AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
Joyeux anniversaire wod !
Implements of Destruction
Découvrez les surprises - Intrigue

Partagez | .

Edana ♠ I'd Be Safe And Warm If I Was In L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 376 Livres en banque : 4876
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 7 Sep - 21:52.
Positif de préférence I love you

Faudrait que j'aille voir ta fiche, peut-être que ça me donnera des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Jan - 8:03.
Mouah !!! Je veux bien un lien ma belle !!!
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart J'ai rédigé autant de missives : 901 Livres en banque : 6086 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 11:40.
Aucun souci! Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais? ^^

Devil
The silence. The blinding ultra violence knockin’ at your door pacin’ back and forth. What now? The whispers and the screams, the stereotypical profiling ritual vicious and obscene.  BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 11:46.
Alors, peut-être une relation d'attraction, chacune étant l'envers de l'autre, Elé née dans les bas-fonds et Edana dans la haute société.
Si tu tiens une agence de presse, Eléonore aurait pu arrondir les fins de mois comme modèle ?
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart J'ai rédigé autant de missives : 901 Livres en banque : 6086 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 18:35.
Tiens il a bouffé ma réponse ><

Qu'est-ce que tu sous-entends exactement par attraction? ^^

Pour le lien de modèle pourquoi pas! Une campagne de pub ou autre, il leur aurait été possible de bosser ensemble effectivement! =D

Devil
The silence. The blinding ultra violence knockin’ at your door pacin’ back and forth. What now? The whispers and the screams, the stereotypical profiling ritual vicious and obscene.  BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 18:41.
Je parlais pas d'attraction physique hein, vilaine perverse !! :)

Je pensais une attraction psychique, une connivence, une volonté de se rapprocher. Elles se ressemblent beaucoup par le caractère et leur différence de milieu pourrait les intriguer.
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 18:51.
Okay! Mais c'était pour être sure de bien cerner!

Derrière je crois qu'Eda serait assez cordiale et sympa, mais elle ne cherche pas vraiment à se rapprocher de qui que ce soit vraiment, spécifiquement à Bristol... surtout en étant consciente qu'un jour ou l'autre elle va disparaître de la circulation, ou du moins, temporairement. Elle est plutôt du genre méfiant et distant que super enthousiaste à l'idée de rencontrer quelqu'un, sur aucun plan en fait.

Du coup je la vois plus tenter un truc comme une connaissance, un côté fouineur, qu'un côté proche. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? ^^

Devil
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 18:53.
Oui, je vois bien et ça me va parfaitement ! :)
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Jan - 18:54.
Super alors! ♥️

Devil
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Avr - 15:11.
Un petit rp ? Elé pourrait venir à ton agence pour des prises de photos ?
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton J'ai rédigé autant de missives : 292 Livres en banque : 1953 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 17 Avr - 18:05.
Hello youuuu @Edana J. May hinhin

Faut qu'on développe notre lien, dahling What a Face Par contre, je viens de relire leur lien prédéfini... et je me disais qu'ils doivent déjà se connaître depuis un moment xD Avant la Révélation donc, ne serait-ce que de réputation, vu qu'il est journaliste depuis un long moment (enfin, il l'était déjà avant Eda, et avant même de se faire transformer ange XD)

Du coup, je le vois bien avoir une certaine aversion vis-à-vis de la demoiselle, de un parce que c'est une aristo pourrie gâtée (Neutral ), et de deux, parce qu'elle a toujours représenté la concurrence, quoi xD L'agence de presse d'Edana étant devenue de plus en plus connue à Réversa, au point d'éclipser un peu son journal... puis ensuite à Bristol, où il comptait bien briller pour de vrai cette fois-ci (mais évidemment, il fallait que son ombre le suive encore une fois boris boris snob ) Après, bon... son but principal a toujours été de dénoncer les Nocturnes, leurs crimes, leur monstruosité (les Anges, par contre, paraît qu'ils n'ont jamais rien fait Arrow ), donc... ce serait plus une histoire de fierté personnelle qu'autre chose XD Et puis, c'est un ange, très compétitif, il n'aime pas avoir de la concurrence >> Surtout quand il s'agit d'une Altération rah

Donc voilà, je vois bien une rivalité profonde, une envie de se détruire mutuellement (enfin, lui veut bien fouiner dans le passé d'Edana pour la mettre à terre What a Face ), mais je pense que ça pourrait être marrant si on rajoutait une certaine ambiguïté, qui ferait qu'ils n'oseraient pas se détruire complètement XD Je sais pas, se retrouver dans une situation où ils auraient besoin l'un de l'autre pour découvrir une certaine réponse ou bien... l'un trouvant un sale secret sur l'autre, en mode "je te balance pas si tu me balances pas, et si tu le fais, t'es mort(e)" XDD

Bref, je m'arrête là avant de faire un pavé trop long huhu Tu me diras si tu as une idée ou un besoin particulier en tête amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
4/20  (4/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Avr - 9:13.
Coucou Eléonore! Est-ce que ça te dérange si on le fait un peu plus tard? Il faudrait aussi revoir l'idée parce qu'Eda est actuellement en fuite, du coup elle ne passe plus trop par son bureau! Mais dès que j'ai une place qui se libère je te fais signe et on voit ça ? I love you

Hello youuuuuu @Joshua C. Peterson Cool

Effectivement oui! Ou même se croiser lors d'events,... parce qu'ils n'étaient quand même pas hyper courants et donc le monde de la presse doit quand même être un peu restreint?

J'aime ton idée ** Ce truc un peu humiliant qui fait qu'ils ne peuvent pas se détruire mais tout de même se taper dessus Laughing ça rend les choses encore plus tendues niveau "relation" et du coup ça rajoute du piment :coeeur:
Du côté d'Eda c'est facile de trouver des cadavres dans le placard, du côté de Josh je t'avoue... je ne sais pas trop ce qui pourrait lui faire "honte" au point de laisser passer l'occasion de la coincer?

Devil
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton J'ai rédigé autant de missives : 292 Livres en banque : 1953 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Avr - 12:59.
Ouais, tout à fait, surtout que ce n'était pas une très grande ville ^^

Du piment, vuiiii, on veut du pimeeeeent wai Alors, de son côté, Joshua a quelques squelettes dans son placard aussi sisi Enfin, pas dans le sens littéral du terme (je crois, hein XD) erm Mais il a bien quelques secrets qu'il ne veut pas que l'on découvre, comme le fait qu'il a aidé à brûler (enfin, il ne s'est pas sali les mains lui-même, mais il y a contribué, le fouineur XD) les preuves que le Clan Elfe avait réussi à trouver contre les Anges pour cette histoire de procès Neutral

Sinon... Il a un fils, chose qu'il n'a dit encore à personne sisi On le lui a laissé sur son palier, comme ça, du jour au lendemain... Et disons que ça ne lui a pas plu anger Mais bon, il ne veut pas non plus le mettre en danger, parce que ça reste son gosse boris Tiens... et si c'était justement ce point en commun qui faisait en sorte qu'ils ne s'attaquent pas ? XD Genre, Josh pourrait découvrir où se trouve Evannah (en France avec un grand-père d'Eda, si je me trompe pas ? Enfin, tu m'en diras plus ) Et donc il pourrait éventuellement croire qu'il pourrait s'en servir contre Edana, en attendant des preuves plus accablantes Neutral Mais ce serait donc sans compter sur le fait qu'elle serait également au courant pour son fils (dont j'ignore encore le nom, faut que je me penche dessus rah XD) What a Face Rien que le fait qu'elle puisse l'exposer le mettrait mal à l'aise, parce qu'il est un tantinet parano XD Et puis... la mère du petit a disparu et Joshua n'a toujours pas réussi à la trouver... Peut-être qu'on pourrait également creuser là-dessus, trouver une raison bien tordue qui ait fait en sorte qu'elle décide de s'éloigner de Bristol tout en laissant son fils derrière elle erm Pour l'instant, je laisse ça en suspens >>
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Edana ♠ I'd Be Safe And Warm If I Was In L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2