Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A new breath

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A new breath Left_bar_bleue20/20A new breath Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

A new breath Empty
MessageSujet: A new breath A new breath EmptySam 20 Juin - 21:16


a new breath
« Intrigue 1 »

Redorer l’image de la ville. Cacher les souvenirs honteux du passé ou ne pas vouloir garder des mauvais souvenirs. En cette journée de juin, la foule de curieux et la presse peut assister au déboulonnage d’une statue.  Celle de bronze d’Edward Colston, un ancien marchand d’esclaves, responsable du transit de plusieurs milliers de personne entre l’Afrique et les Caraïbes. Un ancien notable de la ville, qui a tiré profit du commerce humain. “Si en 1895, il était bien vu d’afficher une telle réussite, même si elle consistait à marquer des gens et à les vendre comme des objets. Cela n’est plus acceptable ! Bristol doit regagner son humanité et tenter d’aller de l’avant. ” déclame un membre du Conseil du Renouveau qui a validé cette action.

À la place de cette statue, une autre œuvre sera installée. Suite à une consultation des trois assemblées, la proposition des Neutrum a été retenue pour une ériger une sculpture d’une artiste humaine mettant en lumière la neutralité de la ville. Un projet beaucoup plus sobre que l’humain version lambda des Imperiums, qui était pourtant à près de la réussite. Le trio des créatures proposé par les Superno, n’a eu qu’un très faible succès.  

Le symbole de l’harmonie sera donc en place à South Park mais aussi rappelé via des panneaux aux entrées et sorties de la ville.  Les Neutrum ont réussi à marquer Bristol avec leurs cohésions et de leurs motivations à faire vivre sainement cette ville ! Le Conseil du Renouveau félicite cette assemblée pour leurs efforts.

Statue des Neutrum:

➥ Bristol, 20 juin, St Andrew park
Ce n’est pas la seule nouvelle statue de Bristol en ce mois de juin. Afin de commémorer la Révélation, un double ouroboros formant le symbole de l’infini a été sculpté et installé dans l’East District, entre St Andrew Park et le Cathédrale. Les deux serpents se mordant la queue, signent du cycle de la vie et de l’unité.  Sur le socle, cette phrase est gravée : “La Révélation a apporté des malheurs, mais apportera des bonheurs, de l'harmonie et de la liberté”. Six arbres ont été planté en cercle autour de la statue, un arbre pour chaque race. Le Conseil est fier de cette réalisation, il protégera cet espace et ne tolérera aucune dégradation.  
Ouroboros:

A new breath
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Intrigues-
Sauter vers: