-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR

Aller en bas
Anonymous
Invité


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 0:46

FREYA JORGENSEN

« WELCOME IN MY CHAOS »


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR 0MwZdrHk_o


ft. MADELAINE PETSCH
LYCAN | NEUTRUM
COPYRIGHT WHOVIAN
FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR TenorFREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Original
➥ ÂGE: 25 ans, bientôt 26 ans

➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 Août 1994 à Copenhague, 3 minutes après son frère jumeau Fenrir.

➥ MÉTIER: Infimière


➥ PARTICULARITÉ: Si son sarcasme en est une, ça correspond non ?


➥ OPINIONS: Tout ce qui s'est passé pour sa race est la meilleure chose à ses yeux, une libération après des années d'agonie où elle ne pouvait plus vivre comme elle le pouvait avec son frère. Maintenant, elle espère que ce Conseil va vraiment tenir jusqu'au bout, elle se méfie clairement des gens contre les Abérations, et elle a clairement envie de croquer tous ceux qui se prennent pour le centre de l'univers alors qu'ils n'ont que de simples dons.

HOW IT'S INSIDE

Les jumeaux Jorgensen sont très différents l’un de l’autre au niveau du caractère et de la personnalité, en l’occurrence la belle rousse est la force brute tandis que le roux est la force calme. Que pouvait-on dire sur la belle Freya ? On pouvait décrire la jeune femme en plusieurs adjectif, laissez moi alors vous les présenter un par un.
Elle est très franche, beaucoup trop même. Elle est ce genre de bout de petite femme qui ne se gênera absolument pas pour vous dire la vérité même si celle-ci peut être carrément désagréable, le mauvais côté d’avoir pris ce côté-là de sa mère qui était comme elle, une rousse sans aucun tact.
Elle a un très mauvais caractère et un très mauvais penchant à penser parfois avec ses poings et non calmement, si vous voulez une discussion calme avec un Jorgensen, mieux vaut se tourner vers Fenrir pour être sûr de ne pas tomber sur une mauvaise journée de la jeune femme. Elle s’énerve très facilement, mais elle a un contrôle absolue quand même, certainement grâce aux nombreuses épreuves qu’elle a traversé dans sa vie, une maîtrise que son frère lui envie avec ce qu’il traverse.
Elle est brisée au fond d’elle-même, cette période qu’ils ont vécu à cause de la Couronne est encore dans la mémoire de la jeune femme, beaucoup trop même qu’elle a fini par en développer un syndrome post-traumatique qu’elle cache à son frère pour ne pas l’effrayer… sauf que c’est difficile pour elle quand son frère, en plus d’être son jumeau est aussi son opposé.
Même si elle a un mauvais caractère, elle est très souvent de bonne humeur, le sourire aux lèvres surtout aux patients qu’elle soigne depuis quelques temps maintenant. Elle cache néanmoins cette douceur, son frère étant celui qui le voit le plus souvent au profit des autres personnes qu’elle peut côtoyer.
Elle taquine facilement son frère, mais aussi les personnes qu’elle côtoie depuis des années… un peu trop dragueuse aussi quand elle peut s’y mettre, elle ne se gêne absolument pas pour montrer son intérêt pour quelqu’un parfois. Enfin, même si elle évite d’être dans des relations sérieuses avec ce qu’elle vit et aussi pour être là surtout pour son frère avant tout.
Elle peut être très sérieuse parfois, même un peu trop que ça fait peur quand on ne la connaît pas tellement. Elle est très sérieuse dans son travail surtout, être infirmière était quelque chose qu’elle voulait depuis toute petite et elle est enfin en train de le vivre pour son plus grand plaisir… enfin sauf quand des personnes ne sont pas d’accord pour qu’elle la touche parce qu’elle n’est pas comme les autres.

TELL ME A STORY

Ragnar et Lagertha sont des personnes que l'on pourrait clairement croire encore de normaux, alors que clairement pas du tout. Les deux jeunes gens sont des lycans, ainsi que des amis d'enfances. Toujours fourrés ensemble, toujours à faire les quatre cents coups depuis qu'ils ont le plein contrôle  de leurs apparences lupines. Les deux étaient des opposés, des âmes-sœurs. Malgré leur travail ensuite respectif, l'un chirurgien cardiologue et l'autre, institutrice. Mais ils finirent même par se marier, c'est donc ainsi, que vers leurs 24 ans, les deux se marièrent et de cette union naquirent les jumeaux. Fenrir est le premier, tandis que Freya arrivera 3 minutes après la bouille de son frère, en 1994.

Les jumeaux sont de vrais pots-de-colles, toujours ensemble, toujours là à se soutenir, surtout quand les deux jeunes touffes rousses avaient la santé fragile comme tout lycans, jusqu'à leur 5 ans. C'était déjà un miracle, que les deux soient arrivés à terme et soit maintenant présent dans la vie de leurs parents Mais les deux enfants sont clairement toujours ensemble, dorment toujours ensemble, jouent ensemble et se partageaient même les yaourts ou les réponses aux interros de niveau maternelle de maman.


Quand leur cinquième année sonna, en 1999, c'était la libération, ayant regagné une santé des plus nickel, le père put alors accepter tout simplement la mutation à Bristol, il avait eu le temps de se faire un nom, en cinq ans, tout simplement. C'est ainsi, que la petite famille prit le chemin de Bristol pour alors devenir chirurgien cardiologue en chef de l'hôpital de la ville. Les jumeaux ont d'ailleurs de la chance, leur mère étant institutrice, elle pouvait ainsi leur faire les cours à domicile, de la maternelle, à la fin du collège. Elle préférait cela, pour leur bien être, mais les jumeaux grandissaient, et quand leur quinzième anniversaire pointa le bout du nez et ainsi, le lycée, elle leur laissa le choix entre aller au lycée, ou bien tout simplement rester au domicile pour les cours. Le choix était donc vite fait.


Arrivée au lycée, les jumeaux furent terriblement différent sur le coup. Tandis que l’un était calme, Freya ne se gênait pas pour montrer son fort caractère à ses personnes qui se prenaient pour les rois du monde devant elle. La rousse était bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et à toujours être la première à défendre son frère si des personnes étaient trop sur lui alors qu’il était tranquille dans son coin. Néanmoins, malgré cette différence, elle restait extrêmement proche de lui, en même temps, en plus d’être des faux jumeaux, les deux étaient des opposés et Freya ne pouvait pas être loin de Fenrir, et Fenrir ne pouvait pas être loin de Freya. En étant adolescente, c’était comme si elle avait une connexion psychique avec son frère, c’est comme si elle ressentait clairement tout ce qu’il pouvait ressentir… Et c’était surtout comme ça qu’elle avait ressenti que quelque chose n’allait pas chez son frère.


Fenrir était le dernier à dire à sa soeur de ne pas être avec lui, de dégager de son champ de vision pour être seul. Jamais il n’avait été comme ça avec elle, c’était le premier à vouloir être fourré avec elle. La première transformation était certainement la plus douloureuse malgré que leurs parents leur avaient expliqué tout ce qu’ils pouvaient savoir,  tout ce qu’il avait ressenti, mais néanmoins Freya s’en rappelait encore de celle-ci. Elle avait vu son frère jumeau s’enfuir d’un seul coup devant elle alors qu’elle était remplie de peur et de panique pour lui, deux grosses émotions qui avaient déclenché la sienne. Instinctivement elle avait fini par le retrouver, et instinctivement elle était restée contre lui pendant des heures avant que les parents ne les retrouvent au beau milieu d’une forêt. Séparer des jumeaux pendant 72 jours était certainement la plus belle connerie que leurs parents avaient fait, alors que l’un était en train de se faire diagnostiquer bipolaire, l’autre était en train de faire les 100 pas devant la chambre en espérant qu’on accepte de le laisser le voir plus que quelques simples minutes. Elle était le plus gros soutien de son frère, et malheureusement elle ne pouvait pas l’être pendant cette période. Et puis, quand il sortit, elle ne le lâcha pas, elle était là pour lui.


Au contraire de son frère, à la sortie du lycée, la jeune femme avait rapidement enchaîné avec des études de soin infirmier, elle qui voulait être aux côtés de son père dans le bloc, elle avait réussi ses quelques années sans aucune grosse difficulté, elle était même heureuse que son frère les ait rejoint en devenant ambulancier. Mais malheureusement, les années passaient et tout devenait carnage dans la ville de Bristol. Leur nature de lycan devenait un prétexte pour qu’ils soient traqués, chassés, détruits physiquement et mentalement. Son frère était fragile, mais elle pouvait l’être aussi, surtout quand elle avait vu ce qu’ils avaient fait à sa mère devant ses yeux. 2017 restera une année de carnage pour les lycans après toutes les attaques, mais c’était aussi une année où Freya avait vu sa mère se faire tuer devant ses yeux par ceux qui avaient en tête de réduire en cendre les Abérations. Elle avait réussi à se protéger, à s’enfuir avec son père et son frère, mais elle avait encore les images qui pouvaient lui hanter.

A présent, depuis que tout était rentré dans l’ordre, elle avait repris son boulot à l’hôpital comme les deux hommes dans sa vie, elle ne parlait pas de ce qu’elle pouvait avoir, ce stress post-traumatique qui pouvait la faire se transformer en plein sommeil sous le coup de la peur. Non. Les personnes devaient simplement retenir le fait qu’elle était le feu du duo des jumeaux, et rien d'autre.


BEHIND THE SCREEN

➥ Pseudo & âge: TheDarkVibe & j'ai 20 ans

➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?   Mon amie qui m'a passé les liens, une envie de surnaturel se faisait ressentir !

➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? (Attention, on ne tuera jamais un personnage sans demande préalable).Aucune gêne avec quelques blessures de temps en temps !

➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? Pourquoi pas !

➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? Totalement, surtout si elle protège son frère jumeau.

➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Plusieurs années, mais je suis encore nouvelle sur les forums !

➥ Fréquence de connexion: Tous les jours

➥ Un dernier mot ? Peace & Love



Dernière édition par Freya Jorgensen le Mar 19 Mai - 9:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 0:53

wai
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Left_bar_bleue20/20FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 10:34

Bienvenue par ici Freya! :)

J'ai hâte d'en lire davantage, tout ceci est bien plein de suspense!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter @Cassandre E. Nealson , @Gryffin Waterford et moi-même, on se fera un plaisir de te répondre! ♥

Bonne rédaction en tout cas! I love you
Anonymous
Invité


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 11:48

Coucou et bienvenue la sœur !

C'est très intéressant tout ça, j'ai hâte de te (et vous) voir évoluer sur le forum, courage pour la suite !! FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR 523132974
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Left_bar_bleue0/0FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 12:15

Bienvenuuuuuue ! :coeeur:

C'est cool de voir une Neutrum en plus ! Baxter va être content Razz

Comme l'a dit Eda n'hésite pas si tu as des questions sisi

Bon courage pour la rédaction ! FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR 523132974
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Left_bar_bleue8/20FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 17:21

Cassandre E. Nealson a écrit:
Bienvenuuuuuue ! :coeeur:

C'est cool de voir une Neutrum en plus ! Baxter va être content  Razz

Eheh huhu


Bienvenue parmi nous, miss nemu dream

Son caractère ressemble pas mal à celui de Babax, mwahaha FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR 2867193467 Ils risquent de bien s'entendre... ou pas du tout siffle

Courage pour la fiche, j'suis curieux d'en découvrir davantage sur la rouquine lama
Anonymous
Invité


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyLun 18 Mai - 21:18

Bienvenue la louve wai

Il me tarde d'en savoir plus sur votre duo et de faire une rencontre entre loups en rp FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR 2867193467

Bon courage pour la suite de ta fiche youhou
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Left_bar_bleue4/20FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR EmptyMar 19 Mai - 23:17

Hello Freya! :)

C'est chouette de voir que le contexte est bien assimilé! (moins chouette qu'elle ne soit pas fan des Altés, roooh).

C'est bon pour nous, du coup je te valide! Voici le petit guide :))

FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une demande de jeu (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson , @Edana J. May et @Gryffin Waterford si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien I love you



Contenu sponsorisé


FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty
MessageSujet: Re: FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR Empty

FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HEAR ME ROAR || FREYA JORGENSEN
» Fenrir Jorgensen - Values in blood
» FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: