-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

scénario en construction : SKÖLL VASA

Aller en bas
Anonymous
esprit faible


scénario en construction : SKÖLL VASA Empty
MessageSujet: scénario en construction : SKÖLL VASA scénario en construction : SKÖLL VASA EmptyMer 24 Juin - 20:23

voilà voilà voilà snob
je boude parce que je suis un esprit faible qui se laisse tenter par le diable alors que je ne devrai pas. C'est clairement inadmissible autant de tentation (en plus je suis sur mon téléphone alors double peine pour moi No )
je râle je râle je râle mais en fait votre forum c'est une pépite, il est beau, il donne envie de s'inscrire et d'y faire des petits bébés pour toujours !

du coup, comme le titre l'indique, je m'intéresse au scénario en construction d'un certaine Alecto Vasa, en guettant un peu (parce que je suis une parano de la vie) dans les membres ayant visités le forum, cette personne n'est pas venue depuis plus de 48h (on a tous une vie en dehors je le conçois totalement, peut-être qu'iel a posté une absence, peut-être qu'iel est venu sur le forum avec un autre compte, les hypothèses sont nombreuses :coeeur: et dans ce cas là : je m'excuse de tout mon petit cœur)

DONC, si iel est encore là, je suis intéressée par Sköll (on boira tous ensemble en son honneur d'ailleurs chou ) et alors je m'inscrirai sur le forum encore plus vite qu'il ne le fait pour dire : VOUS ÊTES TROP BEAUX !!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
scénario en construction : SKÖLL VASA Left_bar_bleue0/0scénario en construction : SKÖLL VASA Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

scénario en construction : SKÖLL VASA Empty
MessageSujet: Re: scénario en construction : SKÖLL VASA scénario en construction : SKÖLL VASA EmptyMer 24 Juin - 20:34

Bonsoiiiiir cc

C'est bien de se laisser tenter oué Alecto n'a pas d'absence en ce moment, il a rp dimanche. Je le préviens que tu es intéressée par son scénario nemu

Oui on est classe Cool Merci! Craaaaque scénario en construction : SKÖLL VASA 288251038
Anonymous
Invité


scénario en construction : SKÖLL VASA Empty
MessageSujet: Re: scénario en construction : SKÖLL VASA scénario en construction : SKÖLL VASA EmptyJeu 25 Juin - 11:24

Bonjour toi ! nemu déjà tu as raison de te laisser tenter, et puis j'espère que du coup tu te plairas sur le forum cute ça m'a vraiment fait plaisir de voir que Sköll t'intéresse, et j'aurais vraiment été ravie de pouvoir accueillir le frère d'Alecto sur le forum (vraiment) mais comme tu l'as constaté toi-même je ne suis pas très active et ceci pour cause d'un manque de motivation dont je n'arrive malheureusement pas à me dépêtrer malgré mes tentatives Crying or Very sad je n'ai pas encore écrit mon départ (je vais le faire après t'avoir répondu) mais je tiens déjà à m'excuser auprès de toi, parce que du coup je ne pourrai pas t'accueillir en bonne et due forme  beuh cependant, et même si je comprends tout à fait que venir jouer un scénario bah c'est justement parce qu'il y a des liens à la clé en plus d'avoir un personnage déjà développé partiellement, si tu veux tout de même le tenter et si jamais une autre personne vient avec toi, tu pourrais toujours le jouer et si jamais, quelqu'un pourrait reprendre le rôle du frère (si le staff est d'accord évidemment, dans tous les cas je dis ça dans le sens où ça ne me dérange pas de laisser la famille Vasa sur le forum) Hu. Je suis en tout cas vraiment désolée encore une fois, mais j'espère malgré tout que tu tenteras le forum et que tu t'y plairas !  
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
scénario en construction : SKÖLL VASA Left_bar_bleue4/20scénario en construction : SKÖLL VASA Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

scénario en construction : SKÖLL VASA Empty
MessageSujet: Re: scénario en construction : SKÖLL VASA scénario en construction : SKÖLL VASA EmptyVen 26 Juin - 17:10

Helloooooooooo Esprit Faible (je dois avouer kiffer ton pseudo xDDD)

C'est trop chouette de lire tout ça en tout cas! (enfin pas tout tout, mais ton message!).
Pour la réponse d'Alecto, je ne rebondirais pas sur tout, juste pour te signifier qu'on est d'accord avec son idée si tu es emballé aussi. Dans le cas où non (ce qui est totalement compréhensible), on peut essayer de voir avec toi ce qui t'intéresse et t'aiguiller vers quelque chose d'autre (inventé, scénar', perso' en banque, pré-lien attendu,...).

En tout cas on serait hyper contents de t'accueillir que ce soit avec ou sans Skoll! ♥

Contenu sponsorisé


scénario en construction : SKÖLL VASA Empty
MessageSujet: Re: scénario en construction : SKÖLL VASA scénario en construction : SKÖLL VASA Empty

scénario en construction : SKÖLL VASA
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scénario disponible ?
» La Fabrique ♦ Comment créer son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: