Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hésitation sur la race du personnage.

Aller en bas
Anonymous
Pandicorne


Hésitation sur la race du personnage.  Empty
MessageSujet: Hésitation sur la race du personnage. Hésitation sur la race du personnage.  EmptyDim 17 Mai - 14:57

Hello !

Je traînais habituellement sur Facebook et à dire vrai, après une fouille du contexte et compagnie, j'ai craqué..

J'aime les loups et les vampires. Donc on devine rapidement, on sait entre quelle race et quelle race je suis en train d'hésiter.

Dans les deux. Mon personnage. Si possible, je dois revoir les annexes. Aura un travail, ambulancier, je trouve ça cool mdr.
Ensuite en ce moment je suis à fond sur les personnages bipolaires. Je regarde et m'inspire un peu trop de Shameless, donc voilà.. Ca serait mon quatrième xD. Ensuite... J'aurais Cameron Monaghan en avatar.

Dooonc

J'aimerai savoir, en quoi vous le voyez ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hésitation sur la race du personnage.  Left_bar_bleue0/0Hésitation sur la race du personnage.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Hésitation sur la race du personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur la race du personnage. Hésitation sur la race du personnage.  EmptyDim 17 Mai - 18:50

Saluuuuut :coeeur:

Contente que le contexte te plaise Hu

Oh une futur aberration, c'est cool ça !

Je ne connais pas du tout, Cameron Monaghan. Surement parce que je n'ai pas vu Shameless erm
Un bipolaire ambulancier pourquoi pas.

Après vampire ou lycan ? euh je ne sais pas quoi te dire, tout dépend ce qui t'attire le plus, les deux ont des inconvénients et avantages. En tout cas actuellement nous avons dans nos rangs : 2 lycans et 3 vampires (+1 fiche en cours) donc un lycan en plus pourrait être cool.

Mais c'est toi qui voit, selon la race qui t'inspire le plus ?  sisi  Oui j'sais, je t'aide surement pas trop huhu

Si tu as d'autres questions ou précisions sur les races, n'hésite pas. :)
Hésitation sur la race du personnage.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pistes de Personnage de Thea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: