Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Isaïah Maximilien Stones

Aller en bas
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 1:35


ISAÏAH MAXIMILIEN STONES
HUMAIN | NEUTRUM
Avatar: Matthew Daddario par Lux Aeterna
AGE: 30 ans
Date & Lieu de naissance: Réversa, le 25 décembre.
Métier: propriétaire d’une chaîne d’hôtels
Opinions: Les autres, je dirais même les Autres….ils sont un potentiel de consommateurs de mes hôtels, un potentiel de pouvoir. Qu’ils aient des prédispositions particulières, je n’en ai cure. Sérieusement, tant qu’ils ne saccagent pas mes biens, ils sont bienvenus. Vous savez, ce qui se passe à l’hôtel, reste à l’hôtel. Bon, maintenant que je sais que j’ai une fille et qu’en plus elle a failli subir ses rivalités… je ne sais rien de plus et ne demande qu’à avoir plus d’informations. Dès que je peux, je missive mes espions (tous les aristocrates en ont… comment faire autrement pour garder le pouvoir et l’ascendance.)
Particularité(s): Il a perdu sa place au Conseil, en même temps que le putsch de mars. Mais ce n’est que partie remise, il n’est pas décidé à perdre son pouvoir facilement. S’il y était, c’était pour servir ses desseins. Il ne laissera pas son dur travail être foutu en l’air par une bande d’Elfes, ni par aucune autre personne sur Terre.

CITATION : « LA NOTORIÉTÉ, C’EST LORSQU’ON REMARQUE VOTRE PRÉSENCE, LA CÉLÉBRITÉ, C’EST LORSQU’ON NOTE VOTRE ABSENCE.   »



Tell Us Who You Are
J’étais assis devant mon bureau, dans l’hôtel principal. Je devais rédiger une lettre pour amorcer un retour au conseil de Renouveau. Pas évident tout cela, fallait être honnête (je l’étais la plupart du temps, la vérité est juste modulable… on peut dire que je sais utiliser le mensonge par omission à la merveille) …. Ce n’était pas un avantage d’avoir été dans l’ancien conseil mais je me suis toujours arrangé pour être le plus accommodant possible et ne pas me mettre à dos les personnes utiles. C’était bien mon seul but d’y être, fallait redonner une place à ma famille. La réputation que mon père a détruite, devait être reconquise. Je suis tenace, pugnace même, déterminé et surtout rancunier. Ce salaud de père ne perd rien pour attendre, je lui ferais moi-même la peau si je pouvais. Mais je lui fais la nique en prouvant au monde entier que JE suis l’homme de la situation, en tout temps et en tout lieu.

Je levai la tête de ma feuille pour regarder mon environnement. Mon regard glissa sur mes biens, j’avais tout recréé par la force de mon travail, par tacticité, par mes réseaux en tout genre. Ma famille a failli ne plus être et je lui ai redonné son blason doré. Je ne suis pas quelqu’un avec le cœur sur la main, bien loin de là. Je calcule en permanence ce que mes actes m’apportent ou pas. Tout est passé au peigne fin. Parfois le hasard m’oblige à changer mon fusil d’épaule, mais j’atterris toujours sur mes pieds.

Quelqu’un cogna à la porte, je levai la tête, fronça un sourcil. Qui pouvait bien venir me voir ? Quelle heure était-il ? Je vis 14h sur la pendule accrochée sur le mur droit. Elle avait la particularité de ne faire aucun bruit, je détestais les coucous bruyants, qui me rendaient dingue avec leurs tic-tacs. Hum, cela pouvait être ma secrétaire pour me dire les rdv pris par ses soins. Je ne lui laissais jamais mon agenda, elle pouvait dévoiler plus que ce que je ne voudrais. Il faut dire que je n’ai confiance en personne. Tout le monde est susceptible de me trahir et j’exècre encore plus la trahison que cette horloge murale. Je fis le tour de mon bureau d’un coup d’œil et retourna ma feuille. Je ne laissais jamais un détail pouvant être utilisé contre moi. En aucun moment, les autres ne devaient savoir ce que je manigançais. Je me levais de ma chaise et accueillis l’inconnu. En ouvrant la porte, je m’aperçus effectivement que c'était mon employée.

« Monsieur, je m’excuse de vous déranger… »

« Pourquoi vous excuser alors que vous savez que vous me dérangez ? Demandais-je ironiquement, avec un grand sourire aux lèvres. Elle avait l’habitude mais se garda bien de dire ce qu’elle pensait ou de réagir. Je n’étais pas lunatique mais pas toujours avenant non plus. Chacun sa place, je n’ai pas élevé les moutons avec elle.

« Je vous amène votre planning de la semaine prochaine. Je peux déplacer quelques rdvs à la semaine suivante s’il le faut » continua-t-elle sans sourciller devant son patron qui se rasseyait sur sa chaise. « Avez-vous besoin de quelque chose pour votre premier entretien pour le poste vacant ? »

Je la scrutais pendant qu’elle parlait mais je ne bronchais pas et je la laissais faire. Je déclinais sa proposition et repris mes activités pendant qu’elle s’en allait. Regardant ma feuille, je continuais d’élaborer ma missive afin de continuer mon plan.


This Is Your Story
Mon histoire… je suis né à Réversa d’une famille aristocrate bien placée au pouvoir. Rien ne se passait à la cours sans que ma famille ne soit au courant. Les intrigues de la Cours du roi et tout ça et tout ça. Mais il faut une brebis noire, une calamité pour réduire à néant les efforts de nombreuses générations. Malheureusement pour moi, je suis passé juste après cette erreur de parcours : mon père. Il a tout dilapidé, dans des projets vains et absurdes, dans des sorties plus folles les unes que les autres. Il pariait avec les mauvaises personnes et fomentait avec pire encore. Quand on promet le paradis au diable et que l’on ne tient pas paroles, les retombées ne se font jamais attendre. J’ai été traîné dans la boue, menacé avec des armes, enlevé, tabassé et j’en passe pour avoir été l’engeance de ce bon à rien. Depuis que je suis gamin, je subis les conséquences de ce paternel qui aurait dû mourir plutôt que pourrir la vie de toute la famille. Aller dans les écoles des aristocrates quand tu n’as plus l’argent pour y être, c’est comme être le pou dans la belle chevelure de la reine. Tu sens en permanence le fait d’être celui qui ne devrait pas être là.

Par chance, c’est mon grand-père qui assuma la place de père pour moi et qui m’inculqua les valeurs du travail, du labeur, de la stratégie, de l’économie et de la réussite. Ma mère, quant à elle, se chargea de tous les us et coutumes pour que je me fonde dans les milieux les plus sélectifs sans impers. J’encaissais tout sans rien dire, mais j’ai vite appris à rendre dent pour dent sans me faire prendre. Il fallait savoir ruser pour rester un ange aux yeux des adultes et celui à craindre aux yeux des enfants. J’ai été la terreur des cours de récréation. J’ai continué à briller dans les études pour regagner ce que nous avions perdu, mon grand-père me poussait toujours en ce sens, m’assurant que je prendrais la place du kalif.

Dans cette idée d’arrangement, dès mon adolescence, je savais que je serais marié avec un bon parti. Je n’en avais rien à faire de la bonniche qui me serait assignée tant que je pouvais courir les jupons. Je ne disais jamais non à un beau sourire charmeur. S’attacher, non, pas la peine. Par contre, je ne passais jamais une nuit, seul. La vie était faite pour être croquée. Je rencontrais Edana vers les 16/17 ans. Elle me plut tout de suite, un joli minois bien fait avec un regard endiablé. Mais je m’étais toujours imaginé que la bourgeoise bien élevée tiendrait sa langue et sa place, et qu’elle ne serait pas un fardeau. J’ai vite décrié quand le caractère tempétueux de ma promise m’éclata au nez. Je n’étais pas déçu du voyage…et clairement, nos caractères n’étaient pas compatibles. Nous avons commencé par nous écharper, puis à nous tourner autour tout en continuant à nous étriper. Nous avons vite mis les cartes sur la table et établi notre code de conduite pour notre couple : nous étions libres mais assumerions nos devoirs conjugaux. Tout était entendu. Nous avons été réellement fiancés à nos 18 ans…jusqu’au moment où elle demanda à partir pour un autre. Je suis tombé sur les fesses, même si j’ai tout fait pour qu’elle ne le sache pas. Non, je ne l’aimais pas, je pensais néanmoins que nous resterions ensemble pour le bien de nos familles. Je le vécus comme une trahison, ce que je ne pardonne jamais. Je lui en ai voulu, et j’aurais pu lui faire tous les pires coups possibles…si seulement cela ne me desservait pas.

J’ai continué mes études, en formation commerciale. Je ne pouvais pas marcher sur les plates-bandes de mon père qui était dans le management. Alors j’ai pris l’autre option, celle de la renommée et du bagout pour m’en sortir. Je revis régulièrement Eda’, avec le cœur pincé, les scénarii de vengeance en tête mais le sourire de façade. J’ai ouvert un premier hôtel, à Bristol. Enfin, j’ai repris la direction après que mon mentor ait pris sa retraite. C’était dans un croisement avec les territoires des êtres surnaturels : Lycans, Vampires, Spectres et autres. Enfin, je n’en savais rien à cette époque et comme aujourd’hui, je m’en fichais tant qu’ils payaient et respectaient mon personnel et mes lieux. Je ne vais pas dire que je ne voyais rien, il était impossible de ne rien remarquer à part avec des œillères. Malheureusement, mon père mit vite à mal mon labeur car les embrouilles étaient nombreuses avec les autres espèces. J’ai dû négocier, filouter, balancer même certains noms pour acheter la paix de mon établissement. Mes filons sont nombreux maintenant, grâce à cette époque. J’ai mes réseaux dans les hautes sphères mais aussi dans les bas-fonds de Bristol.

Après une bonne année de difficultés, je sortis la tête de l’eau et une proposition en or arriva sur le tapis. Un ancien ami aristocrate avait besoin d’un repère pour des réunions de politiques, mais il fallait du haut de gamme et pas un bruit en dehors. Il m’offrit un palace à tenir en contrepartie d’une chape de plomb sur ce qu’il se passait. J’avais un premier pas avec les politiciens…eux avaient le pouvoir. A force de rendre des services pour disons, des gourmands en manque de sucre, je pris suffisamment d’importance. Tel un poison, je m’insinuais doucement mais sûrement, jusqu’au conseil de la ville. Ah, j’étais bien, tout fonctionnait à merveille (oui oui, ce n’était pas le cas au dehors, hein, pas mal de chamboulements, des espèces qui s’entre-tuaient … tout ça tout ça. Il fallait savoir rester neutre. Un peu comme la Suisse en Europe.)

Je n’avais pas vu venir le putsch, les Elfes qui revenaient et reprenaient le contrôle. Ça, non, je ne l’ai pas vu venir. Et pourtant j’avais des oreilles partout. Je dirais que ce n’était pas une mauvaise chose, ils mettaient de la justice là où il n’y en avait plus du tout. Au fil du temps, les histoires se simplifiaient. Et surtout, je me reposais trop sur mes lauriers et je me serais pris les pieds dans le tapis. Maintenant, j’avais un nouveau but, reprendre un place dans le conseil du Renouveau.


Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: Maximilien Ayden ou Dawn Hell, je suis sur les forum depuis pas mal d’années, même si j’ai tout arrêté pendant bien 5 ans.
Depuis combien de temps RP-tu?: Oulà, je vais prendre un coup de vieux: 13 ans.
Acceptes-tu les blessures in game?: Oui avec plaisir (le masochiste xD), les surprises etc sont géniales en RP, ça fait bouger les choses surtout quand on ne s’y attend pas.
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: cf réponse précédente : bien sûr que je suis prêt.
Comment as-tu connu le forum?: Je le connais depuis ses débuts, Réversa et tout et tout ça. Je viens je pars… les aléas de l’IRL a souvent pris le dessus. Maintenant que c’est tout stable chez moi, le RP me manque énormément et je n’aurais pas la présence d’entant. Je ne vais pas surchargée la mule, un peu régulièrement sera le mieux.
Présence & Rythme RP: plusieurs fois par semaine, mais je ne peux pas avancer plus à dire. Dépendra de l’IRL
Un commentaire?: J’ai mal aux yeux avec les codes  oO



Dernière édition par Isaïah M. Stones le Jeu 21 Mai - 13:42, édité 1 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah Maximilien Stones Left_bar_bleue4/20Isaïah Maximilien Stones Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 10:39

Mwahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeeur:

Comment j'ai aimé ta surprise! ** (parce que c'était une vraie surprise pour le coup!)

N'empêche que je suis TROP contente ! De un de ton retour, de deux, d'avoir un Isaïah I love you

J'ai survolé pour le moment parce que je vais manquer de temps pour tout lire ce matin (n'oublie pas de passer par la demande de validation :) ) mais c'est déjà un bon début **

* fais la danse de la joie *

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :coeeur: lama
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah Maximilien Stones Left_bar_bleue0/0Isaïah Maximilien Stones Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 10:47

Ooooh c'est trop cool de te revoir sur un fofo' amour licorne du love

Bienvenuuuue sur WoD Isaïah Maximilien Stones 1753845811

Si tu es des questions tu sais ou nous trouver Wink

Bon finish de fiche ! Isaïah Maximilien Stones 2077769503
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 13:25

Coucou les filles !

Tadam, j'ai oublié de le dire, parce que lors d'une surprise, c'est ce qu'on dit non Isaïah Maximilien Stones 523132974

Vous m'avez trop manqué! Et le rp aussi hein Razz Et pis, il y aurait eu Jude,j'aurais sûrement recraqué dessus cowboy

Je voulais me relire un coup, la tête reposée pour demander la validation. Je suis sûre que j'ai des coquilles, des fautes d'orthographes qui se sont glissés encore!
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah Maximilien Stones Left_bar_bleue8/20Isaïah Maximilien Stones Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 14:51

Oh, un ancieeeen nemu Welcome baaaack wai dream (Je ne sais pas si on a eu l'occasion de se croiser sur Rév', ici Harald ^^)

Très bon choix de perso, en tout cas ** Hâte de le voir en jeu Isaïah Maximilien Stones 1753845811
Anonymous
Invité


Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 14:55

Bienvenue sur WoD !

Un ancien ? J'espère que tu as des dossiers à me dévoiler sur les 2 madames huhu

Hâte de voir ce scénario en RP :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah Maximilien Stones Left_bar_bleue0/0Isaïah Maximilien Stones Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 14:59

Mais il n'y a aucun dossier sur nous voyons innocent
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 17:44

Ho il y a plein de dossiers, mais que je garde précieusement sous le coude... en parlant de cela, il va falloir qu'on se revoit IRL pour en rediscuter et rire à gorge déployée...c'est pas comme si on avait été concon pendant notre jeunesse... bon d'accords nous y sommes toujours xD

Baxter: si je crois qu'on s'est croisé, mais ca commence à remonter un peu

Gryffin: merci!

Cassandre: t'inquiète, tes secrets sont bien gardés avec moi Isaïah Maximilien Stones 2572511617
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaïah Maximilien Stones Left_bar_bleue4/20Isaïah Maximilien Stones Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 18:34

Dossiers? Quels dossiers? je vois pas de quoi tu parles... Du tout xD

(marrant, tu sais que j'ai hésité à préciser que son deuxième prénom à l'origine c'était Grégory? ça vient de me frapper maintenant que tu as mis un autre - qui me va parfaitement, mais je trouve ça tordant la coïncidence XDDD)

Tout est bon (dans le cochon) pour moi **

Je te laisse le mini-guide et tout ce qu'il faut, et toi et mon on passe aux choses sérieuses mwahahahaha I love you

FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une demande de jeu (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson , @Edana J. May et @Gryffin Waterford si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien Isaïah Maximilien Stones 1521178890


Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones EmptyJeu 21 Mai - 18:42

Huhu merci ! bon ba j'ai du boulot maintenant! Isaïah Maximilien Stones 523132974

Contenu sponsorisé


Isaïah Maximilien Stones Empty
MessageSujet: Re: Isaïah Maximilien Stones Isaïah Maximilien Stones Empty

Isaïah Maximilien Stones
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le SAV d'Isaïah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: