcément qu'on t'invite à bouger sur cette même piste. « Comment pourrais-je refuser une si belle invitation ? » Et il n'y avait pas que l'invitation qui était charmante. Te laissant embarquer par l'ambiance festive de la soirée, tu n'avais aucune idée comment tout cela allait se terminer. « Et si on leur montrait qu'on gère mieux qu'eux sur la piste ? » Disais-tu avec un air malicieux.
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMer 8 Juil - 23:14

Hum, ce conseil de Renouveau est plein de ressources. Ils ont réussi à instaurer la paix et mettent en place beaucoup de "détails" presque anodins mais tellement porteurs. Je n'arrive pas encore à  pousser la porte de ce dernier pour m'y faire ma place. Ce n'est qu'une question de temps. Je ne diris pas non plus que j'ai l'esprit serein et tout à la politique. Une enfant, Edana,.... bref je me dis qu'une belle soirée après avoir essuyé une soirée bien rocambolesque avec Cassandre, ne me ferais pas de mal.

Thème de la soirée: plage et été. Code dress obligatoire, j'ouvre mon armoire et en ressort un pantalon en lin crème, une chemisette noir et cintrée, un paire de chaussures d'été basses. Simple correcte et passe-partout. Je m'avance tranquillement dans la foule. Une belle jeune femme m'accueille, me décore d'un collier à fleurs (qui ressort parfaitement avec mon accoutrement), et quelques pas plus loin, un bracelet tel les passes de festival m'orne le poignet.

Je flâne lentement et m'approche du comptoir. Je commande un cocktail. Pendant qu'il est préparé, je regarde autour de moi, et tout ce sable me fait penser à un film... Troie... non, pas ça. ..Troyes, il me semble mais je ne suis pas sûre.. ou Kuzco mais là c'est un dessin-animé. Je maudis mon cerveau de me faire revenir ce genre d'idées. On m'interpelle et je récupère mon verre, décoré d'une belle fraise tagada. J'en avale une gorgée en m'avançant. Il a un bon goût, heureusement ce n'est pas un antiseptique qui coule dans la gorge. J'aperçois quelques têtes connues, quelques rencontres fortuites. La soirée semble riche en surprises.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 9 Juil - 21:22

Invitation reçue. Après une longue hésitation, Cassandre s’était décidée à franchir le pas et à aller à cette soirée, une première depuis bien longtemps. Avant de franchir la sécurité, l’inquiétude s’était repointé. Pourtant, elle ne fit pas demi-tour. Après tout, elle avait passé du temps pour se tresser sa chevelure pour faire en sorte d’avoir une couronne de natte sur le crâne, comme c’était à la mode à l’époque de Troies. Elle avait enfilé une robe légère couleur émeraude, comme ses yeux, provenant de Troyes, en plus de son sac à main, contenant son kit de survie perso, dont de l’antiseptique. Elle espérait que la couronne de fleurs et le bracelet qu’on lui avait donné, était dans les mêmes teintes.  

Cassandre s’orienta vers le coin cocktail. On lui proposa un smoothie au coing et au céleri-branche. Une dégustation que n’était pas vraiment à son gout et déplu à son œsophage. Pour faire passer le gout, elle prit une brochette de bonbons qui était à disposition. Sur la sienne, elle eut le droit à trois tagada et marshmallow. C’était bon, cela aurait pu être parfait avec une fontaine à chocolat.  

Maintenant elle était bien embêtée avec son verre de smoothie, cherchant un endroit pour le reposer, elle rentra accidentellement dans une personne, renversant au passage le contenu du verre.
Anonymous
Invité


Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptySam 11 Juil - 20:58

Il avait ressorti son maillot de bain de théâtre. Le une pièce rayé blanc et bleu qui lui moulait les formes -toutes- à la perfection. Il se sentait prêt habillé juste comme ça... Thème plage, il ne pouvait pas faire mieux. Ah si …

Une paire de tongs oranges. Voila, là c'était parfait. Fin prêt, il s’appète à quitter sa chambre et passe malencontreusement -ou heureusement...- devant le miroir pour aviser qu'effectivement, ce maillot est très prêt du corps... C'en est presqu'indécent. Un grognement de mécontentement lui échappe. Il veut bien jouer un rôle, il ne veut pas finir à poil pour autant. Il y aura d'autre gens … Des hauts placé, des gens comme lui aussi, c'est abrutis qui pense qu'une paix durable peut existé et ceux qui vont forcement la faire foirer, les dents-longues ou les griffus... Tous naïfs.

Il resta bloqué devant son image quelques secondes quand une idée incongrue lui vint.

Une bouée, une grosse bouée orange, en raccord avec ses tongs, qui vint s'ajuster à sa taille, cachant parfaitement ce qui devait resté privé.

Bon, voilà, là il était prêt. Qu'est ce qu'il allait faire là bas déjà ? Une invitation... Peut-être de Fiona ? Qu'importe. Il y sera et voilà.

Il arrive sur les lieux et on lui mit un collier de fleurs autour du coup. Bah voilà, là il est encore plus parfait.

Il poussa un petit soupire et se dirigea vers le bar... Quand un bruit attira son attention Et surtout une odeur étrange.

Il baissa les yeux sur sa bouée et vit le liquide un peu épais d'un smoothie glisser lentement sur le plastique. Il posa les yeux sur la propriétaire du verre et haussa tout légèrement un sourcil :

-Il a une odeur étrange votre smoothie... Il était à quoi ?

Heureusement que ca se nettoie facilement une bouée...
<
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue4/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyLun 13 Juil - 17:29

Ta main valide glisse le collier de fleurs autour de ton cou et tu adresses un sourire reconnaissant à l'hôtesse avant de pénétrer dans l'enceinte de la salle de réception. Le décor t'apaise tandis que tu glisses à nouveau ton bras dans l'écharpe aux fleurs tropicales que tu as choisi pour l'occasion. Ta robe de plage blanche, longue, frôle le sol tandis que tu t'avances automatiquement vers la table de cocktails, adressant sourires polis et signes de tête amicaux aux gens que tu croises. Ton verre à la main, tu le soulèves en direction de Baxter, le poulain de ton opposé que tu as croisé voilà quelques semaines, un sourire sympathique aux lèvres avant de déposer ton regard sur Isaïah à quelques pas de toi seulement. Nouveau signe de tête, juste pour lui faire remarquer que tu l'as bien aperçu et que tu viendrais sans doute le rejoindre plus tard dans la soirée - ou que lui vienne te voir s'il le désirait, avant de te retourner vers la personne qui vient de rejoindre tes côtés.

" Agréable soirée ? "



HJ: au cas où voici mon code couleur :)
color=#336666
Anonymous
Invité


Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMer 15 Juil - 21:45

Le bruit sourd au loin n'était guère à ton goût. Cependant, l'ambiance était festive et les gens allaient certainement consommer en abondance ce breuvage que ta société avait produit pour l'occasion. Un partenariat avec les organisateurs et membres du Conseil ne pouvait que mettre ta société loin des soupçons de trafics.

Un bracelet, un collier... On était pas à Hawaii bordel. Déjà si rapidement ronchon que tu te demandais pourquoi tu avais fouler ce sol aux allures d'artifices. Quelques visages connus et d'autres moins défilaient sous ton regard. Les gens avaient l'envie de faire la fête, mais sûrement pas toi. Tu venais par pure curiosité, du moins c'est ce que tu croyais. Un, puis deux, trois... T’enchaînais ces fameux cocktails pour profiter de leurs parfums majestueux. La tignasse encore bien coiffée, la chemise rayée grise et bleue légèrement déboutonnée, le pantalon beige toujours aussi propre, tu ne paraissait pas encore trop "joyeux". « Magnifique soirée. Il manque un peu de fun ici, non ? Un cocktail-pong ça vous branche ? » Proposais-tu à la demoiselle. Déclinaison d'un jeu logiquement à base de bière.

Tout le monde était invité à participer.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue8/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyLun 20 Juil - 23:59

Je fais un signe de la main à Edana, tout en lui adressant un petit sourire. C'est probablement pour ça que j'oublie de regarder où je vais et que je heurte quelqu'un de plein fouet, à moins que ce ne soit l'inverse. A entendre la jeune femme, elle non plus n'avait pas fait attention. Mais bon, ce n'est pas grave, après tout ce n'est pas un lycan enragé ou un vam... Oh. Eh bah si, c'en est une. Merde, j'espère qu'elle n'est pas trop furieuse, là.

"Euh... Non, pas de côte cassée ni rien, ne vous inquiétez pas. Puis vous n'auriez pas pu deviner, hein. A moins d'avoir un don, et encore."

Je pouffe, tout en haussant les épaules.

"Vous voulez un cocktail ? Enfin, j'allais m'en chercher un."

Ouais, flirter avec une buveuse de sang... excellente idée, Baxter ! Il ne manque plus que tu lui dises que tu sais faire des...

"J'sais faire des cocktails moi, c'est un peu ma spécialité ! Donnez-moi des citrons... Bref, vous voyez le truc. J'suis curieux de voir s'ils les font mieux que moi."

Quelques mètres plus loin, je reconnais cette fois-ci Gryffin, que je salue d'un hochement de tête. Bon sang, quand je repense à cette folle aventure à hôpital la dernière fois ! Pourvu qu'on ne remonte jamais jusqu'à nous, car franchement j'ai eu ma dose de problèmes jusqu'à l'année prochaine.

Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMer 22 Juil - 18:40

Tu perçois la nervosité du bonhomme qui t'a bousculée et étire un sourire amusé. Tu esquisses un pas vers l'arrière afin de rétablir une distance de sécurité entre vous et lève une main en signe d'apaisement.  Tu ricanes intérieurement à la remarque et acquiesce à sa proposition de cocktails. Après tout tu es venue ici pour t'amuser et la spontanéité de ce jeune homme te parle bien. Sourire de connivence aux lèvres, tu le suis jusqu'au bar, où le barman vous demande votre commande. Bloody Mary à la main quelques secondes plus tard - humour oblige - tu te penches vers ton compagnon de la soirée.

" Je ne me suis pas présentée. Rhea."

Tu lèves ton verre dans sa direction alors qu'une légère bousculade te fait retourner. Quelques secondes et tu avises la rouquine face à toi, qui te dit légèrement quelque chose, et la bouée inondée de la personne qu'elle a renversé. Prenant le parti d'en rire, tu attrapes doucement son bras pour exercer une légère pression sur ce dernier, lui indiquant ainsi ta position,  avant de lui souffler que le bar se trouve à quelques pas à sa gauche, si elle désirait poser son verre.

L'animateur appelle soudain tout le monde sur la piste pour une danse improvisée. Le rythme de la Macarena secoue alors l'ensemble de la salle et tu étires un sourire amusé en direction de tes nouveaux compagnons de fortune.

" Une petite danse vous dit? "
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMar 28 Juil - 20:17

J'aperçois Edana, Cassandre et d'autres intervenants, mais je suis trop loin pour leur parler et suffisamment pour me faire embarquer par une marée de personnes dansant la Macarena. J'arrive à me faufiler encore un peu des demoiselles et je me retrouve à côté de Baxter, je ne le connais pas trop, enfin pas du tout. Mais j'aime bien sa gueule. Il a pas froid aux yeux de dragouiller une vampire, qui le prend bien visiblement. En même temps c'est la fête, non?

Beau déhancher mec! Dis-je en bougeant mes bras comme sur la chorégraphie officielle de la Macaréna. Petit saut à droite et je suis dans le dos de Rhéa.Il y a pas à dire, elle a un beau fessier la demoiselle. Mais à peine le temps de bien profiter qu'un petit saut vers la droite replace encore une autre vision, le dos d'Arthur. Lui est propriétaire d'une distillerie, moi j'ai des hôtels. En gros, je le connais de vue.

Bonjour m. Connely, je ne pensais pas vous apercevoir dans les parages.

Et hop un petit saut et bim voilà...(qui veut prendre la quatrième place. Si ma réponse ne plait pas, car j'ai présupposé des places de Baxt et d'Arthur, dites le moi)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 30 Juil - 21:07

“Oups, désolée. Un truc immonde, je vous le déconseille. J’espère que ça ne tâche pas. ”

Cassandre s’excusait après avoir renversé son verre sur un pauvre homme qui s’était trouvé sur le chemin. Par chance, il ne semblait pas lui en vouloir. Avec précaution, elle posa son verre vide sur la table et demanda une tequila sunrise en échange. Elle espérait que la boisson soit meilleure.  

Curieuse, elle écoutait les échanges à côté d’elle. Certains parlaient d’homophobie, d’autres de leurs intentions de séduire un bon parti pour espérer tirer le gros lot tel un Kuzco qui veut être riche et célébre. Elle, elle voulait juste passer la soirée sans avoir trop d’ennui. C'était déjà pas mal.  

" Nooon, ils ont pas osé, il passe la macarena...”  

Et bien oui.  Cassandre se contenta de siroter son cocktail, prenant soin de ne surtout pas se mélanger aux danseurs, pour ne pas renverser son verre.  

“ Ils font les mouvements traditionnels ou certains tentent de le moderniser ? En twerkant par exemple ?” demanda-t-elle aux personnes près d’elle.  
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue4/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyVen 31 Juil - 16:53

On te propose un cocktail pong et sous la question, tu ne peux empêcher un éclat de rire de sortir de ta gorge. Au moins ta soirée ne serait pas perdue. Mais au son de la Macarena tu déclines poliment l'invitation et embarque la main d'Isaïah qui vous a rejoint par le plus grand des hasards. Tu étires un sourire amusé à l'attention de ton interlocuteur avant de souffler.

" Cesse d'ennuyer monsieur Connely, Stones, et va montrer à tout ce beau monde ce que vaut ton déhanché. Tu t'occuperas de tes affaires un autre soir."

Tu lui lâches la main, adressant un clin d'oeil au père de ta fille et te retrouve sur la piste, lançant derechef tes bras en avant, répondant à la rousse à tes côtés, glissant un signe de tête aux personnes autour.

" Les pas exacts... Cassandre?!"

Tu continues le mouvement, surprise et te retourne, faisant face à Baxter, lui adressant un sourire perdu, avant de suivre le rythme de la chanson. Pour une Macarena étrange... c'en était une.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue8/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMar 4 Aoû - 2:22


Bon, paraît que je vais pas me faire bouffer par la vampirette, et ce n'est pas plus mal. Je lui adresse un sourire amusé à mon tour, tout en continuant de flirter avec elle comme si de rien n'était. Bah quoi, faut bien qu'on s'amuse un peu dans la vie, sinon... Bah voilà. Regardant le barman avec un petit air défiant, je commande un Blue Lagoon, avant de reporter mon attention sur la dénommée Rhea.

« C'est un joli prénom. Moi, c'est Baxter ! »

Puis soudain, voilà que le pouvoir magique de la Macarena nous enveloppe tout d'un coup. Tout le monde commence à danser la fameuse chorégraphie, et dès que j'ai mon cocktail bleu, je fais pareil. La Macarena, c'est ma came, ouaish. Non, qui n'aime pas la Macarena, sérieux ? C'est le guilty pleasure de tout le monde, avouez ! Sirotant la boisson alcoolisée, je pousse un rire amusé.

« EEEEEEEH MACARENA, AAAAY! »

Ouais, j'ai pas honte moi, j'sais même plus ce que c'est. Un type à côté de moi me dit que j'ai un beau déhanché, ce qui m'arrache un petit rire mutin. « Tu t'en sors pas mal non plus. Maintenant, est-ce que tu sais faire ÇA ? » Tiens, tant qu'on y est, je me mets même à twerker pour le fun - tout en respectant la chorégraphie originale, si si. C'est très libérateur, okay ? Vous pouvez même le faire chez vous, vous verrez. Autour de moi, les gens rient et s'amusent, très loin de la morosité si typique des Bristoliens depuis un moment. Et ça, ça fait vraiment du bien. Comme si on était retourné en arrière, dans l'époque où Bristol était tout simplement Bristol et non pas un nid à emmerdes surnaturels, entre autres.

« Oui, ILS TWERKENT. »

Dis-je pour répondre de loin à la question de la rouquine aveugle à quelques mètres de moi. Bon sang, dommage qu'elle ne puisse assister à ça, merde ! La solution ? L'audiodescription ou bien qu'elle touche un popotin twerkant pour voir au plus profond d'elle-même à quel point on emmerde la Reine d'Angleterre. Tout en continuant de danser, je vois Edana, qui apparemment connaît le brun qui appréciait mon déhanché, mais aussi la rouquine. Tiens, tout le monde se connaît, c'est cool ça ! Soudain, Edana est en face de moi. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire espiègle.

« Allez Edana, macarez-nous comme une championne, allez ! »

[HJ : sorry pour la longueur XD]
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMer 5 Aoû - 15:19

Tu étires un sourire et t'empresses de rejoindre la troupe, les mains sur les hanches. Tu étais là bien avant la Macarena, et cela fait des années que tu la pratiques, mais tu n'es tout de même toujours pas très au fait de sa théorie. Tu suis donc les mouvements des autres, sautillant de temps à autres et changeant de côté, éclatant de rire devant la remarque de ton compagnon de la soirée. Bonne vivante - ironie de la chose - tu as toujours apprécié de passer un bon moment en excellente compagnie et manifestement ce sera le cas ce soir.

" Merci Baxter ! C'est très gentil de votre part !"

C'est qu'il avait du mouvement le petit! Un nouveau rire te secoue tandis que tes mains se jettent vers l'avant pour se retourner paumes vers le ciel et venir se placer sur tes épaules. Une brunette répond à la question de la rouquine qui était non loin de toi avant, et tu aperçois Baxter twerker avec une grâce sans pareille.

Tu esquisses un sourire amusé, avant de lancer à la cantonade.

" Et si nous pimentions cette petite soirée. Chacun à notre tour, nous lancerons un défi à notre voisin. Monsieur... Stones, si j'ai bien entendu, je vous propose de commencer en faisant les pas de la Macarena à l'envers. Qui challengez-vous? "
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 6 Aoû - 17:15

je suis embarqué dans une parodie de Bristol... non mais sérieusement qui peut croire que toute une troupe version melting pot serait en train de danser la macarena, mélanger à du twerk? Je ris un bon coup en contemplant Baxter twerker avec grâce et volupté, tout en continuant les enchaînements de la musique tonitruante. La vampirette me lance un défi juste après l'exclamation d'Edana sur mon déhanché et l'interrogation de Cassy.

Et bien, May, je n'embête personne ce soir, enfin pas encore!

Je tourne la tête vers Baxter.

Je crois, gars, qu'on a un niveau à démonter à ses dames.

Sur ces mots, je fais un pas de Moonwalk pour enchaîner sur le défi de Rhéa.

Madame..Rhéa si j'ai bien entendu, je vous prends au mot et je vous démontre la classe de la Macaréna, à l'endroit, à l'envers et sur la tête si il le faut!

Je zieute discrètement Cassandre et apprécie ses formes; Je suis toujours scotché du lien entre nous, je ne peux toujours pas le décrire, mais il est unique. Mon regard passe sur Edana et je lui souris: elle est une amie du coeur, malgrés nos caractères pourries et nos engueulades mémorables.

Et bien, en parlant de déhancher, tu vas pouvoir faire tes preuves avec le Charleston qui commence! Mais le défi, c'est d'enchaîner les pas en tournant sur toi même !

La musique démarre, et les gens s'installent. Je profite d'une seconde pour attraper un verre d'eau et l'avaler d'une traite avant de saisir un cocktail bien sucré. Je bois une bonne gorger, le barman a eu la main lourde sur le rhum. Je me replace entre les danseurs, verre à la main et grand sourire aux lèvres.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyDim 9 Aoû - 20:59

“Oui c’est moi” répondit-elle en entendant son prénom. Elle ne savait pas trop qui lui parlait. Il y avait trop de brouhaha aux alentours pour distinguer précisément la propriétaire de la voix. Elle avait bien entendu les prénoms, mais certains ne lui disaient rien. D’autres titillaient sa mémoire.

“Twerk ? Ah ouais la classe.”  Commenta-t-elle. Alors qu’elle n’avait aucune idée de ce qui se passait. Heureusement qu’elle avait trouvé le bar, elle ne comptait y bouger. D’ailleurs la rouquine commanda un autre cocktail.  

“ La même chose, merci”. Un nouveau verre pour une nouvelle musique et danse apparemment, à ce rythme Cassandre risquait d'être saoule rapidement.

“ Le charleston ? C'est quoi comme danse? “
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue4/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 13 Aoû - 12:24

Tu es déstabilisée quelques secondes avant de te reprendre. Ce n'est pas le lieu, pas le moment pour une autre réaction, mais tu ne peux pas t'empêcher de sentir un malaise. Cependant, très rapidement, la remarque de Baxter t'étires un sourire et tu repousses tes idées noires, te relançant dans une Macarena endiablée sous l'oeil amusé de tes compagnons. Tu es étonnée du lâcher prise d'Isaïah, mais contente de voir que vos engueulades récentes semblent derrière vous et que vous puissiez continuer d'avoir une relation plutôt saine. Un rire te secoue, en le voyant s'enorgueillir d'être capable de danser cette danse populaire dans tous les sens... bon sang... si vos parents vous voyaient. Et lorsque le brun te lance un défi particulier, si tu es désarçonnée quelques secondes, tu t'empresses de lui prouver que toi aussi, tu peux danser la Macarena de la même manière que Joséphine Baker... ou presque.

" Mais bien entendu très cher!"

Sauf que tu manques de rejoindre le sol au premier mouvement et éclate de rire en percutant Baxter, auprès duquel tu t'excuses aussi vite. Pile à ce moment-là, la lumière s'éteint soudainement, la musique se coupe et le son des blenders qui préparaient les cocktails s'éteint également. Une panne de courant semble vous frapper....

[PILE]: la musique repart, une partie de la salle se rallume grâce à un générateur. Une panne générale a frappé Bristol, nous plongeant tant dehors que dedans dans l'obscurité et certaines personnes mal intentionnées en ont profité pour rejoindre la soirée et faire rentrer des fioles au liquide encore inconnu.


[FACE]: la panne se prolonge, tout le monde reste dans le noir, et les téléphones portables n'ont plus aucun réseau. Des personnes en profitent pour entrer, mais aucun champ d'action ne leur est encore possible, si ce n'est de faire du repérage pour de potentielles mauvaises actions. Elles se glissent dans la foule totalement incognito.


Dernière édition par Edana J. May le Jeu 13 Aoû - 12:25, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyJeu 13 Aoû - 12:24

Le membre 'Edana J. May' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Destiny' :
Ashes of Eden • Event N90Zbr06_o
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue8/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyDim 16 Aoû - 16:33


Sirotant mon cocktail tout en dansant la Twerkarena à la fois - qui n'a jamais fait ça, après tout ! - j'étire un sourire amusé. Ça fait du bien de se laisser aller de la sorte, d'oublier le merdier où nous sommes tous coincés, de faire comme si nous n'étions qu'un joli groupe de jeunes gens ayant envie de s'éclater à fond. Rire, boire et danser. Aussi simple que ça. J'observe les autres, qui se lancent des défis et qui s'exécutent vaillamment. Une certaine nostalgie s'empare de moi, me faisant repenser à mes amis du clan Clamhain, des amis que le Grand Incendie m'a enlevés. Je ne peux m'empêcher de me demander comment les choses auraient évolué si tout cela n'était pas arrivé... Comment nous serions aujourd'hui ? Plus heureux, ou moins ? Toujours dans la forêt, ou partis découvrir le monde ? Qui sait ? La réponse à ces questions, je ne l'aurai jamais. Même l'alcool n'y fera rien. Donc voilà, autant éviter d'y penser et me contenter de danser. Profiter de l'instant présent comme je l'aurais fait quand j'étais gamin.

« C'est ça l'esprit, vieux ! »

Dis-je, un sourire aux lèvres, face à la réponse d'Isaïah au défi que Rhea lui avait lancé. Franchement, ça me fait plaisir de voir tout le monde jouer le jeu, sans avoir peur d'avoir l'air ridicule ou de se faire choper par les flics ou par des créatures. Libres. Je ris lorsqu'Edana me percute, me faisant renverser une partie de mon Blue Lagoon. Ça va, je lui en veux pas. Du moins, jusqu'à ce que la lumière ne s'éteigne tout d'un coup, tout comme lews blenders et même la musique. Comme dans un film d'horreur bidon, hein. Libres, mon cul. Il fallait bien s'en douter, tout se passait trop, beaucoup trop bien. Et ça, ce n'était pas possible, hein. Voyons donc. Heureusement, une partie de la salle se rallume, nous tirant de l'obscurité complètement, tandis que la musique repart, contrairement à ma légèreté de tout à l'heure. Je m'approche d'une fenêtre, regardant dehors. Une panne de courant générale, on dirait. Comme dans les films. Il ne manque qu'un clown assassin ou une araignée géante qui brille dans le noir, ou une merde du genre.

« Et c'est parti pour une soirée de folie ! »

Ou bien non, mais autant sembler optimiste, histoire d'alléger l'ambiance. Je me dirige vers le bar, mon verre est presque vide. Et il y a ce cocktail là, auquel personne ne semble avoir touché. J'en bois quelques gorgées bienvenues.


PILE: Au bout de quelques secondes, Baxter commence à rire hystériquement, sans pouvoir s'arrêter ; maintenant, il est convaincu d'être devenu un lycan. Tiens, il hurle à la lune et tout... Et il n'est pas le seul. Certains affirment être des vampires... Que vont-ils faire ?

FACE: Au bout de quelques secondes, Baxter commence à pleurer, envahi d'une profonde tristesse et d'une nostalgie douloureuse. Ses sentiments les plus profonds sont exacerbés, révélés au grand jour. D'autres autour de lui rigolent bruyamment, d'autres tremblent de peur, d'autres encore font comme lui... Est-ce que par hasard quelqu'un a des envies de meurtre ?


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Dim 16 Aoû - 16:40, édité 3 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Event Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Event Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyDim 16 Aoû - 16:33

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Destiny' :
Ashes of Eden • Event Loszz3H7_o
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyDim 23 Aoû - 23:25

Tout est trop beau, la soirée, la danse, les disputes presque oubliées. Vraiment trop beau, la lumière s'éteint, la musique ne finit pas sa dernière note pour rejoindre le silence, et les murmures font place à la joie passée d'une seconde. Tient tient, l'angoisse monte et chacun s'immobilise dans la pénombre, tandis que la peur se mêle à la boule dans le ventre ou la gorge qui est apparue...et "la lumière fût", de nouveau, comme dit le proverbe. Je regarde chacun et le Charleston me semble bien moins intéressant. Je zieute aussitôt Edana, et Cassandre, puis Baxter. Ce dernier a toujours le mot pour rire, tandis qu'il se dirige vers le bar.

T'as raison, au moins, arrosons cela avec un peu de cocktail bien arrangé. dis-je en lui emboîtant le pas. Je prends un verre posé un peu plus loin, d'un mélange multicolore dans le verre transparent. Plusieurs strates se côtoient et elles obnubilent mon regard. Je me laisse facilement distraire car je sens des réminiscence de mon enfance. Les années "école collège" ont laissé des trace dans mon esprit, j'ai du me battre pour défendre mon honneur et celui de ma famille, et les mauvais coups étaient nombreux. J'avale une gorgée pour me donner constance et oublier ce que je cache aux yeux du monde.

PILE: Je regarde Baxter et je comprends aussitôt que l'alcool ou autre chose est la cause de l'humeur de ce dernier. Mais j'en ai bu aussi et mon malêtre explose au grand jour. Je me mets à trembler de la tête au pied, j'ai peur. Mes poils se redressent sur tout mon corps et je regarde dans tous les sens, effrayé par la future attaque possible de mes anciens camarades de classes. Je suis prêt à me défendre en cassant le verre sur le bord du comptoir.

FACE: Mes yeux se posent sur Baxter, et toute mon angoisse s'envole en le regardant pleurer. Un fou rire incontrôlable m'envahit et je commence à avoir mal au ventre à force d'avoir du mal à respirer. J'en tombe à la renverse et je m'évanouis au milieu de la foule dissonante.


Dernière édition par Isaïah M. Stones le Mar 1 Sep - 11:22, édité 1 fois
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event EmptyMar 1 Sep - 11:22

Isaïah M. Stones a effectué 1 lancé(s) d'un The Destiny :
Ashes of Eden • Event Loszz3H7_o

Contenu sponsorisé


Ashes of Eden • Event Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Event Ashes of Eden • Event Empty

Ashes of Eden • Event
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events-
Sauter vers: